Aaron_Staff [demande d'unban]
+2
Aaron_Pola
Enzo_Caponi
6 participants
Page 1 sur 1
Aaron_Staff [demande d'unban]
Mon nom : Aaron_Staff
Nom de l'admin qui m'a banni: automatique
Raison : 3 warns
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? alors voila j'arrive vers le pont de santa maria et sans faire exprait j'eteint mon moteur et en esayant de le rallumer je me prend le pied du pont donc moteur hs mais je pouver encore roulez et la raul vien et me dit tu usebug avec cleo , car j'ai un mod phare , et il me mais un warn , j'ai pas comprit le truc enfaite, voila si quelqu'un pouvez s'occuper de ma demande , merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9989
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: automatique
Raison : 3 warns
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? alors voila j'arrive vers le pont de santa maria et sans faire exprait j'eteint mon moteur et en esayant de le rallumer je me prend le pied du pont donc moteur hs mais je pouver encore roulez et la raul vien et me dit tu usebug avec cleo , car j'ai un mod phare , et il me mais un warn , j'ai pas comprit le truc enfaite, voila si quelqu'un pouvez s'occuper de ma demande , merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9989
Screen de votre ban sur le serveur:
Enzo_Caponi- Messages : 295
Ancien Prenom_Nom : Guiseppe_Caponi
Mario_DiM
Re: Aaron_Staff [demande d'unban]
En faites ta voiture est HS avec le script donc tu peux plus rouler.
Toi avec le MOD Cleo pour les phares tu a fais F12 pour activer et rouler avec alors que normalement ta voiture est HS avec le script imagine si tout le monde ferais sa ?
Ses du Use Bug interdit.
Toi avec le MOD Cleo pour les phares tu a fais F12 pour activer et rouler avec alors que normalement ta voiture est HS avec le script imagine si tout le monde ferais sa ?
Ses du Use Bug interdit.
Invité- Invité
A supprimer ce message : >> Seul le joueur concérnée et les admins / modérateur on le droits de poster .
Désoler de la faute comise
Désoler de la faute comise
Dernière édition par Ariane_Staff le Mer 14 Mar - 22:30, édité 1 fois
Aaron_Pola- Messages : 913
Ancien Prenom_Nom : Alex Miltone
euh deja fallais que je le sache merci , sa fait genre meme pas 1 semaine que je les installer j'etais aps censer connaitre se usebug et encore cest que quelqu'un ma installer car je cest pas faire , donc en gros je suis ban pour un truc que j'ignorer --'
Mario_DiM
Inutile de nier, je t'ai spec, les phares clignotaient et on entendant pas le moteur. J'ai /dl, et vu que ton healcar était en dessous de 400, ce qui veut dire moteur HS. Après oui tu t'es pris le truc, mais tu as commencer à repartir, avant que je te freeze. Donc ne viens pas dire que tu savais pas.
Expliques la raison, et la date de tes deux autres warns, pour facilité le travail à Ruud, quand il viendra traité ta demande .
Expliques la raison, et la date de tes deux autres warns, pour facilité le travail à Ruud, quand il viendra traité ta demande .
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
deja j'ai un warn a me faire enlever car c fait plus de 5 ou 6 moi que je lai c'etais par javier pour powergame en ddf, le deuxieme je ne cest plus vraiment et le troisieme par toi , mais tu comrpend aps raul , juste avant de me prendre le pont mon moteur cest eteint et apres le l'avoir prit j'etais hs et j'ai meme esayer de redemarrer mon moteur justement regarde mes propre logs et tu le verra par toi meme , je vois pas la raison de usebug alors que j'ai le pack et que dans 2 semaines il se fini
Mario_DiM
La raison de UseBug ? Aller jusqu'au spray, pour /spray, et donc pouvoir utiliser ton véhicule normalement. Ne me dis pas ton moteur c'est éteint, il y a eu aucun /tme pour ça, et tu as continuer à rouler après ton choc contre le pilier du pont. Tu faisais comment pour rouler, avec le moteur éteint, alors ? Avec Cléo, car comme par hasard, tes phares clignotaient.
Pour que Ruud vienne, édites ton titre avec " 3 warns ". Je ne répondrais plus, bonne soirée.
Pour que Ruud vienne, édites ton titre avec " 3 warns ". Je ne répondrais plus, bonne soirée.
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
je fais comment pour voir mes trois warns?
Mario_DiM
svp comment peut_on savoir nos warns lors qu'on est ban ?
Mario_DiM
ruud mon pack U se fini dans 13 jour je doit revendre ma elegy pour la raison d'un avantage du pack revendre cest voiture a 100% il faut que je revende ma eleggy et tu poura me reban si tu veut mais pourez-je juste me co pour revendre ma elegy avant le 28/03 stp et me reban si ma sanction na pas ete eclairci .
Mario_DiM
Au lieu de poster 3 message d'affiler en 2 heures tu a un bouton édité en haut a droite.
Pour voir tes warn tu fais dans le jeu /avertissements met comme tu est banni attend que Ruud ou Al passe pour qu'ils regardent tes Warn la raison & la date.
Met bon tu dois bien t'en rappelé de tes warn essaye d'expliquer la raison de tes 2 Warn d'avant.
3 Warn = banni donc tu devais y penser avant.
Pour voir tes warn tu fais dans le jeu /avertissements met comme tu est banni attend que Ruud ou Al passe pour qu'ils regardent tes Warn la raison & la date.
Met bon tu dois bien t'en rappelé de tes warn essaye d'expliquer la raison de tes 2 Warn d'avant.
3 Warn = banni donc tu devais y penser avant.
Invité- Invité
arron ta eu un warn je pensse a causse d'un stunt non? il me semble que j'étai avec toi sur ta moto
Enzo Caponi- Messages : 126
Ancien Prenom_Nom : Kenzo_Staff / Tiago_Baraj
Ya 3 warn le ban va durer plusieurs mois et en plus ya un abus avec cleo qui est considéré comme du cheat
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
ruud vien ban pseudo please
Ibrahim Wilson..- Messages : 86
Ancien Prenom_Nom : Aucun
ruud son premier warn date d'il y a plus de 6mois , il peu pas etre supprimer? plz
Enzo Caponi- Messages : 126
Ancien Prenom_Nom : Kenzo_Staff / Tiago_Baraj
oui deja tu dever me su^rimer un warn que tu n'a pas fait donc deja il m'aurais rester que 2 warn et j'aurais pu eviter se ban , et pour se qui est le usebu cesst parsque vous esayer pas de comprendre , car moi meme je n'est pas comprit m faute , enfin bref voila.
Mario_DiM
1er warn , par javier_marquez pour powergame en ddf
2eme warn , je cest plus , pour stunt a l'aerport
3eme, par raul_Carleron, pour usebug
2eme warn , je cest plus , pour stunt a l'aerport
3eme, par raul_Carleron, pour usebug
Mario_DiM
Met la date de tes Warn.
Pour savoir sa fais combien de temps tu a eu les Warn.
Pour savoir sa fais combien de temps tu a eu les Warn.
Invité- Invité
jpeut pas ! je suis ban jpeut pas voir mes warns, je me rapel juste de se que j'ai mit
Mario_DiM
Mario_DiM
ruud pourer tu m'unban jsute ppour que je revende mon elegy et que tu me reban apres? car j'ai le pack et je doit vendre ma voiture pour obtenir les 100% du remboursement
Mario_DiM
Mario_DiM
Plusieurs up dans la meme journée au lieu de edit lock.
Aucun déban pour le moment, pas notre problème que tu doives vendre une voiture ou non.
Aucun déban pour le moment, pas notre problème que tu doives vendre une voiture ou non.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1