6тн Blocc Avenue [10/15]
+36
Terrence Mills
Feliks Bogdanovitch
Roscoe VIII
Jayshaun McCullum
Darwin Keenan
Fidel_Bagamba
Andy Bukowski
Nipsey Anderson
Hitoshi Nishimura
Terrence Broswell
Jayceon Wallace
Terrence Brooks
Kody Scott
Rashad Jeffrey
Dixon Jahson2
Sudge Wade
Kevin-Anderson
Shemar Perkeans
Lujan Guajardo
Willy Beezy
Klayton Williams
Max Wayans
Ladarius Rashford
Rosalina Quetzal
Jason Clinton
tokarev
Paulo Colombiani
Shawn Kingston
Kyle Ashmore
Naveen Moswell
Ryan Mayfield
Ethan Brooks
Darryl Williams
Ustley_Wade
Tyrese Bradford
Tayron"|Blackos|"Preston
40 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: 6тн Blocc Avenue [10/15]
Explique qui j'ai envoyer alors parle pas pour rien dire !
Naveen Moswell- Messages : 587
Ancien Prenom_Nom : Naveen Moswell
Tous des suceurs a sert a rien d'parler ici moi MASKO pire qu'un suceur
Terrence Brooks- Messages : 3004
Ancien Prenom_Nom : Shanks
Sa sert à rien de partir en polémique j'ai dit 20 fois Shaw il a trop joué sur les mots puis il dit OOC il allait pas le faire sa ces joué IC sa sert à rien de vous embrouillez l'histoire est clos
Ethan Brooks- Messages : 2803
Si j'te piège iG sur Juns et tu Tombe sur mon piège tu aurais bien ouvert Tageul Alors Quand on c'est pas en ferme sa boushe !
Annule son CK enleve moi j'aime pas les suceur et les hypocrites comme sa
Vazy Juns' Retire moi aussi j'vais RP Autre part j'aime pas les plan que vous faîtes Sur ceux Shaw ma Dit de rester mais comme y'a un Fuck J'préfert rien dire
Kenji sur la vie d'ton pouce jaune tu leave pas, wsh tranquillement tu vas pas partir pour sa mon frère, p'tit salopiot, vous avez fait une PED jusqu’à FNO toi et Juns, et tu veux quitter ? T'es vachement bête, reste neggez.
Invité- Invité
Sa sert a rien d'mettre les noms en spoiler dit d'qui tu parles direct vous faites les suceurs les logs j'les ai montré maintenant niquez vous vous avez l'seum juste parce que son CK est justifié OOC j'l'aime bien Shaw t'es con ou quoi
J'annule rien du tout stoppé vos clash de con sa sert à rien il est CK il a zaillé IC maintenant qu'il regrette ou pas c'est la même.
Vas-y je retire je vois tu veut pas comprendre que ces IC y'a aucun plan Kenji il a pris une initiative il la testé l'autre à merdé point barre
Ils veulent pas prendre le coup IC y'a aucun faux plan moi j'ai des gros doutes sur Shaw maintenant quand il dit
(( on reprend le bail OOC et tout )) mais y'en a ils comprennent pas
Vas-y je retire je vois tu veut pas comprendre que ces IC y'a aucun plan Kenji il a pris une initiative il la testé l'autre à merdé point barre
Ils veulent pas prendre le coup IC y'a aucun faux plan moi j'ai des gros doutes sur Shaw maintenant quand il dit
(( on reprend le bail OOC et tout )) mais y'en a ils comprennent pas
Jmenfou De tout sa mais Prendre Initiative de Buter Un HR , Alors Si moi J'monte HR Jvais me faire CK ?
Peace les gars oh, c'est fait, c'est fait. On en pense ce qu'on voudra mais la 6th Blocc est toujours là et elle tombera pas donc on s'embrouille pas sinon on fonce dans le mur !
Kody Scott- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Absent IC
Tes con ou quoi ? Même quand Juns était la quand on parlait on avait des doutes sur lui toi j'doute pas de toi et j'sais que moi j'allais m'faire CK sa se sentait trop si j'devrais suivre ta logique j'vais CK DMO aussi c'est sa ?
Taleur j'me posait la question mais comme j'ai vue que DMO est calme J'ai rien !
De CK un HR faut avoir des raisons IC et OOC.
Faut que tu monte des négro dans l'gang avec toi, car de CK un HR c'est chaud.
IRL tu CK un boss ta presque tout les membres qui veulent te buté.
Faut que tu monte des négro dans l'gang avec toi, car de CK un HR c'est chaud.
IRL tu CK un boss ta presque tout les membres qui veulent te buté.
Invité- Invité
Non sa dépant car Kenji c'est mon frère IC OOC il est plus Barron mais IC il peut ce considéré comme tel. Il a testé Shawty IC au lieu d'être ferme est dire NON il joue sur les mots donc vous deux Masko & Kenji soit vous vous expliquez calmement on repart tranquil car Masko je vois que t'éssaye même pas de comprendre les choses sa serai DMO direct il l'aurait recale mais Shaw il à dit *J'suis chaud* puis une fois OOC il parle chinois
C'est qui m'a surpris , Mais iG on c'est juste que Shaw est mort Voila mais hood tout le monde va se méfier chacun aura peur de se faire CK !
DMO lui il aurait recale cash j'le connais IC/OOC j'sais comment il est non et lui j'savais qu'il était louche après si tu veux sucer son baobab vasy casse toi moi j'te suce pas la bite gros
Mdrr personne à chaud ma vie il a l'a testé un vrai méc fidél au gang il serait même pas rentré dans les détails Shaw à commencé à parlé Chinois en disant 'Vasy J'suis chaud on balance Juns on reprend l'gang* Une fois OOC sa retourne ça veste je veut bien l'croire mais si j'ai un gros doute mais sa reste IC
C'est pas que je le Suce Puisque GROS je sais des truck sur toi qui tu es déterminer , Ta un objectifs mais j'préfert pas parler mais juste que ic c'est ic mais assure toi que toi et moi on est du même Camps et niveau peut être que tu es un anciens mais oublie pas que j'ai former le gang avec Juns , Shaw , DMO pour le passage on PA alors ! Sur ceux si tu veux parler encore de sa envoie ton MSN slmt
kenji-75@hotmail.fr
Gros maintenant aie les couille de CK
tu parles de former l'gang ? T'as rien former déja c'est moi Juns et Weasel'B qui avons tout commencé après ya Shock qui est venu donc dit pas d'la merde maintenant c'est ic j'vais te dire que j'lai tué aie les couilles de m'ck si tu peux mais rate pas
Gros maintenant aie les couille de CK
tu parles de former l'gang ? T'as rien former déja c'est moi Juns et Weasel'B qui avons tout commencé après ya Shock qui est venu donc dit pas d'la merde maintenant c'est ic j'vais te dire que j'lai tué aie les couilles de m'ck si tu peux mais rate pas
Oulalalala... J'vous comprend plus la .. Jouer IC , Si vous etes bien pourquoi avoir peur du CK ? La Masko et Kenji' régler cette histoire parceque IG Vous vous entendrez pas , Certes Shaw' était un bon élément , pour vous dire , IC/OOC Chui vénère de fou mais bon je fait avec , jouer tous IC Et sa ira mieux .. et Thank's de m'avoir UP Rank , je vait gérer les mogo comme j'lai toujours fait .. Sur-ce Gow IG !
Willy Beezy- Messages : 338
ok Go IG que tous ceux qui ont les couilles de me CK le font maintenant on verra si vous allez y parvenir
Deux Une J'ai dis que je CK pas C'est Immature le problème c'est entre toi et Shaw et après Peut être que vous avez commencer le Gang a trois mais dit pas nan que tu est venue quand on devenue PA et tes arriver
Ecouter (j'fais pas l'ancien) :
Déjà, OOC Juns à aucune raison de se faire CK, il est bann 1 semaine pour des raisons donner en DI Leader n'y IC car il est en prison.
CK un leader c'est comme dirais-je, CK sont père. (Un gangster sont boss, c'est comme si il est considérer comme sont père, il tuera un gars de sont gang pour une trahison, et non pas pour gérer un gang)
Bref, je suis déjà passer par la (de vouloir ck un leader), ça peut merder sur votre réputation, quand vous allez vouloir changer de RP, les gens vont dire (au non, lui le prenez pas il veut CK des leaders etc..)
Si y à des CK à cose de ça, c'est bien fait, mais arrêter de vouloir leave pour d'la merde, déjà que Juns est en jail, y à aucun leader sauf Kenji le leader IC, vu que sont frère pour lui est en prison, il doit garder le Gang à ça manière.
Réfléchissez, surtout toi pouce jaune (diaby), tu veux leave pour de la merde, t'es juste prit sous l’énervement.
Déjà, OOC Juns à aucune raison de se faire CK, il est bann 1 semaine pour des raisons donner en DI Leader n'y IC car il est en prison.
CK un leader c'est comme dirais-je, CK sont père. (Un gangster sont boss, c'est comme si il est considérer comme sont père, il tuera un gars de sont gang pour une trahison, et non pas pour gérer un gang)
Bref, je suis déjà passer par la (de vouloir ck un leader), ça peut merder sur votre réputation, quand vous allez vouloir changer de RP, les gens vont dire (au non, lui le prenez pas il veut CK des leaders etc..)
Si y à des CK à cose de ça, c'est bien fait, mais arrêter de vouloir leave pour d'la merde, déjà que Juns est en jail, y à aucun leader sauf Kenji le leader IC, vu que sont frère pour lui est en prison, il doit garder le Gang à ça manière.
Réfléchissez, surtout toi pouce jaune (diaby), tu veux leave pour de la merde, t'es juste prit sous l’énervement.
Invité- Invité
Kenji dit pas sa je vais venir te Ck porte d'Italie MDRRRRRRRRRRRr
Kevin-Anderson- Messages : 214
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40