GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recherche Viseur et logo Arme [Quincy, si tu peux passer par là]

3 participants

Recherche Viseur et logo Arme [Quincy, si tu peux passer par là] Empty Recherche Viseur et logo Arme [Quincy, si tu peux passer par là]

Message par Kody Scott Jeu 1 Mar - 12:22

Bonjour,

Je voulais savoir si vous pouviez me donner un lien pour que je télécharge le logo des armes en haut à droite et le viseur de cette vidéo?

Merci d'avance !
Kody Scott
Kody Scott

Ancien Prenom_Nom : Absent IC

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Viseur et logo Arme [Quincy, si tu peux passer par là] Empty Re: Recherche Viseur et logo Arme [Quincy, si tu peux passer par là]

Message par Jake Owens Jeu 1 Mar - 13:42

Les deux sont sur le forum.

Le HUD, c'est celui de GTA IV (présent un peu partout sur le forum), et le viseur c'est celui de Raydo, que tu peux voir quasiment partout.
Jake Owens
Jake Owens

Recherche Viseur et logo Arme [Quincy, si tu peux passer par là] Empty Re: Recherche Viseur et logo Arme [Quincy, si tu peux passer par là]

Message par Damian Hencutt Jeu 1 Mar - 13:59

Jake Owens a écrit:Les deux sont sur le forum.

Le HUD, c'est celui de GTA IV (présent un peu partout sur le forum), et le viseur c'est celui de Raydo, que tu peux voir quasiment partout.

Barjo et pas Raydo.

Il suffit de tapé Barjo dans ta barre de recherche forum.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Kody Scott Jeu 1 Mar - 20:03

Merci, j'ai trouvé le hud mais concernant l'image en haut à droite, je trouve que des hud qui changent la barre de vie et d'armure pour la mettre comme dans GTA 4 mais j'aime pas du tout donc si vous pouviez me donner un lien, ce serait sympa
Kody Scott
Kody Scott

Ancien Prenom_Nom : Absent IC

Message par Jake Owens Jeu 1 Mar - 20:41

Barjo et pas Raydo.

Ah oui en effet, c'est à force de voir le nom Raydo partout Laughing .

Pour ce qui est de l'icône de l'arme, ce sont les icônes par défaut du HUD GTA IV.
Jake Owens
Jake Owens

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé