Demande, de Débannisement. Jorge Velasco.
3 participants
Page 1 sur 1
Demande, de Débannisement. Jorge Velasco.
Mon nom : Earwyn_Blade
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : Automatique
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10081
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f40/17/30/73/29/sa-mp-14.jpg
Alors Voila, Mon frère Makao_Sarashi a été Bannit pour avoir frapper un gardien--->( 200h )Temporaire, Mes Comme on joue sur le mème IP, mon jouer Earwyn_Blade, a été bannit Aussi Pour la deuxième fois alors que je n'est rien fait,Si vous Pourriez Debann Earwyn_Blade, et laisser "Makao_Sarashi" Bannit Sa serait sympas merci.
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : Automatique
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10081
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f40/17/30/73/29/sa-mp-14.jpg
Alors Voila, Mon frère Makao_Sarashi a été Bannit pour avoir frapper un gardien--->( 200h )Temporaire, Mes Comme on joue sur le mème IP, mon jouer Earwyn_Blade, a été bannit Aussi Pour la deuxième fois alors que je n'est rien fait,Si vous Pourriez Debann Earwyn_Blade, et laisser "Makao_Sarashi" Bannit Sa serait sympas merci.
Dernière édition par Earwyn_Blade le Dim 18 Mar - 16:26, édité 1 fois
Earwyn_Kingston- Messages : 35
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande, de Débannisement. Jorge Velasco.
Tu dit automatique alors que c'est un admin qui ta banni...ajoute le nom de l'admin (Jorge Valesco) en titre.
tokarev- Messages : 16862
Re: Demande, de Débannisement. Jorge Velasco.
Pas la bonne section.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Page 1 sur 1