GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Explication [Demande d'unban]

4 participants

Explication [Demande d'unban] Empty Explication [Demande d'unban]

Message par Sebastian Uruzel Dim 19 Fév - 20:02

- Mon nom : Shake Hilson.

- Nom de l'admin qui ma banni : Ban automatique avec 3 Warns.

- Acte : Détournement de script pour le dernier Warn.

- Explication :

Salut à tous.

Alors voilà, je vais essayé d'être clair. Sur ce compte là, j'avais dejà deux Warns. Comme vous allez pouvoir le voir sur le screens, j'ai le premier Warn qui date du 22 février , d'il y a deux ans voir plus. A la base, le compte n'est pas à moi, je venais de commencé CMLV, donc je n'avais pas de compte, un pote à moi IRL ma appris à RolePlay, j'ai fais des questions pour comprendre le Role-Play et je me suis mit à joué.

J'avais demandé à Kane Malphurs de me l'enlevé car je précise que le délai étais largement dépassé, mais il ne me la pas enlevé. Donc j'ai gardé ce Warn dont ce n'est pas moi qui est fais l'erreur, et sa me pénalise.

La deuxième Warn : /do incorrect, qui date de 5mois je croit, voir +, je voulais vous demandé de me l'enlevé mais je n'avais pas eu le temps, donc là je sort d'une fusillade à Ganton, je fais un /coke et comme un imbécile j'ai fais un ''.'' pour stoppé l'animation, voilà j'assume cette erreur de A à Z, je demande s'il vous plait d'être unban car sa ma Auto-Ban aprés avoir reçu 3Warn. Je garderais bien-sur le warn que j'ai pris en troisième si vous acceptez de m’enlevai le deuxième ainsi que le premier, qui dates vraiment beaucoup, entant donné que le premier comme je l'est dis ce n’étais pas moi.
Screen:
Merci à vous, j'aimerais être unban au plus-vite.

Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Revenir en haut Aller en bas

Explication [Demande d'unban] Empty Re: Explication [Demande d'unban]

Message par Mohamed_Dziri Dim 19 Fév - 20:43

Essayes d'abord d'être franc dans ta demande.

j'ai le premier Warn qui date du 22 février , d'il y a deux ans voir plus.
2 ans ? ou plus ? le système des warns n'existait même pas 2 ans auparavant.

La deuxième Warn : /do incorrect, qui date de 5mois je croit, voir +
Encore un petit mensonge ? on voit bien que le warn t'as été mit le 8/11, autrement dit; le 8 Novembre, on est en février, ce qui fait 3 mois passés et non 5 ( ou "voir +" ).

Et commence ça le compte n'est pas à toi ?
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel

Message par Sebastian Uruzel Dim 19 Fév - 20:51

Ce compte là dates de trés longtemps, et j'ai un pote IRL qui ma appris à joué, son petit frere il savais pas joué il a laché l'affaire, donc il me l'ont donné, au tout debut, il s'apellais ''Shelton Tyler''.

Donc sa fais aumoins 1ans que je joue sur ce compte, je vais plusieurs factions enfin voilà quoi, et pour le mensonge sur mensonge désolé mais le premier Warn sa fais TRES longtemps, et j'ai pas calculé pile poile, tu ma compris.

Désolé si je suis pas trés précis.
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Message par Ruud_Jones Dim 19 Fév - 21:54

Donc t'as récupéré le compte, et tu prends 3 warns, tu as lu ce qui a écrit quand tu as les warn? Donc le compte va être supprimé et tu vas faire le tien comme tout le monde en passant le questionnaire car là t'as montré que t'as des gros problèmes avec les regles...
C'est ce qui devrait se passer.

Quoi qu'il en soit meme si on est sympa tu resteras bannis un moment car ya 3 warns
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Sebastian Uruzel Dim 19 Fév - 22:12

Non, je n'est pas récupéré le compte et j'ai pris 3warns, le premier warn y etais dejà quand j'ai pris le compte, moi j'ai pris que les deux autres, donc si on conclue, j'en est que deux.

Edit : Mais non, à la base c'était mon compte, j'avais pas le temps libre pour joué, et donc je l'ai pretté à mon ami IRL, et il a fait le con il a reçu un warn qui date d'un an, et il a pas été retiré, donc bon, mais c'est mon compte ^^

Dernière édition par Shake_Hilson le Dim 19 Fév - 22:15, édité 1 fois
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Message par Andre_Prince Dim 19 Fév - 22:14

Je peux confirmer que son premier warn devais être retirer après son unban .

Andre_Prince
Andre_Prince

Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne

Message par Sebastian Uruzel Dim 19 Fév - 22:16

Voilà comme le dis Kane , le premier warn ne me concerne pas, je doit donc me retrouve avec 2 Wars à ce moment là, donc l'auto-ban est dut à ce premier Warn.

Edit : Pour la régle ou on ne devais pas prété un compte etc, je suis désolé de ne m'être pas mit à jour sur ceci, et on peut bien voir que depuis que je sais bien RP , ce qui fais BEAUCOUP de temps, ebeh ce compte n'as appartenut qu'a moi, seulent qu'a moi.

