GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Alex_Green: un flingue et 2 balles

Aller en bas

Alex_Green: un flingue et 2 balles Empty Alex_Green: un flingue et 2 balles

Message par Alex_Green Dim 18 Mar - 20:20

"Par où commencer... Par mon enfance ? Dans le genre banal j'aurais pu faire mieux...
Enfin bref, je suis né dans un hôpital de San Andreas et j'ai toujours vécu dans mon quartier à Ganton. J'ai passé la plus part de mon temps dans la rue avec mon petit frère Joey et ma grande soeurette Lilly, je dois dire que j'ai pas vraiment eu le choix. Mon père buvait trop et ma mère gueulée toujours sur lui ou sur nous, pour un oui, un non, un regard, un rire,un pleure, bref en gros, une vie de rêve.... Elle à fermer sa grande gueule uniquement quand elle est morte d'une overdose pour mes 15 ans, un jolie cadeau vous trouvez pas?
Mon père a fini par perdre son emploi de merde car il buvait au boulot. J'avais 17 ans et l'école sa n'allait pas fort pour moi, j'aidé mon petit frère Joey pour les devoirs, il était premier de sa classe et il devait le restait, qu'au moins lui réussisse. Lilly faisait des études mais par manque d'argent elle a fini femme de ménage, je l'aurait bien vue architecte ou médecin, elle aurait pu...
Mon père c'est fait flingué dans une fusillade de gang. Pour compenser la perte de son boulot et gagner un peu de fric, il dealait dans des plans foireux pour Carl Johnson et surtout pour son frère... A cette époque j'avais tout juste 19 ans et je pensé suivre mon père, certe c'était un métier de merde et dangereux mais il gagné de la tune et il pouvait rentrer à la maison le soir pour moi, Lilly et Joey.
Il a clamsé avec une balle dans le bide et on a pas eu la tune pour l'enterrer... Il a fini dans une fosse commune et j'ai donc décidé de na pas faire partie d'un gang, finir dans un trou en inconnu, très peu pour moi, c'est un traitement inhumain.
A l'age de 20 ans j'ai commencé à trouver un taff dans une compagnie de taxi à Los santos, pas un véritable métier mais au moins je pouvais payer un loyer et conduire des voitures en état de rouler. J'ai joué le jeu pendant 8 ans.
Mon frère a commencé des études pour devenir informaticien et Lilly flirté avec un gars plutôt sympa et friqué un certains Carlos, elle avait enfin les moyens de faire des études pour devenir architecte ou médecin.
les plus belles années de ma vie... Puis tout c'est effondré, Carlos était un gros dealer et il faisait passé de la drogue en douce dans mon taxi quand je venais rendre visite à lui et à Lilly. J'aimais lui rendre service et je l'emmené bêtement la ou il voulait allait avec mon taxi, il payait a tarif réduit, logique pour un futur beau-frère.
A San Fiero, les flics nous ont arrêtés et ils ont trouvés les 15 kilo de cocaïne dans mon coffre.
Apres un procès sans issue favorable pour moi, j'ai finis en taule pour 30 ans. Carlos a joué avec les relations qu'il avait pour avoir de bons avocats et de fausses preuves prouvant que j'étais un gros dealer de drogue et que mon job servait de couverture pour acheminer la drogue sans risque. Carlos m'a tout avouer avant qu'on me jette au trou.
Je restait en contact a Joey par lettre et j'ai tenté de lui dire à quel point Carlos était une menace. Mais moi j'étais en prison et lui libre, a votre avis qui-ont-ils cru ?
Carlos a tenté de me tuer 3 fois en prison en envoyant des tueurs pour m’abattre, j'ai cependant appris à me battre, à survivre, à réfléchir vite et à choisir mes contacts.
Il a finit par me haïr et à décidé de me faire souffrir autrement qu'avec des coups, il a compris que mon corps supporte la douleur, il c'est donc attaqué à autre chose, à mon coeur. Il m'a envoyé dans une lettre la main de Joey et le doigt de Lilly avec sa bague de fiançailles. le message disait qu'ils avaient autant souffert que possible et que j'étais le prochain.
le temps était figé, ma vie avait perdu son sens.
Puis une nouvelle volonté remplaça l'ancienne, je devais le retrouver. La justice avait montrée son incompétence, la prison était trop bien gardée, il fallait cependant que je sorte. Carlos ne pouvait pas continuer de vivre après avoir retiré tant d'autres vies. J'ai maintenant 38 ans, j'ai purgé 18 ans des 30 ans de taules qui me retiennent ici.
Ma vie est brisée, ma famille n'a laissé de trace que dans la rubrique nécrologique des journaux de San Andreas.
je serais transféré demain, c'est là mon unique porte de sortie."
Alex termina sa phrase et se retourna dans son lit, il regarda son codétenu et remarqua que toute son histoire avait servit de berceuse à celui-ci qui dormait comme un sac de patate depuis le début...
Alex ferma les yeux. Le lendemain fut le grand jour.
Alex dissimula un trombone rouillé dans sa bouche et fut emmené au fourgon vers 9h du matin. une fois sur l'autoroute en direction d'une nouvelle prison Alex se libéra en crochetant ses menottes à l'aide du trombone.
Il assomma le garde qui le surveillé et libéra les autres détenus du fourgon.
le fourgon passa sur un pont et les détenus sautèrent dans l'eau en contre-bas.
Alex était libre, mais en cavale désormais. les autres détenus partirent sans même le remercier.
Alex était dehors, motivé par un sentiment d'injustice et de vengeance indescriptible. Du sang allait couler, et le temps de Carlos était désormais compté.
Alex pris une grande inspiration et commença a courir en direction de San Andreas. "La première chose à faire, trouver des fringues, des papiers, une planque, et un boulot comme couverture. Il me faudra du matos et du fric. J'arrive pour toi Carlos, tu as détruit mon coeur, brisé mon avant bras et fendu ma peau mais il me suffira d'un flingue et de 2 balles, une pour toi, et une pour moi..."

---- ----
Je tient juste à préciser que je ne suis pas encore accepté sur le serveur, merci d'avoir lu mon background. j'espère vous croiser bientôt en jeu Wink.




Alex_Green

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alex_Green: un flingue et 2 balles Empty Re: Alex_Green: un flingue et 2 balles

Message par Invité Lun 19 Mar - 10:14

J'adore ! J'espère que tu vas être accepté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex_Green: un flingue et 2 balles Empty Re: Alex_Green: un flingue et 2 balles

Message par Alex_Green Lun 19 Mar - 18:34

Merci, mais malheureusement ma première tentative fut un échec, je retenterai dés que je pourrais.

Alex_Green

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alex_Green: un flingue et 2 balles Empty Re: Alex_Green: un flingue et 2 balles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum