[A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25]
+69
Emi_Silverstone
Jack Peterson
Michael Partlow
William Markeline
Cameron Meineka
Marcus Tomasson
Franck Rosenberg
Nathan Fischer
Joseph Deese
Preston Griffin
Reginald Broadus.
Marcus "Kid Jack" Jackson
George Pantalone
Scotty Huertas
Lola_Nemey
Layton Mayce
Tyrese Haywood
ArIandis Hinton
Ethan Brooks
Yuri_Koslov
Sevag Styopa
Garalt Brilton
Matheo
Ulick Byrne
Lewis Foster
Hector Perrez
Vincenzo_Portelli
Keiran Raevens
Shelvin Troy
James Rayle
Dylavan Ravas
Miklo_Preysler
Jake Lynch
Prokhor Abramovich
Ryan Donnelly
Santiago_Romenez
Remy Buegos
tokarev
Moses Payanas
Alessio Santana
Edward Barese
Dewey Carter
Adkyn Maddison
Valentino Vicorito
Nate Kingston
Manuel Galvez
Natsuhiko Shigekazu
Abraham Merricks
Carlon_Jeffrey
Lawrence Raynor
Ronald Sylvester
Reynold MORRISON
Sylwester I
Matthieu soprano
Javier Hirguanes
Dictateur Théo
Charles Hollins
Jimmy Albertino
Oshea Philips
Adam_Gutt
messiah
Jasper Landley
Andrew Hudson
Randy Hodge
Martin Harrigan
Andy Bukowski
James Davis
Jack Magarelli
Tyreese Bowman
73 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: [A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25]
Mikhail Volkov a écrit:
Alphonse c'est pas en harcelant les membres du staff qu'ont passera en Pa et je précise que si tu veut toi arrêtez LSVS c'est ton choix, mais embarque pas tous le monde avec toi .
Paroles infondée, si tu savais ce qu'on faisait dans l'ombre pour le bien du PED, tu dirais pas la même chose.
Et je harcèle strictement personne, je pose un ultimatum, c'est tout.
Et si tu pense vraiment ce que tu viens d’écrire, je vais rester inactif pendant quelques semaines, on verra ou ira le PED.
Emi_Silverstone- Messages : 276
Ancien Prenom_Nom : Alphonse_Foyl
Alph, sauf ton respect, si tu restes inactif pendant quelques semaines, c'est moi qui vais me taper tout le taff.
Résumé de la semaine :
Nouvelles offres à venir, un peu d'espoir au niveau du taff ==> Peut être un nouveau commanditaire sûr et régulier.
Nouvelle vague de bleusailles qui vont surement débarquer en test ==> HR, regardez l'étude des CV.
Alph, j'étais aussi d'avis de faire un ultimatum, mais pas sur ce ton là, ni sur cette façon d'écrire.
Oui, on commence à fatiguer les HR de porter le projet sans qu'on puisse savoir si ça va aboutir ou non.
Oui, quand on voit à certaines soirées qu'on perd plus d'argent en équipement perdus à cause des no-RP ou des bastons générales qu'on en gagne, on commence à perdre patience.
Oui, quand on voit le RP qu'on a dû fournir sans qu'on ait le début du bout d'une lueur au fond du tunnel, on s'inquiète et on s'énerve.
Cependant, j'aimerai qu'on ne remette pas en question notre RP, je ne sais pas si vous le remarquez, mais on devient des gens à connaître sur le serveur, sans vantardise, on commence à connaître le gratin de LS, et surtout, le gratin de LS commence à nous connaître.
Quasiment tout ceux qui sont légaux connaissent Vipers Security.
Honnêtement, que vous faut-il de plus ?
Nous avons monté un PED à l'épreuve des balles.
Nous sommes connus, nous sommes stables, nous instaurons la discipline dans nos rangs et nous fournissons un RP de qualité.
Si vous avez des questions, posez les nous, mais n'attendez pas qu'on craque pour les sortir.
On est là, on est disponible, posez nous les questions, on y répondra.
J'ai répondu au statut d'illégalité chez la Vipers Security, ce sont les joueurs qui décident d'être illégaux à l'intérieur, mais la boîte est légale.
Et ceci est légal OOC-ly, car je sais OOC qu'il y a des mafieux dans de nombreux jobs.
Vipers Security finira par être job, et non une faction.
Tout simplement car c'est une boîte privée et qui ne sera jamais fédérale.
Et pourquoi elle ne sera pas fédérale ? Parce qu'il y a les SS qui font la sécurité rapprochée.
Si vous avez des questions sur nous, posez les, mais s'il vous plait, n'attendez plus qu'on soit fatigué de voir le PED qu'on monte se faire doubler par des PED plus jeunes.
Résumé de la semaine :
Nouvelles offres à venir, un peu d'espoir au niveau du taff ==> Peut être un nouveau commanditaire sûr et régulier.
Nouvelle vague de bleusailles qui vont surement débarquer en test ==> HR, regardez l'étude des CV.
Alph, j'étais aussi d'avis de faire un ultimatum, mais pas sur ce ton là, ni sur cette façon d'écrire.
Oui, on commence à fatiguer les HR de porter le projet sans qu'on puisse savoir si ça va aboutir ou non.
Oui, quand on voit à certaines soirées qu'on perd plus d'argent en équipement perdus à cause des no-RP ou des bastons générales qu'on en gagne, on commence à perdre patience.
Oui, quand on voit le RP qu'on a dû fournir sans qu'on ait le début du bout d'une lueur au fond du tunnel, on s'inquiète et on s'énerve.
Cependant, j'aimerai qu'on ne remette pas en question notre RP, je ne sais pas si vous le remarquez, mais on devient des gens à connaître sur le serveur, sans vantardise, on commence à connaître le gratin de LS, et surtout, le gratin de LS commence à nous connaître.
Quasiment tout ceux qui sont légaux connaissent Vipers Security.
Honnêtement, que vous faut-il de plus ?
Nous avons monté un PED à l'épreuve des balles.
Nous sommes connus, nous sommes stables, nous instaurons la discipline dans nos rangs et nous fournissons un RP de qualité.
Si vous avez des questions, posez les nous, mais n'attendez pas qu'on craque pour les sortir.
On est là, on est disponible, posez nous les questions, on y répondra.
J'ai répondu au statut d'illégalité chez la Vipers Security, ce sont les joueurs qui décident d'être illégaux à l'intérieur, mais la boîte est légale.
Et ceci est légal OOC-ly, car je sais OOC qu'il y a des mafieux dans de nombreux jobs.
Vipers Security finira par être job, et non une faction.
Tout simplement car c'est une boîte privée et qui ne sera jamais fédérale.
Et pourquoi elle ne sera pas fédérale ? Parce qu'il y a les SS qui font la sécurité rapprochée.
Si vous avez des questions sur nous, posez les, mais s'il vous plait, n'attendez plus qu'on soit fatigué de voir le PED qu'on monte se faire doubler par des PED plus jeunes.
William Markeline- Messages : 161
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Je repete, votre logo est pret. Faurait me dire si il vous va ou moins ++
Lewis Foster- Messages : 751
Ancien Prenom_Nom : Angela Mercurio
Je veux voir Grand Faiseur de Bannière !
Euh.. C'est par où ?
Euh.. C'est par où ?
Mark_Kesserline a écrit:Alph, sauf ton respect, si tu restes inactif pendant quelques semaines, c'est moi qui vais me taper tout le taff.
Batard .
Entre nous, on ce connait depuis assez longtemps pour que tu comprenne mon points de vu Mark ^^.
Ah enfete, si je suis inactif pendant quelques semaines c'est parce que ..-
Fail ?
J'update en semaine h24 notre forum personnellement, je suis juste absent contre mon gré IG, alors va te faire tamponner l'oreille avec une babouche .
J'avais fais une demande de logo/bannière pour le Job auprès de Lewis Foster, il a terminé, voici le rendu :
Je le remercie énormément.
Invité- Invité
Jack Peterson- VIP
Trop sexy.
On va avoir du sex-appeal.
On va avoir du sex-appeal.
Bon j'ai eu une vague réponse, ne vous attendez pas à avoir le HQ de LSS.
Jack Peterson- VIP
Magnifique !
Merci Lewis.
Merci Lewis.
Ulick Byrne- Messages : 30
Jack Peterson a écrit:Aaron_Malphurs a écrit:Tu as parlé à ton "co-leader" qui m'avait dit que vous orientez votre PED vers des activités illégales ?
Aaron, je suis le leader LSS.
J'ai peut-être une solution ... J'en ai parlé avec Quincy et Pablo sur msn.
Si tu veux que l'on en parler en privé, je t'invite à me rajouter clyde_shelton@live.be
Je t'ai ajouté, accepte.
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown
J'attends le bilan complet, je sais pas si c'est normal que ça soit un peu retardé, je fais un petit rappel si c'est le cas.Aaron_Malphurs a écrit: Los Santos Vipers security: Une bonne activité, un projet en progression depuis son ouverture. Rien de mal à signaler pour le moment, continuez sur cette lancée. Un bilan un peu plus complet dans quelques jours.
Invité- Invité
C'est normal, il faut statuer correctement votre projet.
Jack Perterson
Bon j'ai eu une vague réponse, ne vous attendez pas à avoir le HQ de LSS.
Ha merde il vont en faire quoi ? Et pour les transport de fond ont nous les donne pas non plus j'imagine ?
Cameron Meineka- Messages : 56
Ancien Prenom_Nom : Makio Aiwaza
Aaron_Malphurs a écrit:C'est normal, il faut statuer correctement votre projet.
Précise, tu veux qu'on change quelque chose, qu'on s'améliore etc ... Ou que le staff fasse un 'status' de notre PED ?
Aaron_Malphurs a écrit:Jack Peterson a écrit:Aaron_Malphurs a écrit:Tu as parlé à ton "co-leader" qui m'avait dit que vous orientez votre PED vers des activités illégales ?
Aaron, je suis le leader LSS.
J'ai peut-être une solution ... J'en ai parlé avec Quincy et Pablo sur msn.
Si tu veux que l'on en parler en privé, je t'invite à me rajouter clyde_shelton@live.be
Je t'ai ajouté, accepte.
Fait.
Jack Peterson- VIP
Si vous désirez statuer sur le PED Vipers :
- Nous avons notre propre système de recrutement qui fonctionne, nous ne sommes jamais à court de recrue si on a besoin de recruter.
- Nous n'avons pas un "quartier" mais notre QG où se situent nos principaux gérants (Swain, Foyl et moi).
- Nous sommes connus de presque quasiment TOUT le secteur légal.
- Nous avons des contacts aussi bien dans le gouvernement qu'avec les gérants des clubs les plus connus.
- Hormis UNE seule mission foireuse où on a perdu 75% des effectifs, nos états de services sont à la limite du miracle. ((Je tiens à préciser que la mission foireuse, c'était le Mirage où on s'est fait écharpé par des no-RP et des /nomoff))
Malphurs, tu me comprendras de par ma phrase :
Ici, le script fait tout, même par rapport au RP.
On avait plus de commanditaires, on s'est tourné vers l'illégal avec une partie de mes agents. On nous a tapé sur les doigts à cause du script.
On fait plus dans l'illégal, sinon très peu et aucune chose d'envergure.
Cependant, il nous faut un script pour avoir enfin un peu d'équipement.
J'ignore si cela parfait choquant pour vous, mais pour moi ça l'ait : un tiers de la paye d'un agent sert à le rééquiper en gilet.
Sachant qu'il ne s'agit que de missions ponctuelles et non d'un salaire fixe et régulier, j'vous laisse imaginer un peu.
On a des matraques et des battes : Cependant, à quoi elles nous servent ?
Quand on frappe des fauteurs de troubles, ils courrent partout pour ensuite revenir à la charge en ignorant qu'un coup de matraque violent, ça peut briser un os en deux.
Les gens viennent plus en soirée dans la majorité pour apprécier la soirée, ils viennent pour faire chier la sécurité.
Et ils y arrivent, nous, on a rien pour les calmer, si ce n'est une arme de corps à corps basique. On va pas sortir nos armes pour tirer dans la foule ? Sinon, donnez moi l'autorisation, on se passera du script si on peut faire des hécatombes quand les gens foutent le bordel en soirée.
On a besoin d'une aide maintenant.
Jusqu'ici, on s'est débrouillé.
On a monté, et on a grimpé en flèche.
Une grande partie de LS nous connait.
Mais maintenant, il nous faut un retour, parce que c'est pas tout les PED qui ont notre place dans le RP du serveur.
Il nous faut de quoi au moins, savoir qu'on s'en contrefout pas du travail de titan qu'on a fait chez les Vipers.
On a souffert d'une période d'inactivité d'une semaine, période qui s'est terminé par un regain d'activité non-atteint avant et qui continue aujourd'hui.
Mais si on a rien en retour, faudra pas s'étonner si le PED sera de nouveau fragiliser.
Pour faire avancer les choses, il y a la carotte ou le bâton.
On est des joueurs RP, on a toujours joué RP, vous n'avez pas à utiliser le bâton contre nous. En revanche, on veut bien la carotte, on la mérite je pense.
- Nous avons notre propre système de recrutement qui fonctionne, nous ne sommes jamais à court de recrue si on a besoin de recruter.
- Nous n'avons pas un "quartier" mais notre QG où se situent nos principaux gérants (Swain, Foyl et moi).
- Nous sommes connus de presque quasiment TOUT le secteur légal.
- Nous avons des contacts aussi bien dans le gouvernement qu'avec les gérants des clubs les plus connus.
- Hormis UNE seule mission foireuse où on a perdu 75% des effectifs, nos états de services sont à la limite du miracle. ((Je tiens à préciser que la mission foireuse, c'était le Mirage où on s'est fait écharpé par des no-RP et des /nomoff))
Malphurs, tu me comprendras de par ma phrase :
Ici, le script fait tout, même par rapport au RP.
On avait plus de commanditaires, on s'est tourné vers l'illégal avec une partie de mes agents. On nous a tapé sur les doigts à cause du script.
On fait plus dans l'illégal, sinon très peu et aucune chose d'envergure.
Cependant, il nous faut un script pour avoir enfin un peu d'équipement.
J'ignore si cela parfait choquant pour vous, mais pour moi ça l'ait : un tiers de la paye d'un agent sert à le rééquiper en gilet.
Sachant qu'il ne s'agit que de missions ponctuelles et non d'un salaire fixe et régulier, j'vous laisse imaginer un peu.
On a des matraques et des battes : Cependant, à quoi elles nous servent ?
Quand on frappe des fauteurs de troubles, ils courrent partout pour ensuite revenir à la charge en ignorant qu'un coup de matraque violent, ça peut briser un os en deux.
Les gens viennent plus en soirée dans la majorité pour apprécier la soirée, ils viennent pour faire chier la sécurité.
Et ils y arrivent, nous, on a rien pour les calmer, si ce n'est une arme de corps à corps basique. On va pas sortir nos armes pour tirer dans la foule ? Sinon, donnez moi l'autorisation, on se passera du script si on peut faire des hécatombes quand les gens foutent le bordel en soirée.
On a besoin d'une aide maintenant.
Jusqu'ici, on s'est débrouillé.
On a monté, et on a grimpé en flèche.
Une grande partie de LS nous connait.
Mais maintenant, il nous faut un retour, parce que c'est pas tout les PED qui ont notre place dans le RP du serveur.
Il nous faut de quoi au moins, savoir qu'on s'en contrefout pas du travail de titan qu'on a fait chez les Vipers.
On a souffert d'une période d'inactivité d'une semaine, période qui s'est terminé par un regain d'activité non-atteint avant et qui continue aujourd'hui.
Mais si on a rien en retour, faudra pas s'étonner si le PED sera de nouveau fragiliser.
Pour faire avancer les choses, il y a la carotte ou le bâton.
On est des joueurs RP, on a toujours joué RP, vous n'avez pas à utiliser le bâton contre nous. En revanche, on veut bien la carotte, on la mérite je pense.
Lewis Foster :
Je repete, votre logo est pret. Faurait me dire si il vous va ou moins Wink ++
Merci il et supère.
Sergei Solonik a écrit:J'avais fais une demande de logo/bannière pour le Job auprès de Lewis Foster, il a terminé, voici le rendu :
JE SURKIFF
Prokhor Abramovich- Messages : 533
Alphonse_Foyl a écrit:Aaron_Malphurs a écrit:C'est normal, il faut statuer correctement votre projet.
Précise, tu veux qu'on change quelque chose, qu'on s'améliore etc ... Ou que le staff fasse un 'status' de notre PED ?
C'est déjà plus agréable quand tu t'exprimes comme ça. Il faut statuer votre projet, vous aurez des nouvelles dans quelques temps (rapidement j'espère).
Aaron_Malphurs a écrit:Alphonse_Foyl a écrit:Aaron_Malphurs a écrit:C'est normal, il faut statuer correctement votre projet.
C'est déjà plus agréable quand tu t'exprimes comme ça. Il faut statuer votre projet, vous aurez des nouvelles dans quelques temps (rapidement j'espère).
Ok ok, je te fais confiance
Bon jeu alors, et bonne statutation, oui, ce mots existe.
Bon courage, j'aime bien votre RP et votre activité est exemplaire.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Résumé de la soirée du Samedi 12 mai :
Démarrage à 20h, arrivée à la Mairie pour prendre le Procureur Foster (désormais Crawford), avec convoi avec le maire et une flopée de SS.
Arrivée à 20h40 à la demeure Crawford.
Départ et mariage à l'église de Jefferson.
Vers 22h, arrivée au Vinyl Club.
Minuit 40, fin de la soirée.
Près de 4 heures de taff d'affilé, je crois qu'on a la classe.
Démarrage à 20h, arrivée à la Mairie pour prendre le Procureur Foster (désormais Crawford), avec convoi avec le maire et une flopée de SS.
Arrivée à 20h40 à la demeure Crawford.
Départ et mariage à l'église de Jefferson.
Vers 22h, arrivée au Vinyl Club.
Minuit 40, fin de la soirée.
Près de 4 heures de taff d'affilé, je crois qu'on a la classe.
GG les gars ! Vous faites du bon boulot, j'espère que vous serez bientôt PA ça semblera plus logique vu votre progression chaque jour ^^.
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
GG les gars ! Vous faites du bon boulot, j'espère que vous serez bientôt PA ça semblera plus logique vu votre progression chaque jour ^^.
Merci déja et oui ta raison vivement la PA, parce que ont galère quand même au niveaux des équipement et du reste ..
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22