Tyson Bruce [Césare]²
2 participants
Tyson Bruce [Césare]²
Mon nom : Tyson Bruce
Nom de l'admin qui m'a banni: Césare
Raison : /Q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai prit 168 pour /q , pourquoi j'aurais /q alors que je sais que tu peut ban meme sans etre co ?
Mon /q n'était pas dans ce but la , je me suis meme reco en m'excusant
Et désolé si tu a mal pris sa. Ce n'était pas le but , je me suis reco en vitesse pour m'excusez en /report.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):9661
Screen de votre ban sur le serveur:
Je suis pas un noob niv 1 qui fou la merde a la gare , j'ai juster rouler en Infernus dans SF.
Nom de l'admin qui m'a banni: Césare
Raison : /Q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai prit 168 pour /q , pourquoi j'aurais /q alors que je sais que tu peut ban meme sans etre co ?
Mon /q n'était pas dans ce but la , je me suis meme reco en m'excusant
Et désolé si tu a mal pris sa. Ce n'était pas le but , je me suis reco en vitesse pour m'excusez en /report.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):9661
Screen de votre ban sur le serveur:
Je suis pas un noob niv 1 qui fou la merde a la gare , j'ai juster rouler en Infernus dans SF.
Klayton Williams- Messages : 2011
Ancien Prenom_Nom : Bakari
Re: Tyson Bruce [Césare]²
"pourquoi j'aurais /q alors que je sais que tu peut ban meme sans etre co ?"
Tu me prend encore pour un con lol, pourquoi tu aurais /Q? parce que tu pensais que je ne savais pas qui tu étais et que je te cherchais mais c'est mal me connaitre sa
Tu me prend encore pour un con lol, pourquoi tu aurais /Q? parce que tu pensais que je ne savais pas qui tu étais et que je te cherchais mais c'est mal me connaitre sa
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Ce le /q n'était pas dans le but de pas me faire choppé , pourquoi j'aurais /q volontairement ? Je sais tres bien que meme déco tu peux ban ... Mon /q n'était pas pour éviter le ban , je me suis reco en m'excusant , je ne te fuiyé pas.
EDIT : Quand tu /q il y a les logs dans le chat ... je savais que tu connaisais mon nom ^^ , ne pense pas que je me foutais de toi au contraire je respecte la Team CMLV.
EDIT : Quand tu /q il y a les logs dans le chat ... je savais que tu connaisais mon nom ^^ , ne pense pas que je me foutais de toi au contraire je respecte la Team CMLV.
/Q car tu pensais que je ne savais pas qui tu étais et donc je ne t'aurais pas attraper ( sa sert à rien de dire que je peux ban même quand tu es deco car tu pensais que je ne savais pas que c’était toi donc continus pas à m’énerver ),
tu as reco car j'ai prévenue en /o que je savais que c'étais toi ton amis à du vite te prévenir ( c'est trop facile sa donc aucun pardon ).
tu as reco car j'ai prévenue en /o que je savais que c'étais toi ton amis à du vite te prévenir ( c'est trop facile sa donc aucun pardon ).
Et tu pense que 168h pour roulé en Infernus dans SF c'est pas un peu trop ?
SF était vide , j'ai meme proposer a la personne qu'on a touché un remboursement ^^
Je ne suis pas non plus un DMEUR de la gare a foutre nimp H24 , je joue IC dans mon coins sans déranger personne. Je suis quand meme niv 21 lol
SF était vide , j'ai meme proposer a la personne qu'on a touché un remboursement ^^
Je ne suis pas non plus un DMEUR de la gare a foutre nimp H24 , je joue IC dans mon coins sans déranger personne. Je suis quand meme niv 21 lol
Que tu sois level 1 ou level 500 c'est la même je n'ai pas ban car tu as utiliser un véhicule stunt à sf j'ai ban car tu as /Q pour éviter la sanction
Excuse moi si tu as pris sa pour un /q volontaire ...
J'ai vraiment d'autres projets que de me faire Ban.
Je m'en excuse encore une fois.
J'ai vraiment d'autres projets que de me faire Ban.
Je m'en excuse encore une fois.
Aucun unban.