GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25]

+69
Emi_Silverstone
Jack Peterson
Michael Partlow
William Markeline
Cameron Meineka
Marcus Tomasson
Franck Rosenberg
Nathan Fischer
Joseph Deese
Preston Griffin
Reginald Broadus.
Marcus "Kid Jack" Jackson
George Pantalone
Scotty Huertas
Lola_Nemey
Layton Mayce
Tyrese Haywood
ArIandis Hinton
Ethan Brooks
Yuri_Koslov
Sevag Styopa
Garalt Brilton
Matheo
Ulick Byrne
Lewis Foster
Hector Perrez
Vincenzo_Portelli
Keiran Raevens
Shelvin Troy
James Rayle
Dylavan Ravas
Miklo_Preysler
Jake Lynch
Prokhor Abramovich
Ryan Donnelly
Santiago_Romenez
Remy Buegos
tokarev
Moses Payanas
Alessio Santana
Edward Barese
Dewey Carter
Adkyn Maddison
Valentino Vicorito
Nate Kingston
Manuel Galvez
Natsuhiko Shigekazu
Abraham Merricks
Carlon_Jeffrey
Lawrence Raynor
Ronald Sylvester
Reynold MORRISON
Sylwester I
Matthieu soprano
Javier Hirguanes
Dictateur Théo
Charles Hollins
Jimmy Albertino
Oshea Philips
Adam_Gutt
messiah
Jasper Landley
Andrew Hudson
Randy Hodge
Martin Harrigan
Andy Bukowski
James Davis
Jack Magarelli
Tyreese Bowman
73 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

[A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25] - Page 10 Empty Re: [A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25]

Message par Cameron Meineka Dim 20 Mai - 13:16

par Nasir Joneson.
Ouais comme par exemple monter sur scène et frapper un rappeur qui donne un concert parce qu'il tapait un inconnu monté sur scène, c'est vraiment réaliste.

toi rappeur ? c'est une blague tu été l'une des principale personne a faire que de la merde a la soirée en mode tu frappe les agent pour le plaisir tu chiken run quand ont veut te faire sortir ... en plus tu et revenue 2 fois parce on t'avait déja buté ...

Après j'oublie la bande de fouteur de merde qui été avec toi (tous les autre qui été sur la scéne soidisant pour faire du rap ...) qui eu aussi ont pas mal gaché la soirée..
Bref et je rajoute le mec qui tire a la Mp5 dans le club ..

Dernière édition par Nikolai Volkov le Dim 20 Mai - 13:54, édité 1 fois
Cameron Meineka
Cameron Meineka

Ancien Prenom_Nom : Makio Aiwaza

Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25] - Page 10 Empty Re: [A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25]

Message par Evgeny Gortchov Dim 20 Mai - 13:28

Carrément D'accord Avec Volkov, on a presque perdu le contrôle de la situation par votre faute.
Evgeny Gortchov
Evgeny Gortchov

Ancien Prenom_Nom : Mattew_Raven

Message par Michael Partlow Dim 20 Mai - 13:55

Nikolai et Mattew => Les dimensions de vos signatures dépassent les limites imposées sur le forum, merci de changer ça au plus vite.
Michael Partlow
Michael Partlow

Message par Cameron Meineka Dim 20 Mai - 14:39

Nikolai et Mattew => Les dimensions de vos signatures dépassent les limites imposées sur le forum, merci de changer ça au plus vite.

Modifier .
Cameron Meineka
Cameron Meineka

Message par William Markeline Dim 20 Mai - 14:46

Nasir, honnêtement, tout les effectifs Vipers présents à l'accès VIP auraient pu poster un rapport forum pour les multiples passages en bug synchros que tu as fait et tenter de faire.

Saches que tu as commencé les hostilités en enchainant un de mes agents. Mes agents t'ont ensuite ravagé, tes camarades se sont dit que c'était marrant une bagarre générale, et ils ont tous été neutralisés.

Nous remercions d'ailleurs ton camarade, de ton groupe, qui s'est ramené avec une MP5 alors qu'on tentait de le faire sortir, son espérance de survie a été de 0.7 secondes après avoir sorti son arme.

En te remerciant pour m'avoir prouvé que tu n'étais pas un joueur RP et doué d'une certaine notion de bon-sens. Quand on est en tort, on évite de provoquer..
Mais saches que nous gardons la possibilité de poster un rapport forum pour abus de bug synchro.
William Markeline
William Markeline

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par ArIandis Hinton Dim 20 Mai - 15:21

Nikolai Volkov a écrit:
par Nasir Joneson.
Ouais comme par exemple monter sur scène et frapper un rappeur qui donne un concert parce qu'il tapait un inconnu monté sur scène, c'est vraiment réaliste.

toi rappeur ? c'est une blague tu été l'une des principale personne a faire que de la merde a la soirée en mode tu frappe les agent pour le plaisir tu chiken run quand ont veut te faire sortir ... en plus tu et revenue 2 fois parce on t'avait déja buté ...

Après j'oublie la bande de fouteur de merde qui été avec toi (tous les autre qui été sur la scéne soidisant pour faire du rap ...) qui eu aussi ont pas mal gaché la soirée..
Bref et je rajoute le mec qui tire a la Mp5 dans le club ..
Oui rappeur pas de ma faute si vous savez pas jouer votre rôle, je vous dis que je suis rappeur, que je suis censé mettre l'ambiance avec Prodigy vous me laissez toujours pas passer. Lorsque j'suis sorti quand vous m'avez grave saoulé, Prodigy m'a envoyé par sms "T'es passé où ?" j'ai dit "J'me barre", il m'a dit en OOC "(( reviens ils vont se faire virer ))" c'est pour ça que je suis revenu. Puis lorsque j'm'arrêtais de taper et que je m'éloignais, vous continuez à taper, puis pour nous kill au script en fin de soirée, vraiment zéro votre travail, au lieu de maitriser la situation vous vous contentez de DM.
ArIandis Hinton
ArIandis Hinton

Message par ArIandis Hinton Dim 20 Mai - 15:23

Mark_Kesserline a écrit:Nasir, honnêtement, tout les effectifs Vipers présents à l'accès VIP auraient pu poster un rapport forum pour les multiples passages en bug synchros que tu as fait et tenter de faire.

Saches que tu as commencé les hostilités en enchainant un de mes agents. Mes agents t'ont ensuite ravagé, tes camarades se sont dit que c'était marrant une bagarre générale, et ils ont tous été neutralisés.

Nous remercions d'ailleurs ton camarade, de ton groupe, qui s'est ramené avec une MP5 alors qu'on tentait de le faire sortir, son espérance de survie a été de 0.7 secondes après avoir sorti son arme.

En te remerciant pour m'avoir prouvé que tu n'étais pas un joueur RP et doué d'une certaine notion de bon-sens. Quand on est en tort, on évite de provoquer..
Mais saches que nous gardons la possibilité de poster un rapport forum pour abus de bug synchro.
Quel abus de bug synchro ? D'où tu sors s'il te plaît ? C'est quoi ces conneries que tu me sors maintenant ? C'est pas la première fois que je fais des soirées, et c'est pas la première fois que j'anime l'Alhambra, donc mec, remballe, si y'en a qui ont pourrit la soirée, c'est bien vous, la soirée fut brève, bref, une vraie perte de temps.

Vous me tapez, mes potes rentrent dedans, c'est tout à fait normal bref j'pense que j'dois pas en dire plus.

AUCUN DE MES POTES A RAMENÉ D'MP5, remballe tes conclusions hâtives à la con.

Dernière édition par Nasir Joneson le Dim 20 Mai - 15:56, édité 1 fois
ArIandis Hinton
ArIandis Hinton

Message par ArIandis Hinton Dim 20 Mai - 15:46

De plus je n'étais pas le seul à dire que vous avez complètement foiré la soirée, et même des gars qui n'étaient pas dans la bande, bref la soirée fut un vrai échec contrairement à l'autre soirée de l'Alhambra où San Andreas News passait nos sons à la radio et on simulait un concert.

De plus je suis le premier à dire qu'il faut pas jouer aux gorilles/g4ngst4h s0 d4rk devant la sécu, donc qu'on vienne pas m'traiter de no-rp, d'autant plus que tu n'as jamais RP avec moi Smile
ArIandis Hinton
ArIandis Hinton

Message par Cameron Meineka Dim 20 Mai - 16:21

Tu dit jouer Rp ok je dit pas le contraire, mais pourquoi ne pas dire en /w que tu et avec les rappeur ?

Sa aurais été mieux que de frappé dans le tas et de courir comme un demeurer par tous dans le club quand ont a voulut te virée..
Après tu dit DM ? Part principe ont essaye de ne pas tuer les gent mes de les faire sortir en /me ou autre, hier toi et tous les autre rappeur avait vraiment abusé, Ont en avait mare vraimement de vous dire de dégagez ou autre donc on c'est dit pourquoi jouer Rp avec des personne no rp bref ont a frappé dans le tas j'avous mes moi vous m'avez tellement soulez que j'ai été obligez de faire sa.

Tu dit que c'est nous qui ont foutue la merde dans le club ? regarde la merde qu'ont fait tes pote rappeur avant de dire que LSVS c'est rien faire (je dit pas que tous les rappeur fesaient de la merde mais ils y avaient une majorité), Pour finir un des pote des rappeur ce ramène et tire avec sont armes dans le club , si tu appel sa du Rp....

En gros toi et tes pote sont peu être Bon dans le Rp a faire les chaud dans vos quartier et a calliassez les voiture de police Mes pour ce qui et de faire du rap dans une boite c'est aps encore sa..
Cameron Meineka
Cameron Meineka

Message par William Markeline Dim 20 Mai - 16:23

Bien le triple poste ?

John Walte, il était avec vous non ?
MP5, il a survécu 0.7 secondes après l'avoir sorti.
Après cela, 5 Vipers et un agent du FBI ont tiré avec leurs Deagles respectifs pour le neutraliser.

Les Bugs Synchros ? On avait fait trois cordons, trois fois tu es passé en bug synchro pour passer au travers.
Et tu as tenté encore deux fois après, et après j'ai abandonné.
Si l'Alhambra a été un échec, pour toi, tu ne remets pas ton comportement stupide, puéril, arrogant et no-RP en question ?

Tu joues les caïds devant 7 agents Vipers, entrainés au combat rapproché, avec 6 de tes potes à tes côtés. Bien, 7 contre 7, ça passe.. Mais simplement une chose, le résultat a montré que quand tu as lancé la baston avec mes agents.. Toi et tes potes vous êtes fait éclaté, et non mes agents.

Nasir, c'est pas la première fois que je protège des soirées.
Tu crois qu'on a PED qui a une chance de passer Job parce qu'on est pistonné ?
Cela fait 3 mois qu'on fait ça, dont deux mois en tant que PED.

Je t'insulte de no-RP, car ton comportement lors de la soirée a été celui d'un no-RP. Si nous, la sécurité on doit tapper, c'est parce que les gens nous frappent (pour le plaisir en plus), et nous on réplique.
Tu as frappé un de mes agents, il a répliqué, tu as continué.
Tes amis sont venus, ils se sont tous fait éclater par mes agents.

La soirée a été un échec, car les joueurs qui y sont allés ont décidés d'aller en soirée pour foutre le bordel, des joueurs comme toi.
Tu es le premier à dire qu'il faut pas joueer les gangstas devant la sécu ?
Mais qui m'a insulté et m'a dit de fermer ma gueule et de me traiter plus bas que terre au niveau de l'accès VIP ?

Ne rédiges plus de triple postes, surtout avec des mots aussi grossiers, sur le topic de notre PED. Sinon, je me verrai dans l'obligation de rédiger une plainte forum contre toi. (Et j'ai vraiment la flemme de le faire, alors m'y obliges pas.)

Nasir, la précédente soirée où San Andreas News couvrait la soirée, on la couvrait aussi. Le seul élément changeant, c'est le fait que tu as joué les badass, que tu t'es fait fracassé avec tes potes. Et qu'un grand nombres de joueurs ont décidé de faire chier leur monde (On a même dû neutraliser un SS qui frappait mes agents, cool hein ?).

D'ailleurs, merci d'avoir jouer le fait de vous battre à main nue contre des matraques, à courir partout et à ignorer la douleur. Un coup de matraque, ça peut briser un os en deux. Mais bon, tu n'es pas obligé de le savoir, c'est vrai, tu es rappeur.

On s'est pas fait une réputation, on s'est pas battu avec des no-RP et avec des injustices pour être traité de la sorte, par un joueur qui pense que son RP consiste à insulter tout le monde, y compris la sécurité, à se croire supérieur aux règlements des établissements.
Même les forces de l'ordre respectent la sécurité dans les boîtes, c'est pas un rappeur qui va faire le contraire ?
Un agent des forces de l'ordre qui dispose des droits pour faire embarquer, à tort bien entendu, chacun des mes agents.
Et mes agents devraient avoir peur d'un gangsta et de ses copains ?
Alors que j'ai entrainé mes agents aux combats au corps à corps avec Foyl ?

Je te souhaite une très bonne journée, en espérant que tu ne postes plus sur ce topic.
Que tu ne TRIPLE-postes, plus sur ce topic, pardon.
J'avais oublié un mot.
William Markeline
William Markeline

Message par Emi_Silverstone Dim 20 Mai - 16:23

Jack Peterson a écrit:
Alphonse_Foyl a écrit:Sa les stop au moins ... Ils sont couper dans leurs élan de fuite no RP et on peut les maravé par la suite.

Tu n'as pas tord, mais y'a un petit soucis niveau gazeuse y'en a qui ont du trouver un bug ils sont gazés et se barrent quand même.

Sa s'appel un bug synchro, va apprendre à boxer Very Happy

Nous au moins, on fait des entrainement OOC et IC qui sont pas just de pewpew Razz
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Ancien Prenom_Nom : Alphonse_Foyl

Message par ArIandis Hinton Dim 20 Mai - 18:06

Nikolai Volkov a écrit:Tu dit jouer Rp ok je dit pas le contraire, mais pourquoi ne pas dire en /w que tu et avec les rappeur ?

Sa aurais été mieux que de frappé dans le tas et de courir comme un demeurer par tous dans le club quand ont a voulut te virée..
Après tu dit DM ? Part principe ont essaye de ne pas tuer les gent mes de les faire sortir en /me ou autre, hier toi et tous les autre rappeur avait vraiment abusé, Ont en avait mare vraimement de vous dire de dégagez ou autre donc on c'est dit pourquoi jouer Rp avec des personne no rp bref ont a frappé dans le tas j'avous mes moi vous m'avez tellement soulez que j'ai été obligez de faire sa.

Tu dit que c'est nous qui ont foutue la merde dans le club ? regarde la merde qu'ont fait tes pote rappeur avant de dire que LSVS c'est rien faire (je dit pas que tous les rappeur fesaient de la merde mais ils y avaient une majorité), Pour finir un des pote des rappeur ce ramène et tire avec sont armes dans le club , si tu appel sa du Rp....

En gros toi et tes pote sont peu être Bon dans le Rp a faire les chaud dans vos quartier et a calliassez les voiture de police Mes pour ce qui et de faire du rap dans une boite c'est aps encore sa..
Déjà on était que DEUX rappeurs. C'est vrai j'ai peut-être mal réagit, j'aurai dû te /w avant, mais pour le reste je ne regrette rien Smile. Mes potes sont resté calme et n'ont tapé que quand J'AI tapé, on a pas foutu la merde, votre RP est pire que robotique, de plus tu te permets de dire qu'on a un RP de merde alors que nous en même pas 2mois on est passé PA, vous vous êtes où ? C'est pas pour rien que nous disposons de notre partie forum. Beaucoup se régalent à faire du roleplay avec nous, on nous complimente souvent donc remballe tes grands airs et arrête de parler si tu sais même pas où se situe Queensbridge et si t'as jamais RP avec nous.
Pour John Walter on discutera de son cas en interne,
ArIandis Hinton
ArIandis Hinton

Message par Jack Peterson Dim 20 Mai - 18:14

C'est une sorte de blabla "faction" ici, lance une explication forum mais ne pourri pas un blabla où les personnes qui voudraient posés des questions pourraient le faire ici.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Prokhor Abramovich Dim 20 Mai - 18:24

On est où là ? Sur une explication entre joueurs ? Un rapport ? Non.. Merci de ranger ton arrogance avec toi, tes propos provocateur ne sont pas là bienvenue sur ce topic, merci de ne plus poster ici, à moins que ce soit pour faire des réponses CONSTRUITE.
Prokhor Abramovich
Prokhor Abramovich

Message par Marcus Tomasson Dim 20 Mai - 18:28

Les gens, toujours à vouloir chercher les embrouilles. Assumez vos bug synchros et puis voilà. D'autres disent que c'est à cause de leur connexion mais il est dis dans les règles du serveur que si vous avez une mauvaise connexion et que vous l'utilisez en votre faveur volontairement ou involontairement, c'est considéré comme du cheat (il me semble que c'est le terme qui est employé).

Faire un triple post pour répondre alors que la touche "Editer" existe, puis toujours écrire la même chose et puis vanter les mérites de sa faction alors que c'est une chose qui concerne deux-trois personnes, c'est vraiment vouloir se donner des arguments qui sont inappropriés. Surtout avec la petite provocation qui avec avec, en disant qu'il devrait pas parler alors qu'il connait même pas où vous squatter, c'est limite minable.

Bref,

Jack Peterson a écrit:C'est une sorte de blabla "faction" ici, lance une explication forum mais ne pourri pas un blabla où les personnes qui voudraient posés des questions pourraient le faire ici.
Marcus Tomasson
Marcus Tomasson

Ancien Prenom_Nom : Harrison Fields

Message par Cameron Meineka Dim 20 Mai - 18:29

Déjà on était que DEUX rappeurs. C'est vrai j'ai peut-être mal réagit, j'aurai dû te /w avant, mais pour le reste je ne regrette rien Smile. Mes potes sont resté calme et n'ont tapé que quand J'AI tapé, on a pas foutu la merde, votre RP est pire que robotique, de plus tu te permets de dire qu'on a un RP de merde alors que nous en même pas 2mois on est passé PA, vous vous êtes où ? C'est pas pour rien que nous disposons de notre partie forum. Beaucoup se régalent à faire du roleplay avec nous, on nous complimente souvent donc remballe tes grands airs et arrête de parler si tu sais même pas où se situe Queensbridge et si t'as jamais RP avec nous.

Bref vous etiez que 2 rappeur peut être mes avec tous vos pote kikou..
Notre RP est robotique ? Au moins nous on a un vrais RP..

Tu dit que vous étiez passé PA avant nous et alors ? normal quand tu fait un Rp wesh c'est plus rapide de passer PA, mais nous qui somme légaux, ça va peut être durer plus longtemps pour passer PA. Mais on est sûr que cela aboutira à quelque chose ..

Bref le fait que vous soyez PA ou pas ne change rien la preuve on est plus connu que vous je pense, et surment nous avons plus d'avenir.

Dernière édition par Nikolai Volkov le Dim 20 Mai - 18:35, édité 1 fois
Cameron Meineka
Cameron Meineka

Message par ArIandis Hinton Dim 20 Mai - 18:32

Jack > Non j'compte pas m'éterniser là dessus, j't'assure que j'ai presque fini.
Mark_Kesserline a écrit:Bien le triple poste ?

John Walte, il était avec vous non ?
MP5, il a survécu 0.7 secondes après l'avoir sorti.
Après cela, 5 Vipers et un agent du FBI ont tiré avec leurs Deagles respectifs pour le neutraliser.

Les Bugs Synchros ? On avait fait trois cordons, trois fois tu es passé en bug synchro pour passer au travers.
Et tu as tenté encore deux fois après, et après j'ai abandonné.

Je m'en rappelle plus, et je comprends pas très bien o_o.
Si l'Alhambra a été un échec, pour toi, tu ne remets pas ton comportement stupide, puéril, arrogant et no-RP en question ?
Car c'est mon caractère IC, TOUT SIMPLEMENT, je suis le premier à dire qu'il ne faut pas jouer aux gorilles devant la sécu', mais vous avez abusé !

Tu joues les caïds devant 7 agents Vipers, entrainés au combat rapproché, avec 6 de tes potes à tes côtés. Bien, 7 contre 7, ça passe.. Mais simplement une chose, le résultat a montré que quand tu as lancé la baston avec mes agents.. Toi et tes potes vous êtes fait éclaté, et non mes agents.

Nasir, c'est pas la première fois que je protège des soirées.
Tu crois qu'on a PED qui a une chance de passer Job parce qu'on est pistonné ?
Cela fait 3 mois qu'on fait ça, dont deux mois en tant que PED.

Je t'insulte de no-RP, car ton comportement lors de la soirée a été celui d'un no-RP. Si nous, la sécurité on doit tapper, c'est parce que les gens nous frappent (pour le plaisir en plus), et nous on réplique.
Tu as frappé un de mes agents, il a répliqué, tu as continué.
Tes amis sont venus, ils se sont tous fait éclater par mes agents.

En 1 an et quelques de RP sur gta, tu vas juger mon RP sur une soirée ? ... cheers
Normal vous disposiez de gilet ce qui vous avantageait -_-

La soirée a été un échec, car les joueurs qui y sont allés ont décidés d'aller en soirée pour foutre le bordel, des joueurs comme toi.
Tu es le premier à dire qu'il faut pas joueer les gangstas devant la sécu ?
Mais qui m'a insulté et m'a dit de fermer ma gueule et de me traiter plus bas que terre au niveau de l'accès VIP ?

Ne rédiges plus de triple postes, surtout avec des mots aussi grossiers, sur le topic de notre PED. Sinon, je me verrai dans l'obligation de rédiger une plainte forum contre toi. (Et j'ai vraiment la flemme de le faire, alors m'y obliges pas.) J'ai des émotions aussi.

Nasir, la précédente soirée où San Andreas News couvrait la soirée, on la couvrait aussi. Le seul élément changeant, c'est le fait que tu as joué les badass, que tu t'es fait fracassé avec tes potes. Et qu'un grand nombres de joueurs ont décidé de faire chier leur monde (On a même dû neutraliser un SS qui frappait mes agents, cool hein ?).
Explique moi POURQUOI, l'autre soir je suis venu, calme, j'ai fait mes trucs, vous m'avez laissé passé V.I.P., il s'est RIEN PASSÉ, mais hier je vous ai répété DIX FOIS que j'étais avec le rappeur Prodigy !!! Moi j'étais venu pour animer la soirée, NON PAS POUR FOUTRE LA MERDE.

D'ailleurs, merci d'avoir jouer le fait de vous battre à main nue contre des matraques, à courir partout et à ignorer la douleur. Un coup de matraque, ça peut briser un os en deux. Mais bon, tu n'es pas obligé de le savoir, c'est vrai, tu es rappeur.
Ouais d'accord si j'me fais tiré d'une balle j'dois direct tapé /ko alors. On est sur un jeu, les dégâts & douleurs sont pas les mêmes qu'IRL, et j'allais pas /kov durant un brawl.

On s'est pas fait une réputation, on s'est pas battu avec des no-RP et avec des injustices pour être traité de la sorte, par un joueur qui pense que son RP consiste à insulter tout le monde, y compris la sécurité, à se croire supérieur aux règlements des établissements.
Même les forces de l'ordre respectent la sécurité dans les boîtes, c'est pas un rappeur qui va faire le contraire ?
Un agent des forces de l'ordre qui dispose des droits pour faire embarquer, à tort bien entendu, chacun des mes agents.
Et mes agents devraient avoir peur d'un gangsta et de ses copains ? Alors que j'ai entrainé mes agents aux combats au corps à corps avec Foyl ?

Aucun rapport, on est aussi respecté par la police et on les respecte aussi, je t'invite à te renseigner d'avantage sur notre RP. Les rappeurs sont les plus respectés en soirée.

Je te souhaite une très bonne journée, en espérant que tu ne postes plus sur ce topic.
Que tu ne TRIPLE-postes, plus sur ce topic, pardon.
J'avais oublié un mot.

J'ai pas fini, au pire file moi ton skype, comme ça j'poste plus sur le topic.
ArIandis Hinton
ArIandis Hinton

Message par ArIandis Hinton Dim 20 Mai - 18:35

Nikolai Volkov a écrit:

Bref vous etiez que 2 rappeur peut être mes avec tous vote pote kikou..
Notre RP et robotique ? Au moin nous ont a un vrais rp..

Tu dit que vous été passez Pa avant nous et alors ? normale quand tu fait un Rp wesh c'est plus rapide de passer Pa, mais nous qui somme légale sa va peut être durée plus longtemps pour passer Pa Mes ont et sure que sa aboutiras a quelque chose ..

Bref le fait que vous soyer Pa et pas nous change rien la preuve ont et plus connue que vous je pense et surment plus d'avenir.
RP wesh ? RP gangsta ? Mais t'es un vrai ignorant toi, t'as rien compris à notre fonctionnement, nous ne sommes pas des gangsters et notre faction n'est pas un gang, cesse de déblatérer des conneries, et un bon roleplayer, se doit d'avoir une orthographe plus ou moins correcte, ce qui n'est vraiment pas ton cas. (Tu veux jouer sur la provocation ? On va jouer, gamin va.)
ArIandis Hinton
ArIandis Hinton

Message par Tyrese Haywood Dim 20 Mai - 18:40

C'est un jeu...
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN

Message par Invité Dim 20 Mai - 18:40

Que ça soit fini ou pas, c'est ailleurs les explications.
Malheureusement j'ai pas le droit de lock, sinon ça aurait déjà été fait, postes une explication si tu veux et je viendrai moi-même m'expliquer.
Sur ce, bonne soirée et bon jeux.

Invité
Invité

Message par William Markeline Dim 20 Mai - 18:42

Je ne compte pas te parler sur Skype.
Tu es venu taunt sur le PED, alors que j'avais simplement poster un rapport de la soirée de l'Alhambra.

Ici, c'est un topic du PED.
C'est pas une explication forum, ou un rapport sur un joueur.
Encore un message à propos de ce conflit, de ta part, et je demande une sanction forum.
Si tu es en désaccord, tu vas sur l'explication de forum, et tu ne viens pas nous taunt alors que je fais un simple rapport sur une soirée.
William Markeline
William Markeline

Message par Cameron Meineka Dim 20 Mai - 18:46

RP wesh ? RP gangsta ? Mais t'es un vrai ignorant toi, t'as rien compris à notre fonctionnement, nous ne sommes pas des gangsters et notre faction n'est pas un gang, cesse de déblatérer des conneries, et un bon roleplayer, se doit d'avoir une orthographe plus ou moins correcte, ce qui n'est vraiment pas ton cas. (Tu veux jouer sur la provocation ? On va jouer, gamin va.)

elle est bien celle la tu pense que puisque tes mots sont sans fauttes ton éducations à été plus poussé que la mienne? on m'a apris des valeurs comme la patience la maitrise de soit la courtoisie, à tu seulement entendu parler de ses valeurs.
le pieddestal sur lequel tu place la facon d'écrire en dit long sur ta personnalité peu importe le contenu quand l'emballage est beau.

malheureusement je pourais y métre tous mon coeur tu restera comme tu est, car tu fait parti des individus qui sont dans l'incapacité de se remettre en question.

Pour finir arrete de postez ici pour dire n'importe quoi et te permettre d'insulter les gent.
Cameron Meineka
Cameron Meineka

Message par ArIandis Hinton Dim 20 Mai - 19:03

Nikolai Volkov a écrit:

elle est bien celle la tu pense que puisque tes mots sont sans fauttes ton éducations à été plus poussé que la mienne? on m'a apris des valeurs comme la patience la maitrise de soit la courtoisie, à tu seulement entendu parler de ses valeurs.
le pieddestal sur lequel tu place la facon d'écrire en dit long sur ta personnalité peu importe le contenu quand l'emballage est beau.

malheureusement je pourais y métre tous mon coeur tu restera comme tu est, car tu fait parti des individus qui sont dans l'incapacité de se remettre en question.

Pour finir arrete de postez ici pour dire n'importe quoi et te permettre d'insulter les gent.
C'est vraiment mal me connaître.
Mark > Comme tu voudras, alors que l'on vienne pas me reprocher que j'ai pas tenté de résoudre ce problème en privé.
Sergei > Là c'est vraiment fini, bonne soirée à toi Smile.
ArIandis Hinton
ArIandis Hinton

Message par Vincenzo_Portelli Dim 20 Mai - 19:58

Bonjour, alors voilà j'ai été accepter LSVS et vous me dite d'aller voir un membre du LSVS pour passé mes tests, mais le problème c'est que il n'y a aucun numéro ou ni une photo du HQ ( OOC je sais ou il se trouve mais je veux pas meta ) comment pourrait-je faire ?
Vincenzo_Portelli
Vincenzo_Portelli

Ancien Prenom_Nom : Ricci Schiavone
Antonio R

Message par Emi_Silverstone Dim 20 Mai - 20:12

Ricci, sur notre forum tu va partie interne et ya la liste des numéro de téléphones.
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Ancien Prenom_Nom : Alphonse_Foyl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant