Antonio_Jones [Jorge_Velasco]
2 participants
Page 1 sur 1
Antonio_Jones [Jorge_Velasco]
Mon nom : Antonio Jones
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : usebug, DM, aucun roleplay
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve le ban justifié, mais je voudrais si possible passer de ban définitif à ban temporaire.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9617
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : usebug, DM, aucun roleplay
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve le ban justifié, mais je voudrais si possible passer de ban définitif à ban temporaire.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9617
Screen de votre ban sur le serveur:
Antonio Jones- Messages : 11
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Antonio_Jones [Jorge_Velasco]
Des explications concernant ce rapport ?
https://gtasamp.meilleurforum.com/t155734-antonio-jones-powergame-dm-usebug-script-mauvais-do-level-5?highlight=antonio
https://gtasamp.meilleurforum.com/t155734-antonio-jones-powergame-dm-usebug-script-mauvais-do-level-5?highlight=antonio
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Il n'y a aucun DM parce que le clochard et moi étions en train de nous battre avant que l'ambulancier arrive. Je comprend pour mon erreur sur le powergame, un ami m'a expliqué en ayant vu ce rapport qu'il fallait jouer une scène après s'être fait réanimer par l'ambulancier et j'en suis désolé. Et je ne vois pas en quoi le "/do est mal" est un mauvais /do, c'est pas un /do parfait, mais c'est pas quelque chose qui mérite vraiment une place dans un rapport en somme.
J'suis désolé de l'usebug script, j'avais vu beaucoup de joueurs le faire avant moi et je pensais pas que c'était interdit, parce que je pensais pas que c'était de l'usebug. Bref j'ai pris conscience des erreurs que j'ai fait en abusant du script et en agissant d'une façon no rp, donc maintenant je cherche à me faire débannir.
J'suis désolé de l'usebug script, j'avais vu beaucoup de joueurs le faire avant moi et je pensais pas que c'était interdit, parce que je pensais pas que c'était de l'usebug. Bref j'ai pris conscience des erreurs que j'ai fait en abusant du script et en agissant d'une façon no rp, donc maintenant je cherche à me faire débannir.
Antonio Jones- Messages : 11
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Pas pour l'instant, on en re-parlera en mai. Tu étais un joueur avec qui nous avions pas mal de problèmes.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Page 1 sur 1