Mick_Tao - John_Galione
2 participants
Page 1 sur 1
Mick_Tao - John_Galione
Mon nom : Mick_Tao
Nom de l'admin qui m'a banni: John_Galione
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Hier soir j'ai eu un bug ou quand la police me tazer sa ne me faisais rien ou quand il essayer de me menotter sa ne marcher pas, quand il me forcer a monter dans la voiture sa ne marcher pas, je prouver conduire les véhicules de police et d'ambulance, quand on me demander de me mettre a terre ( /kov ) ou de faire une action sa ne marcher pas après l'admin John_Galione et arriver on a parler et a dit que je cheat après j'ai eu un restarting du serveur et je ne bugué plus donc j'ai jouer 5 min pour vérifié que sa ne bugué vraiment plus, après je me suis deco et quand j'ai essayer de me reco 30 min après il i avais écrie que j'étais ban pour une durée permanente pour cheat.
Numéro du ban ? 10008
Screen de votre ban sur le serveur:
Mick_Tao- Messages : 2
Re: Mick_Tao - John_Galione
On te l'as dit hier,ton cheat était clair tu t'amusais a airbreak dans le ss lspd puis quand on ta vu tu étais rendu dans le plafond.Avant ça tu conduisais les ambulances et tu te sauvais de la police.John ta slap et tu perdais aucune vie (invincibilité de sobeit) donc il y a bel et bien du cheat,que tu dise n'importe quoi c’était clair.
Apres quand on vien avec toi en explication,au début tu écris en kikoo pour qu'on pense que tu étais "noob" et que tu connaissais rien,John ta dis que sa servait a rien de parler en kikoo puis tu as directement parlé sans presque aucune faute,ce qui confirme nos soupçons
Apres quand on vien avec toi en explication,au début tu écris en kikoo pour qu'on pense que tu étais "noob" et que tu connaissais rien,John ta dis que sa servait a rien de parler en kikoo puis tu as directement parlé sans presque aucune faute,ce qui confirme nos soupçons
Charles Santos- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes
Page 1 sur 1