GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

6тн Blocc Avenue [10/15]

+36
Terrence Mills
Feliks Bogdanovitch
Roscoe VIII
Jayshaun McCullum
Darwin Keenan
Fidel_Bagamba
Andy Bukowski
Nipsey Anderson
Hitoshi Nishimura
Terrence Broswell
Jayceon Wallace
Terrence Brooks
Kody Scott
Rashad Jeffrey
Dixon Jahson2
Sudge Wade
Kevin-Anderson
Shemar Perkeans
Lujan Guajardo
Willy Beezy
Klayton Williams
Max Wayans
Ladarius Rashford
Rosalina Quetzal
Jason Clinton
tokarev
Paulo Colombiani
Shawn Kingston
Kyle Ashmore
Naveen Moswell
Ryan Mayfield
Ethan Brooks
Darryl Williams
Ustley_Wade
Tyrese Bradford
Tayron"|Blackos|"Preston
40 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

6тн Blocc Avenue [10/15] - Page 33 Empty Re: 6тн Blocc Avenue [10/15]

Message par Olubowale Johnson Jeu 1 Mar - 1:04

Si si c'est un brawl , un contre un au départ , 2vs1 puis 2vs2 des deux côter ( Willow , 6th ) du RK de votre côter inutile de nié ça sert à rien , je laisse Juns et Bastos s'expliquer.
Olubowale Johnson
Olubowale Johnson

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rashad Jeffrey Jeu 1 Mar - 1:13

Calvin déja evite de faire le mec qui veut toujours parler a Juns on sait trés bien ce qu'ont a fait, a la base on venait pour vous tiré dessus ( déja juste le fait de faire une fusillade ou y'a eu des mort et de revenire 1h ou 1H30 aprés c'est bof ) j'ai appeler Jason pour lui dire en gros que sa allait tiré.

00:17:10] La personne dit (Téléphone): Allo Jason

[00:17:10] Le conducteur Marc_Rice est en service, Prix: $25 numéro: 44444

[00:17:11] [Fenêtre fermée] Adam Reynolds dit: Attend selement

[00:17:12] La personne dit (Téléphone): Ouai?

[00:17:16] La personne dit (Téléphone): Ecarte toi

[00:17:18] La personne dit (Téléphone): des que tu voit

[00:17:20] [Fenêtre fermée] Adam Reynolds dit: Go housse

[00:17:20] La personne dit (Téléphone): une premier noir

[00:17:22] La personne dit (Téléphone): arrivé sur ESS

[00:17:25] Inconnu_74258 dit: (( 2 mn ))

[00:17:29] La personne dit (Téléphone): ok?

[00:17:30] La personne dit (Téléphone): Ok a tous à l'heure

[00:17:33] Vous raccrochez

On était en premier noir donc pas difficile a comprendre.

Donc je disait, on allait vous tiré dessus depuis les toit avant méme de savoir que y'aura un brawls, donc ont monte sur les toit et on entend des crie ic, sa a rien changer a notre plan qui était de tiré sur vous et non pas de sauver ceux que vous tapier.. ensuite j'ai glissé du toit et certain on essayé de me tiré dessus, on a pas voulu faire une fusillade juste vous faire fuire, encore on est gentil de pas faire de fusillade alors que vous en avez faite une une heure avant.

Et aprés je cherche Kody & Masco dans le hood je voit qui? Des Willow MEN me coursé puis me tire dessus, en me rushant et en fesant un super powergame en me tappant dessus alors que j'avait une arme a feu.

Carl m'a certifier que un mec en skin og loc avec une sanchez noir étant de Willow, de plus c'est logique qui va venire me tiré dessus sans raison?

Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.

