[ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us
+39
Quincy D'
Calvos Alvarez
Uther_Swy
Trenton Wilderson
Garfield Poppleton
Peter Clow
Sevag Styopa
Orpheus Caldwell
Theo_Leroy
Antonio Silvio
Jevon Rogers
Keenan O'Doherty
Hiro Saito
Barney Campagna
Johnny_Red
Rean Caleigh
Conrad Palermo
Michael Partlow
Shanell_Sanders
Geoffrey McBarley
Fukuda_Takayoshi
Tyrone_Warner
Drayvon Dilworth
Darnell James
Alix Dinnozor
Emi_Silverstone
Alejandro McReary
Roman Cortez
Hitoshi Nishimura
Carlie_Simmons
Bradley Speight
Alex Trager (Tig)
Jason_Brock
Allan Haeng
Vicente Mackey
Teddy Michalopoulos
Kenan Menendez
Roman_Gates
Razvan Botezariu
43 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [ Ramirezzi-Universcope ] red-club.us
**Un autre message a été envoyé à Johnny Red dans le titre, nous pouvons voir "urgent".
Il faudrait qu'on se rencontre ce soir avant demain si c'est possible, j'ai un ami qui vous connait, il allait me présenter à vous mais on tombe sur votre répondeur. Si il faut se rencontrer c'est pour parler de plusieurs trucs, surtout si on peut proposer un petit show "américain" demain en faveur de la fête national qui sera un truc jamais vu dans l'histoire du MMA et même du catch dans tout le monde.
Il faudrait qu'on se rencontre ce soir avant demain si c'est possible, j'ai un ami qui vous connait, il allait me présenter à vous mais on tombe sur votre répondeur. Si il faut se rencontrer c'est pour parler de plusieurs trucs, surtout si on peut proposer un petit show "américain" demain en faveur de la fête national qui sera un truc jamais vu dans l'histoire du MMA et même du catch dans tout le monde.
Invité- Invité
Ticket n°10Johnny Red Il y a 5 minutes
Salut Vincent, j'ai bien reçu ton mail, hier j'ai pas pu te rappeler. C'est OK pour le show américain en première partie de la soirée . Comme le timing est très serré, commences a préparer le show de ton côté, et des que je suis en
ville je te contactes pour faire le point. Je te fais confiance pour le mettre en place, qu'il ne soit pas trop long et qu'il soit intensif. A toute a l'heure. Johnny Red.
Salut Vincent, j'ai bien reçu ton mail, hier j'ai pas pu te rappeler. C'est OK pour le show américain en première partie de la soirée . Comme le timing est très serré, commences a préparer le show de ton côté, et des que je suis en
ville je te contactes pour faire le point. Je te fais confiance pour le mettre en place, qu'il ne soit pas trop long et qu'il soit intensif. A toute a l'heure. Johnny Red.
Johnny_Red- Messages : 405
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
**Il y a 5 minutes. Flo'GaGa**
Trop court la vidéo ! Soirée de fou sinon ! Dommage qu'on me voit pas clôturer les danses tout seul sur la piste haha !
Trop court la vidéo ! Soirée de fou sinon ! Dommage qu'on me voit pas clôturer les danses tout seul sur la piste haha !
Sevag Styopa- Messages : 3438
Ticket n°11Johnny Red Il y a 5 minutes
Haha , Merci de ton soutien jeune ami Nocturne! A trés bientot pour un moonwalk cette fois-ci ? .
Haha , Merci de ton soutien jeune ami Nocturne! A trés bientot pour un moonwalk cette fois-ci ? .
[PUBLICITE] Pacific Studios, Partenaire Officiel du Red'Club [PUBLICITE]
Vous aussi devenez une Star sur: http://www.pacific-studios.com/
Le Red'Club est devenu partenaire officiel avec Pacific Studios (voir rubrique Partenaires sur le site officiel : www.pacific-studios.com )
Jevon Rogers- Messages : 5146
Crédits: Pablo Gaviara .
Nouveau Partenaire: Ultimate Fighting Association
Une nouvelle image a été postée.
Jevon Rogers- Messages : 5146
Nouveau Partenaire: Pacific Studios
Nouveau Partenaire: La Propaganda
Nouveau Partenaire: Legal Club
**Une réponse sous le titre de :"@messUFA" a été envoyé à Johnny
C'est un plaisir de travailler avec toi Johnny, puis je penses pour la prochaine soirée vu que je bosse sur un album (à part mon projet UFA que j'ai créé vu que mon père était catcheur) si t'accepte, je vais te faire un GROS show que tu n'a jamais vu biensûr. Des breakdancers pro qui ont gagné le championnat d'Afrique et de l'Europe même, tu me tiens au courant et je reste disponible.
C'est un plaisir de travailler avec toi Johnny, puis je penses pour la prochaine soirée vu que je bosse sur un album (à part mon projet UFA que j'ai créé vu que mon père était catcheur) si t'accepte, je vais te faire un GROS show que tu n'a jamais vu biensûr. Des breakdancers pro qui ont gagné le championnat d'Afrique et de l'Europe même, tu me tiens au courant et je reste disponible.
Invité- Invité
Le décorateur Bob Black désigner reconnu mondialement et devenu célèbre dans l'émission PIMP MY CLUB à proposé une nouvelle décoration intérieure. Les négociations sont en cours, voir si les fonds necessaires à sa realisation seront débloqués. La maquette virtuelle en 3D :
Peter se dirige en direction de la table basse de sa salle à mangée où il alluma son ordinateur portable.
Après avoir surfer sur internet, il frappa "RedClub" sur google pour accéder au blog de la boite de nuit, il cliqua sur "commentaire".
Il ferma l'écran de son ordinateur portable en souriant et releva la tête en direction du plafond de la salle en réfléchissant.
Après avoir surfer sur internet, il frappa "RedClub" sur google pour accéder au blog de la boite de nuit, il cliqua sur "commentaire".
Peter Clow : Ouais Johnny, faudrait que j'te vois ma poule pour une idée de génie, et, c'est combien pour être VIP à vie au Red ? Bref, j't'appel dans les heures à venir.
++
Il ferma l'écran de son ordinateur portable en souriant et releva la tête en direction du plafond de la salle en réfléchissant.
Peter Clow- Messages : 1089
PROCHAINEMENT ...
EightMC Il y'a 5 minutes.
Yo-yo-yo, c'est MC Eight, l'fameux rappeur d'Ganton. J'me disais qu'on pouvait trouver un deal qui sera bénéfique et pour vous, et pour moi qui s'rait que j'preste à chaque soirée dans votre club en échange d'un maigre cachet, uniquement de quoi bien m'nourrir, quoi. Si vous acceptez l'offre, on conviendra d'un rendez-vous pour mettre en place tout cela.
Peace off, MC Eight.
Yo-yo-yo, c'est MC Eight, l'fameux rappeur d'Ganton. J'me disais qu'on pouvait trouver un deal qui sera bénéfique et pour vous, et pour moi qui s'rait que j'preste à chaque soirée dans votre club en échange d'un maigre cachet, uniquement de quoi bien m'nourrir, quoi. Si vous acceptez l'offre, on conviendra d'un rendez-vous pour mettre en place tout cela.
Peace off, MC Eight.
Garfield Poppleton- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : savage squad skrt!
DJ GUCCI, il y'a 4 minutes.
Yé suis paranoiak...
Yé suis paranoiak...
Trenton Wilderson- Messages : 310
Ancien Prenom_Nom : Rimkuss
Ticket n°12Johnny Red Il y a 1minutes
Salut EIGHTMC, on se rencontrera pour discuter un peu ensemble voir si j'peut te filer un petit coup de pouce. T'aura pas de mal à trouver mon numéro de téléphone t'en fais pas....
Salut EIGHTMC, on se rencontrera pour discuter un peu ensemble voir si j'peut te filer un petit coup de pouce. T'aura pas de mal à trouver mon numéro de téléphone t'en fais pas....
Ticket n°13Johnny Red Il y a 2 minutes
Salut Mister Gucci de la Night comment tu vas? Dis moi quand t'es disponible pour qu'on travaille la PlayList pour la soirée Scarface. Merci vieux . Yé soui comment vous dites, paranoyak.....
Salut Mister Gucci de la Night comment tu vas? Dis moi quand t'es disponible pour qu'on travaille la PlayList pour la soirée Scarface. Merci vieux . Yé soui comment vous dites, paranoyak.....
EightMC Il y'a 7 minutes.
Message privé envoyé à l'administrateur Johnny Red.
C'est quand tu veux, Red. :-) Le mien, c'est le 952-852.
Message privé envoyé à l'administrateur Johnny Red.
C'est quand tu veux, Red. :-) Le mien, c'est le 952-852.
Garfield Poppleton- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : savage squad skrt!
Recrutement Red' Club:
Nom:Swy
Prénom:Uther
Poste interessé:Videur
Numéro:50-96-46
Dernière édition par Uther_Swy le Ven 13 Juil - 18:07, édité 1 fois
Uther_Swy- Messages : 46
Ticket n°14Johnny Red Il y a 7 minutes
Uther je prend note de ton numéro de téléphone. Je t'appelle peu avant la prochaine soirée pour un entretien. Bonne Journée..
Uther je prend note de ton numéro de téléphone. Je t'appelle peu avant la prochaine soirée pour un entretien. Bonne Journée..
Allez encore deux videos de la fête du Gouvernement au Red'Club à l'occasion de la fête nationale du 4 Juillet. Remerciements à nos partenaires Ultimate Fighting Association / DJ GUCCI / DJ DWAYNE / San News Radio / SanAndreas News qui ont bossé sur le projet.
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7