Travor Woo [inconnue]
3 participants
Page 1 sur 1
Travor Woo [inconnue]
Mon nom : Travor Woo
Nom de l'admin qui m'a banni: Personne, ont m'unban et la re-bannie..
Raison :/
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? /
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):/
https://gtasamp.meilleurforum.com/t156433-ban-bug-travor-woo-passer-vitearmourhack-au-paint
Nom de l'admin qui m'a banni: Personne, ont m'unban et la re-bannie..
Raison :/
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? /
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):/
https://gtasamp.meilleurforum.com/t156433-ban-bug-travor-woo-passer-vitearmourhack-au-paint
Dernière édition par Travor_Woo le Ven 9 Mar - 11:57, édité 1 fois
Tyron_Braxton- Messages : 167
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Travor Woo [inconnue]
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Ruud, je vais t'expliquer en fait le gros soucis de son ban. L'IP de Travor est bannie car il a la même que Wayron je sais plus qui.
En fait, c'est juste son IP qui est banni et donc ca l'empeche de jouer chez lui. Toi tu crois qu'il n'est pas bannis car tu le vois connecté mais c'est normal car il est dès fois chez moi (tu pourras voir les IP à des moments on a la même car il est chez moi IRL) où bien une autre (quand il est sur freewifi, mais ça ne fonctionne pas toujours)
Le seul truc qui bloque en fait c'est que l'ip de son fournisseur principal correspond à celle d'un joueur banni et lui sa l'empeche de jouer sur son compte à cause de ça.
Les seules fois ou il peut jouait c'est quand le freewifi de chez lui fonctionne où quand il vient chez moi.
Si tu pourrais l'unban ça serait cool, sa fait pas mal de temps qu'il attend, merci d'avance.
En fait, c'est juste son IP qui est banni et donc ca l'empeche de jouer chez lui. Toi tu crois qu'il n'est pas bannis car tu le vois connecté mais c'est normal car il est dès fois chez moi (tu pourras voir les IP à des moments on a la même car il est chez moi IRL) où bien une autre (quand il est sur freewifi, mais ça ne fonctionne pas toujours)
Le seul truc qui bloque en fait c'est que l'ip de son fournisseur principal correspond à celle d'un joueur banni et lui sa l'empeche de jouer sur son compte à cause de ça.
Les seules fois ou il peut jouait c'est quand le freewifi de chez lui fonctionne où quand il vient chez moi.
Si tu pourrais l'unban ça serait cool, sa fait pas mal de temps qu'il attend, merci d'avance.
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Bon, j'en est marre la deux mois que je suis bannie sur ma putain d'ip quand esce que voulait aller comprendre, que je suis pas weyron je sais pas quoi, ras le bol de jouer sur une adresse free wifi qui fait Buger toute les 5minutes franchement.. Comprenez moi quand même que sa me soul...[b]
Non je débannirai pas l'ip
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy