GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25]

+69
Emi_Silverstone
Jack Peterson
Michael Partlow
William Markeline
Cameron Meineka
Marcus Tomasson
Franck Rosenberg
Nathan Fischer
Joseph Deese
Preston Griffin
Reginald Broadus.
Marcus "Kid Jack" Jackson
George Pantalone
Scotty Huertas
Lola_Nemey
Layton Mayce
Tyrese Haywood
ArIandis Hinton
Ethan Brooks
Yuri_Koslov
Sevag Styopa
Garalt Brilton
Matheo
Ulick Byrne
Lewis Foster
Hector Perrez
Vincenzo_Portelli
Keiran Raevens
Shelvin Troy
James Rayle
Dylavan Ravas
Miklo_Preysler
Jake Lynch
Prokhor Abramovich
Ryan Donnelly
Santiago_Romenez
Remy Buegos
tokarev
Moses Payanas
Alessio Santana
Edward Barese
Dewey Carter
Adkyn Maddison
Valentino Vicorito
Nate Kingston
Manuel Galvez
Natsuhiko Shigekazu
Abraham Merricks
Carlon_Jeffrey
Lawrence Raynor
Ronald Sylvester
Reynold MORRISON
Sylwester I
Matthieu soprano
Javier Hirguanes
Dictateur Théo
Charles Hollins
Jimmy Albertino
Oshea Philips
Adam_Gutt
messiah
Jasper Landley
Andrew Hudson
Randy Hodge
Martin Harrigan
Andy Bukowski
James Davis
Jack Magarelli
Tyreese Bowman
73 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

[A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25] - Page 9 Empty Re: [A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25]

Message par Cameron Meineka Ven 18 Mai - 18:13

Bonjour Ricci
Cameron Meineka
Cameron Meineka

Ancien Prenom_Nom : Makio Aiwaza

Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25] - Page 9 Empty Re: [A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25]

Message par Jack Peterson Ven 18 Mai - 18:34

Nikolai Volkov a écrit:Bonjour Ricci

Nikolai lis un peu tes demandes de recrutements..
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Invité Ven 18 Mai - 18:59

Bonsoir, bonsoir.

Invité
Invité

Message par Cameron Meineka Ven 18 Mai - 19:39

ar Jack Peterson le Ven 18 Mai - 18:34

Nikolai lis un peu tes demandes de recrutements..

Quels demande de recrutement celle de Lss ? Si ces sa je les lut tu ma accpeter..
Cameron Meineka
Cameron Meineka

Message par Jack Peterson Ven 18 Mai - 20:04

Oui et tu dois faire quoi mon petit bichon, as-tu lu le message ? Non papa Jack ...
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Cameron Meineka Ven 18 Mai - 20:09

par Jack Peterson Aujourd'hui à 20:04
Oui et tu dois faire quoi mon petit bichon, as-tu lu le message ? Non papa Jack ...

Oui papa jack j'ai lui le message tu me dit d'allez au Traing Center mes on le fait ic ou sur le fofo comme avant ?

Sinon remet moi la partie interne lss et dit moi si je gère toujours les convoyage.
Cameron Meineka
Cameron Meineka

Message par Jack Peterson Ven 18 Mai - 20:20

Tu dois rejoindre le lien qui est inscris.
Tu devras m'en faire la demande, car je ne te connais pas.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par William Markeline Ven 18 Mai - 20:21

Dites, bande de pingouins !
Ici c'est pas le forum interne de LSS ><
William Markeline
William Markeline

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Jack Peterson Ven 18 Mai - 20:31

Il a pas l'interne faut bien en discuter quelque part, non ? Very Happy
Désolé mais c'était le seul endroit où je pouvais le trouver :$
/me clique sur la croix rouge en haut à droit.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Cameron Meineka Ven 18 Mai - 23:45

Il a pas l'interne faut bien en discuter quelque part, non ? Very Happy
Désolé mais c'était le seul endroit où je pouvais le trouver :$
/me clique sur la croix rouge en haut à droit.

Pas de problème tu peut restez ici pour parlez. Et j'ai accepter le Groupe, j'attend d'avoir accée a la partie candidat ..
Cameron Meineka
Cameron Meineka

Message par William Markeline Sam 19 Mai - 3:01

Résumé de la soirée du 18/05 :
Lavanderia, 22h à 23h30, 6th Street

On était venu dans l'idée qu'on partait au casse-pipe.. Et bah, au final.. On a perdu aucun agent, on a même eu la visite du Maire et de sa flopée de SS.
Soirée calme, peut être un ou deux débordements.

J'ai l'impression que les joueurs retournent enfin en soirée, pour la soirée ! Et non pour chercher l'embrouille, cela fait plaisir à voir !

(On était censé être que 4 agents pour cette soirée.. Mais vu qu'on était motivé, on est arrivé à 9.)
William Markeline
William Markeline

Message par Jack Peterson Sam 19 Mai - 12:24

Il parait que vous avez de la concurrence maintenant ?
LSVS, c'est bien parce que mon but ici c'est de géré la prison et uniquement la prison, sinon je vous aurais proposer une mutation au sein de Los Santos Security.
Mais je n'ai qu'un seul /employer et je veux des agents actifs donc on ne pourrait pas vous différencier des gardiens, du coups on aurait trop d'embrouille.

Mais je voulais que vous sachiez que l'idée m'avait tournée. Continuez votre taff, Alphonse le digne descendant de JB, ne lâche pas ton truc, mais positionner vous dur du légal. C'est juste un conseil.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Ethan Brooks Sam 19 Mai - 13:02

Franchement votre projet est remarquable, bien organiser. Chapeau au fondateur de cette faction, ça promet la soirée d'hier au Lavanderia fut une réussite en partit grâce à vous.

Ethan Brooks

Message par William Markeline Sam 19 Mai - 13:50

Boah, t'as surtout eu de la pub gratuite avec Nemey qui est arrivé ! =D

Sinon, sans faire de vantardise, LSVS n'a rien à craindre de la concurrence. On a galéré pour avoir notre réputation, et on mérite notre réputation.

@ Jack : Le problème, c'est que vous allez finir fédéralisé, ce qui est beaucoup plus réaliste. Hors, LSVS est une boîte privée, ce qui est moins réaliste si une institution fédérale relie une branche privée =/
Mais c'est vrai que rassemblé, on aurait pu faire un malheur, mais le réalisme en aurait pris un coup.
William Markeline
William Markeline

Message par Jack Peterson Sam 19 Mai - 13:59

Mark_Kesserline a écrit:Boah, t'as surtout eu de la pub gratuite avec Nemey qui est arrivé ! =D

Sinon, sans faire de vantardise, LSVS n'a rien à craindre de la concurrence. On a galéré pour avoir notre réputation, et on mérite notre réputation.

@ Jack : Le problème, c'est que vous allez finir fédéralisé, ce qui est beaucoup plus réaliste. Hors, LSVS est une boîte privée, ce qui est moins réaliste si une institution fédérale relie une branche privée =/
Mais c'est vrai que rassemblé, on aurait pu faire un malheur, mais le réalisme en aurait pris un coup.

Surtout que le projet me tient tellement à coeur.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Emi_Silverstone Sam 19 Mai - 16:41

Moi aussi je t'aime Jack, mais c'est qui JB ? lol!
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Ancien Prenom_Nom : Alphonse_Foyl

Message par Jack Peterson Sam 19 Mai - 17:16

Tout le monde est par terre avec AB,
Alphonse Brown
Le digne descendant de JB ...
James Brown
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par William Markeline Dim 20 Mai - 2:11

Résumé de la soirée du 19 au 20 mai :
Tout les effectifs disponibles (connectés) en place à savoir :
Caselli, Kayne, Volkov, Swain, Foyl, Raven, Stokes, Scaletta, Solonik

Malgré les nombreux et virulents no-RP, nous avons réussis à maintenir la sécurité, jusqu'à ce qu'un homme tente de voler, sans ailes bien sûr et s'écrase au niveau du bar, depuis le troisième étage.

Résultats mitigés, perte de deux agents suite à une prise d'otage dans l'Alhambra.

L'accès VIP est impossible sans gazeuse, on perd trop d'énergie à maintenir quelque chose d'impossible :
- Tout les individus, dès qu'ils voyent qu'il y a un accès VIP, ils tentent de forcer le passage, ou s'agglutinent devant.
- Quand on frappe à la matraque, c'est comme si on les caressait, donc ils s'en fichent.
- Devant 10 à 15 individus, la matraque est aussi utile qu'un rouleau de PQ face à un char d'assaut.

Nous remercions d'avance nos commanditaires de nous donner une liste VIP PRECISE avec de vrais noms. Les cartons VIP, c'est bien, mais tout les no-RP font "/me sort son carton VIP". Et nous, on peut rien dire.
Et 120 secondes plus tard, on entend : "SECURITE !!!!" dans la zone VIP, et on doit intervenir pour neutraliser le no-RP.
William Markeline
William Markeline

Message par Evgeny Gortchov Dim 20 Mai - 2:19

C’était le bordel ce soir, prise d'otage (pour quelle raison au fait ? :p) 2 agents Kill lors de la neutralisation des individus (J'ai quand même fini avec 6 etoiles, merci à Aaron au passage).. Première soirée avec autant de soucis pour mon cas, vivement la gazeuse.
Evgeny Gortchov
Evgeny Gortchov

Ancien Prenom_Nom : Mattew_Raven

Message par William Markeline Dim 20 Mai - 2:27

Bah, l'ami du gérant n'a pas supporté un coup de matraque.
Il a ramené des tueurs sur nous.

Les quatres tueurs, ont été neutralisés à coup de deagle.
Et deux agents Vipers, sur les quatre restants, ont été zigouillés.
William Markeline
William Markeline

Message par Jack Peterson Dim 20 Mai - 2:28

Mattew Raven a écrit:C’était le bordel ce soir, prise d'otage (pour quelle raison au fait ? :p) 2 agents Kill lors de la neutralisation des individus (J'ai quand même fini avec 6 etoiles, merci à Aaron au passage).. Première soirée avec autant de soucis pour mon cas, vivement la gazeuse.

Ne pensez pas que la gazeuse change quelque chose. Si le joueur ne joue pas le type gazé vous n'irai pas loin et tout se terminera en /Report.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Evgeny Gortchov Dim 20 Mai - 2:34

Effectivement, mais ça donnera une raison de plus de /report.
Evgeny Gortchov
Evgeny Gortchov

Ancien Prenom_Nom : Mattew_Raven

Message par Emi_Silverstone Dim 20 Mai - 2:37

Sa les stop au moins ... Ils sont couper dans leurs élan de fuite no RP et on peut les maravé par la suite.
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Ancien Prenom_Nom : Alphonse_Foyl

Message par Jack Peterson Dim 20 Mai - 3:15

Alphonse_Foyl a écrit:Sa les stop au moins ... Ils sont couper dans leurs élan de fuite no RP et on peut les maravé par la suite.

Tu n'as pas tord, mais y'a un petit soucis niveau gazeuse y'en a qui ont du trouver un bug ils sont gazés et se barrent quand même.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par ArIandis Hinton Dim 20 Mai - 13:06

Mark_Kesserline a écrit:Résumé de la soirée du 19 au 20 mai :
Tout les effectifs disponibles (connectés) en place à savoir :
Caselli, Kayne, Volkov, Swain, Foyl, Raven, Stokes, Scaletta, Solonik

Malgré les nombreux et virulents no-RP, nous avons réussis à maintenir la sécurité, jusqu'à ce qu'un homme tente de voler, sans ailes bien sûr et s'écrase au niveau du bar, depuis le troisième étage.

Résultats mitigés, perte de deux agents suite à une prise d'otage dans l'Alhambra.

L'accès VIP est impossible sans gazeuse, on perd trop d'énergie à maintenir quelque chose d'impossible :
- Tout les individus, dès qu'ils voyent qu'il y a un accès VIP, ils tentent de forcer le passage, ou s'agglutinent devant.
- Quand on frappe à la matraque, c'est comme si on les caressait, donc ils s'en fichent.
- Devant 10 à 15 individus, la matraque est aussi utile qu'un rouleau de PQ face à un char d'assaut.

Nous remercions d'avance nos commanditaires de nous donner une liste VIP PRECISE avec de vrais noms. Les cartons VIP, c'est bien, mais tout les no-RP font "/me sort son carton VIP". Et nous, on peut rien dire.
Et 120 secondes plus tard, on entend : "SECURITE !!!!" dans la zone VIP, et on doit intervenir pour neutraliser le no-RP.
Ouais comme par exemple monter sur scène et frapper un rappeur qui donne un concert parce qu'il tapait un inconnu monté sur scène, c'est vraiment réaliste.
ArIandis Hinton
ArIandis Hinton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant