[A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25]
+69
Emi_Silverstone
Jack Peterson
Michael Partlow
William Markeline
Cameron Meineka
Marcus Tomasson
Franck Rosenberg
Nathan Fischer
Joseph Deese
Preston Griffin
Reginald Broadus.
Marcus "Kid Jack" Jackson
George Pantalone
Scotty Huertas
Lola_Nemey
Layton Mayce
Tyrese Haywood
ArIandis Hinton
Ethan Brooks
Yuri_Koslov
Sevag Styopa
Garalt Brilton
Matheo
Ulick Byrne
Lewis Foster
Hector Perrez
Vincenzo_Portelli
Keiran Raevens
Shelvin Troy
James Rayle
Dylavan Ravas
Miklo_Preysler
Jake Lynch
Prokhor Abramovich
Ryan Donnelly
Santiago_Romenez
Remy Buegos
tokarev
Moses Payanas
Alessio Santana
Edward Barese
Dewey Carter
Adkyn Maddison
Valentino Vicorito
Nate Kingston
Manuel Galvez
Natsuhiko Shigekazu
Abraham Merricks
Carlon_Jeffrey
Lawrence Raynor
Ronald Sylvester
Reynold MORRISON
Sylwester I
Matthieu soprano
Javier Hirguanes
Dictateur Théo
Charles Hollins
Jimmy Albertino
Oshea Philips
Adam_Gutt
messiah
Jasper Landley
Andrew Hudson
Randy Hodge
Martin Harrigan
Andy Bukowski
James Davis
Jack Magarelli
Tyreese Bowman
73 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 15 sur 22
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22
Re: [A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25]
LSVS, nous le SIA s'en moque un peu.. Mais bon, c'est pas une grosse perte.
Mais, on a réussi à obtenir un contrat avec le Gouvernement sans passer par eux..
Faudrait faire un remaniement chez eux, leur donner une véritable utilité, car je crois qu'ils ne font que des inspections chez les institutions publiques, et non pas les entreprises privées.
Ce qui est dommage, ça leur ferait du taff.
Mais, on a réussi à obtenir un contrat avec le Gouvernement sans passer par eux..
Faudrait faire un remaniement chez eux, leur donner une véritable utilité, car je crois qu'ils ne font que des inspections chez les institutions publiques, et non pas les entreprises privées.
Ce qui est dommage, ça leur ferait du taff.
William Markeline- Messages : 161
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Faudrait qu'ils touchent à tout. A la base, y'a rien à faire pratiquement au SIA (je parle en connaissance de cause) donc ça leur ferait pas de mal. Le recrutement aussi n'est pas assez sélectif car parfois quand je vois qui est recruté, bah ça fait peur. ^^
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Mdr j'ai eu la visite une fois d'un noob un mois après. Et si il m'emmerde en tant que Federal bureau f Prison il n'a aucun droit de venir donc. je le mets en cellules.
Jack Peterson- VIP
Bah.. Votre statut fédéral vous protègera de biens des choses, mais la chute sera plus haute.
Tout d'abord : Vous serez au niveau de la nation, et non plus au niveau local. Par conséquent, budget indépendant, mais fixe.
Par conséquent, toute inspection se fera par un organisme au niveau de la nation, et non au niveau local.
Par exemple, le SIA n'aura pas l'habilitation pour vous inspecter, ce sera quelqu'un au niveau de la nation je pense.
Tout d'abord : Vous serez au niveau de la nation, et non plus au niveau local. Par conséquent, budget indépendant, mais fixe.
Par conséquent, toute inspection se fera par un organisme au niveau de la nation, et non au niveau local.
Par exemple, le SIA n'aura pas l'habilitation pour vous inspecter, ce sera quelqu'un au niveau de la nation je pense.
Tu sais si un membre du gouvernement ramène son cul dans ma prison, je le place en cellule avec un noir histoire qu'il me raconte si la légende est réelle.
Jack Peterson- VIP
Aldo Shelton a écrit:Tu sais si un membre du gouvernement ramène son cul dans ma prison, je le place en cellule avec un noir histoire qu'il me raconte si la légende est réelle.
Le gouvernement inspectera "ta" prison comme il l'a toujours fait et comme il inspecte le FBI. Ce n'est pas tes nouveaux scripts qui te placeront au-dessus de tout le monde
ÉDIT : j'aimerais que tu arrêtes d'être hypocrite et de dire du mal de notre faction dans mon dos pour faire des sourires quand je suis là d'accord ? Ce n'est pas qu'on s'intéresse pas à ton projet, c'est juste qu'en postant 2000 messages inutiles en un mois, en ne faisant que répéter que tes scripts sont le centre du RP (parce qu'il faut évidemment que TOUT LE MONDE s'y intéresse) ou en manifestant devant la mairie pour refuser la subvention qu'on te propose après que tu auras de la crédibilité au yeux des gens
Lola_Nemey- Messages : 1326
Mark_Kesserline a écrit:Ouai Jack, et toi ? Tu as réussi à retourner faire ton RP prison ?
Ouais ça va, j'avais été louer un véhicule OOC et m'suis rendu au FBI et on m'a jail donc ça va j'ai réussi . Fin d'mon RP de prisonnier ce soir ou demain ^^.
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Lola_Nemey a écrit:Aldo Shelton a écrit:Tu sais si un membre du gouvernement ramène son cul dans ma prison, je le place en cellule avec un noir histoire qu'il me raconte si la légende est réelle.
Le gouvernement inspectera "ta" prison comme il l'a toujours fait et comme il inspecte le FBI. Ce n'est pas tes nouveaux scripts qui te placeront au-dessus de tout le monde
ÉDIT : j'aimerais que tu arrêtes d'être hypocrite et de dire du mal de notre faction dans mon dos pour faire des sourires quand je suis là d'accord ? Ce n'est pas qu'on s'intéresse pas à ton projet, c'est juste qu'en postant 2000 messages inutiles en un mois, en ne faisant que répéter que tes scripts sont le centre du RP (parce qu'il faut évidemment que TOUT LE MONDE s'y intéresse) ou en manifestant devant la mairie pour refuser la subvention qu'on te propose après que tu auras de la crédibilité au yeux des gens
Je t'ai répondu sur ton blabla.
Jack Peterson- VIP
Grosse grosse grosse activité aujourd'hui.
On a l'Aston Club, ce soir, ça va être chaud chaud chaud !
On a 15 agents réquisitionnés pour la soirée, hop hop hop !
On a l'Aston Club, ce soir, ça va être chaud chaud chaud !
On a 15 agents réquisitionnés pour la soirée, hop hop hop !
Vous êtes vraiment mais vraiment emballé, j'ai jamais parlé comme ça.
Parcontre moi j'ai un soucis, j'ai besoin de Volko et Scaletta ce soir, si vous avez du monde à surveiller moi j'ai une prison à faire tourner. Va falloir qu'il se décide quand nous serons faction, c'est l'un ou l'autre mais pas les deux.
Et si jamais un seul me ment, et continue les deux je sanctionnerai par un renvois. Mark je vais te donner l'accès à mon interne tu vas voir le débat, tu verras ce que l'on attend. Et je ne pourrai en aucun cas laisser l'armement à d'autres Ped/Job etc.
Premièrement se sera un vol IC du matériel et en plus sanctionner OOC.
Le rapport/résumé du projet est en cours, et bien avancé. Il devrait être prêt ce wk.
Parcontre moi j'ai un soucis, j'ai besoin de Volko et Scaletta ce soir, si vous avez du monde à surveiller moi j'ai une prison à faire tourner. Va falloir qu'il se décide quand nous serons faction, c'est l'un ou l'autre mais pas les deux.
