Sean Brown [Philip_Simonelli]
3 participants
Sean Brown [Philip_Simonelli]
Mon nom : Sean Brown
Nom de l'admin qui m'a banni: Philip Simonelli
Raison : '' /q dans une voiture de police en scène ''
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'était en train de filmé et quand j'ai voulu reactivé fraps pour montré mon arrestation sa ma fait '' /q '' mais dans les logs admins vous pouvez allez voir j'ai pas /q.
Ensuite quand je suis revenu j'ai dit en /irc que j'avais bug puis on ma retp pour la scène.
- Preuve ICI:
Nipsey peux venir témoigné il ma unjail puis ma retp à la scène puis Philip ma Ban 5minute après quand on à repris la scène.
Vous pouvez venir verifier dans logs j'ai fait un autre /irc.
Numéro du ban ?: 10022
Screen de votre ban sur le serveur:
Damian Hencutt- Messages : 9058
Re: Sean Brown [Philip_Simonelli]
Je l'avais bien unjail & TP à James pour rejoué la scène oui. (je post juste pour confirmé), je laisse Philip voir le reste.
tokarev- Messages : 16862
Qu'on me tienne au courant.
M'enfin c'est bizarre, t'a déco 3 fois dans la scène. En plus du gros n'importe quoi.
1 - Tu timeout dans un intérieur, tu reco et sous prétexte que ta bug tu nous fais aller dans un autre intérieur à coté. ( A la base t'étais dans celui de droite y'avait pas à changer )
2 - Tu tues 4 flics, tu nous insultes, tu nous provoques, pour quoi? Une amende hydrolique. C'est pas légèrement chercher l'action?
J'ai même pas envie de reprendre la scène avec toi tellement c'était n'importe quoi. M'enfin, j'serai dans l'obligation de le faire donc tenez moi au courant. Merci et bonne soirée.
M'enfin c'est bizarre, t'a déco 3 fois dans la scène. En plus du gros n'importe quoi.
1 - Tu timeout dans un intérieur, tu reco et sous prétexte que ta bug tu nous fais aller dans un autre intérieur à coté. ( A la base t'étais dans celui de droite y'avait pas à changer )
2 - Tu tues 4 flics, tu nous insultes, tu nous provoques, pour quoi? Une amende hydrolique. C'est pas légèrement chercher l'action?
J'ai même pas envie de reprendre la scène avec toi tellement c'était n'importe quoi. M'enfin, j'serai dans l'obligation de le faire donc tenez moi au courant. Merci et bonne soirée.
Invité- Invité
James Armanetti a écrit:Qu'on me tienne au courant.
Déjà j'ai eu 1 timeout , et une '' Déconnexion '' donc ne dit pas n'importe quoi et après le timeout et la '' déconnexion '' j'ai directement demandé qu'on me tp à toi.
Si j'aurai fait expré , j'aurai jamais demandé qu'on me tp à vous.
Et C'est pas pour de l'hydro mais pour Délit de Fuite + J'ai grillé un stop et sait tout , y'a pas eu de Hydro.
Sean Brown a écrit:Up
C'était bien leaving volontaire, avec le '/q' ou le 'echap' > 'quit game' donc c'est assez louche ton histoire de 'bug fraps' qui t'as fait 'quitte' le serveur car si tu aurais bug, ça aurais été un 'timeout' et non un 'leaving' et le scripte est au point sur ces différences, donc louche.
La scène n'a même pas été fini même a ta reconnexion etc ?
Limite, on dirait que tu as un truc à cacher IC et que tu veux pas perdre, J'aurais été le flic, j'aurais ma scène sur place.1 - Tu timeout dans un intérieur, tu reco et sous prétexte que ta bug tu nous fais aller dans un autre intérieur à coté. ( A la base t'étais dans celui de droite y'avait pas à changer )
Tu te vends toi-même tu dis que tu as tué 4 flics, provoqué, insulté pour une amende de stop2 - Tu tues 4 flics, tu nous insultes, tu nous provoques, pour quoi? Une amende hydrolique. C'est pas légèrement chercher l'action?
Si tu as grillé le stop et que tu t'es enfuis, c'est pas un DDF mais un RO (refus d’obtempérer), ce qui est moins grave donc tué des flics pour ça, c'est hyper limite comme acte[/quote]C'est pas pour de l'hydro mais pour Délit de Fuite + J'ai grillé un stop et sait tout , y'a pas eu de Hydro.
La scène n'a même pas été fini même a ta reconnexion etc ?
Philip Simonelli- Messages : 1481
Ancien Prenom_Nom : Nabil_AmorezJared_Widston
Nipsey ma téléporté et j'ai repris la scène , j'était donc en dehors de la voiture , il ma donc téléporté sur James et Amalia mais ils étaient en explication OOC moi j'ai attendu ( Vous pouvez vérifier ) et j'ai été ban.
Alors déjà un RO c'est considéré comme un délit de fuite , donc prendre la fuite.
Ensuite , deux voitures de police était derrière moi , je me suis donc réfugié.
Sachant que j'ai déjà un casié judiciaire et que IG je fait parti d'un gang mon personnage c'est vu obligé de se défendre.
Alors déjà un RO c'est considéré comme un délit de fuite , donc prendre la fuite.
Ensuite , deux voitures de police était derrière moi , je me suis donc réfugié.
Sachant que j'ai déjà un casié judiciaire et que IG je fait parti d'un gang mon personnage c'est vu obligé de se défendre.
Au pire t'aurai payé l'amende (500$), ça s’arrêter là, t'aurai pas eu besoin de tué 4 flic.
Surtout en insultant à tout va, et en menaçant de mort, tu cherchais clairement l'action, sur ce coup là, dis pas le contraire. Bref-bref-bref.
Surtout en insultant à tout va, et en menaçant de mort, tu cherchais clairement l'action, sur ce coup là, dis pas le contraire. Bref-bref-bref.
Invité- Invité
Je te déban et tu vas voir James Armanetti pour qu'il te /pro max.
Philly Simonelli a écrit:Je te déban et tu vas voir James Armanetti pour qu'il te /pro max.
Ok pas de soucis.
Des que je suis co je /sms OOC à James pour qu'il me /prolonger.
up quoi ?
Philly Simonelli a écrit:up quoi ?
No' rien.
Donc , Des que Je me connecte je te préviens en SMS James