G. Ashton : No way out from madness [AWARDS #2] Chapitre IV : I Betrayed my Blood (first part)
+54
Meresse_Chabert
Carmelo Arroyo
Dieu Giacconi
Damian Villanueva
Gaby_Mulligan
Drake Mosty
Kaleb Gibson
Ethan Gallini
Ervin Hermanez
Jonathan Lawless
Spencer Rayne
Nicholas Tedeschi
Bashkim Jashari
Roxanne Fox
Aiden Gatens
Max Leopoland
Clotilde Burlington
Falco Zamora
Dereck Matthews
Tyshawn_Brown
Timothy Foster
Gray Ferland
Bobby_Jones
George Sciascia
Tyreese Bowman
Ryan Marquez
Evio Moreno
Oshea Philips
Tomasz ~ Zarowski
Shade | Whaley
Conrad Palermo
Sarah MacGregor
Lola_Nemey
Alfred Pennyworth
Ray
Julius Hampton
Gareth Hoover
Jack Peterson
Boris_Slavenski Jef'
Martin Harrigan
Emily Benedetti
Liam McKnight
Dragan Dukajevic
Nikolai MacTavish
James Eaton
Maklem Crews
Andy Cesaro
Alessio Santana
Ronald Beneventi
Tyzz Collins
Franklin Ralph [Ban fofo]
Ladarius Rashford
Django Shandohrt
Frank Ruggiero
58 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: G. Ashton : No way out from madness [AWARDS #2] Chapitre IV : I Betrayed my Blood (first part)
Merci Dougie, c'est bien gentil ce que tu me dis. Il faudra toutefois que moi aussi je me remotive à écrire x)
Après, pour ce qui est du personnage, il faut partir avec une solide base (fiche de personnage + background) et laisser les scènes IC lui forger une personnalité. Il ne faut pas se dire "je veux que mon personnage soit comme ça" si on a pas de matière derrière ^^
Après, pour ce qui est du personnage, il faut partir avec une solide base (fiche de personnage + background) et laisser les scènes IC lui forger une personnalité. Il ne faut pas se dire "je veux que mon personnage soit comme ça" si on a pas de matière derrière ^^
Dragan Dukajevic- Messages : 3453
Ancien Prenom_Nom : Gregory Ashton
Re: G. Ashton : No way out from madness [AWARDS #2] Chapitre IV : I Betrayed my Blood (first part)
J'veux la suite perso .. trop longue l'attente. Toujours aussi bon de relire.
Scotty Huertas- Messages : 9103
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye
Second personnage : Phoenix Lawford
J'adore, à quand une suite ?
George Sciascia- Messages : 1421
Merci beaucoup
J'ai recommencé à écrire ce matin. J'espère vous fournir une petite suite d'ici quelques jours, heures peut-être. Il me faut simplement un peu plus d'inspiration. Mais ça viendra.
J'ai recommencé à écrire ce matin. J'espère vous fournir une petite suite d'ici quelques jours, heures peut-être. Il me faut simplement un peu plus d'inspiration. Mais ça viendra.
Bien, j'attend avec impatience celle-ci !
George Sciascia- Messages : 1421
Sérieux Carmen change ta signature, s'pas au cause que t'as rager qu'on est de kikoos.
Sérieux Greg j'attends la suite avec impatience.
Sérieux Greg j'attends la suite avec impatience.
Alfred Pennyworth- Messages : 4551
Ancien Prenom_Nom : Sam
Très beau background.
Comme pour ton dernier background ( Crayven - L'Intrigue ), je te dirais la même chose.
Cela est digne d'un roman.
J'attends la suite.
Comme pour ton dernier background ( Crayven - L'Intrigue ), je te dirais la même chose.
Cela est digne d'un roman.
J'attends la suite.
Bobby_Jones- Messages : 1451
« Chapitre II : Written by Bloody Ink »
« Dix-sept heure sonne. Le son caractéristique du tic-tac d'une lourde pendule de bronze se démarque du lourd silence pesant qui règne dans le bureau. Une vaste pièce rectangulaire dépourvue de toute fenêtre, qui ne doit sa lumière qu'au précieux lustre en cristal suspendu depuis le plafond. Les mûrs, vêtus d'une belle tapisserie couleur ivoire, sont recouverts par des tableaux peints par des artistes au talent plus que certain. L'un montre Londres en plein aurore, les rayons solaires naissants se reflétant dans le miroir central de l’œuvre que représente la Tamise. L'autre est une représentation romantique de Buckingham Palace, ou les traditionnels Horse Guards prennent la forme de roses pleines de vigueur, écarlates et rayonnantes. Enfin, le dernier présente les falaises de pierre balayées par le vent de l'Atlantique des régions sud-est de l'Angleterre, si chères au maître des lieux. Au centre de la pièce, surélevé par un épais tapis circulaire, se tient un lourd bureau en chêne massif, lui-même dominé par le drapeau de l'Union Jack, accroché sur le dernier pan de mur de la pièce. Assit dans le riche fauteuil de cuir faisant face à l'entrée, un homme d'âge mûr avec pour preuve son crâne dégarni et clairsemé de cheveux blancs, recopie à la main ce qui semble être une longue note de prérogative. Se saisissant de son tampon enduit d'encre, il finit par apposer sa marque en bas du précieux document, avant de contempler attentivement l'ensemble de son œuvre. Devant l'homme vénérable, une petite plaque de bois laqué présente la sobre inscription : « Sir Richard B. Dearlove ». Nous sommes le 10 Mai 2001 et dix-sept heures viennent de sonner lorsque la porte du bureau s'ouvre à la volée. « Ah, mon cher Neville, vous tombez fort bien. Faites-moi préparer un thé, voulez-vous ? » « Navré Monsieur, je ne suis pas venu pour cela. » Dearlove leva la tête vers son interlocuteur, récemment entré dans la pèce. Ses sourcils froncés témoignaient non pas de son inquiétude mais de sa surprise. « Elle est arrivée il y a vingt minutes monsieur. Je me suis permis de l'ouvrir, comme toujours. Une simple mesure de sécurité. Elle pouvait fort bien être piégée. Tout compte fait, elle est piégée. Lisez par vous-même. » Le dénommé Neville ne présentait pas sourire, pas une once amabilité dans la voix. Il tendait une lettre à son supérieur avec un air des plus maussades. Visiblement la lecture du courrier n'avait pas été des plus réjouissantes. Richard Dearlove saisit la lettre, le sceau qui la maintenait ouverte avait été descellé, probablement par son assistant. Ce n'était plus la surprise qui habitait ses traits ridés. Mais bien de l'inquiétude. Qu'il était rare que Neville fasse irruption dans son bureau de la sorte, avec tant de sévérité. Qu'il était rare qu'une lettre arrive entre ses mains si vite après avoir été reçu. Non, les nouvelles ne pouvaient en aucun cas être bonnes. Rejetant l'enveloppe de papier ocre sur la table, Dearlove déploya la lettre, ses doigts fumaient déjà de colère sur l'encre d'ébène qui marquait la page. Dearlove acheva sa lecture. Il relut une seconde fois la lettre, afin d'être certain de ne pas omettre d'informations. Crayven, un agent si prodigieux. Son efficacité était redoutable. Sa fidélité sans faille, trop peut-être, c'est d'ailleurs ce qui l'a perdu. Quel brillant esprit, il aurait pu aller loin, beaucoup plus loin, si il avait été dans le camp britannique comme il en avait fait le serment. Maudits américains. Mais c'était le jeu de l'espionnage international, et Londres qui avait acquis une bien belle réputation à ce petit jeu là, venait de découvrir qu'elle était elle aussi la cible d'intrusions alarmantes. Pauvre Crayven, il était si brillant. Le vénérable écarta la lettre d'un geste sec de la main, comme si elle lui brûlait les doigts. Il releva le regard vers son assistant, Neville, qui le toisait toujours de son air tendu. Alors Dearlove s'exprima, rompant un silence pesant depuis plusieurs longues minutes. « Éliminez-le. » « Ce sera fait Monsieur. » Neville tourna les talons avant de quitter la pièce, claquant la porte aussi sèchement qu'il l'avait ouverte.» |
Dernière édition par Gregory Ashton le Mer 3 Oct - 22:41, édité 20 fois
magnifique
Gray Ferland- Messages : 1784
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis
"Gregory Theodore Ashton", "Crayven, un agent si prodigieux".
A chaque fois je me pose la question, quel est le nom de naissance de Gregory ?
Invité- Invité
Frank Elmend a écrit:"Gregory Theodore Ashton", "Crayven, un agent si prodigieux".
Gregory est issu d'une union entre un américain (Elliot Ashton) et d'une britannique (Mary Crayven). Il a vécu toute sa jeunesse en Angleterre ou il fut reconnu au nom de Gregory Crayven. Seulement étant dépositaire de la double-nationalité, on aurait plutôt tendance à le nommer (ou il aurait plutôt tendance à se faire nommer) Ashton aux États-Unis. En réalité son nom exact est "Gregory Theodore Morgan Reid Ashton Crayven". De fait il porte les deux noms, mais se fait appeler Ashton, Crayven, ou les deux, en fonction du contexte dans lequel il se trouve.
Merci Joey
"Gregory Theodore Morgan Reid Ashton Crayven", ah ouais quand même.
Invité- Invité
Intéressant !
Je mets ça dans mon pokédex... mes dossiers, pardon.
Une belle plume.
Je mets ça dans mon pokédex... mes dossiers, pardon.
Une belle plume.
Timothy Foster- Messages : 3622
Ancien Prenom_Nom : Sovereign
Vraiment une histoire très lugubre, très original. Chapeau-bas patron. ^^
Tyshawn_Brown- Messages : 616
Ancien Prenom_Nom : NB.
« Interlude II : Invictus »
I am the captain of my soul. » « Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière, Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé, En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Et je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur, Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. William Ernest Henley » |
Essaye de mettre l'écriture en blanche pour mieux la lire
Invité- Invité
Bloody Love
- Theme:
« Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un homme. »« A vous, ennemis de mon être. Que je ne connais pas.
Traquez-moi. Chassez-moi. Poursuivez-moi. Mais la Déesse-Soleil n'est plus là. Elle a pris mon cœur et s'en est allée, s'en est allée loin dans les bras subjuguants du Faiseur-de-Chimère. Qui a fait d'elle, princesse, la Reine de son Royaume de l'Hiver. Et moi, monstre de haine. Ma vie s'écoule le long de mes veines. J'ai soif de sang. Venez, à présent. C'est un homme sans peur qui vous attend. Infligez-moi milles pénitences. C'est sans importance. Qu'importe, c'est la douleur de mon âme. C'est la douleur de mon âme qui guide mon destin funèbre.
Détestez-moi. Insultez-moi. Maudissez-moi. Par-delà les promesses. Par-delà les passions. Le bonheur n'est plus une ivresse. Et le courroux n'est guère plus fécond. Mon esprit brûle à défaut de mon cœur. Il grésille et m'inspire, sûrement aucune peur. D'aucun diront que la tête, est maîtresse de raison. Pourtant à présent que je n'ai plus de cœur, je n'ai plus d'horizon. Cette existence m'étrangle. Cette existence me sabre. Auparavant j'étais un aigle. A présent je suis une ombre. Une ombre, sous ce Soleil qui brille. Ce Soleil qui brûle, je sens ses rayons qui m'étrillent. Sa vision m'était un réconfort. Désormais la voir briller est synonyme de mort.
Frappez-moi. Lacérez-moi. Brisez-moi. Votre douleur m'est insignifiante. Inconsciente devant celle infligée par ma Déesse, efficiente. Je l'attendrais, rayonnante et souriante. A moins qu'avant ne viennent les fruits de ma légende violente. Les incarnations d'un passé en quête de vengeance. Venues mettre fin à ma douloureuse existence. Vous, adversaires inconnus, ennemis intrépides. Sortez des ténèbres, venez là où tout est livide. Dans la mêlée je suis en tête, je frappe tel un fantôme. Je vous combattrais comme une bête, mais abattez-moi tel un homme. Je ne vous crains pas. Je ne vous hais pas. Je ne vous fuirai pas. Apportez-moi ce que me réserve le sort. Venez me montrer la couleur de vos yeux. Et, sachez-le. Je l'aim XVIII. erais jusqu'à la mort.
Achevez-moi.
Pleurez-moi.
Regrettez-moi.
Lamentez-moi.
Je ne suis qu'une pauvre âme qui n'a eu le choix d'être épris d'une autre. Une autre pour qui j'aurais vendu mon âme sur l'autel de la guerre. Une autre pour qui chaque sacrifice ne paraissait que justice. A présent je suis seul. Et il ne reste plus aucun obstacle à ma colère. Plus aucun inhibiteur à mon auto-destruction. Plus aucune échappatoire à la folie. A vous, ennemis de mon être. Que je ne connais pas. Venez, et accomplissez votre destin.
Lord Ashton vous attend. »
Dernière édition par Gregory Ashton le Mar 12 Fév - 20:03, édité 2 fois
Superbe; cette complainte ressemble à une invitation...
Frank Ruggiero- Messages : 7023
Merci à vous, Monsieur Ruggiero.
Et se sentira visé qui voudra.
Et se sentira visé qui voudra.
Je reconnais bien le personnage qui m’inspire encore actuellement IC, musique collant parfaitement avec le texte, un travail de finition comme à tes habitudes.
Bravo patron.
Bravo patron.
Dereck Matthews- Messages : 6124
C'est beau. C'est superbe à lire. C'est.. Wouahh.. ^^
Emily Benedetti- Messages : 2410
Ancien Prenom_Nom : Carine Ashton
Merci à toi Dereck. Toujours cette tendance à me dénommer patron, alors que je ne le suis plus. Jamais cela ne te passera.
Et merci à toi également, Cassie. Mais ces mots ne seraient rien sans le sens et les émotions qu'ils cachent. Sans toutes les scènes qui m'ont permises de forger ce chapelet de phrases. Et toi et ton personnage, vous n'y êtes pas innocentes. C'est à toi que je le dédie, ce chapitre
Et merci à toi également, Cassie. Mais ces mots ne seraient rien sans le sens et les émotions qu'ils cachent. Sans toutes les scènes qui m'ont permises de forger ce chapelet de phrases. Et toi et ton personnage, vous n'y êtes pas innocentes. C'est à toi que je le dédie, ce chapitre
Je n'sais pas quoi te dire, mis à part un grand merci. ^^ Ca ne peut que me toucher. En deux ans d'RP sur CeMondeLeVotre, ma période FBI Gregory & Carine Ashton a été la meilleure ;' ). Ca m'a brisé le coeur de devoir me séparer de mon petit couple préféré ! Magnifique background encore une fois. ^^ Et un grand merci.
C'est moi qui te remercie. Pour toutes les centaines d'heures passées ensembles. Que ce soit la promenade depuis Richman jusqu'au QG, là ou Gregory est devenu une monture. Que ce soit cette scène du 22 janvier 2011, à All Saints, scène que nous attendions depuis si longtemps. En passant bien-sûr par ce fameux soir sur le ponton de Santa Maria Beach qui fut le point de départ. Parfois des scènes et moments douloureux, mais tous intenses et mémorables.
Gregory et moi-même ne serions pas ce que nous sommes sans tout cela. De fait, je dois dire que tu es celle qui a inspiré la façon dont j'ai joué Gregory mais aussi la façon dont j'ai écrit et pensé depuis près d'une année, Carine Levis.
Cœur chérissant, cœur inamovible.
Amour surpuissant, amour impossible.
Douleur de tout temps, douleur irréversible.
Voilà ou les Ashton en sont.
Gregory et moi-même ne serions pas ce que nous sommes sans tout cela. De fait, je dois dire que tu es celle qui a inspiré la façon dont j'ai joué Gregory mais aussi la façon dont j'ai écrit et pensé depuis près d'une année, Carine Levis.
Cœur chérissant, cœur inamovible.
Amour surpuissant, amour impossible.
Douleur de tout temps, douleur irréversible.
Voilà ou les Ashton en sont.
Encore merci ^^ Le FBI parait bien vide sans ta présence, crois moi ;- ). Et je pense pas être la seule à le dire/penser.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5