Et si jamais un seul me ment, et continue les deux je sanctionnerai par un renvois. Mark je vais te donner l'accès à mon interne tu vas voir le débat, tu verras ce que l'on attend. Et je ne pourrai en aucun cas laisser l'armement à d'autres Ped/Job etc.
Premièrement se sera un vol IC du matériel et en plus sanctionner OOC.
Le rapport/résumé du projet est en cours, et bien avancé. Il devrait être prêt ce wk.
Jack Peterson- VIP
Erf, j'vais voir pour Volkov et Scaletta.
Quand tu passeras faction, ils choisiront, je ne dicte pas leurs choix.
Ce sont mes agents, mais ce ne sont pas mes joueurs.
Ils choisissent quelle sera leur voie, et en aucun cas je leur persuaderai de quitter LSS.
J'te remercie pour l'interne, j'vais zieuter un peu partout =D
Ils choisissent quelle sera leur voie, et en aucun cas je leur persuaderai de quitter LSS.
Moi j'vais aller LSD, parce que Clyde il a un plus gros zizi
Marcus Tomasson- Messages : 1316
Ancien Prenom_Nom : Harrison Fields
Mark_Kesserline a écrit:Erf, j'vais voir pour Volkov et Scaletta.
Tu regardes justes les débats. Je t'ai pas donner l'accès à tout.
Je veux aucune copie sur ma présentation !
Y'a Florencio également je pense.
Jack Peterson- VIP
Les membres du LSVS, n'oubliez pas de consulter sur notre site le Calendrier, je vous fais un c/c ici de la journée de demain :
Dimanche 27 Mai : [ACTIF] Marathon dans l'après midi, au QG à 14h tous. Départ à 14h15 pour arriver à la Mairie. Évènement gouvernemental, soyez irréprochables.
Dimanche 27 Mai : [ACTIF] Soirée au Red Club, vers 21h30/22h, c'est un de nos plus fameux commanditaires, soyez irréprochables également. 21h : Soyez au QG.
Dimanche 27 (Résumé en gros) :
14H00 au QG en étant déjà prêt pour la sécurité du Marathon. Marathon reporté ! Pas encore de date.
21h00 au QG en étant déjà prêt pour la sécurité du Red'Club.
Dimanche 27 Mai : [ACTIF] Marathon dans l'après midi, au QG à 14h tous. Départ à 14h15 pour arriver à la Mairie. Évènement gouvernemental, soyez irréprochables.
Dimanche 27 Mai : [ACTIF] Soirée au Red Club, vers 21h30/22h, c'est un de nos plus fameux commanditaires, soyez irréprochables également. 21h : Soyez au QG.
Dimanche 27 (Résumé en gros) :
21h00 au QG en étant déjà prêt pour la sécurité du Red'Club.
Dernière édition par Sergei Solonik le Dim 27 Mai - 0:16, édité 1 fois
Invité- Invité
C'était une grosse grosse soirée à l'Aston Club, avec du bon gros son.
C'était aussi 3 heures de surveillance, où les méchants ont été dissuadés par notre sex-appeal de faire de mauvaises actions !
Aston Club, LSVS est désormais ton objet sexuel !
Demain, soirée au Red Club ! (Le marathon est annulé, Evan le reporte car il craint de ne pas être présent.)
C'était une grosse grosse journée, LSVS gère de la fesse.
PS : Big up à l'Aston Club qui sait comment se faire une place dans le monde de la nuit !
C'était aussi 3 heures de surveillance, où les méchants ont été dissuadés par notre sex-appeal de faire de mauvaises actions !
Aston Club, LSVS est désormais ton objet sexuel !
Demain, soirée au Red Club ! (Le marathon est annulé, Evan le reporte car il craint de ne pas être présent.)
C'était une grosse grosse journée, LSVS gère de la fesse.
PS : Big up à l'Aston Club qui sait comment se faire une place dans le monde de la nuit !
