Angel-Pine-casse-auto.com
2 participants
Page 1 sur 1
Angel-Pine-casse-auto.com
Une voiture à faire disparaitre ? Des pièces spéciales que vous ne trouvez pas dans les magasins ? Une voiture spéciale que vous souhaitez retapée ? Un plein d'essence ou encore une réparation à bas-prix ? Venez à Angel Pine Junkyard !
- Spoiler:
((Petit point OOC : D'une, je vois déjà venir les commentaires comme quoi je m'auto-proclame Directeur General de cette entreprise IC, mais non, c'est une suite d'événements IC qui m'ont menés à ce poste. Aussi dû au racket sur cette entreprise, passons. Rien n'est encore fait, je vais voir avec John Galione ou autre PDG d'un garage scripté si il peut me /employer OOC de manière à ce que j'ai un tow truck, et le script mécanicien. Je proposerais des trucs comme IRL, les pièces à bas-prix pour les personnages ICly qui n'ont pas les moyens, et je ferais les réparations pour 100$ maximum, idem pour l'essence, le but est de re-créé l'univers d'une casse-auto jamais vu sur CMLV, je n'incarnerais pas mon personnage Johnny DeAngelis pour les répa, mais un des ouvrier de la casse.))
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Re: Angel-Pine-casse-auto.com
Si ce sont des tracts distribués en ville, Luciano marchait dans la rue, pendant une bonne dizaine de minutes puis est tomber sur un de ces papiers, il le lit, souffle puis dit une phrase.
'Ouais, ils font disparaitre des voitures ? Bon bah-.. enfin, j'aurait bien besoin de sa un jour, ouais.'
'Ouais, ils font disparaitre des voitures ? Bon bah-.. enfin, j'aurait bien besoin de sa un jour, ouais.'
- OOC:
- Je fait passer le message a Johnny (Galione) pour ta demande.
Thomas Lanio- Messages : 1430
Effectivement, il peut voir des tracts, ainsi que le site internet, ainsi que par le bouche à oreille.
- Spoiler:
- ((Merci, c'est sympa, et aussi si j'ai fait sa, c'est surtout pour le RP mafieux ouais, donc sympa de jouer avec moi sa.))
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
*Clendon appercoit un tract dans la rue, il se dirige vers la cabine téléphonique de sa rue, composant le numéro((Si il y'en a un)), il tombe sur le répondeur*:
-Bonsoir Monsieur ou Madame, je souhaiterez savoir si vous vendez des parechocs de moonbeam en bonne ou mauvaise état peu importe mais je recherche cette pièce détaché qui est introuvable en ville. Mon numéro de répondeur est le suivant 798-729 merci de vôtre futur réponse.*Raccrochant le téléphone au niveau de la cabine*
-Bonsoir Monsieur ou Madame, je souhaiterez savoir si vous vendez des parechocs de moonbeam en bonne ou mauvaise état peu importe mais je recherche cette pièce détaché qui est introuvable en ville. Mon numéro de répondeur est le suivant 798-729 merci de vôtre futur réponse.*Raccrochant le téléphone au niveau de la cabine*
Invité- Invité