GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le mal pour guérir un enfant ..

Le mal pour guérir un enfant ..  Empty Le mal pour guérir un enfant ..

Message par Invité Jeu 22 Mar - 20:21

Le mal pour guérir un enfant ..  Mal_bm10

J'étais avocat , j'étais heureux , je suis née en France , j'ai 26 ans acctuèlement et je travaillais dans un cabinet d'avocat . Tout allais bien , j'étais marié et j'avais un enfant , mais à l'accouchement ma femme fut décédée . C'était à l'âge de 20 ans .Je fut traumatisée , je ne raconta jamais rien à mon fils , mais 2 ans plus tard , mon cabinet fut fermé , je fut devenue pauvre avec mon fils , on vit dans la pauvreté ...

En 2012 , mon fils fut tombé gravement malade . L'opération coûté énormément cher , je n'avais pas les moyens . Je cherchait un travail pendant 6 ans , et je cherchais encore plus suite à la maladie ... Je devais l'aidez ! Je suis prêt à faire n'importe quoi pour lui ..

Le 22/03/2012 , un homme me proposa de l'aide , j'accepta . Il me fit monter dans la voiture et m'ammena boire un verre , il dit qu'il voulais bien nous nourir et nous loger et payer l'opération mais je devais travailler pour lui .. J'accepta et il me fut juré de ne jamais les dévoiler à quelqu'un .. Je demanda pourquoi il m'avoua qu'il était d'une mafia française .. La mafia Piacentini .. J'accepta à contre coeur pour mon fils ... Il disait qu'il avais besoin d'autre homme dans sa mafia ... Je pense qu'il voulais me recruter dans sa mafia ...

Le 24/03/2012 , Ange menaça le médecin qui s'occupé de l'opération de mon fils , mon fils fut opérer mais à qu'elle prix ... J'accepté de loger mon fils chez l'homme ... J'avais besoin d'argent .

A suivre ...

Dernière édition par Tony Stand le Sam 24 Mar - 12:45, édité 6 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le mal pour guérir un enfant ..  Empty Re: Le mal pour guérir un enfant ..

Message par Adam_Gutt Ven 23 Mar - 12:04

Informations purement OOC hein les gens Smile

Et gg l'histoire Smile
Adam_Gutt
Adam_Gutt

Ancien Prenom_Nom : Ange_Piacenti~Victoria_Ja

Message par Invité Ven 23 Mar - 15:15

Merci .

Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Mar - 12:45

Mise à jours

-Rajout d'un chapitre .

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé