Carl Statham [Philip_Simonelli]
2 participants
Carl Statham [Philip_Simonelli]
Mon nom : Carl_Statham
Nom de l'admin qui m'a banni: Philip Simonelli
Raison : /enter et timeout pour éviter l'arrêstation
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Alors je me connecte, je sort de chez moi, puis je vois le fbi, la police, devant chez moi avec des matrraques et armes en train d'arrêter un black, j'mapproche normal en marchant et leur demande ce qu'il se passe, ensuite un gars prend sa matraque puis me dit DEGAGE!!! a plusieurs reprises, j'obéis puis je part en marchant, il me suit et me frappe encore, je cours un peu pour m'éloigner puis crie: BARRE TOI!! il vient et me poursuit, je vais me réfugier chez moi, j'/enter puis à ce moment même sa me ferme samp et sa met des codes bizzards dans une petite fênetre, ensuite je reco, je sort y'avait personne, puis je /q, ensuite je me rereco et chui banni.
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):9207
Screen de votre ban sur le serveur:
Abraham Merricks- Banni du forum
Re: Carl Statham [Philip_Simonelli]
Philip m'a demandé de poster.
Tu as approché un site d'interpellation, tu as été sommé de te retirer, tu es parti en courrant, puis est revennu te planquer chez toi ... En forcant à nouveau la zone close et en nous insultant, la police t'a poursuivie, tu t'es immobilisé, et tu as /enter ... Bon déjà là c'moyen.
On entre, et on lit quelques secondes après que tu time out ...
Voilà, je donne ma version des faits à la demande de philip, il m'a aussi demandé de poster ce screen:
https://nsa27.casimages.com/img/2012/02/18/120218060249724970.png
Tu as approché un site d'interpellation, tu as été sommé de te retirer, tu es parti en courrant, puis est revennu te planquer chez toi ... En forcant à nouveau la zone close et en nous insultant, la police t'a poursuivie, tu t'es immobilisé, et tu as /enter ... Bon déjà là c'moyen.
On entre, et on lit quelques secondes après que tu time out ...
Voilà, je donne ma version des faits à la demande de philip, il m'a aussi demandé de poster ce screen:
https://nsa27.casimages.com/img/2012/02/18/120218060249724970.png
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
Bien, je vais répondre à tes remarques.
Timeout: Après le enter j'ai direct voulu courir, ça m'a fait timeout, SAMP. En plus ce qui m'est jamais arrivé de timeout dans CMLV je savait même pas ce que c'est, fin bref j'avait 'crash".
Ensuite je suis venu, en marchant un inconnu m'a crié: DEGAGE!! ensuite j'ai dit t'es fou j'habite ici, apres je part en marchant lentement, il me met des coups de matraques pendant que je marche, je cours, puis l'insulte, avant qu'il me poursuit, j'ai couru vers ma maison et j'ai /enter, et là y'a eu timeout, sinon j'aurais pas voulu norp.
Timeout: Après le enter j'ai direct voulu courir, ça m'a fait timeout, SAMP. En plus ce qui m'est jamais arrivé de timeout dans CMLV je savait même pas ce que c'est, fin bref j'avait 'crash".
Ensuite je suis venu, en marchant un inconnu m'a crié: DEGAGE!! ensuite j'ai dit t'es fou j'habite ici, apres je part en marchant lentement, il me met des coups de matraques pendant que je marche, je cours, puis l'insulte, avant qu'il me poursuit, j'ai couru vers ma maison et j'ai /enter, et là y'a eu timeout, sinon j'aurais pas voulu norp.
Dernier message ici:
Tu as bien COURRU
Les véhicules étaient tous à gyrophare et certains même étaient du LSPD, des sérigraphiés, les agents étaient en tenue et il y avait même 3 motards du PDP ouest. Donc pour moi tu as bien "power" car IRL on n'approche pas d'une zone bloquée comme ca.
Ensuite je trouve curieux que chaque suspect qui entre dans une maison pendant une poursuite time out juste à ce moment, c'pas de chance je trouve ...
Enfin: tu as attendu 6 minutes avant de reco, avec le pire des bugs (sauf crash PC, ce que tu n'as pas eu), il en faut maxi 2 pour reco. Tu as donc attendu volontairement, sans doute pour être sur qu'on soit partis ...
Voilà, Philip m'a demandé de clarifier tout ce qu'il y avait a clarifier, il a je présumme fait la même analyse que moi (ainsi que toutes les forces de l'ordre sur place), après je ne suis là que pour expliquer la situation antérieure au ban, je ne suis pas là pour juger du ban ou du déban.
Bon jeu à toi.
Tu as bien COURRU
Les véhicules étaient tous à gyrophare et certains même étaient du LSPD, des sérigraphiés, les agents étaient en tenue et il y avait même 3 motards du PDP ouest. Donc pour moi tu as bien "power" car IRL on n'approche pas d'une zone bloquée comme ca.
Ensuite je trouve curieux que chaque suspect qui entre dans une maison pendant une poursuite time out juste à ce moment, c'pas de chance je trouve ...
Enfin: tu as attendu 6 minutes avant de reco, avec le pire des bugs (sauf crash PC, ce que tu n'as pas eu), il en faut maxi 2 pour reco. Tu as donc attendu volontairement, sans doute pour être sur qu'on soit partis ...
Voilà, Philip m'a demandé de clarifier tout ce qu'il y avait a clarifier, il a je présumme fait la même analyse que moi (ainsi que toutes les forces de l'ordre sur place), après je ne suis là que pour expliquer la situation antérieure au ban, je ne suis pas là pour juger du ban ou du déban.
Bon jeu à toi.
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
Bien, moi j'ai pas attendu 6minutes, sinon j'ai plus rien à dire, bah je trouve pas le power car c'était une SIMPLE arrestation, avec des véhicules de police, donc je voit pas le problème de venir regarder, c'était pas bloqué en plus.
Sinon s'il vous plaît je peut pas avoir une réduction de ban please, car je suis en vacances, et me reste pas beaucouup de temps, et le timeout c'était pas de ma faute
Carl Statham a écrit:Sinon s'il vous plaît je peut pas avoir une réduction de ban please, car je suis en vacances, et me reste pas beaucouup de temps, et le timeout c'était pas de ma faute
PS: A lock.