Le mal pour guérir un enfant ..
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Le mal pour guérir un enfant ..
J'étais avocat , j'étais heureux , je suis née en France , j'ai 26 ans acctuèlement et je travaillais dans un cabinet d'avocat . Tout allais bien , j'étais marié et j'avais un enfant , mais à l'accouchement ma femme fut décédée . C'était à l'âge de 20 ans .Je fut traumatisée , je ne raconta jamais rien à mon fils , mais 2 ans plus tard , mon cabinet fut fermé , je fut devenue pauvre avec mon fils , on vit dans la pauvreté ...
En 2012 , mon fils fut tombé gravement malade . L'opération coûté énormément cher , je n'avais pas les moyens . Je cherchait un travail pendant 6 ans , et je cherchais encore plus suite à la maladie ... Je devais l'aidez ! Je suis prêt à faire n'importe quoi pour lui ..
Le 22/03/2012 , un homme me proposa de l'aide , j'accepta . Il me fit monter dans la voiture et m'ammena boire un verre , il dit qu'il voulais bien nous nourir et nous loger et payer l'opération mais je devais travailler pour lui .. J'accepta et il me fut juré de ne jamais les dévoiler à quelqu'un .. Je demanda pourquoi il m'avoua qu'il était d'une mafia française .. La mafia Piacentini .. J'accepta à contre coeur pour mon fils ... Il disait qu'il avais besoin d'autre homme dans sa mafia ... Je pense qu'il voulais me recruter dans sa mafia ...
Le 24/03/2012 , Ange menaça le médecin qui s'occupé de l'opération de mon fils , mon fils fut opérer mais à qu'elle prix ... J'accepté de loger mon fils chez l'homme ... J'avais besoin d'argent .
A suivre ...
Dernière édition par Tony Stand le Sam 24 Mar - 12:45, édité 6 fois
Invité- Invité
Re: Le mal pour guérir un enfant ..
Informations purement OOC hein les gens
Et gg l'histoire
Et gg l'histoire
Adam_Gutt- Messages : 144
Ancien Prenom_Nom : Ange_Piacenti~Victoria_Ja
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1