Tony Menard . L'amour iimpossible
+2
Oshea Philips
Thomas Lanio
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Tony Menard . L'amour iimpossible
Tout a commencé le 05/12/2011 .A San Fierro A l'âge de 25 ans , Je reçus son diplôme d'avocat . il était content de son diplôme . j'étais marié et content de l'être . Mais 7 jours plus tard, un policier tua ma femme pour de l'argent . Je découvris le corps 3 heurs plus tard , la police déclara la mort de ma femme . Le FBI arriva sur les lieux et mis des bandeau jaunes autours du corps :
- Spoiler:
Ma femme morte , face au corps de cette femme je n'était que triste ... Ma femme morte , je n'avais plus rien . Je partit à Los Santos pour vivre une nouvelle vie . 1 mois plus tard je décidé de réagir , le FBI n'avait pas trouvé le coupable mais moi savais qui c'était . J'ai inviter les 2 policiers à venir à Los Santos en leurs promettant un meilleurs jobs . Ils auraient crus et sont venue à Los Santos . Une fois là bas , je l'ai invita à diner et mis du poison dans leurs repas . Ils décédèrent les 2 et moi souria , le FBI arriva sur les lieux avec la police ... Je partit l'air de rien .
Le 10/02/2012 , je recontris une femme , Amy Anderson . Je tombait amoureux d'elle et la regarder d'un air très doux , je l'aimais et je l'aime toujours ... 3 jours plus tard je fit en prison pour délit de fuite . En prison , je m'embrouilla avec un prisonniers qui , pour me voir souffris dit qu'il tueras celle que j'aime le plus ... Amy Anderson ,3 jours plus tard . Je fut déclarer mon amour à Amy Anderson au téléphone , elle hésitas et dit :
Tony ... Je suis désolé mais je vais me marié à un homme que j'aime beaucoup ...
Tu comprendras que la liaison entre toi et moi est impossible . Mais on peut toujours rester amis
Après ces paroles , je fonca sur une voiture pour me suicider , je reussis à survivre par chance mais j'était comme même dépressif .
après avoir était libéré de prison ,je me rappela de la menace et j'appela la police et racontère tout , ayant vue qu'ils n'était pas motivée , je leurs proposer un marché , que si je donnais une information sur u n meurtre il feront tout pour ma femme, la police accepta et moi racontas que le meurtre des 2 policiers n'était réalisé que par un seul homme ... Et j'avoua que le meurtrier n'était que moi , j'ai était donc transferée dans la prison fédérale à vie pour que Amy sois protéger ... La femme que j'aime fut protégé par la police . Je souriait en prison mais soupira aussi de ne plus jamais voir mon Amy ...
Est ce la fin de Tony Menard ? Est-ce la fin de cette amour fous que Tony éprouvé pour Amy ?
..
1 mois plus tard . Tony Menard fut délivré à la décision du Juge , le juge disas aussi que la police protégeras Amy même si Tony est sortit de prison . Tony fut content , J'était contend , je retrouverais ma Amy . Même si je le sais qu'elle ne m'aimais pas ... Je fut libéré de prison et continuèrent mon travail et ma vie ... Mais ma vie était loin d'être joyeuse
Le 21/02/2012 , je rencontrit une femme nommé Julia , je tombit amoureux d'elle et l'invita à dinner , elle accepta et on dinna ensemble . On dinnère ensemble , ma vie avais re un sens , je l'aimais et je suis content de cela . On s'aime et on s'aimerais toujours dit elle ... Est ce une nouvelle vie d'amour qui commence ?
Le 30/02/12 , on était marié et on avais eu un enfant , mais je remarquas une chose . Lors du nettoyage je découvrit une lettre , c'était une lettre de déclaration d'amour pour Julia . Qui disais qu’il était content de l'avoir rencontrer ... J'était déséspérée , et là je voya sur son ordinateur un message privée :
"Mon maris crois tout mdr , il crois que je l'aime mais c'est faux . Moi y a que son fric qui m'interesse lol ., ce gros con me croit "
Face à cette lecture je fut traumatisée . Je le dit à mon frère Alex Menard .. Mon frère lui perdue les pédales et tua ma femme .. Pour qu'il ne soit pas en prison , j'ai avouer le crime a sa place afin que ça sois moi qui prend au lieu de lui . 'appella Amy Anderson et je lui fit confience , elle m'arrêta et me traita de sans coeur . Le 01/03/2012 mon frère avoua tout à Amy avant de mourir dans un accident ... Je fut délivrer de prison donc mais mon frère était mort ... J'ai appelez l'enfant Arya ..
Je rencontras Alix . Je commencère à l'aimer mais elle ne voulais pas de moi , elle essayer de me repousser , elle me dit que je l'aimais que en pensant à mon ancien femme ce qui est faux mais elle ne me crois pas ..
Le 02/03/2012 , Alix me disas qu'elle avais trouvé un petit amie . Je perdue les pédales , un homme vena chez moi ... Il me dit qu'il était mon nouveau voisin ... Je l'ai donc inviter à prendre quelque chose avec un sourire diabolique ... Il accepta et je pris un couteau et planta le couteau dans son coeur , il commencère à s'écrouler et je le regarda se vider de son sang , j'étais devenue fou par cette amour .... Je laissas un papiers où il y avais marqué : "Vous avez tué comme ça ma femme , " On pouvais voir que l'homme était habillé comme ma femme et je mis une péruque blonde de la même mainère que les cheveux de ma femme ... J'appela Samy et lui dire que j'ai tué un homme chez moi , je partit et ils arrivèrent :
Plus tard ... J'appela Alix et lui dire que je quitterais San Fierro , qu'elle devais venir à la banque que je lui parle . Je l'enmmena dans un endroit plus tranquille et pris un couteau et la menaça ! Elle commencère à essayer de me faire arrêter en me faisant penser à mon fils , elle s'approchère de moi et émis des larmes ... Je commença à m'écrouler à genoux et poser mon couteau ... Je lui dis de passer son téléphone , elle me dit pourquoi faire ? Je lui dis que j'avais déjà tuer des gens ... Elle me dit non pas toi Tony ... Tu n'aime pas ton fils ! Après ces paroles je pris mon couteau d'un geste rapide .et elle couras vers une voiture mais elle essaya de monter . La voiture était fermé et je l'enfonca dans le ventre mais pas dans le coeur ... J'appela Samy et lui dit que j'avais tué celle que j'aime
Après je fonca à la gare et comptit tuer Mohamed Lem , mais un mec du FBI me voya . Il couras après moi et je me cacha dans une maison . J'appela la police et dit que si il s'approchais je tuerais le propriétaire . J'avais mon couteau autour de son coup ... Aaron arriva et après avoir réfléchie j'égorga l'homme , l'agent fédéral mis feux à 3 balles , je fut décédée cribler de 3 balles ... Voici la fin .
Dernière édition par Tony_Menard le Sam 3 Mar - 11:13, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: Tony Menard . L'amour iimpossible
Je préfère quand c'est écrit en noir qu'en bleu, perso j'ai bien aimer les quelques lignes du dernier chapitre.
Thomas Lanio- Messages : 1430
Mise à jours .
- Modification de la couleur bleu en noir .
- Modification de la couleur bleu en noir .
Invité- Invité
Bon début ne lache pas !
Oshea Philips- Messages : 2674
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano
Second personnage : Gangster Disciple
Je l'ai lu, je trouve que ça fait un peu « film d'action », cependant je t'encourage à continuer.
Et à rester sur CMLV (plutôt que de resté sur l'autre serveur OOC à deux balles).
Enfin tu vois de quoi je parle.
Et à rester sur CMLV (plutôt que de resté sur l'autre serveur OOC à deux balles).
Enfin tu vois de quoi je parle.
Edgar Scott- Messages : 196
Baldomero Galliano a écrit:Bon début ne lache pas !
Tyzz Collins- Messages : 1070
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll
Finalement mon personnage est pas CK , il est sortit de taule
Invité- Invité
Pas mal
PS : Ta signature est trop grande , tu devrais la réduire avant qu'un modo te ban
PS : Ta signature est trop grande , tu devrais la réduire avant qu'un modo te ban
messiah- Messages : 3388
Non sa va il va pas etre ban sa signature est limite
Tyzz Collins- Messages : 1070
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll
Ma signature , je l'ai enlever .
Ps : Amy je crois que je t'aime OOC aussi :S
Ps : Amy je crois que je t'aime OOC aussi :S
Invité- Invité
Good, continue comme ça.
Alessio Santana- Messages : 939
Je vais essayer de la transformer en une histoire pour tueur en série
Invité- Invité
Mise à jours !
- Rajout du dérnière chapitre
Une nouvelle histoire est entrain de voir le jours ! Si vous avez des idée dite le maintenant !
- Rajout du dérnière chapitre
Une nouvelle histoire est entrain de voir le jours ! Si vous avez des idée dite le maintenant !
Invité- Invité