Recherche Viseur et logo Arme [Quincy, si tu peux passer par là]
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Recherche Viseur et logo Arme [Quincy, si tu peux passer par là]
Bonjour,
Je voulais savoir si vous pouviez me donner un lien pour que je télécharge le logo des armes en haut à droite et le viseur de cette vidéo?
Merci d'avance !
Je voulais savoir si vous pouviez me donner un lien pour que je télécharge le logo des armes en haut à droite et le viseur de cette vidéo?
Merci d'avance !
Kody Scott- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Absent IC
Re: Recherche Viseur et logo Arme [Quincy, si tu peux passer par là]
Les deux sont sur le forum.
Le HUD, c'est celui de GTA IV (présent un peu partout sur le forum), et le viseur c'est celui de Raydo, que tu peux voir quasiment partout.
Le HUD, c'est celui de GTA IV (présent un peu partout sur le forum), et le viseur c'est celui de Raydo, que tu peux voir quasiment partout.
Jake Owens- Messages : 156
Jake Owens a écrit:Les deux sont sur le forum.
Barjo et pas Raydo.
Il suffit de tapé Barjo dans ta barre de recherche forum.
Damian Hencutt- Messages : 9058
Merci, j'ai trouvé le hud mais concernant l'image en haut à droite, je trouve que des hud qui changent la barre de vie et d'armure pour la mettre comme dans GTA 4 mais j'aime pas du tout donc si vous pouviez me donner un lien, ce serait sympa
Kody Scott- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Absent IC
Barjo et pas Raydo.
Ah oui en effet, c'est à force de voir le nom Raydo partout .
Pour ce qui est de l'icône de l'arme, ce sont les icônes par défaut du HUD GTA IV.
Jake Owens- Messages : 156
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1