GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Alpha_Daraouy [Cameron_Morgans/RUUD]

3 participants

Alpha_Daraouy [Cameron_Morgans/RUUD] Empty Alpha_Daraouy [Cameron_Morgans/RUUD]

Message par Alpha Daraouy Sam 18 Fév - 11:33

Mon nom :Alpha_Daraouy
Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron_Morgans
Raison : Double compte..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tout simplement parceque j'ai un seul compte... j'parlais avec tony_wayne on parlais ooc y m'fait t'es sur l'serveur depuis une semaine et tu fais l'fou ? J'lui repond que non c'est pas mon premier compte sur cmlv mais étant donné que l'ancien à été ban pour leave et bha j'me suis refais recemment celui la. Vous pouvez vérifier mon ancien compte c'est Momo_Daraouy. D'ailleur j'avais demandé qu'on m'le debanisse sa a pas aboutis donc j'ai zappé et fait ce nouveau. compte. Ensuite y m'redemande combien j'ai de compte ? j'lui dit 12 plus celui la 13 sur l'ton d'lironie --' . J'lui est dit que si les admins voulaient savoir combien j'ai de compte bha il le sauront eux mais toi j'ai pas de compte a te rendre. Donc voila j'ai un seul et unique compte Alpha_Daraouy !
Voila la preuve que j'ai bien demandé de me recuperer mon compte mais celui à surement été supprimé..
https://gtasamp.meilleurforum.com/t152006-al-ruud-probleme-avec-mon-compte

Numéro du ban ? Ban numéro 9192( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:Alpha_Daraouy [Cameron_Morgans/RUUD] Sa-mp-18
PS : Cameron j'aurais préféré que tu me tp pour explication avant de me Ban d'un coup.. Sur l'coup j'ai rien compris..

Dernière édition par Alpha_Daraouy le Dim 19 Fév - 13:44, édité 3 fois
Alpha Daraouy
Alpha Daraouy

Revenir en haut Aller en bas

Alpha_Daraouy [Cameron_Morgans/RUUD] Empty Re: Alpha_Daraouy [Cameron_Morgans/RUUD]

Message par Alpha Daraouy Sam 18 Fév - 14:11

RUUD passe par là steplait pour régler ce soucis... J'attend depuis s'matin quand meme...C'est toi qui m'avait repondu pour mon soucis avec mon ancien compte.. Je ne peux plus y allé donc je vois pas ou est le multiple-compte.. La c'est un abus d'la part de Cameron qui me prévient même pas avant d'me ban et me ban permanent sans aucune preuve... RUUD vérifie si j'ai plusieurs compte s'teplait comme ça cameron se rendra compte de son erreur ! J'ai un seul compte Alpha_Daraouy qui est tout récent --'
Alpha Daraouy
Alpha Daraouy

Alpha_Daraouy [Cameron_Morgans/RUUD] Empty Re: Alpha_Daraouy [Cameron_Morgans/RUUD]

Message par Martin_Louvrier Sam 18 Fév - 14:43

Donc j'explique tout l'histoire de A a Z.
Ta voulue me plainte car je téléphone au conduisant a la LST, comme moi j'ai un RP de Gang pauvre, et que si je perdé se job je se sauré ruiné ( mon rp) j'ai demande a un pote de te kidnapper et de me le ramenez a fin que je te tabasse, pendant que moi j'étes pas connecte, mon pote et arrive puis ta braque ensuite il ma dit que tu a sortie ton gun et tu la tirer dessus avec ton pote donc il ta tué au gun, le lent demains t'arrive puis commence a me OOC, DM DM..
Donc je t’explique l'histoire ensuite tu dit j'vais coméme porte plainte forum parque tu téléphone en conduisant donc jt'ai dit tu poste jte report pour métagame car si t'ai mort au gun tu perd la mémoire, la il commence a me dire t'ai sur le serveur depuis 1 mois ( level 22 j'pence pas que je suis sur le serveur depuis 1 mois -_- ) et tu te crois plus rp que tout le monde.
Ensuite tu me sort que tu a plusieurs compte, donc je te report on me demande a te redemande ta combien de compte, donc tu dit 12 + celui la 13

Edit: Et dit pas que Cameron a fait un abus il ta ban pour s'qui la vue tu la avoué toi même que tu a 12 comptes donc il ta ban c'est logique.

Martin_Louvrier
Martin_Louvrier

Ancien Prenom_Nom : Gazzo

Message par Alpha Daraouy Sam 18 Fév - 14:53

C'était de l'humooooooooooooooooooooooooooooooooour comme si j'allais m'emmerder à faire 13 comptes réfléchis --' !
Les admins vérifiés mon adresse IP si vous voulez vous verrez bien que ya que mon compte que mon seul et unique compte Alpha_Daraouy qui se connecte dessus.
Après le 12 plus 13 avec celui la, j'ai bien précisé j'ai pas de compte à te rendre si les admins veulent savoir combien j'ai de compte ils le sauront mais c'est pas a toi de me demander.
Et déjà j'voulais pas porté plainte fofo pour la scène j'voulais directe allé voir au dépôt de taxi prêt de la gare.
Brèf de toute manière avant de le faire j'allais demander à un admin pour savoir si c'était du méta, parce que quand on perd la mémoire on l'a perd mais voila c'est pour éviter les RK, on oublie pas tous non plus dans le jeu.
Et y m'semble que j'té pas dit que t'était sur l'serveur depuis 1 mois mais 1 an au pire sa osef. Je me crois pas plus RP que tout l'monde c'est juste voila j'avais la mort pck ton pote y m'a kill pour rien !
J'avais pas d'arme j'était en /kov dans un bar et y vient m'achever...J'ai les screens sur sa d'ailleurs. Brèf j'mérite pas un Ban déf etant donné que j'ai qu'un seul compte ! Vérifié tout ce que vous voulez les admins vous verrez bien que j'ai qu'un compte.
Merci de m'unban au plus vite.

Edit : Et si je dis en IRL " j'ai tué un hommeeeee !! " les flics vont m’arrêter et me mettre perpèt sans enquête ?
C'est la même chose en OOC si j'dit " je cheat et j'aime cheaté " pour un délire ooc par exemple j'vais m'faire Ban direct ? Faut arrété la.. C'était du second degrès rien de plus !
Alpha Daraouy
Alpha Daraouy

Message par Alpha Daraouy Sam 18 Fév - 17:09

Up un admin peut-il s'oocuper de mon cas s'il vous plait... Parceque la sa va m'faire une journée de ban non mérité sinon...
Edit : Voila un screen qui prouve que j'me la raclais sur lui
Alpha_Daraouy [Cameron_Morgans/RUUD] Sa-mp-19
La on va bien que j'lui dit que j'ai 5 compte go report fofo. Si j'avais réellement tous ses comptes à la limite avec un peu de reflexion j'lui aurait pas dit... et plus tard dans la discutions j'lui dit j'ai même 12 compte plus celui la j'en suis à 13. HUMOUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRR. Un admin peut-il me unban svp n'importe lequel pck la vous voyez bien que j'me la raclais juste sur sa mouille --'... Sa va une demi-journée que j'attend reponse d'un admin la..
Alpha Daraouy
Alpha Daraouy

Message par Cristiano Bour Sam 18 Fév - 18:51

On va vérifier
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Alpha Daraouy Sam 18 Fév - 18:53

Yèp vazi Smile. Essaye de faire Vite pliz j'ai des quelques scènes à faire.
Par ailleurs je demande une sanction à l'encontre de Tony_Wayne pour n'avoir pas respecté l'une des règle de la section débannissement.
"QUI PEUT POSTER?

Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.

TOUT MANQUEMENT A UNE DE CES RÈGLES EST PASSIBLE D'UN BANNISSEMENT TEMPORAIRE SUR LE FORUM (3 jours à une semaine selon la faute, la récidive)"
Alpha Daraouy
Alpha Daraouy

Message par Alpha Daraouy Sam 18 Fév - 19:57

Bon Cameron sa yest ta vérifié ? tu peux me unban ? J'ai du raté plein de scène avec mon equipe ig...
Aller la j'ai envie d'jouer...
Alpha Daraouy
Alpha Daraouy

Message par Alpha Daraouy Dim 19 Fév - 2:20

Ok donc une journée de ban non mérité. Merci bien ! Si un admin peut me unban merci...
Alpha Daraouy
Alpha Daraouy

Message par Alpha Daraouy Dim 19 Fév - 13:42

Uppppp, Cameron à 19h hier " on va vérifié " aujourd'hui a 15h toujours pas de réponse Question . (y) Faudrait bannir les gens qui mérite pas ce qui ont rien fait sa s'rait bien.
Alpha Daraouy
Alpha Daraouy

Message par Cristiano Bour Dim 19 Fév - 15:20

unban fait gaffe à se que tu dis la prochaine fois
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé