[ENB]comment installer ? RESOLU
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[ENB]comment installer ? RESOLU
bonjour , je souhaite savoir comment installer un mod ENB series ou quelque chose comme ca , merci de vos reponses
Dernière édition par Fabien Djili le Dim 4 Mar - 19:13, édité 1 fois
Daouda Sy- Messages : 337
Ancien Prenom_Nom : Daouda_Sy
Re: [ENB]comment installer ? RESOLU
Bonjour/Bonsoir à toi,
Je vais te passer un lien dont le tutoriel est intéressant et très utile pour les personnes de ton cas ne savent pas mettre un ENB Series en revanche, je te déconseille fortement de mettre les ENB Series de Maverick ; Ils sont peut-être magnifique mais on a pas tous des PC à 2000 € ... Hein Maverick ! Enfin bref tu pourras trouver des ENB Series à ton goût sur "Youtube" ou bien "Google"
Je vais te passer un lien dont le tutoriel est intéressant et très utile pour les personnes de ton cas ne savent pas mettre un ENB Series en revanche, je te déconseille fortement de mettre les ENB Series de Maverick ; Ils sont peut-être magnifique mais on a pas tous des PC à 2000 € ... Hein Maverick ! Enfin bref tu pourras trouver des ENB Series à ton goût sur "Youtube" ou bien "Google"
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
Daouda Sy- Messages : 337
Ancien Prenom_Nom : Daouda_Sy
Re: [ENB]comment installer ? RESOLU
Derien. Si tu as soucis n'hésites pas à re-poster dans le même sujet ou en faire un autre carrement bon jeu à toi.
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1