[Fiche descriptive] Bonnie Hamitlon
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
[Fiche descriptive] Bonnie Hamitlon
- InGame:
Nom : Hamilton
Prénom : Bonnie
Titre, diminutif, surnom :
Emploi/Loisir : Deal.
CARACTÈREQualités : Malgré une tonne de défauts, Bonnie a ça pour elle : elle n'a peur de rien, ou presque. Elle ne craint ni les règlements ni le danger. Elle est partante pour tout. Elle est aussi charmeuse et débrouillarde, sachant ainsi tirer parti des situations les plus désespérées. Elle a su se construire une carapace qui la protège du monde extérieur, ce qui fait que les gens ont tendance qu'elle a un cœur de pierre. Elle est joueuse et profite de la vie à fond. Son indépendance et sa forte personnalité attirent les autres. Elle est toujours elle-même, ni plus ni moins. Elle sait trouver les mots pour réconforter ceux qu'elle apprécient ou descendre ceux qu'elle exècre.
Défauts : Sous les apparences, elle est assez fragile. Elle est terriblement dépendante. De l'aventure, des drogues, de la fête, du sexe, de l'affection des autres. Mais surtout des drogues, elle est une fervente adepte de la cigarette, mais de tout le reste aussi. Elle brise les cœurs, sans que ça semble avoir une réelle importance à ses yeux. Elle a tendance à vouloir tout prendre à la légère.
Goûts : Elle aime la clope, les insultes, la drogue. Elle est aussi très complice avec son frère Rivan. Elle est fascinée par le feu, presque pyromane. Elle aime aussi enfreindre les lois, elle aime se trouver à la frontière de l'inconscience. Elle aime danser, elle aime la musique ainsi que son "petit ami" Dinky.
Phobies : Elle a peur de dévoiler ses sentiments, de se mettre à nu, de montrer ses failles et ses faiblesses. Elle a aussi peur de s'engager dans une relation, peur de perdre sa précieuse liberté. Elle a peur de devenir folle, peur de la solitude. Elle a peur d'être fausse, de ses mauvais souvenirs.
PNJ:
Nom : Hamilton
Prénom : Rivan
Titre, diminutif, surnom : Reese
Emploi/Loisir : Ecole, Basket.
- A SAVOIR:
[center] [size=12]J'éditerais au fur et à mesure que j'ai le temps.
Invité- Invité
Re: [Fiche descriptive] Bonnie Hamitlon
Jolie à voir
Franklin Ralph [Ban fofo]- Messages : 1789
J'aime bien, j'ai pas pu encore RP avec toi mais j'crois que tu veux rejoindre les GBP non ?
Travis Broadus- Messages : 1244
Ancien Prenom_Nom : TB'
@Pamela: Merci
@Deron: Oui c'est ça, mais ça fait que deux jours que j'ai fait mon apparition c'est peut-être pour ça.
@Deron: Oui c'est ça, mais ça fait que deux jours que j'ai fait mon apparition c'est peut-être pour ça.
Invité- Invité
Pamela Robinson a écrit:Jolie à voir
Tyzz Collins- Messages : 1070
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll
Hannnw Sa parle de moi la dedans.
Bowie Kendle- Messages : 1516
Ancien Prenom_Nom : Bowie, Mancel Powell
Ah bon tu crois? J'ai beau chercher et je ne trouve pas. Looser.
Invité- Invité
Bonnie Hamilton a écrit:@Pamela: Merci
Ah lght, Good. Je t'ai vue mais t'étais AFk ^^
Travis Broadus- Messages : 1244
Ancien Prenom_Nom : TB'
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1