GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jarell 'Diasty' Hinton - Une vie de gangster

5 participants

Jarell 'Diasty' Hinton - Une vie de gangster Empty Jarell 'Diasty' Hinton - Une vie de gangster

Message par Murat Samsik Ven 23 Mar - 11:19

Jarell Hinton aka Diasty

Jarell 'Diasty' Hinton - Une vie de gangster Gangs

Chapitre I: Les débuts à Kingston (Jamaïque)

Jarell 'Diasty' Hinton - Une vie de gangster New_Kingston%2C_Jamaica_III

Jarell est né le 14/05/1994 dans les quartiers les plus pauvres de Kingston (Jamaïque). Il a 3 grand frères Shaquille, Wesley et Antwan et par la suite une petite soeur nommé Natacha. La famille de Jarell était vraiment pauvre, son père vendais de la drogue et sa mère ne travailler pas, elle restais à la maison et s'occuper de ses enfants. Dans leurs quartier ils y avaient que des bidonvilles et le quartier n'était pas du tout tranquille. C'est les gangs, la drogue, la prostitution qui reigne dans se quartier. Jarell n'alla pas à l'école et rester chez lui avec sa mère qui s'occuper de lui et de sa soeur, pendant que ses frères traîner dehors avec les autres gangs.

Chapitre II: Les débuts de l'illégal

Jarell 'Diasty' Hinton - Une vie de gangster 118615

Jarell à 14 ans, il sors dehors depuis 2 ans maintenant, et il est bien connue grâce à ses grands frères respectait dans le quartier. Un jour, ses 3 grands frères et leurs bande, ont un go-fast à faire à l'autre bout de la Jamaique pour allez chercher une grosse quantité de Cocaïne qui arriver par bateau de Colombie. Ils leurs manquait une personne pour surveiller le deal, Antwan alla voire Jarell qui était entrain de jouer au foot dans le quartier avec ses amis. Antwan siffla à Jarell pour l’appeler et il lui fis un signe de venir le voire. Jarell alla vers son grand frère puis ils commencèrent à discuter en parlant doucement.
''Antwan: Yo Jarell, ont a un gros coup à faire, ont dois allez chercher de la farine à Falmouth, ils nous manquent quelqu'un pour surveiller, donc suis moi ont va t'expliquer.''
''Jarell: Non Antwan, j'ai pas envie d'entrer dans vos histoire de drogues, je veux pas allez en prison, alors moi je reste ici.''
Antwan rigola doucement, puis il envoya une claque dans la joue droite de Jarell et commença à lui parler l'air énerver.
''Antwan: Tu veux toujours pas venir enfoiré, allez viens et depêche toi, ou je vais devoir ton frapper et sa va pas me plaire.''
Jarell baissa la tête puis il suivis son frère en marchant, se dirigeant vers deux VAN volés.

Chapitre III: Le go-fast

Jarell 'Diasty' Hinton - Une vie de gangster 1991_Dodge_van

Jarell et Antwan arriva aux van, les deux était garer à coté. Devant un, il y avais ses deux grands frères poser dessus avec un join de cannabis à la bouche, en train de les attendres. Devant l'autre 4 blacks avec des bandana de couleur bleue au niveau du nez, ils étaient nommé Old Up, Thugzy, Drive et Leffa. Quand Jarell et Antwan arriva à cotés des personnes qui attendait, ils commencèrent à organiser le plan.
''Shaquille: Bon les bails alors les gars ? Sa se passe comment ?''
''Old Up: Je vous explique. Ont va être 4 par van. Le premier les 5 frères ensemble,et dans l'autre moi et ceux qui reste, c'est à dire Thugzy, Drive et Leffa. Ont va dans se dirigé dans une usine abandonné à coté de Falmouth. Dais qu'on est là bas, ont attend le camion de cocaïne qui dois arriver, et ont commencent à parler du deal. Un van sera caché derrière l'usine, ils croyent qu'on est 4, mais on est 8, donc le petit *regarde Jarell* tu guettera depuis le toit, voire si il y a pas les babylones ou autres personnes avec eux. Vous Shaquille, Wesley et Antwan, vous vous cacherez dans l'usine avec les COLT45 du VAN. Dais qu'ils arrivent, moi et les autres ont va parler du deal. Puis dais qu'ils montre la marchandises, vous sortez de vos planques et vous les tuez tousse, et nous ont vous aideras aussi avec nos desert eagle sous notre ceinture. Bon allez, j’espère que vous avez compris et en routent, ont dois arrivé en avance.''
Ils se mis en route pour Falmouth avec les deux vans. Toute la route Jarell regarda dehors l'air pensif, puis il se demandais si ses potes et sa famille allaient en ressortir vivant. Puis il posa une question à son frère Antwan qui était derrière avec lui.
''Jarell: Antwan, j'aurais ma part au moins ?''
''Antwan: Normal tu auras ta part, mais quand ont l'aura vendue, et si ont arrivent à l'avoir.''
Ils arriva devant l'usine, ils gara le premier VAN devant l'usine et l'autre derrière caché pour pas que les vendeurs de cocaïne le repère. Jarell alla se placer sur le toit de l'usine grace aux escalier puis regarder de partout l'air discret et prêt à prévenir les autres par le bippeur. Ses grand frères étaient caché dans l'usine, et regarder discrètement dedans, le déroulement du deal. Un camion noire arriva puis entra dans l'usine avec le camion. 3 hommes hispaniques descendaient du camion et se dirigea vers Old Up et sa bande.
''Armando: Salut l'amis, donc voisis la marchandise tout droit de la Colombie, il y a pas mieux, tu a l'argent ?''
''Old Up: Biensûr que j'ai l'argent, mais tu peux me montrer la marchandise avant ? Histoire de vérifier tu vois ?''
''Armando'': Oui je comprend. Pedro va à leurs van avec quelqu'un avec de leurs bandes qu'ils te montre si ils ont l'argent. Tiens avec lui *montre Thugzy*, va lui montrer l'argent s'il te plais.
Thugzy alla vers le van blanc avec Pedro qui le suivais. Pendant se temps, Armando sortais les sacs de cocaïne du camion, puis les ouvra et les montra à Old Up. Old Up les regarda, puis siffla très fort dans l'usine. Les 3 frères Hinton sortis de leurs cachette puis tua rapidement les deux hispaniques. Jarell descendis rapidement du toit et alla dans l'usine. Puis Old Up fis un signe de tout charger dans le van l'air stresser. Pendant se temps, Thugzy entendis les coups de feux, puis il sorta rapidement son eagle de sous sa ceinture puis tira trois balles dans le coeur de Pedro et monta dans le VAN et le démarra rapidement en attendant les autres. Les autres arriva puis 3 sacs dans le premier VAN et 3 autres dans l'autre VAN. Puis Leffa monta le camion noire et commence à partir tout seule à Kingston. Antwan regarda Old Up l'air interrogatif puis lui demande:
''Antwan: Pourquoi il est partis Leffa ?''
'' Old Up: Ont volent le camion non ? Sa peux toujours servir, bref allez ont se barrent ! ''
Ils monta dans leurs VAN, puis rentra à Kingston avec les sacs de cocaïne.

Chapitre IV: Le gang

Jarell 'Diasty' Hinton - Une vie de gangster 1157246532

Un peu plus tard, Antwan alla voire son frère et lui donna un bandana de couleur bleue qu'il sorta de sa poche.
''Antwan: Tiens tu le mèrite, tu fais maintenant partis de notre gang, nous dècois pas, ont comptent sur toi.''
Jarell souria à son frère, puis il plaça son bandana au niveau de son nez.
Pendant 3 le gang se développe énormément, ils font toutes les activités illégal, braquage, rackert, vols...
Puis ils deviennent le gang le plus connue et le plus respecté du quartier à Kingston.

Chapitre V: L'arrestation

Jarell 'Diasty' Hinton - Une vie de gangster Brigade_010a_stup_lausanne

A Kingston à force de faire des activités illégal ont finis sois mort, en prison ou à l’hôpital. Un jour, Thugzy, Old Up, et Drive alla en ville dans Kingston pour visiter une maison à vendre. Arrivé dans la ville en BUS, ils étaient rechercher par les forces de polices, ils avaient une vidéo surveillance ou ils faisaient un braquage ensemble avec tout le gang. La police les avais reconnus car ils étaient connus des forces de polices. Ils descendairent du bus, marcha 5 minutes, puis d'un coup les policiers en civil arriva et les menottas rapidement, puis ils les amenèrent au commissariat de Kingston. Ils n'ont pas voulus dirent les autres nom qui étaient dans le braquage, alors ils eux un procès, et la juge décida à 8 ans de prison pour chacun. Leffa lui se fera tué plus tard par un gang ennemis dans un 187.

Chapitre VI: Le voyage pour les USA

Jarell 'Diasty' Hinton - Une vie de gangster Avion-93149

La nouvelle arriva au quartier, les frères Hinton ayant peur que les autres ont balancé au commissariat, ils décidèrent de partir vers les USA pour rejoindre leurs cousin Souleyman qui habite à Los Santos dans le quartier de Ganton. Ils alla voire toute leurs famille et leurs amis, pour leur dire au revoir et dire comme excuse 'On va faire nos études aux USA'. Ils arrivèrent à l’aéroport et pris l'avion pour Los Santos.

A suivre...

Murat Samsik

Revenir en haut Aller en bas

Jarell 'Diasty' Hinton - Une vie de gangster Empty Re: Jarell 'Diasty' Hinton - Une vie de gangster

Message par Leina_Brooks Ven 23 Mar - 11:27

J'aaime ! Bien joué pour ton Bg =)
Leina_Brooks
Leina_Brooks

Jarell 'Diasty' Hinton - Une vie de gangster Empty Re: Jarell 'Diasty' Hinton - Une vie de gangster

Message par Jeffery Campbell Ven 23 Mar - 12:45

Good diasty.
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez

Message par Callen Geoghegan Ven 23 Mar - 21:01

Good filston
Callen Geoghegan
Callen Geoghegan

Ancien Prenom_Nom : Foolek

Message par Murat Samsik Ven 23 Mar - 21:26

C'est toi mon fils, tu donne plus de nouvelles à Papa.

Murat Samsik

Message par Invité Sam 24 Mar - 10:13

Tu met même pas tonton WeeZ.

Invité
Invité

Message par Rabulas Otero Sam 24 Mar - 23:33

Tu mets pas tante Suna ? Non je lol bien le backround Jarell Diasty aiiie
Rabulas Otero
Rabulas Otero

Message par Murat Samsik Dim 25 Mar - 11:09

Merci mes fils.

Murat Samsik

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé