GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Nawel_Carter[Gino_Herreta]

2 participants

Nawel_Carter[Gino_Herreta] Empty Nawel_Carter[Gino_Herreta]

Message par Nawel_Carter Mar 13 Mar - 19:43

Mon nom : Nawel_Carter
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Herretta
Raison :Cheater , ++
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tout d'abord ,j'éssaie de me connecter sur le serveur , quand soudain je vois , Cheater , ++ , Je me suis dis , merde il y a quoi j'ai pas cheater je sais meme pas cheater hier tout allait bien , je jouais normalement et aujourd'hui je me vois ban , je suis très démoralisé j'aime beaucoup CMLV
Numéro du ban ? 9935 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: http(Pour éviter le truc des liens externes)://imageshack.us/photo/my-images/543/samp002hx.png/

Nawel_Carter

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Nawel_Carter[Gino_Herreta] Empty Re: Nawel_Carter[Gino_Herreta]

Message par Gino Mar 13 Mar - 22:14

Désolé pour la qualité, j'ai bug quand je l'ai mise la vidéo. Bref, le speedhack est présent, tu était en vélo, j'ai eu un adminwarning comme quoi tu allais trop vite, tu étais à Santa Maria, je te spec, tu speedhack et tu vas tellement vite que tu te fais kick pour ça. J'ai pas eu le temps de mettre FRAPS assez vite, j'ai juste eu ça, le speedhack est même visible, un vélo qui vole aussi vite après un kick speedhack, et les adminwarning sont présent, tu ne peux pas nié, tu as cheat, assume maintenant.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Nawel_Carter Mer 14 Mar - 17:32

Oui c'est vrai j'ai recu un kick pour soupçon speedhack j'ai paniqué quand je me suis reco j'ai voulu appeler un admin pour lui en parler mais j'ai eu peur qu'il me ban direct sans explications , c'est vrai j'arrivais plus a bouger mais j'ai pas speedhack ! je peut te le prouver car je bug énormément j'utulise une connexion Wifii , mais s'ilvouplait je suis dégouté je sais meme pas cheat , j'aime beaucoup CMLV et je prennais un bon départ.

Nawel_Carter

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Gino Mer 14 Mar - 19:25

Arrête de mentir c'est bon, le cheat est présent, je t'ai vue, il y a pas de " bug connexion wifi " c'est du vrai cheat, speedhack, assumes maintenant, tu resteras bannis définitivement;
Gino
Gino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé