GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demande de Unban [Ban de 4mois] Julien Vallat, Clement Bulls

2 participants

Demande de Unban [Ban de 4mois] Julien Vallat, Clement Bulls Empty Demande de Unban [Ban de 4mois] Julien Vallat, Clement Bulls

Message par Stan_Mcley Jeu 15 Mar - 17:25

Mon nom : Clement_Bulls (Julien_Vallat)

Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne me souviens plus.

Raison : Fouteur de merde

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)

Bonjour, il y as maintenant 4 mois j'ai fait le con sur le serv (Tuer un mec devant l'hosto parcequ'il m'avait insulté et frappé l'admin quand il avait spawn), je me rend bien compte que c'était totalement idiot et immature de ma part, mais je tiens tout d'abord à m'excuser, je suis tout à fait conscient que les modérateurs n'ont pas besoin de fouteur de merde comme je l'étai sur ce serveur. Même si je suis occupé en ce moment et que je joue plus beaucoup, je repense parfois aux serveurs Rp et je regrette bien d'avoir était bannis, donc je vous demande, si vous le voulez bien, de me déban ou de me donner une date ou je pourrai poster une demande, car ça fait maintenant 4 mois que je suis bannis et je pense avoir retenu la leçon et avoir compris que ce n'est pas un serveur uniquement pour cherché la merde, cars avant je me connecter toujours pour cherché les embrouilles et sa partait en DM partie, maintenant je comprend bien qu'il faut que j'agisse comme dans la vrai vie et ne pas cherché la merde h24.

Il y a eu une histoire d'insulte sur le forum, à la fin j'avait donner mes logs à un pote irl parceque moi j'était ban fofo temporairement donc il avait insulté je ne sais plus quel post.
Encore une fois je vous présente mes excuses et espère que vous serez indulgent.

Ps : Je suis sous Vpn et normalement je suis aussi ban forum, donc un déban forum serait sympa si vous acceptez déja de me déban IG.

Screen de votre ban sur le serveur:
Demande de Unban [Ban de 4mois] Julien Vallat, Clement Bulls Sa-mp-10

Stan_Mcley

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban [Ban de 4mois] Julien Vallat, Clement Bulls Empty Re: Demande de Unban [Ban de 4mois] Julien Vallat, Clement Bulls

Message par Paulo Colombiani Jeu 15 Mar - 19:44

T'insultes partout, va voir ailleurs. Ton ban forum arrive.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Revenir en haut Aller en bas