Message par Olubowale Johnson Jeu 1 Mar - 1:20

Un brawl c'est un brawl , même quand ça prévois de tirer quand le mec de chez vous est venue aider l'autres il savez très bien qu'il s'engagé dans le brawl même si il savait que ça aller tirer après ? avec son potes , la le tire doit plus se faire de votre part c'est la règles c'est comme ça si tout le monde ferai comme ça on s'en sortirait pas , ( je récapitule je frappe un 6th , 1vs1 un autres 6th rentre 2 vs 2 puis la le tire pour ceux qui aurait mal compris)
Concernant Andrew Broadus fait un rapport c'est un figurant de chez nous qui n'a pas encore compris , mais ne parlons pas de votre RK chez certains qui savait très bien qu'il savez rien à faire sur les lieux , si Bastos' décide de parler à Juns en quoi c'est mal ? au contraire vaut mieux qui parle entre eux pour évitez que certains prenne un rapport pour RK ou encore du tire en brawl ça serai dommage bref bon jeux j'posterai plus ici.
Olubowale Johnson
Olubowale Johnson

Message par Kody Scott Jeu 1 Mar - 1:28

Je comprends pas très bien où est le RK.

Ceux qui ont déclenché la fusillade était pas mort à la première et ceux qui étaient mort à la première trainaient juste au hood. Ils ont pas voulu vous tuer que je sache, c'est nous qui avons provoqué, ils allaient pas rester sans rien faire. Donc je trouve vos mots un peu abusé.

Après m'être fait buté à la 2sd descente, des gars des Willow sont revenu en Sanchez (retour sur le lieu de fusillade déjà) et m'ont demandé si j'étais de la 6th. J'ai joué le jeu de "je vous connais pas" et vous m'avez direct dit que je RK car je revenais sur le lieu du crime mais fallait bien que je prenne ma caisse.

Bref, on verra comment tout ça se terminera.
Kody Scott
Kody Scott

Ancien Prenom_Nom : Absent IC

Message par Rashad Jeffrey Jeu 1 Mar - 1:33

Benny Hudson a écrit:Un brawl c'est un brawl , même quand ça prévois de tirer quand le mec de chez vous est venue aider l'autres il savez très bien qu'il s'engagé dans le brawl même si il savait que ça aller tirer après ? avec son potes , la le tire doit plus se faire de votre part c'est la règles c'est comme ça si tout le monde ferai comme ça on s'en sortirait pas , ( je récapitule je frappe un 6th , 1vs1 un autres 6th rentre 2 vs 2 puis la le tire pour ceux qui aurait mal compris)
Concernant Andrew Broadus fait un rapport c'est un figurant de chez nous qui n'a pas encore compris , mais ne parlons pas de votre RK chez certains qui savait très bien qu'il savez rien à faire sur les lieux , si Bastos' décide de parler à Juns en quoi c'est mal ? au contraire vaut mieux qui parle entre eux pour évitez que certains prenne un rapport pour RK ou encore du tire en brawl ça serai dommage bref bon jeux j'posterai plus ici.

Lol le brawls on me l'a dit que aprés que j'ai tiré , on vous a vu au coin de la rue moi j'était sur le toit casiment face a l'ammunation donc j'ai tiré sur les gens enface de moi et perso j'ai vu personne frappé. Dans la logique ou vous provoqué un brawls (oui vous le provoqué ,vous declencher une fusillade ou vous tué des gens et vous retourné sur les lieux 1h ou 1h30 aprés? Aucune excuse sur ce coup la, j'était pas avec vous donc j'ai pas vu les propos des deux coté donc si quelqu'u aurait les log, vous saviez trés bien qu'en venant provoqué sa partirait en brawls en plus.. RK de qui? A la base y'aurai eu RK si des mec tué pendant la fusillade serait venu tiré chez vous mais la vous revenez au hood pour provoqué donc soit vous etes venu les frappé pour une autre raison, soit vous engagé les attaque a deux reprises sans qu'ont réplique.

Surtout quand tu dit il savait trés bin qu'il avait rien a faire sur les lieux, et vous alors? Vous faites une fusillade et vous revenez tranquillement, tu veut qu'il aille ou appart revenire au hood? dans la logique ou vous ne deviez pas revenire.
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Message par Olubowale Johnson Jeu 1 Mar - 1:37

Je vais répondre à ta réponse pour ta caisse , quand tu est mort tu ne peut pas revenir même pour chercher un truc que tu à laisser dans la scène ou tes mort c'est interdit.

On est pas revenue on passé on ta vue on ta poser la question et on c'est barrer , et je pense Kody vue que je n'est pas de vidéo à l'appui que vous étiez plus de 3 parce j'en ai vue un sur un toit un dérriere un burrito violet qui à pris des balles pareils y avait des membres à vous dans le burrito violet on se demande quesqu'il fesait la aussi enfin bref , concernant le tire il n'aurait pas du être la , quand l'autres qui à sauter pour défendre son pote il savez très bien dans quoi il s'engagé voila tout je le redit encore une fois.

Edit : Les erreurs de notre côter il y en n'a pas sur cet scène la vue qu'on était poser à ESS avant le brawl , le brawl est la 2vs2 2 skins maddog dont un nomoff suivie de Jason Murphy qui on tout deux tapper en direction de moi et Carl Weiss j'posterai le chatlog de la conversation avec Jason.
Je répéte on n'est pas revenue on n'est repasser devant vite en sanchez puis on n'a vue un gars visiblemen de la 6ème qui lui aussi n'avais rien à faire la , mais il était la OOC donc OOC je lui est dit pas revenir point barre arrêter de chercher nos erreurs c'est un comportement de gamin de dire c'est pas moi c'est toi blabla.. demain j'me tape avec un mec de la 6th , puis un autres de chez vous rentre et frappe et nous aussi frappons ça fini par des tires provoquer de notre côter ça serai pas du tire en brawl d'après vous ? fallait venir vous tappez les 3 restant ou rien faire pas tirer sachant très bien qu'une bagarre est enclancher.

Dernière édition par Benny Hudson le Jeu 1 Mar - 1:44, édité 1 fois
Olubowale Johnson
Olubowale Johnson

Message par Rashad Jeffrey Jeu 1 Mar - 1:40

Benny Hudson a écrit:Je vais répondre à ta réponse pour ta caisse , quand tu est mort tu ne peut pas revenir même pour chercher un truc que tu à laisser dans la scène ou tes mort c'est interdit.

On est pas revenue on passé on ta vue on ta poser la question et on c'est barrer , et je pense Kody vue que je n'est pas de vidéo à l'appui que vous étiez plus de 3 parce j'en ai vue un sur un toit un dérriere un burrito violet qui à pris des balles pareils y avait des membres à vous dans le burrito violet on se demande quesqu'il fesait la aussi enfin bref , concernant le tire il n'aurait pas du être la , quand l'autres qui à sauter pour défendre son pote il savez très bien dans quoi il s'engagé voila tout je le redit encore une fois.

On était que 3 , Masko , Kody & Moi.. dit pas que y'avait des autres gens parce c'est faux. D'ou j'ai sauté? J'était en train de visé et j'ai trop forcé en avant donc j'suis tomber mais j'ai directe courrut.
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Message par Kody Scott Jeu 1 Mar - 1:47

Masko était en bas, Despi et moi sur les toits.

@Benny: Je suis pas en tord, les 15 minutes étaient passées (ou presque alors, si ce n'est pas le cas, autant pour moi). Je remet quand même la définition d'un RK hein:

Revenge Kill

Quand vous mourrez, vous oubliez qui vous a tué, comment, quand. Vous sortez de l'hopital en oubliant ceci, vous devez être bon joueur et accepter la défaite. Continuez à jouer sans vouloir vous venger. Ne retournez pas sur les lieux directement après votre mort puisque la scène n'est surement pas finie pour tous. Attendez au moins quinze minutes.
Kody Scott
Kody Scott

Message par Olubowale Johnson Jeu 1 Mar - 1:48

Fin.. ça sert à rien de discutez c'est comme discutez avec un mur.

[ Moi Carl Weiss côter willow ]
Jason Murphy et un skins maddog nomoff de votre côter] 2vs2 en pleine rue suivie des tirs je laisse juger c'est énervant et gamin de remettre les erreurs sur les autres j'arrête de poster ici pour pas flood votre blabla' IC vous avez perdu de toute manière donc il n'y aura plus rien bon jeux.

edit : Je la connais la définition hein Wink je soupconne juste plus de trois joueurs sur cet scène rien d'autres.
Olubowale Johnson
Olubowale Johnson

Message par Kody Scott Jeu 1 Mar - 1:52

Il n'y aura plus rien concernant les fusillades, certes, mais vous n'avez plus de territoire et ça, c'est Juns qui devra décider de la suite des choses, pas nous.

@Despi: Passe rapidement partie interne
Kody Scott
Kody Scott

Message par Olubowale Johnson Jeu 1 Mar - 1:56

On n'a toujours willofield t'inquiete pas.
Olubowale Johnson
Olubowale Johnson

Message par Rashad Jeffrey Jeu 1 Mar - 1:57

Benny Hudson a écrit:Fin.. ça sert à rien de discutez c'est comme discutez avec un mur.

[ Moi Carl Weiss côter willow ]
Jason Murphy et un skins maddog nomoff de votre côter] 2vs2 en pleine rue suivie des tirs je laisse juger c'est énervant et gamin de remettre les erreurs sur les autres j'arrête de poster ici pour pas flood votre blabla' IC vous avez perdu de toute manière donc il n'y aura plus rien bon jeux.

edit : Je la connais la définition hein Wink je soupconne juste plus de trois joueurs sur cet scène rien d'autres.

Adam Reynolds & Jason Murphy contre toi et Carl Weiss.

Je te le répete quand j'ai tiré j'ai vu personnes frappé j'ai tiré sur des mec qui était sur place (vous etiez au moins 5 ou 6 real) donc aprés me dit pas tir en brawls vu qu'ont a rien vu du tout on dirait ont est arrivé face a vous et on a tiré sur tout l'monde.

Et puis voila c'est ce que je voulais rajouté, aucun RK quand on ce fait tué en fusillade on attend que la scéne soit fini puis on peut revenire sur les lieux surtout quand c'est son hood quoi.

Et tu dit vous vous etes posé ou chez pas quoi parce y'avait personne a ESS juste un mec en présence ooc , parce le hood est casi vide ( a 1h du matin quand méme ) que vous pouvez vous posé normal dedans? Quand votre hood est vide sa veut dire on peut ce mettre dedans et dire ouais c'est bon c'est a nous Willow.

Tu dit on a des mentalité de gamins mais c'est vous qui venez manigencé vos ptit truc et aprés essayé de nous prendre ESS alors qu'ont vous a rien demandé.
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Message par Rashad Jeffrey Jeu 1 Mar - 1:59

Benny Hudson a écrit:On n'a toujours willofield t'inquiete pas.

Dans ce cas si vous avez Willow, afin d'agrandir votre territoire vous devez attaqué la zone la plus proche c'est a dire la 6th et non Willow , et méme attaqué la 6th alors qu'ont est en sous effectif a 00h passé c'est un peu chaud.
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Message par Olubowale Johnson Jeu 1 Mar - 2:01

J'vais répondre à un truc vue que tu mito disant que ta tirer avant le brawl hors faux le brawl était enclancher mec , mentir comme ça ... je quitte ce blabla ça m'énerve les gens qui mente pour un jeux peace!
Olubowale Johnson
Olubowale Johnson

Message par Ethan Brooks Jeu 1 Mar - 2:03

Je lit pas les pavé Willow si vous voulez volé le térritoire alors que vous arrivez même pas à occupé entiérement le votre un respectez les régles des prises de térritoire et deux faites pas ça sans Bastos

Ethan Brooks

Message par Charles Dingwall Jeu 1 Mar - 2:05

juns vient skype.
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)

Message par Olubowale Johnson Jeu 1 Mar - 2:06

Ryan Gibbs a écrit:Je lit pas les pavé Willow si vous voulez volé le térritoire alors que vous arrivez même pas à occupé entiérement le votre un respectez les régles des prises de térritoire et deux faites pas ça sans Bastos

C'est pas qu'on arrive pas , c'est qu'on veut s'étendre nuance , et dit à tes membres de faire attention vue que le prochain brawl que vous faite vous aller encore tirer et mentir en disant non j'ai tirer avant blabla pff...
Olubowale Johnson
Olubowale Johnson

Message par Ethan Brooks Jeu 1 Mar - 2:09

Il a éxpliqué les circonstance si ils veulent ils vous report sur les powergame/rush de la vidéo vous arrivez pas à occupé Willow tu veut t’étendre où? vous voulez recommencé vos génocide chaque heure? lol si c'est le cas je vais même pas joué le jeux avec vous.

bastos go msn bafode8@hotmail.fr

Ethan Brooks

Message par Kody Scott Jeu 1 Mar - 2:22

Y'a un truc que je comprends pas par contre IC.

On était allié avec les Willow mais ils veulent nous prendre ESS ? Surtout que Willow est totalement dés-attaché d'ESS donc soit ils seront à ESS, soit à Willow, ils pourront pas être aux deux endroits à la fois.

Sauf s'ils utilisent des "PNJ" pour garder leur territoire mais ok, dans ce cas, j'vais envoyer des PNJ un peu partout en guerre des gangs et faire des /do qui m'avantagent...
Kody Scott
Kody Scott

Message par Ethan Brooks Jeu 1 Mar - 2:24

ils me font rire aucune logique leurs truc surtout qu'ils n'arrivent même pas à géré leur hood principale lool répondé même plus à leur pavé inutile svp les membres quand je vois la vidéo de Despi j'me dit faire des scénes avec eux sa n'en vos pas la peine.

Ethan Brooks

Message par Kody Scott Jeu 1 Mar - 2:26

Manque plus qu'à régler ça IC. Bref, dommage que t'aies pas été là ce soir mais d'un côté, l'IRL passe avant GTA et heureusement.

Bref, je vais m'coucher, good night all !
Kody Scott
Kody Scott

Message par Ethan Brooks Jeu 1 Mar - 2:26

Y'avais l'match Wink

Ethan Brooks

Message par Rashad Jeffrey Jeu 1 Mar - 2:41

Benny a ce que je voit ta le seum hein..

J'ai jamais dit qu'ont a tiré avant le brawls, mais qiesque j'en savait que y'avait un brawl? Je suis monté j'ai fait un binds j'ai tiré sur les personnes devant moi qui ne frappait pas donc remix pas mes propos avec ton rapport de rage
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Message par Rashad Jeffrey Jeu 1 Mar - 2:42

Mais aprés i te dise ouais mais c'est des mogow , alors que Andrew a déguainé quand on été sur les toit et m'a chercher pendant environs 5 minutes sans qu'un membre Willow lui dise de rangé son arme ou lui fasse unre reproche parce il avait tiré étant un simple mogow? Il sont grave pas logique ou alors c'est des mito
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Message par Charles Dingwall Jeu 1 Mar - 2:56

Darryl Walters. a écrit:Mais aprés i te dise ouais mais c'est des mogow , alors que Andrew a déguainé quand on été sur les toit et m'a chercher pendant environs 5 minutes sans qu'un membre Willow lui dise de rangé son arme ou lui fasse unre reproche parce il avait tiré étant un simple mogow? Il sont grave pas logique ou alors c'est des mito

Non non, ta mal vu, c'est pas évident.. mh mh. Sad c'est William, tu te trompes..
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant