GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25]

+69
Emi_Silverstone
Jack Peterson
Michael Partlow
William Markeline
Cameron Meineka
Marcus Tomasson
Franck Rosenberg
Nathan Fischer
Joseph Deese
Preston Griffin
Reginald Broadus.
Marcus "Kid Jack" Jackson
George Pantalone
Scotty Huertas
Lola_Nemey
Layton Mayce
Tyrese Haywood
ArIandis Hinton
Ethan Brooks
Yuri_Koslov
Sevag Styopa
Garalt Brilton
Matheo
Ulick Byrne
Lewis Foster
Hector Perrez
Vincenzo_Portelli
Keiran Raevens
Shelvin Troy
James Rayle
Dylavan Ravas
Miklo_Preysler
Jake Lynch
Prokhor Abramovich
Ryan Donnelly
Santiago_Romenez
Remy Buegos
tokarev
Moses Payanas
Alessio Santana
Edward Barese
Dewey Carter
Adkyn Maddison
Valentino Vicorito
Nate Kingston
Manuel Galvez
Natsuhiko Shigekazu
Abraham Merricks
Carlon_Jeffrey
Lawrence Raynor
Ronald Sylvester
Reynold MORRISON
Sylwester I
Matthieu soprano
Javier Hirguanes
Dictateur Théo
Charles Hollins
Jimmy Albertino
Oshea Philips
Adam_Gutt
messiah
Jasper Landley
Andrew Hudson
Randy Hodge
Martin Harrigan
Andy Bukowski
James Davis
Jack Magarelli
Tyreese Bowman
73 participants

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

[A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25] - Page 14 Empty Re: [A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25]

Message par William Markeline Jeu 24 Mai - 21:45

Un de nos agents a joué aux gorilles, il s'est fait recalé direct par mes soins.

Pour le metagame, t'inquiète, j'ai des cartes dans mes manches.
Et j'ai une lettre à envoyer à Nemey, j'te donnerai son contenu IC avant de l'envoyer, ça va te plaire surement.
William Markeline
William Markeline

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25] - Page 14 Empty Re: [A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25]

Message par Emi_Silverstone Jeu 24 Mai - 21:55

Nikolai Volkov a écrit:Alphonse rappel toi que defoit ont et un peut obliger de jouer les gorilles face a des NO RP ou des personne qui igniore les /me et qui force le passage ..

Q
uand je dit jouer les gorilles, c'est ceux qui parlent mal, qui provoque et disent d'une façon hypocrite : Non, je lui est parler normalement. Alors qu'il jette des regard moqueur et du truc du genre.
Ceux qui ne respecte pas la procédure que je n'ai certe pas annoncé, parce que trop logique pour moi, qui est : Un homme provoque une bagarre qui n'est pas sur toi, tu lui mets un coup de mattraque ( Une sorte d'avertissement, j'attends la gazeuse pour être plus diplomatique si un jour elle arrivera ), et on ne jette KO que ceux qui vous agressent, ou les NO RP qui le méritent vraimment.

Et tout ça, sa s'applique pas que au recrues, mais à tous le monde, je n'ai pas vu un agent diplomatique ( A vrai dire, je crois que j'ai vu Barger ou Florencio l'être ).

Traduction si vous n'avez pas compris : On est sensé s'écrasé lorsqu'on est sous contrat devant la plus petite mouche. Sauf les NO RP.

Un petit avertissement pour clouer mon message, ne jouer pas les hypocrites, j'aime pas ça, et je le descelle rapidement. Et puisque ceux qui le sont vont le jouer jusqu'au bout, je vais pas me saouler a expliquer et je sanctionnerai.

Dernière édition par Alphonse_Foyl le Jeu 24 Mai - 22:43, édité 1 fois
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Ancien Prenom_Nom : Alphonse_Foyl

Message par William Markeline Jeu 24 Mai - 22:29

Euh, calmes tes règles si possible.

On fait notre travail, j'agis comme mon Helix sur City 08.
Procédure, rien de plus, rien de moins.

Et c'est pareil pour de nombreux agents, j'ai pas envie que tu viennes cracher sur nos effectifs. Je fracasse les agents qui se comportent mal, et j'ai pas envie qu'on crache sur ceux qui n'ont encore rien fait de mal.

Ensuite, EDIT ton quote, car j'ai EDIT mon message.

Je suis là en semaine, c'est moi qui évalue et surveille nos effectifs.
Et pour l'instant, il n'y a eu aucun dérapage.
Donc j'aimerai qu'on évite les allégations mensongères et injustifiées sur les agents. Tu n'aimes pas les hypocrites ? Je n'aime pas les menteurs.
Comme ça, on est fixé Al'.

On se voit demain pour le debriefing, mais s'il te plait, calmes toi.
William Markeline
William Markeline

Message par Emi_Silverstone Jeu 24 Mai - 22:42

Je savais que j'aurai du aretté post Very Happy .
Je t'en parle TS demain a l'heur du débrief.

PS : C'est ma blague le commentaire des règles Sad

EDIT :

Mark_Kesserline a écrit:Donc j'aimerai qu'on évite les allégations mensongères et injustifiées sur les agents. Tu n'aimes pas les hypocrites ? Je n'aime pas les menteurs.
Comme ça, on est fixé Al'.

L'explication TS sera privée puisque le publique n'écoutera pas.
Pour le publique, y'aura pas d'explications non plus, mais sachez que ce ne sont pas des mensonges, mais une phrase sans explications peut être appeler mensonge puisque aucune preuve, que je n'en donnerai pas Publique.

Dernière édition par Alphonse_Foyl le Jeu 24 Mai - 22:53, édité 1 fois
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Message par Jack Peterson Jeu 24 Mai - 22:49

Les gorilles qui m'ont /sms tout à l'heure, je vous EMMERDE !
Voilà c'est dis.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par William Markeline Ven 25 Mai - 0:09

Haha Aldo ! T'était époustoupitaflant à la radio !

Mais pourquoi tu as demandé l'annulation de tes subventions ?
William Markeline
William Markeline

Message par Jack Peterson Ven 25 Mai - 0:49

Les gens qui ne prennent pas la peine de venir te voir, voir comment se déroule la prison et nie leur ancien job, je n'en ai pas besoin, je lui parles des projets pour la prison et c'est de trop.
Aujourd'hui tout les leaders, administrateurs ont eu l'accès à mon interne pour un débat sur la refonte de la prison, et certains leaders mafieux aussi. Les seuls écartés sont le gouvernement. C'est dommage mais même là, ils n'ont pas pris la peine de s'y intéresser. Nous on paye notre équipement, on gère un prison et on a rien en retour.

Je préfère ne pas faire comme certaines personnes, faire mon hypocrite pour avoir des subventions et derrière cracher sur le projet de la prison par simple jalousie.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par William Markeline Ven 25 Mai - 1:18

Et qui tente d'avoir des subventions en crachant sur la prison ?

Au pire, envoie moi un MP sur le panel, ou un truc du genre, ou quand t'es IG, go me le dire.

C'est dommage, la prison fédéralisée, ça va être sexe et plus réaliste.
Mais j'ai une question : Vous ferez toujours les convoyages de fonds ?

PS : Vvous payez votre équipement, mais bon, vous avez le script de LSS qui vous réduit les coûts un peu, non ?
William Markeline
William Markeline

Message par Jack Peterson Ven 25 Mai - 1:28

On sera fédéraux donc non. Et je vais demander que ce soit vous qui reprenne sauf que IC je vous louerai le véhicule
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par William Markeline Ven 25 Mai - 1:48

Ouki.

Sinon, balances moi le nom de la personne quand t'es IG, cela me démange un peu de savoir.. ^^"

Sinon : Aujourd'hui, c'est la fin de la liberté pour les Vipers.
Deux heures de taff, + la soirée du Lavanderia, ça va être chaud chaud chaud bouillant !
William Markeline
William Markeline

Message par Franck Rosenberg Ven 25 Mai - 10:10

Bien ici les gars? ^^
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet

Message par Jack Peterson Ven 25 Mai - 10:12

Mark_Kesserline a écrit:Ouki.

Sinon, balances moi le nom de la personne quand t'es IG, cela me démange un peu de savoir.. ^^"

Sinon : Aujourd'hui, c'est la fin de la liberté pour les Vipers.
Deux heures de taff, + la soirée du Lavanderia, ça va être chaud chaud chaud bouillant !

Les affaires interne, reste les affaires internes.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par William Markeline Ven 25 Mai - 11:18

Ouai Jack, et toi ? Tu as réussi à retourner faire ton RP prison ?

Comme tu veux Aldo, si jamais t'as besoin d'en parler ou besoin de conseils pour gérer ça, ma porte t'est ouverte.

Allez : Du nerfs galériens ! Branles bas de combat !
J'veux tout les Vipers sur le site de surveillance aux horaires précises, et j'veux aussi les effectifs pour le Lavanderia, nididiou !
Le dernier arrivé au travail aura un zizi mou !
William Markeline
William Markeline

Message par Jack Peterson Ven 25 Mai - 11:21

Mark_Kesserline a écrit:Ouai Jack, et toi ? Tu as réussi à retourner faire ton RP prison ?

Comme tu veux Aldo, si jamais t'as besoin d'en parler ou besoin de conseils pour gérer ça, ma porte t'est ouverte.

Allez : Du nerfs galériens ! Branles bas de combat !
J'veux tout les Vipers sur le site de surveillance aux horaires précises, et j'veux aussi les effectifs pour le Lavanderia, nididiou !
Le dernier arrivé au travail aura un zizi mou !

Tu sais on n'a pas besoin du gouvernement, je suis entrain de faire mon rapport sur le débat concernant le projet de la prison fédéral. Je crois qu'une fois voté en DI admin, je le dévoilerai aux grands publics.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Emi_Silverstone Ven 25 Mai - 11:34

Aldo Shelton a écrit:On sera fédéraux donc non. Et je vais demander que ce soit vous qui reprenne sauf que IC je vous louerai le véhicule

Un geste dont je te suis redevable.

Merci pour le soutient toi aussi, sa nous rendera grand service. Manque plus qu'on se choppe par je ne sais quel moyen des gazeuse pour calmer les NO RP. Si on y arrive avant Samedi, c'est un miracle, et c'est le bonheur. Ya un gros truc Very Happy .
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Message par Jack Peterson Ven 25 Mai - 11:37

Los Santos Security pourrait être repris par la ped Los Santos Vipers Security qui reprendrait les véhicules, les convois et notre HQ. Il suffirait de leur retirer l’accès à la prison ainsi que le skin gardien.
Une société privée qui s’occupe d’une prison fédérale est complètement irréaliste.

Je suis entrain de faire mon rapport, voilà pour vous.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par William Markeline Ven 25 Mai - 11:40

DI ? C'est quoi ?

Bah techniquement, le gouvernement sur CMLV = Gouvernement Local.

Etant donné que vous serez fédéralisé.. J'vais envie de dire : Go Bras d'Honneur.
Ce sera à la nation que vous devrez des comptes, et non aux autorités locales, enfin, sauf dans certains cas.

Nous chez les Vipers, vu qu'on est une boîte privée, on peut pas se passer du Gouvernement, et surtout, on doit rendre nos comptes aux autorités locales..
Mais bon, on a un avantage, on s'organise comme on veut en tant que boîte privée. =D

Thanks Buddy pour les convois, c'est gentil.
Et puis, dans le pire des cas, on peut demander à ce qu'il peut y avoir une dérogation auprès des admins pour permettre à tes gardiens d'avoir un job d'agent de sécurité à côté, histoire que leur RP ne soit pas trop répétitif.
Cela je pense, serait bénéfique pour relâcher un peu la pression de tes employés, étant donné qu'au bout d'un moment, ça doit épuiser de faire que du gardiennage de prison pour certains.

Enfin quoi qu'il en soit, ça va être BG la faction prison.
Mais tu as dû faire un remaniement de la hiérarchie également, non ?
William Markeline
William Markeline

Message par Jack Peterson Ven 25 Mai - 11:43

Je vais vous donner l'interne de mon job dès que j'aurai terminé le rapport et publié en DI.
DI = Discussions internes.

Thanks Buddy pour les convois, c'est gentil.
Et puis, dans le pire des cas, on peut demander à ce qu'il peut y avoir une dérogation auprès des admins pour permettre à tes gardiens d'avoir un job d'agent de sécurité à côté, histoire que leur RP ne soit pas trop répétitif.
Cela je pense, serait bénéfique pour relâcher un peu la pression de tes employés, étant donné qu'au bout d'un moment, ça doit épuiser de faire que du gardiennage de prison pour certains.

Vu les changements qui vont êtres apportés, le RP ne sera en aucun cas répététif, et je ne peux pas permettre de perdre trop d'effectif. Je resterai sur ma position : NO Gang - No Mafia - No job.
En plus les véhicules et armes qu'il y'aura derrière , je peux pas laisser la moindre erreur.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par William Markeline Ven 25 Mai - 11:45

Ah..
Je croyais que c'était un peu plus léger comme remaniement.
Vu ce que tu me décris là, oui, c'est plus sûr.
Si vous avez de l'équipement plus lourd, vaut mieux pas qu'on puisse en abuser.

C'était simplement une proposition pour tes employés, mais vu de ton point de vue, en effet, c'est pas raisonnable.
William Markeline
William Markeline

Message par Layton Mayce Ven 25 Mai - 11:47

Je passe le bonjour à tout les Vipers et tenez à dire que le PED m'as vraiment plu et je me demande pourquoi vous êtes toujours en statut de PED mais continuez ainsi sa vas venir, du très bon boulot InGame mais qui est malheureusement gâcher par les joueurs qui ne sont pas RolePlay, je parle surtout pour les soirées au Mirage Club qui vas bientôt refaire surface InGame j'en profite pour vous en informer voilà tout est dit.
Layton Mayce
Layton Mayce

Ancien Prenom_Nom : Trevon Mayfield

Message par Jack Peterson Ven 25 Mai - 11:51

Mark_Kesserline a écrit:Ah..
Je croyais que c'était un peu plus léger comme remaniement.
Vu ce que tu me décris là, oui, c'est plus sûr.
Si vous avez de l'équipement plus lourd, vaut mieux pas qu'on puisse en abuser.

C'était simplement une proposition pour tes employés, mais vu de ton point de vue, en effet, c'est pas raisonnable.

C'est une refonte complète. Snipers, Fusil pompe, gaz lacrmo, et des véhicules de SFPD en jaune je peux plus accepter n'importe quoi.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Tyrese Haywood Ven 25 Mai - 11:52

Si j'étais encore à l'inspection, j'aurais bien aimé voir etc... Mais dommage que personne ne prenne l'initiative au SIA car tes projets sont bons (d'après le peu que j'ai pu voir). Mais bon, dommage qu'au SIA il n'y ait pas des personnes "assez" compétentes car beaucoup ne tiennent pas la route.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN

Message par Jack Peterson Ven 25 Mai - 11:53

Tyrese Haywood a écrit:Si j'étais encore à l'inspection, j'aurais bien aimé voir etc... Mais dommage que personne ne prenne l'initiative au SIA car tes projets sont bons (d'après le peu que j'ai pu voir). Mais bon, dommage qu'au SIA il n'y ait pas des personnes "assez" compétentes car beaucoup ne tiennent pas la route.

LSS ou LSVS tu parles ?
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par William Markeline Ven 25 Mai - 12:06

T'inquiètes Layton, on s'y est fait pour les No-RP..

On va mettre en place plusieurs équipes tournantes.. D'ici peut être une à deux autres semaines..
On pourra effectuer deux soirées en même temps. (si elles ne requièrent pas trop d'effectifs)

J'ai lancé un projet de remaniement de la hiérarchie, qui sera étudié par nos HR, on verra ce que ça donne.

Pour le Mirage, on sera là, plus nombreux que jamais. (Par contre, ce samedi, l'Aston Club nous a déjà réservé), faudra juste nous prévenir en avance, sur notre fofo externe ou IG, vous devez avoir mon numéro ou celui de Foyl.

Thanks pour tes encouragements Stomy !

EDIT : Tyrese parle de LSS.
Du fait que le SIA ne vienne pas voir chez vous dans la prison etc..

Et j'pensais pas que le remaniement serait aussi profond.
Donc oui, là j'comprends pourquoi tu peux pas laisser rentrer n'importe qui, les recrutements vont être au moins aussi éprouvants que le LSPD/LSSD/FBI, désormais.

Dernière édition par Mark_Kesserline le Ven 25 Mai - 12:08, édité 1 fois
William Markeline
William Markeline

Message par Tyrese Haywood Ven 25 Mai - 12:06

Aldo Shelton a écrit:
Tyrese Haywood a écrit:Si j'étais encore à l'inspection, j'aurais bien aimé voir etc... Mais dommage que personne ne prenne l'initiative au SIA car tes projets sont bons (d'après le peu que j'ai pu voir). Mais bon, dommage qu'au SIA il n'y ait pas des personnes "assez" compétentes car beaucoup ne tiennent pas la route.

LSS ou LSVS tu parles ?

LSS et même LSVS essayer d'obtenir des aides etc...
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant