[PA] Outlaws Motorcycle Club [7/25] [+5 supports]
+43
Lucky Bartoni
Harold Tocco
Joe_wilson
Manolo Taruella
Quinn Dopey
/O/ - \O\ - ~O~
LMC
Javier Hernandez
Walt Butchinson
Jack Stranger
Khal Flynn
Lenny Hawkins
Peter Filkowski
Treyshawn_Sawins
Franklin Ralph [Ban fofo]
Aaliyah Burnett
Leonardo_Piccolini
Robin_Rouaz
Boris Koslov
Jevaun Ottey
Alessio Santana
Deshawn Crenshaw
Leroy_Nomino
[Leave] Ernesto Calvez
tokarev
Natsuhiko Shigekazu
Adkyn Maddison
Javier Hirguanes
Roberto Dias
Saul Seghi
Randy Hodge
Ahmed Scofield [Leave]
Eddy Jimenez
Viktor_Kirilenko
Kenan Menendez
Jasper Landley
Andrew Hudson
Oscar Griggs
Emmanuel_Tremblay
Ryan Sandman
Jimmy Albertino
Dictateur Théo
James Davis
47 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: [PA] Outlaws Motorcycle Club [7/25] [+5 supports]
J'ai dis ce que j'avais a dire sur joey si il le respecte pas il est dans la merde
( A la base il y avais un outlaws qui s'appelais Joey_Robert et le Joey actuel lui a voler son nom et a repris son RP sans son accord. d'ailleur son but etait de nous rejoindre plus vite mais Shawn avais pas voulu. )
( A la base il y avais un outlaws qui s'appelais Joey_Robert et le Joey actuel lui a voler son nom et a repris son RP sans son accord. d'ailleur son but etait de nous rejoindre plus vite mais Shawn avais pas voulu. )
Dernière édition par Hudson_Rose le Sam 7 Avr - 15:08, édité 1 fois
Viktor_Kirilenko- Messages : 798
Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose
Eddy j'ai pas /q j'ai timeout .. mais avant j'ai mit /me sort de la porte du jardin .. sur ma maison ya une petite porte dérrière et pour finir on peux pas attaquer avec un PNJ -_-'
Aaliyah Burnett- Messages : 623
Ancien Prenom_Nom : -Winston-
Hud' j'etais déjà prospect et l'autre Joey etait R4 alors j'ai rien pris .. juste le Nom et le RP du frére de Danny .
Bah c'est déja une violation des règle de CMLV alors fait pas le malin et on en reste la.
Putin mais ment pas t'a rien mis du tout tu a foncer dans ta baraque et t'a /q instantanément on a attendu avant de partir si c'etait un timeout tu serais revenu.
Putin mais ment pas t'a rien mis du tout tu a foncer dans ta baraque et t'a /q instantanément on a attendu avant de partir si c'etait un timeout tu serais revenu.
Bon Hud' c'est la dérniére fois que je vais poster içi .. j'ai fait un /me et je voulais contunier mais bon j'ai timeout ( aucun /q ) quand je voulais reco j'ai pas réeussi c'etait un problème de connexion il s'est régler jusqu'au le jour après .. et dérnierment .. on peux pas attaquer avec un PNJ . Merci et désolée de dérangement et du ragement sur votre propre Projet .. Alors bon jeu a vous tous
P.S : La dérniere fois que je posterai.
P.S : La dérniere fois que je posterai.
Tu fait bien car moi j'ai pas envie de continuer a discuter avec un norp comme sa tant que tu te pointe en disant "oh hudson a tuer mon frère" tout se passera bien. Je le répète IC t'es MORT EXECTUER DANS TA MAISON (( en plus sa n'a aucun sens de faire un /me sort par la fenêtre alors que tu timeout, comme si tu savais quand tu allais timeout c'est étrange quand même...bref).
Ah ok, je ne savais pas que c'était pas le "vrai" Joey....
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
J'espère y aura du monde ce soir pour la fête
Quinn Dopey- Messages : 1894
Eddy Jimenez- Messages : 4116
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano
Second personnage : Milan Kowalsky
Desoler du retard Bonne chance
Treyshawn_Sawins- Messages : 877
Ancien Prenom_Nom : 10/10
Je vais vous faire un petit compte rendu OOC de la soirée de réouverture de Dilli'beer.
Je tiens a préciser, ne faites pas de métagame par la suite. Merci
L'avant soirée :
Le bar Dilli'Beer entretenue par les outlaws étant été rouvert, nous avons décider d'y faire une fête, avec alcool a volonté et gratuit. En premier tant, il fallait des bières exceptionnels, et grâce à Edwyn, nous en avons trouver. Ce sont les meilleures bières de tout le pays, mais nous ne dévoilerons pas notre secret !
On avait de l’alcool, le bar, la fête était prête a commencée !
Début de soirée :
La soirée a débuté à 21H pile. A cette heure ci, Joel était déjà en train de faire de la pub. Adrien et moi-même étions au bar, pour servir les fameuses bières, mais aussi du coca, pepsi, whiskey etc... Dans les 5 premières minutes il y avait peu de monde...
Mais 5 minutes plus tard, un tas de monde est arrivé, les bières partaient à une vitesse impressionnante, les gens avaient l'air d'apprécier les bières et le service.
La soirée :
La soirée se déroulait bien, musique gérée par Edwyn, une bonne ambiance, beaucoup de gens parlaient. A un moment, un mec s'est bourré la gueule avec 5 bières au moins, et c'était bien drôle et très bien jouer rp. J'étais tout seul à faire le service au bar, et Adrien m'a ensuite remplacé pour que j'aille m'amuser un peu.
Je suis rester dans mon coin quelques secondes à réfléchir, et ensuite, j'ai dis a Hud : "J'ai une surprise pour vous !", je suis alors monter sur une table et j'ai dansé en criant : "Outlaws Never Die" ! C'était super, des gens croyaient même que j'étais bourré, quand soudain la table a craquer et je me suis rétamé sur le sol, Edwyn se foutait bien de moi. Pendant ce temps, deux mecs se sont cherchés l'embrouille et ça a fini en baston, mais le mec a été dehors.
La fin soirée :
Après, je me suis bourré la gueule, je suis tombé dans les vapes et j'ai vomis. J'appelais tout le monde Jésus, ça les faisaient rire héhé.
Après, j'ai repris mes esprits et tout le monde étaient dehors. En effet, un des mecs qui s'étaient bastonné dans la soirée nous cherchait l'embrouille un p'tit peu... enfin, on était énervé (IC bien sûr) car il avait gâcher la soirée, et surtout, je crois bien que le pote du mec qui cherchait la merde avait draguer la belle soeur de Eddy devant son frère ! Il voulait pas partir donc on a du le tabasser avec Hud' pour qu'il se casse.
Le résumé :
Au final, soirée très sympa et super bien jouée par tous les joueurs présents, bonne ambiance ! Merci à tous ceux qui sont venus c'était vraiment super, car c'était la première grosse scène de fête que je jouais !
Durée : 45Minutes environ.
Organisé par : MC Outlaws
Barmans : Adrien Benson, Matthew Hawke
Ambiance : Les Outlaws
[Merci d'avoir lu j'espère que ce petit résumé vous aura plus ! Mais je rappel, NO META SVP !]
Je tiens a préciser, ne faites pas de métagame par la suite. Merci
L'avant soirée :
Le bar Dilli'Beer entretenue par les outlaws étant été rouvert, nous avons décider d'y faire une fête, avec alcool a volonté et gratuit. En premier tant, il fallait des bières exceptionnels, et grâce à Edwyn, nous en avons trouver. Ce sont les meilleures bières de tout le pays, mais nous ne dévoilerons pas notre secret !
On avait de l’alcool, le bar, la fête était prête a commencée !
Début de soirée :
La soirée a débuté à 21H pile. A cette heure ci, Joel était déjà en train de faire de la pub. Adrien et moi-même étions au bar, pour servir les fameuses bières, mais aussi du coca, pepsi, whiskey etc... Dans les 5 premières minutes il y avait peu de monde...
Mais 5 minutes plus tard, un tas de monde est arrivé, les bières partaient à une vitesse impressionnante, les gens avaient l'air d'apprécier les bières et le service.
La soirée :
La soirée se déroulait bien, musique gérée par Edwyn, une bonne ambiance, beaucoup de gens parlaient. A un moment, un mec s'est bourré la gueule avec 5 bières au moins, et c'était bien drôle et très bien jouer rp. J'étais tout seul à faire le service au bar, et Adrien m'a ensuite remplacé pour que j'aille m'amuser un peu.
Je suis rester dans mon coin quelques secondes à réfléchir, et ensuite, j'ai dis a Hud : "J'ai une surprise pour vous !", je suis alors monter sur une table et j'ai dansé en criant : "Outlaws Never Die" ! C'était super, des gens croyaient même que j'étais bourré, quand soudain la table a craquer et je me suis rétamé sur le sol, Edwyn se foutait bien de moi. Pendant ce temps, deux mecs se sont cherchés l'embrouille et ça a fini en baston, mais le mec a été dehors.
La fin soirée :
Après, je me suis bourré la gueule, je suis tombé dans les vapes et j'ai vomis. J'appelais tout le monde Jésus, ça les faisaient rire héhé.
Après, j'ai repris mes esprits et tout le monde étaient dehors. En effet, un des mecs qui s'étaient bastonné dans la soirée nous cherchait l'embrouille un p'tit peu... enfin, on était énervé (IC bien sûr) car il avait gâcher la soirée, et surtout, je crois bien que le pote du mec qui cherchait la merde avait draguer la belle soeur de Eddy devant son frère ! Il voulait pas partir donc on a du le tabasser avec Hud' pour qu'il se casse.
Le résumé :
Au final, soirée très sympa et super bien jouée par tous les joueurs présents, bonne ambiance ! Merci à tous ceux qui sont venus c'était vraiment super, car c'était la première grosse scène de fête que je jouais !
Durée : 45Minutes environ.
Organisé par : MC Outlaws
Barmans : Adrien Benson, Matthew Hawke
Ambiance : Les Outlaws
[Merci d'avoir lu j'espère que ce petit résumé vous aura plus ! Mais je rappel, NO META SVP !]
Dernière édition par Matthew Hawke le Dim 8 Avr - 8:59, édité 1 fois
Jevaun Ottey- Messages : 339
Ancien Prenom_Nom : Dzenan_Hamzic, Reggie
M'ahahah bah au moin je le suis et j'ai travaillé pour ... Pas de traitement de faveur :p ma house seras désormais a Glen park sa seras un Gym . Et je suis R4 Bloods
Roberto Dias- Messages : 603
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders
Second personnage : Orlando Chiraz
Ouais la fête était pas mal, dommage qu'elle n'aille pas durée !
Edit : New screens : https://gtasamp.meilleurforum.com/t135745p465-outlaws-motorcycle-club-part-ii#2461427
Edit : New screens : https://gtasamp.meilleurforum.com/t135745p465-outlaws-motorcycle-club-part-ii#2461427
Quinn Dopey- Messages : 1894
Une prochaine grande fête vas avoir lieu bientôt hud est au courant
Sinon Mat déssus que tu as pas parler de moi, car sa a fini en baston a causse de moi et mon beau frère ic
Sinon Mat déssus que tu as pas parler de moi, car sa a fini en baston a causse de moi et mon beau frère ic
Ed, j'étais bourrer à l'intérieur quand il s'est passé ça, dit moi ce qui s'est passé et je fait un edit
Mon nom n'apparait pas sur le point de la soirée
Jack Stranger- Messages : 3609
Héhé mais moi j'ai écrit seulement ce que j'ai vu. Et ton nom apparait derrière le mot Outlaws
Il vous faut plus de présence les mecs c'est sa la clef du succes
J'étais présent moi hein
Jack Stranger- Messages : 3609
"Presence" dans le sens "en imposer" quoi!
Genre faire le con en dansant sur une table et se taper l'affiche quand elle craque x)
Tony est membre donc pas tres bon conseil mdr ( surtout que IRL c'est rare que les MC autorisent leur membre a dancer tant qu'ils ont leur cuir sur le dos, et vu qu'ils l'enlevent jamais donc ... :p )Matthew Hawke a écrit:Genre faire le con en dansant sur une table et se taper l'affiche quand elle craque x)
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Ouai apart quand ils sont bouré quoi!!
Matthew Hawke a écrit:Ed, j'étais bourrer à l'intérieur quand il s'est passé ça, dit moi ce qui s'est passé et je fait un edit
Un des deux mecs a draguer ma belle soeur, mon beau frère lui a mit un petit coup de tête, le frère de ce mec, c'est mit a taper mon beau frère, et moi j'ai aider mon beau frère en tapant le frère du mec, verdic, les gars ont était viré de la soirée, et le beau frère est partis se soigner, tandis que Eddy est rester au bar.
Hudson_Rose a écrit:"Presence" dans le sens "en imposer" quoi!
Hier je me suis pas imposer avec les deux rigolos ?
Maha bah y'a seulement un vrai Joey et c'est moi ahahah ... Anciennement :p
Roberto Dias- Messages : 603
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders
Second personnage : Orlando Chiraz
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40