6тн Blocc Avenue [10/15]
+36
Terrence Mills
Feliks Bogdanovitch
Roscoe VIII
Jayshaun McCullum
Darwin Keenan
Fidel_Bagamba
Andy Bukowski
Nipsey Anderson
Hitoshi Nishimura
Terrence Broswell
Jayceon Wallace
Terrence Brooks
Kody Scott
Rashad Jeffrey
Dixon Jahson2
Sudge Wade
Kevin-Anderson
Shemar Perkeans
Lujan Guajardo
Willy Beezy
Klayton Williams
Max Wayans
Ladarius Rashford
Rosalina Quetzal
Jason Clinton
tokarev
Paulo Colombiani
Shawn Kingston
Kyle Ashmore
Naveen Moswell
Ryan Mayfield
Ethan Brooks
Darryl Williams
Ustley_Wade
Tyrese Bradford
Tayron"|Blackos|"Preston
40 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: 6тн Blocc Avenue [10/15]
Mais oui j'ai trop mal vu tellement mal vu que j'ai trouver sa dans mes logs :
[00:19:57] Benny Hudson dirige sa main en direction de sa veste puis sort son arme d'un geste rapide
[00:20:02] Barry Martins crie: Shit..!!
[00:20:02] Andrew Broadus Souleve son pull de sa main gauche , Puis saisit son arme a sa ceinture qu'il tien de la main d
[00:20:09] Yahya Dominici Sort son arme de son baggy d'un geste vif .
Log tiré du rapport de Benny sur moi donc me dit pas j'ai modifier les logs.
[00:19:57] Benny Hudson dirige sa main en direction de sa veste puis sort son arme d'un geste rapide
[00:20:02] Barry Martins crie: Shit..!!
[00:20:02] Andrew Broadus Souleve son pull de sa main gauche , Puis saisit son arme a sa ceinture qu'il tien de la main d
[00:20:09] Yahya Dominici Sort son arme de son baggy d'un geste vif .
Log tiré du rapport de Benny sur moi donc me dit pas j'ai modifier les logs.
Rashad Jeffrey- Messages : 886
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.
Regard la vidéo, garçon, pas les logs
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Ah et aussi, à la base c'était une course-poursuite, donc le rush lol, enfin bref, et où est le powergame? Bref
Quesque sa veut dire sa? C'est bien Andrew Broadus qui a le eagle en main et qui cour --'
C'était pas du tout une course poursuite , je me suis placé dans un endroit ou j'était couvert et j'ai tiré normalement quand tu fait sa l'ennemi ce planque derriére quelque chose en locurence la y'avait le passage prés des contenaire, et la non sa me fonce dessus en tirant donc je me replit , aprés sa refait la méme chose pourtant la il pouvais ce couvrir mais non sa avance sur moi, de plus le powergame de Andrew y est un peu pour quelque chose si je fuit j'aurait pas fuit on aurait bien vu le rush.. Frappé au katana un homme armée c'est full rp peut etre.. ?
C'était pas du tout une course poursuite , je me suis placé dans un endroit ou j'était couvert et j'ai tiré normalement quand tu fait sa l'ennemi ce planque derriére quelque chose en locurence la y'avait le passage prés des contenaire, et la non sa me fonce dessus en tirant donc je me replit , aprés sa refait la méme chose pourtant la il pouvais ce couvrir mais non sa avance sur moi, de plus le powergame de Andrew y est un peu pour quelque chose si je fuit j'aurait pas fuit on aurait bien vu le rush.. Frappé au katana un homme armée c'est full rp peut etre.. ?
William = Level 1. Il vient de s'inscrire, il est pas rp du tout, il faut qu'il s'habitue, pourquoi s'acharné sur son cas ?
Andrew, ta coursé, tu lui as tiré dessus, après il te voyait plus et en a profité pour allez te tuer. Ce n'est pas grave, on a tous déjà perdu une fois (ou deux)
Andrew, ta coursé, tu lui as tiré dessus, après il te voyait plus et en a profité pour allez te tuer. Ce n'est pas grave, on a tous déjà perdu une fois (ou deux)
William j'avait pas vu je vais edit sur le report, si il me voit plus pourquoi il cherche a foncé? Je puvais trés bien etre pret a lui tiré dessus au moment ou il allait venire.
Bref vazi je vais annuler le rapport j'ai pas envie de me prendre la tête j'vais pas m'amuser a faire sanctionné des gens c'est pas mon but.
Bref vazi je vais annuler le rapport j'ai pas envie de me prendre la tête j'vais pas m'amuser a faire sanctionné des gens c'est pas mon but.
Si c'est possible de supprimé la vidéo, merci de ta maturé et ta compréhension.
Oué c'etait déja fait
Shemar Perkeans- Messages : 1021
Ancien Prenom_Nom : GBNitsusnigga
Mayron aprés sur ton blabla tu vien dire de pas poster, y'a peut etre des gens il on parler sur toi ooc ou de ton rp mais te vange pas sur le projet hein? J'ai supprimé la vidéo tout simplement parce j'ai pas envie de me cassé les couilles avec des embrouilles OOC alors qu'ont a déja assez de truc a gerer que sa soit ic ou ooc.
Ba ceux qui ont parlé sur moi OOC n'ont pas les coronesse de m'le dire en face car j'était pas au courrant de cette histoire. Moi j'ai aucun problème avec Juns / Kenji / Dix/ Alpha donc vien pas m'raconté ton blabla la
Shemar Perkeans- Messages : 1021
Ancien Prenom_Nom : GBNitsusnigga
J'ai dit peut être, bref j'sais pas pourquoi t'agresse comme sa depuis que vous avez fait votre crew vous etes distant de Juns etc OOC mais aprés c'est vous qui voyez.
Mayron, j'sais pas si tu m'vises mais moi j'tes dis les choses en face. J'tavais dis que t'apportais rien au hood (ic), car ooc j'respecte ton taff de signature ou autre. Depuis que ta fais ta team, tu t'sens pousser des ailes, mais tes juste une ped donc voila. Après tu fais comme tu sens mais au début quand t'étais mogow t'étais tous sage maintenant je sais pas ce qu'il t'arrive.
Maintenant, Benny vous m'avez provoqué j'étais tous seul et vous m'insultez alors que je vous parler gentilement toi t'arrive tu m'dis et toi regarde moi et tu commences à m'frapper. Après oui, c'est pas à 00h qu'on prend un territoire car il n'yavait pas beaucoup de réal connecter. Après avoir Willio et ESS c'est un peu chaud car deja être 16 dans un quartier c'est peu car je pense que vous vous connectez pas tous à la fois. Après c'est juste mon avis, mais faudrait arreter votre recherche d'action. Bonne journée
Maintenant, Benny vous m'avez provoqué j'étais tous seul et vous m'insultez alors que je vous parler gentilement toi t'arrive tu m'dis et toi regarde moi et tu commences à m'frapper. Après oui, c'est pas à 00h qu'on prend un territoire car il n'yavait pas beaucoup de réal connecter. Après avoir Willio et ESS c'est un peu chaud car deja être 16 dans un quartier c'est peu car je pense que vous vous connectez pas tous à la fois. Après c'est juste mon avis, mais faudrait arreter votre recherche d'action. Bonne journée
Jayceon Wallace- Messages : 1069
Bon, on stop les règlements de compte ici. Si vous avez encore un problème Willow, go sur notre forum externe ou dans "Explixations entre joueurs".
Concernant Mayron, ça sert à rien de faire des remarques du style "mdr" dans un tel contexte. On respecte ton sujet sur ta PED donc respecte celui de ton ancien gang. Et concernant les remarques OOC, je crois pas que y'en ai, c'est IC que y'avait des problemes et fallait s'y attendre oui.
Bref, Jason, faudra qu'on parle IC ce soir.
Concernant Mayron, ça sert à rien de faire des remarques du style "mdr" dans un tel contexte. On respecte ton sujet sur ta PED donc respecte celui de ton ancien gang. Et concernant les remarques OOC, je crois pas que y'en ai, c'est IC que y'avait des problemes et fallait s'y attendre oui.
Bref, Jason, faudra qu'on parle IC ce soir.
Kody Scott- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Absent IC
Attend, c'est ouf ça. Ils comprennent pas que ESS c'est à nous et que c'est normal qu'on les jarte IC. Les gars, c'est des Chuck Norris, ils s'approprient ESS quoi, moi j'vais m'approprier Jefferson ouais.
Et qu'ils arrêtent de provoquer OOC. IC, on s'en branle mais pas OOC. Bref, faut stoppez les embrouilles OOC.
Et qu'ils arrêtent de provoquer OOC. IC, on s'en branle mais pas OOC. Bref, faut stoppez les embrouilles OOC.
Vazi, moi hier j'ai déconnecter en étant dégouter personne était connecter sauf Kody et darryl. Vous dites ouai c'est les vacances et on vous voie même pas.
@Kody : /me a peur
@Kody : /me a peur
J'suis pas en vacances moi hahahha
Tu commences à quel heure toi
9h, là je bouge mais les horaires de la fac, c'est pas comme au lycée, ça diffère tout l'temps
Ah tes à la fac mn pti, mdddr tu taff ou?
Là j'suis en 1ère année de Psycho
Parlons peu Maintenan j'ai une bonne stratégie pour les willow pour les chasser
Naveen Moswell- Messages : 587
Ancien Prenom_Nom : Naveen Moswell
@Masko: T'es mort IC, on a oublié le fait que c'est parti en couille mais pas qu'ils trainaient sur notre territoire. Sauf qu'ils ont dit OOC qu'ils arrêtent. On verra bien IC.
Té malade moi mort ic Té fou j'leur est tirer de su après le brawl puisque ils m'ont tirée c'est une ptutain de logique
Naveen Moswell- Messages : 587
Ancien Prenom_Nom : Naveen Moswell
Leur leader a dit que t'avais Timeout et que t'étais mort, enfin bref, le sujet est clos OOC. On en parle forum externe si besoin est et IC directement.
Je me co.
Je me co.
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40