San Andreas Street Racing - 120.000 Dollars - Concurrents : 7/12.
+9
Emi_Silverstone
Joey_Staff
Junior
Neil McCauley
Hitoshi Nishimura
Tyson_Veyron
Brian Veyron
Logan Peterson
Razvan Botezariu
13 participants
Page 1 sur 1
San Andreas Street Racing - 120.000 Dollars - Concurrents : 7/12.
Vous venez de taper les mots clés : course, rue, street, gagner ,oseille sur google. Après quelques recherche, vous tombez finallement sur un site web hébergé au Kazakhstan. Le site semble etre un site qui organise des courses de "contre la montre" dans San Andreas.
San Andreas Street Racing
Tu a de l'oseille, une voiture qui tape du 200 en 5 seconde 6, tu as des grosses couilles blindées qui te pousse à toujours relevé les défis que l'on t'impose, tu veux gagner 12 fois ta mise et t'en mettre plein le portefeuille, alors inscrit toi sur SASR , participe à la première édition du contre la montre dans San andreas et tente de remporter 120.000 dollars.
Le principe est simple, une fois tout les membres inscrits, vous serait contacté par un agent de la société qui vous donnera à chacun une carte routiere avec 3 checkpoint que vous devrez absolument passer. Ces 3 checkpoints seront les memes pour tous. Les deux plus rapides d'entre vous s'affronteront dans un ultime duel, la course finale, dans laquelle le gagnant gagnera la coquette somme de 120.000 dollars.
Exemple de parcours :
- Carte:
Remplissez le formulaire d'inscription anonyme, l'inscription est de 10.000 dollars par participants, 12 participants maximum. Nous prendrons rendez vous, vous nous donnerais l'argent en main propre et vous participerez aussitôt aux qualifications du contre la montre, pour tenter de vous placer en finale et de gagner les 120.000 dollars.
- Code:
[b]Formulaire d'inscription[/b]
[b]Votre pseudo[/b]
[b]Votre numero de téléphone[/b]
[b] (( OOC: Vos heures de connections pour pouvoir faire les qualifs en contre la montre ))[/b]
Edition numéro 1
Nombre de participant: 7/12Participants
Le Scoot'
Broco'
Taz
Furious
Tony'
Nitro'
Javier'
- EXPLICATION OOC:
Une fois tout les membres inscrits, une liste va etre faite IC pour faire passer chacun des participants dans le contre la montre, l'un après l'autre.
Je serais en passager dans la voiture de chaque racer pour fraps son parcours, afin de m'assurer qu'il n'y a aucune triche pendant le trajet. J'aurais aussi un chronometre que je demarrerais au depart, pour connaitre la durée de la course et savoir qui aura fait le trajet le plus vite possible (Vous pouvez préparé vous aussi votre chronometre).
Les deux participants les plus rapide s'affronteront en duel, lors d'une course, toujours avec plusieurs checkpoint.
Un autre de mes membres se joindra a moi pour que l'on soit chacun passager de leur voiture, et que nous filmions IC la course (pour s'assurer d'aucune triche mais aussi pour faire une vidéo sympa)
Le gagnant remporte les 120K
Le nitro est interdit. La conduite doit etre RP. Vous devez rouler sur la route, mais vous pouvez prendre des chemins de terre, mais il est interdit de couper dans le désert ou dans des paturage etc etc, ce n'est pas réaliste, c'est une streetrace, pas le paris dakar.
Dernière édition par Joseph_Giacalone le Jeu 22 Mar - 19:37, édité 7 fois
Neil McCauley- Messages : 3391
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio
Re: San Andreas Street Racing - 120.000 Dollars - Concurrents : 7/12.
Johnny DeAngelis passe sur internet, sur le site que son ami Joseph lui à indiqué, puis acquiesse sa découverte d'un sourire de requin, tout en recrachant la fumée de son cigare fraichement allumé, puis dit :
Bordel, bon truc sa! Une sorte de GUMBALL3000, bordel de merde!
Bordel, bon truc sa! Une sorte de GUMBALL3000, bordel de merde!
- Spoiler:
- ((C'est tout à fait RP, vous n'avez qu'à voir le Gumball3000, tapez sa sur youtube, vous serez servis.))
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Damn'.. ça doit être ça. Préparez vos fesses les cabron, Le scoot s'inscrit, et vous allez le regretter !
- Spoiler:
- Formulaire d'inscription
Votre pseudo Le Scoot'
Votre numero de téléphone 58 77 65
(( OOC: Vos heures de connections pour pouvoir faire les qualifs en contre la montre )) (( La journée, avant 17h, et le soir, après 21h. Si je suis en dutyon, /sms moi OOC, et j'te dirais si je peux off. ))
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Sisi' ça gère ça, Broco arrive les amis haha
- Spoiler:
Formulaire d'inscription
Votre pseudo Broco'
Votre numero de téléphone 45 00 33
(( OOC: Vos heures de connections pour pouvoir faire les qualifs en contre la montre )) (( à partir de 18h, quelques fois l'après-midi ))
Brian Veyron- Messages : 507
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron
haha attention les ami taz sera présent
Formulaire d'inscription
Votre pseudo Taz
Votre numero de téléphone 97.39.67
(( OOC: Vos heures de connections pour pouvoir faire les qualifs en contre la montre )) cette semaine de 17h30 à 19h30 normalement
Formulaire d'inscription
Votre pseudo Taz
Votre numero de téléphone 97.39.67
(( OOC: Vos heures de connections pour pouvoir faire les qualifs en contre la montre )) cette semaine de 17h30 à 19h30 normalement
Tyson_Veyron- Messages : 100
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Formulaire d'inscription
Votre pseudo : Furious
Votre numero de téléphone : 803-130
(( OOC: Vos heures de connections pour pouvoir faire les qualifs en contre la montre : Souvent en soirée à partir de 17h jusqu'à 22h - 23h max. Héhé, les gars j'reviens pour cette course, j'peux pas rater les gars ))
Votre pseudo : Furious
Votre numero de téléphone : 803-130
(( OOC: Vos heures de connections pour pouvoir faire les qualifs en contre la montre : Souvent en soirée à partir de 17h jusqu'à 22h - 23h max. Héhé, les gars j'reviens pour cette course, j'peux pas rater les gars ))
Hitoshi Nishimura- VIP
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez
Un message privé est envoyé à Esperanza, Tyson, Brian et Raul. Celui ci contient le message suivant :
Votre inscription a bien été prise en compte. Lorsque les 12 participants seront inscrits, nous vous contacterons pour les qualifications au contre la montre.
Bonne chance!
Si si Junior arrive
Formulaire d'inscription
Votre pseudo Junior
Votre numero de téléphone 740379
(( OOC: Vos heures de connections pour pouvoir faire les qualifs en contre la montre )) le mercredi aprem et le vendredi soir 20h30 a 00h00 et le week end
Formulaire d'inscription
Votre pseudo Junior
Votre numero de téléphone 740379
(( OOC: Vos heures de connections pour pouvoir faire les qualifs en contre la montre )) le mercredi aprem et le vendredi soir 20h30 a 00h00 et le week end
Dernière édition par Silvio_Ramirezzi le Dim 25 Mar - 14:03, édité 1 fois
Junior- Messages : 216
Laisse place a Nitro' les z'amies haha ..
Formulaire d'inscription
Votre pseudo Nitro'
Votre numero de téléphone 22-79-91
(( OOC: Vos heures de connections pour pouvoir faire les qualifs en contre la montre )) (( le soir sa depend des heures mais en se moment souvent connecter
Formulaire d'inscription
Votre pseudo Nitro'
Votre numero de téléphone 22-79-91
(( OOC: Vos heures de connections pour pouvoir faire les qualifs en contre la montre )) (( le soir sa depend des heures mais en se moment souvent connecter
Joey_Staff- Messages : 134
Ancien Prenom_Nom : Maska / Cristiano
Alphonse qui cherchait ce genre de course laisse un message après avoir lever un sourcil.
- Spoiler:
Hum, et c'est uniquement avec des bagnole ou les bécannes sont autorisée ? Et sinon, ya moyen de foutre du NOS sur son engin ?
Emi_Silverstone- Messages : 276
Ancien Prenom_Nom : Alphonse_Foyl
Un message privé est envoyé à Antonio, Joey. Celui ci contient le message suivant :
Votre inscription a bien été prise en compte. Lorsque les 12 participants seront inscrits, nous vous contacterons pour les qualifications au contre la montre.
Bonne chance!
Un message privé est envoyé à Alphone quelques minutes apès, celui contient le message suivant :
Cette édition n'autorise que les véhicules 4 roues, quand au NOS, nous proposerons aux concurrents la possibilité de l'utiliser 2 fois dans la course.
Nous ferons un sondage chez les 12 participants, pour savoir ce que l'ensemble des racers décidera au sujet du NOS, une fois tout les concurrents inscrits.
Formulaire d'inscription
Votre pseudo : Javier'
Votre numero de téléphone 701588
(( OOC: Vos heures de connections pour pouvoir faire les qualifs en contre la montre )) (( 15h - 18h / 23h - 01h en semaine, 13h - 03:00 en week end ))
Votre pseudo : Javier'
Votre numero de téléphone 701588
(( OOC: Vos heures de connections pour pouvoir faire les qualifs en contre la montre )) (( 15h - 18h / 23h - 01h en semaine, 13h - 03:00 en week end ))
Javier Hirguanes- Messages : 3958
Ancien Prenom_Nom : #J.PASTORE
Un message privé est envoyé à Javier. Celui ci contient le message suivant :
Bonne chance!
Formulaire d'inscription
Votre pseudo Monster
Votre numero de téléphone 940-923
(( OOC: Vos heures de connections pour pouvoir faire les qualifs en contre la montre )) (( J'ai pas d'horaire spécifique, je peux toujours me démerder pour faire une course comme ça. Tu me /emp ou m'appelles et je te dirai si c'est bon ! ))
Votre pseudo Monster
Votre numero de téléphone 940-923
(( OOC: Vos heures de connections pour pouvoir faire les qualifs en contre la montre )) (( J'ai pas d'horaire spécifique, je peux toujours me démerder pour faire une course comme ça. Tu me /emp ou m'appelles et je te dirai si c'est bon ! ))
Kody Scott- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Absent IC
" Une course ? Parfait pour évaluer mon bijou... "
Formulaire d'inscription
Votre pseudo Shelby
Votre numero de téléphone 690-347
(( OOC: Vos heures de connections pour pouvoir faire les qualifs en contre la montre )) : De 18h à 22h30 (Lundi et Jeudi). De 17h à Xh (Vendredi). De 16h à 22h30 (Mardi). De 13h30 à 22h30 (Mercredi). De 9h30 à Xh (Samedi). De 9h30 - 14h30 à 22h30 (Dimanche).
Formulaire d'inscription
Votre pseudo Shelby
Votre numero de téléphone 690-347
(( OOC: Vos heures de connections pour pouvoir faire les qualifs en contre la montre )) : De 18h à 22h30 (Lundi et Jeudi). De 17h à Xh (Vendredi). De 16h à 22h30 (Mardi). De 13h30 à 22h30 (Mercredi). De 9h30 à Xh (Samedi). De 9h30 - 14h30 à 22h30 (Dimanche).
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham
Formulaire d'inscription
Votre pseudo : Brooks
Votre numero de téléphone : 475-819
(( OOC: Vos heures de connections pour pouvoir faire les qualifs en contre la montre : La meme que kody. ))
Terrence Broswell- Messages : 1368
Page 1 sur 1