Elvio_Jefferson [ Javier_Marquez ]
2 participants
Page 1 sur 1
Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message
Message par Elvio_Jefferson Aujourd'hui à 17:31
Mon nom : Elvio_Jefferson
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Joueur à problème. Bann plusieurs mois.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc, javier m'avais dit j'alais être bann jusqua fin avril. Maintenant que sa fais deja presque 1 mois que je suis bann. J'ai vraiment refléchi. J'ai vraiment envi de retourner sur cmlv. Je penses que j'ai le droit a une chance, puis pour 2 3 dm, sa mérite pas tous sa. Je suis vraiment consiant de mon acte, mais j'ai vraiment réfléchi et je penses que je suis au top. Donc j'aimerais sil vous plait revenir sur le serveur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Pas pu screen jarrivais pas a me co.
Screen de votre ban sur le serveur: Jarrivais pas a me co.
Si ces accepté je vous donnerais le screen et numéro. Je suis pas chez moi en ce moement.
Editer/Supprimer ce message
Message par Elvio_Jefferson Aujourd'hui à 17:31
Mon nom : Elvio_Jefferson
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Joueur à problème. Bann plusieurs mois.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc, javier m'avais dit j'alais être bann jusqua fin avril. Maintenant que sa fais deja presque 1 mois que je suis bann. J'ai vraiment refléchi. J'ai vraiment envi de retourner sur cmlv. Je penses que j'ai le droit a une chance, puis pour 2 3 dm, sa mérite pas tous sa. Je suis vraiment consiant de mon acte, mais j'ai vraiment réfléchi et je penses que je suis au top. Donc j'aimerais sil vous plait revenir sur le serveur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Pas pu screen jarrivais pas a me co.
Screen de votre ban sur le serveur: Jarrivais pas a me co.
Si ces accepté je vous donnerais le screen et numéro. Je suis pas chez moi en ce moement.
Slick- Messages : 3502
Re: Elvio_Jefferson [ Javier_Marquez ]
Donne le numéro du ban.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Re: Elvio_Jefferson [ Javier_Marquez ]
Ban datant du 31-01-2012.
J'ai dit plusieurs mois, pas une vingtaine de jours.
Repost en Mai.
J'ai dit plusieurs mois, pas une vingtaine de jours.
Repost en Mai.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Page 1 sur 1