GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Explication [Demande d'unban]

2 participants

Explication [Demande d'unban] Empty Explication [Demande d'unban]

Message par Sebastian Uruzel Dim 19 Fév - 19:56

- Mon nom : Shake Hilson.

- Nom de l'admin qui ma banni :
Ban automatique avec 3 Warns.

- Acte :
Détournement de script pour le dernier Warn.

- Explication :

Salut à tous.

Alors voilà, je vais essayé d'être clair. Sur ce compte là, j'avais dejà deux Warns. Comme vous allez pouvoir le voir sur le screens, j'ai le premier Warn qui date du 22 février , d'il y a deux ans voir plus. A la base, le compte n'est pas à moi, je venais de commencé CMLV, donc je n'avais pas de compte, un pote à moi IRL ma appris à RolePlay, j'ai fais des questions pour comprendre le Role-Play et je me suis mit à joué.

J'avais demandé à Kane Malphurs de me l'enlevé car je précise que le délai étais largement dépassé, mais il ne me la pas enlevé. Donc j'ai gardé ce Warn dont ce n'est pas moi qui est fais l'erreur, et sa me pénalise.

La deuxième Warn :
/do incorrect, qui date de 5mois je croit, voir +, je voulais vous demandé de me l'enlevé mais je n'avais pas eu le temps, donc là je sort d'une fusillade à Ganton, je fais un /coke et comme un imbécile j'ai fais un ''.'' pour stoppé l'animation, voilà j'assume cette erreur de A à Z, je demande s'il vous plait d'être unban car sa ma Auto-Ban aprés avoir reçu 3Warn. Je garderais bien-sur le warn que j'ai pris en troisième si vous acceptez de m’enlevai le deuxième ainsi que le premier, qui dates vraiment beaucoup, entant donné que le premier comme je l'est dis ce n’étais pas moi.

Merci à vous, j'aimerais être unban au plus-vite.
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Revenir en haut Aller en bas

Explication [Demande d'unban] Empty Re: Explication [Demande d'unban]

Message par tokarev Dim 19 Fév - 19:56

Mauvaise section

tokarev

Revenir en haut Aller en bas