Ecoutez, je vais pas commencé à vous mentir , à vous dire j'ai preté , j'ai pas preté. Moi je vous jure que au niveau qu'on ne devais pas preté le compte, je n'etais pas à jour, et je m'en exuse d'avoir fais le CON à preté mon compte, il c'est mangé un WARN, je l'est directement récupéré aprés ça !
Depuis que j'ai le compte, j'ai reçu aucun Warn, apart celui de Kane, /do incorrect, ce qui n'est pas vraiment grave, et celui pour le /coke, ce qui fais deux. Le premier ne me concerne pas du tout.

Pour le warn ou je /coke, j'etais même pas en fusillade, Ernesto, tu a bien vut que quand je stop l'animation, les deux GBF sont trés loin, ils me suivaient même-plus, mais ils suivaient un membre de Willowfield, qui etais en nomoff donc je ne sais pas c'est qui. J'ai /coke au cas ou quand je passe derriere le grillage un membre me tire dessus, j'ai juste fais sa par précotion et non-pour prendre du HEAL bêtement et retourné tiré sur les GBF. On voit sur le screens que je court directement dans mon quartier , chez moi, en courant, car ma voiture a explosé.

J'ai parlé avec Kane sur TS, lui même est témoin que depuis qu'il ma unban , je suis pas un NO-RP qui fou la merde, oui avant j'en etais un, je me suis exusé plusieurs fois, et tout le monde à put le voir que j'ai fais d'énorme effort.
Si je suis rentré Bloodz / Order / chinois / Willow etc, c'est que je suis pas un fouteur de merde, sincérement.

Je vais pas vous suplié pour être unban, mais je vous demande vraiment de me faire confiance S'il VOUS PLAIT, et de me laissé repartir avec deux warns que je devais avoir Actuellement, le /do incorrect, et le /coke.

Faîtes moi confiance s'il vous plait, je decevrais plus.
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Message par Mohamed_Dziri Lun 20 Fév - 16:58

Shake, si tu veux retourner, joue carte sur table, car à te lire je vois que tu te contredis tout-seul.

Shake_Hilson a écrit:A la base, le compte n'est pas à moi

Shake_Hilson a écrit:Mais non, à la base c'était mon compte, j'avais pas le temps libre pour joué, et donc je l'ai pretté à mon ami IRL

Shake_Hilson a écrit:Ce compte là dates de trés longtemps, et j'ai un pote IRL qui ma appris à joué, son petit frere il savais pas joué il a laché l'affaire, donc il me l'ont donné

Bref, on va voir en interne.
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel

Message par Sebastian Uruzel Lun 20 Fév - 17:10

J'arrive même-pas à m'exprimé correctement.

Je récapitule en quelques mots, je vais même-pas m'amusé à mentir.

Au tout début début, le compte etais ny à moi , n'y au petit frere de mon ami. On la créé ensemble car on a appris à Role Play en même-temps, moi j'avais pas le temps de joué , donc c'est lui qui a joué , sous Shelton Tyler.

J'ai commencé vraiment à comprendre, et aprés un certains temps , mon POTE IRL (( Curtis Klein, qui peut confirmé ceci )) - Il a fais jyclé son petit frere, pour me laissé joué car j'ai appris à joué. Ducou depuis ce temps là y'as que moi, et seulement moi qui joue.

Mais le premier Warn, c'est Shelton Tyler qui se l'est pris quand il a joué dessus.

Voilà j'ai tout dis, j'assume tout, le petit ''.'', mais Ernesto au moment ou tu ma spec et j'ai fais sa, je me faisais pas tiré dessus, et je n'etais pas en dangé. Comme je l'est dis j'ai pas fais sa pour prendre du HEAL betement, mais par précotion. (( Surtout que IC mon personnage ne sniff pas ça )).

J'ai tout dis, je pense que vous pouvez vraiment avoir confiance, car j'ai vraiment qu'une parole et si je vous dis que je suis pas un fouteur de merde, vous pouvez me croire.

Merci à vous, j'attend impatiament et au plus vite votre réponse.

Edit : Surtout que le leader de ma faction , ma nommé pour geré le quartier durant son absence, je ne tien pas à le decevoir et je doit faire tout pour remonté la faction, merci.
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Message par Ruud_Jones Lun 20 Fév - 21:15

La faute est claire.
Ensuite ton histoire change, un coup tu as créé, après non, aprés vous l'avez créé à 2...

Bref tu seras débanni, tes 2 warns seront remis.

Je débannirai la prochaine fois que je regarderai les déban vu que tu me flood de MP sur le panel. Comme je t'ai dit, si tu continues à m'envoyer des MP pour le déban, ton compte IG sera supprimé (donc tu pourras plus m'envoyer de MP), soit tu sais t'arrêter, sois je t'arrête.
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Sebastian Uruzel Lun 20 Fév - 21:21

Ok merci à vous.

J'attend impatiament ton prochain passage, etant donné que je doit geré une faction, je te flooderais plus sur le pannel.

Encore merci & Bon jeux.
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Message par Ruud_Jones Mer 22 Fév - 10:13

T'as pas pseudo banni, pourquoi poster là..
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé