[A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25]
+69
Emi_Silverstone
Jack Peterson
Michael Partlow
William Markeline
Cameron Meineka
Marcus Tomasson
Franck Rosenberg
Nathan Fischer
Joseph Deese
Preston Griffin
Reginald Broadus.
Marcus "Kid Jack" Jackson
George Pantalone
Scotty Huertas
Lola_Nemey
Layton Mayce
Tyrese Haywood
ArIandis Hinton
Ethan Brooks
Yuri_Koslov
Sevag Styopa
Garalt Brilton
Matheo
Ulick Byrne
Lewis Foster
Hector Perrez
Vincenzo_Portelli
Keiran Raevens
Shelvin Troy
James Rayle
Dylavan Ravas
Miklo_Preysler
Jake Lynch
Prokhor Abramovich
Ryan Donnelly
Santiago_Romenez
Remy Buegos
tokarev
Moses Payanas
Alessio Santana
Edward Barese
Dewey Carter
Adkyn Maddison
Valentino Vicorito
Nate Kingston
Manuel Galvez
Natsuhiko Shigekazu
Abraham Merricks
Carlon_Jeffrey
Lawrence Raynor
Ronald Sylvester
Reynold MORRISON
Sylwester I
Matthieu soprano
Javier Hirguanes
Dictateur Théo
Charles Hollins
Jimmy Albertino
Oshea Philips
Adam_Gutt
messiah
Jasper Landley
Andrew Hudson
Randy Hodge
Martin Harrigan
Andy Bukowski
James Davis
Jack Magarelli
Tyreese Bowman
73 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 5 sur 22
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22
Re: [A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25]
Mark_Kesserline a écrit:Bah, peut être le potentiel espoir du partage de script avec LSS ce qui se traduira IC par le fait que LSVS passe une commande d'équipement à LSS.
Un peu de taff à l'horizon histoire d'entrainer un peu nos bleusailles.
On va peut être pouvoir ré-ouvrir les recrutements, qui sait.
Partage de script LSS qui à dit ça ?
Jack Peterson- VIP
Bah, c'était cité plus haut dans le topic et Alphonse Foyl essaye de te harceler IC/OOC pour obtenir ton numéro. Non ?
William Markeline- Messages : 161
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Mark_Kesserline a écrit:Bah, c'était cité plus haut dans le topic et Alphonse Foyl essaye de te harceler IC/OOC pour obtenir ton numéro. Non ?
Personne n'a parler de partage de scripte dans ce post. C'est juste une idée qu'on m'a proposer en attendant un possible scripte pour notre PED.
Etant donné que notre travail sans scripte/gazeuse/radio est extrêmement difficile, c'est bien pour cette raison que je voulais te contacter et avoir une réponse, d'un oui ou d'un non sur ce sujet, et d'une autre chose que je te réserve IG, c'est d'ailleurs pourquoi je t'ai demandé un rendez vous pour aujourd'hui, 19h00.
PS : J'ai eu un empêchement OOC, désolée du lapin
Emi_Silverstone- Messages : 276
Ancien Prenom_Nom : Alphonse_Foyl
Encore une victoire de canard !
Vinyl Club ===> Sans aucun soucis, aucune embrouille à l'extérieur et juste une fusillade à l'extérieur et juste une menace de mort sur les Vipers !
Politique du /nomon obligatoire en soirée : Franc succès !
Aaron, si tu passes par ici : Tentes le /nomon obligatoire au Mirage, y'aura moins d'embrouilles je pense.
PS : J'oublie toujours de prendre des screens. T_T
Vinyl Club ===> Sans aucun soucis, aucune embrouille à l'extérieur et juste une fusillade à l'extérieur et juste une menace de mort sur les Vipers !
Politique du /nomon obligatoire en soirée : Franc succès !
Aaron, si tu passes par ici : Tentes le /nomon obligatoire au Mirage, y'aura moins d'embrouilles je pense.
PS : J'oublie toujours de prendre des screens. T_T
Bonne chance ! ;D
Carlon_Jeffrey- Messages : 154
Ancien Prenom_Nom : Zak_Smith
Un ami ( Larry Tripadero ) y est, et me dit que c'est génial, j'essayerais de me faire recruter chez vous car sa me plait.
Vincenzo_Portelli- Messages : 2292
Ancien Prenom_Nom : Ricci Schiavone
Antonio R
Bonne chance a vous, j'aime bien l'truc.
Hector Perrez- VIP
Je me demande pourquoi vous n'êtes toujours pas passés en "projet avancé".
La qualité globale du RolePlay au sein du projet est plutôt bonne, la motivation semble être présente et vous n'avez pas commis trop de fautes depuis vos débuts, il y'a un ou deux mois.
La qualité globale du RolePlay au sein du projet est plutôt bonne, la motivation semble être présente et vous n'avez pas commis trop de fautes depuis vos débuts, il y'a un ou deux mois.
Michael Partlow- Messages : 4040
Aucune idée, et cette indécision commence à nous faire défaut.
Les porteurs du projet, Foyl et moi ne savons plus si nous devons garder espoir ou abandonner le projet.
Même si je fais mon possible pour tenter de donner un minimum d'activité à mes membres.
Les porteurs du projet, Foyl et moi ne savons plus si nous devons garder espoir ou abandonner le projet.
Même si je fais mon possible pour tenter de donner un minimum d'activité à mes membres.
Le projet ne coulera pas, il y a bien trop de personnes y étant investies.
Étant moi-même le webmaster du site, je ferai le maximum pour qu'on puisse continuer, mais le Staff n'a pas l'air de comprendre que sans équipement c'est difficile, ou alors ne s'en est pas aperçu du tout.
Le projet ne coulera pas, croyez-moi.
Étant moi-même le webmaster du site, je ferai le maximum pour qu'on puisse continuer, mais le Staff n'a pas l'air de comprendre que sans équipement c'est difficile, ou alors ne s'en est pas aperçu du tout.
Invité- Invité
Salut, votre logo est pret.
Lewis Foster- Messages : 751
Ancien Prenom_Nom : Angela Mercurio
ça va arriver, vous inquiétez pas.
Dylavan Ravas- Messages : 1203
Sergei Solonik a écrit:Le projet ne coulera pas, il y a bien trop de personnes y étant investies.
Je prends l'absence de contacts du staff avec moi ou quiconque du PED comme une insulte, deux mois où on ce crève le cul à tout donner, organisation, forum (Oui, parce que si vous n'êtes toujours pas au courant, on a un forum autre qu'ici), contacts IG, présence, l'argent donné dans les contrats IC, le RP qu'on s'est privé de changé en gardant l'espoir qu'un staff nous contactera pour quoi que ce soit à propos du sujet.
Tous ça, depuis deux mois officiellement (Environs), et trois officieusement puisqu'on avait déjà commencer a travailler hormis le PED. Je rajoute que voir des PED de même âge, ou encore plus jeune passé PA sous nos yeux, sans apriori travail conséquent, (Si ce n'est ce qu'on constate sur le forum) je trouve ça consternant.
Sergei, je respect énormément le temps que tu nous a donné, mais dire que ce projet ne coulera pas à cause des personnes qui ce sont investit ?
Dans ce cas la, tu ne te rends pas compte de qui travail, et qui fait semblant de travailler à LSVS.
Oui, je prends tout ça comme une insulte et je compte bien mettre un terme à ce PED sous peu si je n'ai pas une réponse digne de ce nom, avec des conséquences.
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu.
Emi_Silverstone- Messages : 276
Ancien Prenom_Nom : Alphonse_Foyl
Tu as parlé à ton "co-leader" qui m'avait dit que vous orientez votre PED vers des activités illégales ?
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown
Je prends l'absence de contacts du staff avec moi ou quiconque du PED comme une insulte, deux mois où on ce crève le cul à tout donner, organisation, forum (Oui, parce que si vous n'êtes toujours pas au courant, on a un forum autre qu'ici), contacts IG, présence, l'argent donné dans les contrats IC, le RP qu'on s'est privé de changé en gardant l'espoir qu'un staff nous contactera pour quoi que ce soit à propos du sujet.
Tous ça, depuis deux mois officiellement (Environs), et trois officieusement puisqu'on avait déjà commencer a travailler hormis le PED. Je rajoute que voir des PED de même âge, ou encore plus jeune passé PA sous nos yeux, sans apriori travail conséquent, (Si ce n'est ce qu'on constate sur le forum) je trouve ça consternant.
Sergei, je respect énormément le temps que tu nous a donné, mais dire que ce projet ne coulera pas à cause des personnes qui ce sont investit ?
Dans ce cas la, tu ne te rends pas compte de qui travail, et qui fait semblant de travailler à LSVS.
Oui, je prends tout ça comme une insulte et je compte bien mettre un terme à ce PED sous peu si je n'ai pas une réponse digne de ce nom, avec des conséquences.
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu.
Alphonse c'est pas en harcelant les membres du staff qu'ont passera en Pa et je précise que si tu veut toi arrêtez LSVS c'est ton choix, mais embarque pas tous le monde avec toi .
Je sais qu'ont galère pas mal durant les soirée a cause de notre manque d'équipement et de tous le reste, mais faut pas laché l'affaire même si sa fait plus longtemps que les autre qu'ont et en ped.
En ce moment même je parle a Jack Peterson ic pour négociez au nom de LSVS , pour reprendre l'ancien Hq de lss qui ce trouve a coter du sannews ainsi que les transport de fond ( convoyage + ancien script lss s'en la partie prison ..) .
Il ma dit ic qu'il trouvez notre agence de sécurité bien qu'il en parleraient avec les membres du gouvernement ( les admin ) Pour l'instant il ma toujours pas donnez de réponse mes il espère que la demande de LSVS seras accepter.
Dernière édition par Mikhail Volkov le Jeu 10 Mai - 22:48, édité 2 fois
Cameron Meineka- Messages : 56
Ancien Prenom_Nom : Makio Aiwaza
Aaron_Malphurs a écrit:Tu as parlé à ton "co-leader" qui m'avait dit que vous orientez votre PED vers des activités illégales ?
Aaron, je suis le leader LSS.
J'ai peut-être une solution ... J'en ai parlé avec Quincy et Pablo sur msn.
Si tu veux que l'on en parler en privé, je t'invite à me rajouter clyde_shelton@live.be
Jack Peterson- VIP
Bien voila, jack peut tu confirmée ceux que je vien de dire s'il te plait ..
Dernière édition par Mikhail Volkov le Jeu 10 Mai - 22:45, édité 1 fois
Cameron Meineka- Messages : 56
Ancien Prenom_Nom : Makio Aiwaza
Lâchez pas l'affaire, votre projet est super !
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Afin d'évitez tout script inutile, je confirme que si mon projet pour la prison fédéral aboutit, alors pourquoi ne pas "donner" LSS à LSVS.
Ce qui évitera de scripter leur faction et de créer 36.000 choses, on leur retire juste l'accès à la prison ainsi que le skin gardien.
Ce qui évitera de scripter leur faction et de créer 36.000 choses, on leur retire juste l'accès à la prison ainsi que le skin gardien.
Jack Peterson- VIP
Jack Peterson a écrit:Aaron_Malphurs a écrit:Tu as parlé à ton "co-leader" qui m'avait dit que vous orientez votre PED vers des activités illégales ?
Aaron, je suis le leader LSS.
J'ai peut-être une solution ... J'en ai parlé avec Quincy et Pablo sur msn.
Si tu veux que l'on en parler en privé, je t'invite à me rajouter clyde_shelton@live.be
Il me faut une réponse avant.
Quelle réponse ?
Jack Peterson- VIP
Aaron_Malphurs a écrit:Tu as parlé à ton "co-leader" qui m'avait dit que vous orientez votre PED vers des activités illégales ?
Quand tu as l'occasion va voir en DI admin, le projet Department of Corrections, et dis moi ce que tu en penses s'il te plait.
Jack Peterson- VIP
Aaron :
Le PED est légal.
Entièrement est purement légal.
Ce sont les individus et particulièrement moi qui touche dans l'illégal.
(D'ailleurs, c'est chiant de dire ça sur le forum, car maintenant, il y a des risques de métagame.)
Tout comme un garagiste chez ADG peut être dans le légal, il peut être dans l'illégal à côté. Même à LSS.
LSVS finira comme un job, et non une faction, puisqu'elle n'est pas fédérale et qu'elle n'appartient pas à l'Etat.
Par conséquent, c'est l'organisation qui est légale, mais les gens à l'intérieur sont illégaux. Et honnêtement, jusqu'ici, on s'est jamais fait pincer.
Et jusqu'ici, on a toujours joué aussi réaliste que possible.
De plus, dans le RP, Vipers Security est une boîte déjà implantée sur la façade atlantique et récemment implantée à LS.
Si Foyl est dégommé, le conseil général peut nommer un autre dirigeant.
Et si moi je suis dégommé, Foyl me trouve un remplaçant.
On fait la différence entre LSVS et les hommes à l'intérieur.
Car tous ne sont pas au courant des activités illégales.
Il n'y a qu'un seul noyau d'hommes triés sur le volet par moi qui effectuent des opérations de mercenariats et de braquages.
De plus, les activités illégales ont été quasiment stoppées quand on s'est fait taper sur les doigts.
Pour finir, j'avais demandé l'autorisation à Cameron_Morgans si le chef d'un PED légal, pouvait être illégal.
Il m'avait répondu que oui.
RP parlant, j'avais pris la décision, avec mon groupe d'hommes de confiance, de mettre au parfum le patron.
Pour une dernière fois je me répète : Certains individus à l'intérieur sont illégaux, mais pas tous. Et ce sont les individus, et non l'entreprise qui sont illégaux.
Nos opérations et services fournis sont entièrements légaux.
PS : J'ai le screen montrant que Foyl avait l'autorisation d'être illégal.
Le PED est légal.
Entièrement est purement légal.
Ce sont les individus et particulièrement moi qui touche dans l'illégal.
(D'ailleurs, c'est chiant de dire ça sur le forum, car maintenant, il y a des risques de métagame.)
Tout comme un garagiste chez ADG peut être dans le légal, il peut être dans l'illégal à côté. Même à LSS.
LSVS finira comme un job, et non une faction, puisqu'elle n'est pas fédérale et qu'elle n'appartient pas à l'Etat.
Par conséquent, c'est l'organisation qui est légale, mais les gens à l'intérieur sont illégaux. Et honnêtement, jusqu'ici, on s'est jamais fait pincer.
Et jusqu'ici, on a toujours joué aussi réaliste que possible.
De plus, dans le RP, Vipers Security est une boîte déjà implantée sur la façade atlantique et récemment implantée à LS.
Si Foyl est dégommé, le conseil général peut nommer un autre dirigeant.
Et si moi je suis dégommé, Foyl me trouve un remplaçant.
On fait la différence entre LSVS et les hommes à l'intérieur.
Car tous ne sont pas au courant des activités illégales.
Il n'y a qu'un seul noyau d'hommes triés sur le volet par moi qui effectuent des opérations de mercenariats et de braquages.
De plus, les activités illégales ont été quasiment stoppées quand on s'est fait taper sur les doigts.
Pour finir, j'avais demandé l'autorisation à Cameron_Morgans si le chef d'un PED légal, pouvait être illégal.
Il m'avait répondu que oui.
RP parlant, j'avais pris la décision, avec mon groupe d'hommes de confiance, de mettre au parfum le patron.
Pour une dernière fois je me répète : Certains individus à l'intérieur sont illégaux, mais pas tous. Et ce sont les individus, et non l'entreprise qui sont illégaux.
Nos opérations et services fournis sont entièrements légaux.
PS : J'ai le screen montrant que Foyl avait l'autorisation d'être illégal.
Laisser dans l'oubli LSVS par les admins et vraiment une faute de leur part et de l'ignorance totale (Si cela est bel et bien vrai). Les membres s'arrachent pour faire tenir ce PED qui mérite toute l'attention du staff afin qu'ils puissent évoluer.
TOUS les PED légaux sont toujours restés au stade de PED pour l'instant, POURQUOI ?! C'est n'importe quoi, pourquoi laisser l'opportunité de faire un PED légal si il n'évoluera jamais. Il faut mettre les PED légaux et illégaux sur le même piédestal, surtout avec le cas LSVS. Ils le méritent et au fond de vous, vous le savez.
TOUS les PED légaux sont toujours restés au stade de PED pour l'instant, POURQUOI ?! C'est n'importe quoi, pourquoi laisser l'opportunité de faire un PED légal si il n'évoluera jamais. Il faut mettre les PED légaux et illégaux sur le même piédestal, surtout avec le cas LSVS. Ils le méritent et au fond de vous, vous le savez.
Marcus Tomasson- Messages : 1316
Ancien Prenom_Nom : Harrison Fields
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22