GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nicky_Toretto [Automatique 3 warns]

3 participants

Nicky_Toretto [Automatique 3 warns] Empty Nicky_Toretto [Automatique 3 warns]

Message par Vito_Ricci Mer 14 Mar - 16:49

Mon nom : Nicky_Toretto
Nom de l'admin qui m'a banni: Admin automatique
Raison : 3 warns
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ce ban est justifiés, j'ai dejà fais une demande de bannissement il y a quelques mois en disant que j'avais relue toute les règles du forum et du serveur, de A à Z puis je n'ai pas eu de Debann avant de refaire cette demande de débanissement , j'ai encore relue toute les règle, puis j'ai vus une demande de debanissement en disant que si l'on avouais tout vous pouvez être clément, l'admin qui ne pas pas deban n'a même pas chercher a comprenrdre ce qu'il c'étais passé., ce n'est pas grave je ne lui en veut pas du tout, c'est son boulot... Mais, j'aime beaucoup ce serveur et sa fais quelques mois que je ne joue plus, j'aimerais beaucoup pouvoir rejouer , j'ai vraiment compris la leçons et je ne recommencerais plus. S'il vous plais j'aimerais être unban... Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8978
Vito_Ricci
Vito_Ricci

Revenir en haut Aller en bas

Nicky_Toretto [Automatique 3 warns] Empty Re: Nicky_Toretto [Automatique 3 warns]

Message par Vito_Ricci Mer 14 Mar - 16:52

Up.
Vito_Ricci
Vito_Ricci

Nicky_Toretto [Automatique 3 warns] Empty Re: Nicky_Toretto [Automatique 3 warns]

Message par Vito_Ricci Jeu 15 Mar - 9:19

up
Vito_Ricci
Vito_Ricci

Message par Ruud_Jones Jeu 15 Mar - 17:14

Tu expliques pas qui a mis les 3 warn et pourquoi, et leur date
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Vito_Ricci Jeu 15 Mar - 20:17

On ma mis un warn pour meta-game alors que je suis partis aller aidé mon amis qui etait en DDF a pied, donc je suis partis le chercher en véhicule, il m'avait envoyé un SMS comme quoi je devais aller le prendre en véhicule parce-qu'il étais en DDF et sans véhicule, donc je suis partis le chercher et toute les voiture de police mon coursé donc, j'ai tout fais pour les semés, mais j'ai eu deux accident ou je n'ai pas joué la scène, mais je n'avais pas fais attention , d'habitude je jouais les scène, mais je voulais tellement pas me faire avoire, que j'etais un petit peu en panique donc, sans le vouloire je n'ai pas fais ces scène et je le regrette parce-que a cause de sa je ne peut plus jouer, s'il vous plais pouvez vous me unban, j'aime beaucoup ce serveur et j'ai vraiment envie de continuer a y jouer, sa fais quelques mois que je ne joue plus, j'ai relue toute les règle je peut vous le jurer soyé clement, s'il vous plais je ne recomencerais plus.
Vito_Ricci
Vito_Ricci

Message par Ruud_Jones Jeu 15 Mar - 21:01

Tu expliques toujours pas correctement, si compliqué que ça de faire

1er warn le ..., raison :
contexte :

2e warn le .... raison :
contexte

3e warn le .... raison
contexte
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Vito_Ricci Ven 16 Mar - 19:50

Je ne me rappel plus exactement de la date...

1er warn, raison: meta game

2e warn, raison: n'a pas joué la scène d'accident

3e warn, raison: n'a pas joué la scène d'accident

Mais je n'ai pas metagame, mon amis m'avais envoyés un sms et c'est un policier qui ma mp en disant que j'avais meta, alors que mon amis m'avais prévenue par SMS.
Vito_Ricci
Vito_Ricci

Message par Vito_Ricci Sam 17 Mar - 10:07

up
Vito_Ricci
Vito_Ricci

Message par Ruud_Jones Sam 17 Mar - 12:08

Pourquoi il a pas été retiré le 1er warn alors si c'était une erreur ? car maintenant trop tard, facile de dire c'était une erreur ...

Quand on a 2 warn on joue correctement on fait tout pour pas un 3e sinon ça veut dire qu'on est banni un long moment, voire définitivement
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Vito_Ricci Sam 17 Mar - 22:57

Mais je n'avais pas vus les wans j'étais concentrés sur le DDF , sinon je me serais calmés...
Vito_Ricci
Vito_Ricci

Message par Vito_Ricci Dim 18 Mar - 0:12

up
Vito_Ricci
Vito_Ricci

Message par tokarev Dim 18 Mar - 7:37

Tu ne respect pas les règles de la section, archivé 1 UP par jours.

tokarev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé