Theophile_Carnby [Ersan_Speights]
2 participants
Page 1 sur 1
Theophile_Carnby [Ersan_Speights]
Mon nom : Theophile_Carnby
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan_Speights
Raison : "48 Fouteur de merde tirs avec sont hélico"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai tiré sur le barrage de police avec le "Rustler" (avion). Je n'aurais pas due et je m'en excuse devant la communauté. Je reconnais que c'était pas RP... Je tiens à faire remarquer que mon dernier report à tore remonte à [longtemps]. Je n'étais pas le seul à m'être servis de cet avion qui étais en libre service, (un agent de police en a pris un sous mes yeux en tirant avec). Je suis lvl 20, et j'ai environs 200 000$ sur mon compte. Cela ne valais pas plutôt un warn ? Je m'excuse.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9199
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan_Speights
Raison : "48 Fouteur de merde tirs avec sont hélico"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai tiré sur le barrage de police avec le "Rustler" (avion). Je n'aurais pas due et je m'en excuse devant la communauté. Je reconnais que c'était pas RP... Je tiens à faire remarquer que mon dernier report à tore remonte à [longtemps]. Je n'étais pas le seul à m'être servis de cet avion qui étais en libre service, (un agent de police en a pris un sous mes yeux en tirant avec). Je suis lvl 20, et j'ai environs 200 000$ sur mon compte. Cela ne valais pas plutôt un warn ? Je m'excuse.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9199
Screen de votre ban sur le serveur:
Theophile-Carnby- Messages : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Theophile_Carnby [Ersan_Speights]
Je t'unban mais si tu re-profite de ton nomoff et fous la merde tu serra ban def donc vient pas pleurer sur le forum après.
tokarev- Messages : 16862
Page 1 sur 1