Dernière édition par Mark_Kesserline le Dim 27 Mai - 0:20, édité 1 fois
Marathon reporté ?
Merde, faut le laisser un Week-End en tous cas.
On a juste le Red'Club demain, mais une grosse soirée s'annonce, Johnny a lâché pas mal de publicité déjà aujourd'hui.
Merde, faut le laisser un Week-End en tous cas.
On a juste le Red'Club demain, mais une grosse soirée s'annonce, Johnny a lâché pas mal de publicité déjà aujourd'hui.
Invité- Invité
Oui, on a aussi les horaires de surveillance.
On devrait être en 5 et 11 pour le Red.
Plus, si on a les réservistes qui se bougent le fion.
On devrait être en 5 et 11 pour le Red.
Plus, si on a les réservistes qui se bougent le fion.
Appelles-les IC pour les prévenir en leur donnant l'horaire de la soirée, car faudrait être minimum 10, du monde s'annonce demain soir.
Invité- Invité
Foyl, moi, Alexei, Nikolai, Mike, Mattew, Luigi, Harrison, surement Paciano, surement Yuri, surement Uther, surement Dave.
Je suis quasiment sûr pour Dave et Yuri.
Donc voila, on sera prêt largement. =)
Je suis quasiment sûr pour Dave et Yuri.
Donc voila, on sera prêt largement. =)
Le Marathon n'est plus annulé, pensez à aller voir sur notre forum externe partie interne le Calendrier IC.
Soyez au QG à 14h30, équipés. (Pas d'armes à feu pour les Agents en Test !)
Soyez au QG à 14h30, équipés. (Pas d'armes à feu pour les Agents en Test !)
Invité- Invité
LSLV, le marathon fait PAR LE GOUVERNEMENT n'as jamais été Annulé, et c'est moi qui doit vous payer, par contre le marathon sur lequel vous allez allez est un plagiat, une vulgaire et minable copie.
Tenez vous bien au courant IC? pare que je payerai pas si vous assurez le marathon illégalement orhganisé d'un autre.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t170303-marathon-2012
=/=
https://gtasamp.meilleurforum.com/t164729-marathon-de-los-santos-aujourd-hui-a-14h30-15h?highlight=marathon
Malgré mon absence, Lola assurera celui ci vous en faites pas.
Prenez un maximum de screen et de vidéo.
Tenez vous bien au courant IC? pare que je payerai pas si vous assurez le marathon illégalement orhganisé d'un autre.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t170303-marathon-2012
=/=
https://gtasamp.meilleurforum.com/t164729-marathon-de-los-santos-aujourd-hui-a-14h30-15h?highlight=marathon
Malgré mon absence, Lola assurera celui ci vous en faites pas.
Prenez un maximum de screen et de vidéo.
Scotty Huertas- Messages : 9103
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye
Second personnage : Phoenix Lawford
Merci Evan d'avoir prévenu, de toute façon on a l'image du départ on sera là-bas à l'heure.
J'avoue que ça m'a porté à confusion ça...
Invité- Invité
Aucun problème. Lola gérera le marathon de toute façon, et je vous payerai ce soir si ma connection fonctionne.
Le fait d'être absent en semaine n'arrange pas les choses non plus. Même si Mark fait un travail admirable, j'ai pas tout le temps la puce à l'oreille.
C'est pourquoi je voudrais juste savoir ce que tu attends de nous. Exactement, et précisément Evan.
C'est pourquoi je voudrais juste savoir ce que tu attends de nous. Exactement, et précisément Evan.
Emi_Silverstone- Messages : 276
Ancien Prenom_Nom : Alphonse_Foyl
Je n'y peux rien Alphonse, je ne suis pas techniciens chez mon fournisseur, et j'en ai été contrarié, Lola vous expliquera ne t'en fait pas. Vous devrez assurer la sécurité du Marathon, mais également encadré celui ci, afin de voir toute tentative de triche ( comme les voitures du tour de france ).
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22