GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[PA] Outlaws Motorcycle Club [7/25] [+5 supports]

+43
Lucky Bartoni
Harold Tocco
Joe_wilson
Manolo Taruella
Quinn Dopey
/O/ - \O\ - ~O~
LMC
Javier Hernandez
Walt Butchinson
Jack Stranger
Khal Flynn
Lenny Hawkins
Peter Filkowski
Treyshawn_Sawins
Franklin Ralph [Ban fofo]
Aaliyah Burnett
Leonardo_Piccolini
Robin_Rouaz
Boris Koslov
Jevaun Ottey
Alessio Santana
Deshawn Crenshaw
Leroy_Nomino
[Leave] Ernesto Calvez
tokarev
Natsuhiko Shigekazu
Adkyn Maddison
Javier Hirguanes
Roberto Dias
Saul Seghi
Randy Hodge
Ahmed Scofield [Leave]
Eddy Jimenez
Viktor_Kirilenko
Kenan Menendez
Jasper Landley
Andrew Hudson
Oscar Griggs
Emmanuel_Tremblay
Ryan Sandman
Jimmy Albertino
Dictateur Théo
James Davis
47 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

[PA] Outlaws Motorcycle Club [7/25] [+5 supports] - Page 8 Empty Re: [PA] Outlaws Motorcycle Club [7/25] [+5 supports]

Message par Roberto Dias Dim 1 Avr - 0:44

Alors comment sa se passe ici ?
Roberto Dias
Roberto Dias

Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders

Second personnage : Orlando Chiraz

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Outlaws Motorcycle Club [7/25] [+5 supports] - Page 8 Empty Re: [PA] Outlaws Motorcycle Club [7/25] [+5 supports]

Message par Javier Hernandez Dim 1 Avr - 1:26

Oh Sanders !! On te vois plus mec haha, What's up Québecoise !
Javier Hernandez
Javier Hernandez

Message par tokarev Dim 1 Avr - 12:02

Il y'a déjà une faction Bikers pourquoi vous voulez pas les rejoindre pour être plus actif ?

tokarev

Message par Viktor_Kirilenko Dim 1 Avr - 13:09

Elle sera jamais aussi bien que les Outlaws, on a nos règles et notre histoire, tout le monde connais les Outlaws et puis de mon point de vue, on a un meilleur niveau de RP et a ce qu'on dis, le plus actifs, enfin j'essaye. ( sa me gène de dire sa parce que je ne suis pas la pour critiquer personne).
D'ailleur on avais proposé une fusion avec les Outriders dans le temps et ils ont été attachés a leurs noms, comme nous.
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose

Message par Jasper Landley Dim 1 Avr - 13:14

Quand vous aviez proposé une fusion avec nous, nous n'étions encore que PA, et vous aviez profité du changement de leader et des leave ( j'étais le seul pour la remonter pratiquement, avec mon VP et Ben ).

De la à dire que vous avez un meilleur niveau de RP, je n'en suis pas convaincu, je ne dis pas que le notre est excellent et qu'il est meilleur au votre, justement pour éviter de critiquer les autres. ( On ne méta pas par exemple, bref je stop ^^' désolé ).

De la à dire également, que ma faction ne sera jamais aussi bien que les Outlaws, pour le moment je suis d'accord, j'ai énormément de respect pour cette ancienne faction qui était justement la plus ancienne des factions actives du serveur.

Les Outriders n'ont que 4 mois, donc évites de dire qu'elle ne sera jamais aussi bien que la faction Outlaws, qui elle a plus d'1 an Wink

Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Message par [Leave] Ernesto Calvez Dim 1 Avr - 13:18

Quand Jorge parle de rejoindre la faction de Bikers, il parle peut être des Wolf Fangs ? (J'sais pas si je l'ai bien écris)
[Leave] Ernesto Calvez
[Leave] Ernesto Calvez

Ancien Prenom_Nom : Harry_Baxton

Message par Jasper Landley Dim 1 Avr - 13:20

Les Wolf Fangs pour le moment font un RP de MC 99% ( légal ), tandis que les Outlaws MC, sont 1% ( illégal ), donc ce n'est pas possible Wink
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Leroy_Nomino Dim 1 Avr - 13:30

Elle sera jamais aussi bien que les Outlaws, on a nos règles et notre histoire, tout le monde connais les Outlaws et puis de mon point de vue, on a un meilleur niveau de RP et a ce qu'on dis, le plus actifs, enfin j'essaye. ( sa me gène de dire sa parce que je ne suis pas la pour critiquer personne).
D'ailleur on avais proposé une fusion avec les Outriders dans le temps et ils ont été attachés a leurs noms, comme nous.

Pas vraiment fair play ce que tu dis la.
N'oublit pas que les outriders sont partit de rien pour etre desormais FGANG et eux n'ont eu aucun soucis envers le staff a part avec le leave de Miles mais tres vite repris par Bobby.

Alors que pour vous il y'as eu enormement d'erreur d'ou le fait que vous soyez PA.
J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas vraiment compte de ce que cela veut dire..

Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Ancien Prenom_Nom : :Trollface:

Message par Jack Stranger Dim 1 Avr - 13:32

Non on ne va pas fusionner avec un autre club par respect aux createurs de la faction qui se sont beaucoup donner (je cite nicholas rush et ryan taylor en autre).
Puis la faction ne meritait pas de fermer, si l'ancien leader a vraiment meta il fallait le KF definitivement à la limite mais pas mettre ça sur le dos de la faction comme si tout le monde avait meta...
Jack Stranger
Jack Stranger

Message par Viktor_Kirilenko Dim 1 Avr - 13:34

Wohwohow Bobby j'ai bien précisé: "de mon point de vue" après c'est vous la faction officiel et plus nous. Donc de mon point de vue j'préfère les outlaws et évidemment je nous trouve mieux et tout.Il Fallait que je dise quoi? que je brade la faction et dise
" ouai on est trop nul, on méta, et les Outriders c'est les meilleurs"?
Ensuite on a essayer de fusionner avec les outriders t'a refusé, j'le respecte, moi même j'aurais refusé j'pense.
Après il fraudait arrêter avec l'histoire du méta et du changement de Leader, des membres de l'époque j'suis le seul encore présent avec Scot.
Bobby j'ai rien contre toi! T'a fait un super boulot avec la faction j'ai pas envie qu'on commence a se fritter pour rien la! j'ai évoquer les Outriders juste pour dire que avez voulus garder votre indépendance commence pas a te sentir agresser s'il te plait c'est pas mon but et je l'ai déja dis.
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Jasper Landley Dim 1 Avr - 13:44

Ne t'en fais pas, j'ai aucun problème avec vous et votre faction OOC, on s'entend très bien et j'ai du respect pour le chemin qu'a parcouru votre faction.

Je te demande juste à l'avenir d'éviter de dire, on a un meilleur RP que eux, notre faction sera toujours la meilleure blablabla, je suis conscient que c'est ton point de vue et que c'est sur que tu ne vas pas dénigrer ta faction hein t'inquiètes ^^

Après, oui il faut arrêter avec cette histoire de méta, vous avez déjà assez souffert par rapport à ça, ça ne fait que rajouter de l'huile sur le feu inutilement Wink

Par rapport au passé de cette faction, je trouve normal que vous ne voulez pas fusionner avec nous, d'ailleurs si je ne vous l'ai pas proposé, c'est justement pour ça Wink
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Viktor_Kirilenko Dim 1 Avr - 13:49

C'est cool alors, désoler de t'avoir offensé, j'ai pas nommés de club en particulier mais nous n'etes pas inclus, sinon vous ne seriez pas FO j’imagine. Je fesais une généralité, j'en ai vu passer des Club de biker depuis le temps.
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Jasper Landley Dim 1 Avr - 13:54

T'inquiètes, no soucis, et oui il y en a eu des clubs bikers sur ce serveur.

Ceux dont je me souviens et dans l'ordre ==> Lost MC, Outlaws MC, Hell's Angels MC, un membre des Hell's qui avait créé un MC, je ne connais plus le nom, Lost MC, Mongols MC, Outrider Extremist MC, Wolf Fangs MC

Jpense avoir fait le tour xD
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Eddy Jimenez Dim 1 Avr - 13:54

J'espère que l'on ne vas pas nous forcer a rejoindre un autre club de biker, j'ai juste sa a dire...
Maintenant si les admins veulent voir le club fermer, autant le dire directement, au lieux d'essayer de le dissoudre....
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Message par Jasper Landley Dim 1 Avr - 13:56

Je me souviens de votre faction au temps de Nicholas Rush, bah c'était la meilleure période de cette faction que j'ai connu, après son leave, les leaders se sont enchaînés, la faction coulait, se reformait, pour ensuite recouler et voila :/
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Viktor_Kirilenko Dim 1 Avr - 13:58

Bobby Teller a écrit:T'inquiètes, no soucis, et oui il y en a eu des clubs bikers sur ce serveur.

Ceux dont je me souviens et dans l'ordre ==> Lost MC, Outlaws MC, Hell's Angels MC, un membre des Hell's qui avait créé un MC, je ne connais plus le nom, Lost MC, Mongols MC, Outrider Extremist MC, Wolf Fangs MC

Jpense avoir fait le tour xD

Les Hell's et les Losts se sont implanté plusieurs fois il me semble

Et je suis d'accord avec Eddy, j'suis un peu perdu la.
Perso sa me gêne pas qu'il y ai plusieurs clubs de Bikers sa permet de faire des scènes sympa, comme avec Bobby et les Outriders.
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Jasper Landley Dim 1 Avr - 14:01

Les Hell's, je me souviens que de la FNO de Michael Graccio, où j'étais R2 et qu'on vous avait mis une misère xD.

Les Lost, il y a eu une FNO par Clarence Johnson, alias Clay Simmons ( je crois ), et une par un pote et moi ( j'étais VP, mais elle a mal tourné à cause des membres qui foutaient n'importe quoi ).
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Viktor_Kirilenko Dim 1 Avr - 14:06

moi j'etait pas encore sur le serveur mais après y'a eu Jax qui a monté plusieurs projets que les outlaws ont coulé d’ailleurs, dommage il était cool.
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Jasper Landley Dim 1 Avr - 14:11

En fait, j'ai commencé à jouer à CMLV, grâce à Jax, IRL on est dans le même bahut, on a monté un groupe fan de Sons of Anarchy actuellement on est 6 Wink

On avait fait les Sons of Anarchy ( commencé plutôt IG et pas encore sur le forum ), mais très vite on a rejoint les Hell's Angels, en full patch.

Après le leave du président et du VP, on a créé un PED, The Lost MC, que vous avez décimé c'est vrai en partie, c'était surtout dû aux membres qui n'ont pas respecté les règles des PED...

Après on voulait tout reprendre à zéro, mais finalement il a leave le serveur, moi je suis parti chez les Outriders, où j'ai très vite gravi les échelons pour passer enfin président au leave de Miles.

Actuellement, Jax a rename en Clayton Barger, et joue quelques fois, mais rarement.

Ah, nostalgie quand tu nous tiens x)
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Viktor_Kirilenko Dim 1 Avr - 14:17

Ouai le passé est toujours mieux, Perso' les meilleurs périodes Outlaws se fut sous le Lead de Saint et celui de Shawn Mathews, même si on est retomber PA par la suite. Après, tout le monde s'est barré mais ils on tendance a revenir en ce moment, ils ont du comprendre que le scripte ne fait pas tout?
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Jasper Landley Dim 1 Avr - 14:41

Oui, ceux qui avaient leave les Outriders sont également en train de voir s'ils reviennent ou pas, en faisant de supers belles approches bien originales, j'adore ça ^^
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Roberto Dias Dim 1 Avr - 14:47

Kobe Woodston a écrit:Oh Sanders !! On te vois plus mec haha, What's up Québecoise !
Pas grand chose mecton à part que ma maison à Palo sert à que dal -_-
Roberto Dias
Roberto Dias

Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders

Second personnage : Orlando Chiraz

Message par Emmanuel_Tremblay Dim 1 Avr - 14:58

S'ils reviennent ils vont commence en bas de l'echelle.
Emmanuel_Tremblay
Emmanuel_Tremblay

Ancien Prenom_Nom : Joel_Reed, Alex_Gates

Message par Viktor_Kirilenko Dim 1 Avr - 15:00

ouai Joel ya pas de raisons, ils avaient pas qu'a partir
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Jasper Landley Dim 1 Avr - 15:03

Idem chez moi, ils ont tous CK leur personnage quand ils ont leave, donc ils reviennent en commençant par rookie, c'est tout à fait normal Wink
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant