GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25]

+69
Emi_Silverstone
Jack Peterson
Michael Partlow
William Markeline
Cameron Meineka
Marcus Tomasson
Franck Rosenberg
Nathan Fischer
Joseph Deese
Preston Griffin
Reginald Broadus.
Marcus "Kid Jack" Jackson
George Pantalone
Scotty Huertas
Lola_Nemey
Layton Mayce
Tyrese Haywood
ArIandis Hinton
Ethan Brooks
Yuri_Koslov
Sevag Styopa
Garalt Brilton
Matheo
Ulick Byrne
Lewis Foster
Hector Perrez
Vincenzo_Portelli
Keiran Raevens
Shelvin Troy
James Rayle
Dylavan Ravas
Miklo_Preysler
Jake Lynch
Prokhor Abramovich
Ryan Donnelly
Santiago_Romenez
Remy Buegos
tokarev
Moses Payanas
Alessio Santana
Edward Barese
Dewey Carter
Adkyn Maddison
Valentino Vicorito
Nate Kingston
Manuel Galvez
Natsuhiko Shigekazu
Abraham Merricks
Carlon_Jeffrey
Lawrence Raynor
Ronald Sylvester
Reynold MORRISON
Sylwester I
Matthieu soprano
Javier Hirguanes
Dictateur Théo
Charles Hollins
Jimmy Albertino
Oshea Philips
Adam_Gutt
messiah
Jasper Landley
Andrew Hudson
Randy Hodge
Martin Harrigan
Andy Bukowski
James Davis
Jack Magarelli
Tyreese Bowman
73 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

[A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25] - Page 18 Empty Re: [A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25]

Message par Jack Peterson Mer 30 Mai - 20:51

Bon ça y'est le dossier de la prison est passé en DI admins.
Vous avez eu le droit à un p'tit clein d'oeil Wink
Vous recuperiez nos véhicules, notre HQ et /equipement sans la tenue gardien !
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25] - Page 18 Empty Re: [A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25]

Message par Cameron Meineka Mer 30 Mai - 21:00

Merci Aldo Pour le HQ ainsi que le reste.
Cameron Meineka
Cameron Meineka

Ancien Prenom_Nom : Makio Aiwaza

Message par Jack Peterson Mer 30 Mai - 21:08

Je suis triste de t'avoir perdu Volkov. Maintenant j'ai ceux qui font parties de LSVS, ils devront faire un choix. Je veux pas paraitre pour un salopard ou autre.
J'ai aucune raison de ne pas aimer LSVS. Mais notre équipement sera gratuit composé de MP5, shotgun, deagle, sniper, fumigènes, et autres je peux pas laisser un membre l'utiliser pour autre chose.
Après celui qui aura des soucis c'est moi.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Cameron Meineka Mer 30 Mai - 21:54

par Aldo Shelton Aujourd'hui à 21:08
Je suis triste de t'avoir perdu Volkov. Maintenant j'ai ceux qui font parties de LSVS, ils devront faire un choix.

J'ai pas encore fait ma lettre de démission, je sais pas trop quoi faire.
J'aime Bien le rp de gardien je sais que j'aurais pu avoir un bon poste Mais la prison qu'ont a actuellement et nul j'aurais aimer voir comment et la nouvelle avant de prendre ma décision, je comprendrais si tu veut pas me reprendre si je change d'avis.
Cameron Meineka
Cameron Meineka

Message par William Markeline Mer 30 Mai - 22:23

Je comprend tout à fait Aldo, ne t'en fais pas, tu as tout à fait raison.
Même si mes agents sont logiquement des joueurs RP, vu que je les sélectionne avec tyrannie et élitisme.. Mais tu as tout à fait raison, mieux vaut être prudent.
William Markeline
William Markeline

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Joseph Deese Mer 30 Mai - 22:41

Bonne chance.
Joseph Deese
Joseph Deese

Message par Jack Peterson Mer 30 Mai - 22:48

Mark_Kesserline a écrit:Je comprend tout à fait Aldo, ne t'en fais pas, tu as tout à fait raison.
Même si mes agents sont logiquement des joueurs RP, vu que je les sélectionne avec tyrannie et élitisme.. Mais tu as tout à fait raison, mieux vaut être prudent.

Ouais mais la tentation et puis me faut des actifs.
LSPD ou LSSD tu vas pas LSVS derrière fin tu vois
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par William Markeline Mer 30 Mai - 23:12

L'avantage de LSVS, c'est que c'est un job, on laisse une très grande liberté à nos agents.
Ils viennent quand ils peuvent, et selon leur désir (pas trop quand même hein).

Et on s'occupe énormément de nos agents, un fait partie du tout, mais sans le un, le tout n'est rien.
Selon cette optique, c'est comme ça qu'on agit.
Si un agent est dans la merde, on rapplique pour l'aider, si un agent a une question, on l'aide. C'est ce qui fait qu'on a des membres actifs, loyaux et consciencieux.

Tout en sachant qu'on a des HR fiables, sexy, avec du gros sex-appeal et des gros ziz.. Hm, je m'égare.
William Markeline
William Markeline

Message par Jack Peterson Mer 30 Mai - 23:17

c'est faisable chez vous mais pas chez un LSPD ou gardien de prison.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Ulick Byrne Jeu 31 Mai - 2:44

Merci Aldo !

Si tu veut on te rend le Volkoko, il nous sert juste pour réparer nos véhicules et faire le taxi Smile
Ulick Byrne
Ulick Byrne

Message par Emi_Silverstone Jeu 31 Mai - 18:32

Et on pourrait récupère des gazeuse ou autre connerie du genre nous ? Je parle d'un quelconque scripte.
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Ancien Prenom_Nom : Alphonse_Foyl

Message par Invité Jeu 31 Mai - 18:43

Pas de soucis Aldo, je comprends également.
Hésite pas si il se passe un soucis avec un agent.
Parcontre pour éclaircir le point sur l'"abus qui sera envisagé par nos membres, normalement en cas d'abus ils sont punissables donc si il y en aurait eu tu n'auras qu'à eu prévenir..

Invité
Invité

Message par Cameron Meineka Jeu 31 Mai - 19:03

par Alphonse_Foyl :
Et on pourrait récupère des gazeuse ou autre connerie du genre nous ? Je parle d'un quelconque scripte.

Comme aldo la dit ont va avoir le HQ avec les voiture et surment les sécuricars
et le /equipement qui et le script.

Voila ce qu'ont aura je pense en équipement :

- /equipement 1 skins 1 ((skins SS))
- /equipement 2 skins 2 ((skins black))
- /equipement 3 skins chef
- /equipement 4 gilet pare balle
- /equipement 5 gazeuse et matraque
- /equipement 6 Equipement renforcer (( Dealge ou tazer , gazeuse et matraque ))
- /equipement 7 = quitter le job
Cameron Meineka
Cameron Meineka

Message par Invité Ven 1 Juin - 20:36

C'est pas un petit peu naze tes commandes là ?

/quitjob pour quitter le job, pas de /equipement 7 car j'imagine pas le nombre de curieux qui vont leave le job en testant tout les équipements.
Ensuite le /equipement devrait être fait à un point donné dans notre HQ afin qu'il n'y ait pas d'abus de /devoir, et le /equipement de même, qu'il ne soit pas fait à distance.

Pour les équipements (Armes, Tazers, Eagles), je pense qu'il faut en discuter avec le staff, soit on choisit avec l'équipement quel équipement choisir (ça serait une bonne idée, car on a 3 types de contrats plus ou moins chers, plus il est cher, plus les agents sont nombreux et mieux équipés et vigilants donc ça permettrait de bien fixer nos équipements et contrats ensemble), ou alors on a qu'une sorte d'équipement obtenue en /devoir ou /tenue (à voir).

Invité
Invité

Message par Jack Peterson Ven 1 Juin - 21:44

Nikolai Volkov a écrit:
par Alphonse_Foyl :

Comme aldo la dit ont va avoir le HQ avec les voiture et surment les sécuricars
et le /equipement qui et le script.

Voila ce qu'ont aura je pense en équipement :

- /equipement 1 skins 1 ((skins SS))
- /equipement 2 skins 2 ((skins black))
- /equipement 3 skins chef
- /equipement 4 gilet pare balle
- /equipement 5 gazeuse et matraque
- /equipement 6 Equipement renforcer (( Dealge ou tazer , gazeuse et matraque ))
- /equipement 7 = quitter le job

Rêver pas une modification de l'équipement, vous le payerez à moindre coût c'est déjà bien comme ça Wink
Vous aurez les véhicules et le /equipement dans le HQ.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Invité Ven 1 Juin - 22:56

Dominique niqueuh nique faut que je te parle, t'aurais MSN/Skype ?

EDIT : J'ai rien dis, je t'avais déjà MSN, j'avais oublié... *sifflote*

Dernière édition par Sergei Solonik le Sam 2 Juin - 13:20, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par William Markeline Sam 2 Juin - 13:15

Ré-actualisation sous peu de la hiérarchie visible sur ce topic.

(Hiérarchie déjà actualisée et refondue sur notre forum externe)
William Markeline
William Markeline

Message par Jack Peterson Sam 2 Juin - 13:23

Sergei Solonik a écrit:Dominique niqueuh nique faut que je te parle, t'aurais MSN/Skype ?

EDIT : J'ai rien dis, je t'avais déjà MSN, j'avais oublié... *sifflote*

Oui, JackPetersonCMLV
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Invité Sam 2 Juin - 13:26

Je te reparle MSN dans la journée là je vais manger.
Zoubi zoubi le gardien de prison. Razz

Invité
Invité

Message par Jack Peterson Sam 2 Juin - 13:28

Sergei Solonik a écrit:Je te reparle MSN dans la journée là je vais manger.
Zoubi zoubi le gardien de prison. Razz

Directeur Bisounours !
Et c'est mon skype.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Invité Sam 2 Juin - 14:09

J'avais compris mais je voulais te parler sur MSN.
Pour la peine je t'ai ajouté sur Skype Twisted Evil .

Invité
Invité

Message par Jack Peterson Sam 2 Juin - 14:10

J'ai accepté.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par William Markeline Dim 3 Juin - 0:30

Un admin qui peut passer pour nous donner l'avancement niveau staff de notre PED ?

Je pense qu'on a continué à faire nos preuves jusqu'ici.

On est encore un PED, on est basé uniquement sur notre propre volonté. On a rien pour nous, jusqu'ici, on a dû se battre pour chaque pas fait en avant.
Le pire, c'est qu'on se rend compte, que si on fait un seul pas en arrière, c'est le PED qui coule, on a aucune base stable.

On fait quoi ? On en est où exactement ?
William Markeline
William Markeline

Message par Invité Dim 3 Juin - 16:04

Los Santos Vipers Security s'occupant de la sécurité de la banque a désormais l'autorisation d'utiliser une arme de type Shotgun dans le strict exercice de son contrat de protection de la banque de Los Santos. : https://gtasamp.meilleurforum.com/t107654-municipalite-liste-des-decrets-municipaux-en-vigueur#2718732

Lola_Nemey a écrit:
La mairie autorise l'entreprise Los Santos Vipers Security à utiliser des armes de type Shotgun dans le strict exercice de son contrat de protection de la banque de Los Santos.

ATTENTION :
Seuls les grades Sector Commander (SeC) / Division Leader (DvL) / Squad Leader (SqL) et Elite Protection Unit (EpU) ont l'autorisation aux fusils à pompe, ceux qui seront en possession de cette arme sans avoir son permis de port d'arme ou le grade nécessaire se verront attribuer une sanction.
(Ainsi qu'un rapport forum si vous abusez de cette autorisation sans avoir le grade nécessaire, que ça soit à la banque ou autre part à Los Santos et ce de façon NO RP.)
Consultez la liste de l'effectif ici pour savoir si vous avez le grade requis : http://lsvs.meilleurforum.com/t37-ic-liste-des-numeros-de-telephone#75 (Visible que par les membres)

Un sujet a été crée pour vos plaintes IC ou OOC contre nos membres :
http://lsvs.meilleurforum.com/t135-ooc-ic-problemes-avec-un-membre

Si vous avez des suggestions pour l'entreprise, n'hésitez pas :
http://lsvs.meilleurforum.com/t133-ooc-ic-suggestions-pour-le-job

Pour vos questions, c'est par ici :
http://lsvs.meilleurforum.com/t93-ooc-questions-sur-le-job

Je vous annonce également la fermeture du recrutement, nous sommes à 25/26 membres et ça nous suffit amplement, on forme désormais nos membres et on trie les moins bons.
L'ouverture se fera dès que nous aurons à nouveau besoin d'effectif, les modèles de CV changeront sûrement donc je vous conseil d'attendre l'ouverture du recrutement pour prendre l'exemple de CV car il risque de changer prochainement.

Invité
Invité

Message par Jack Peterson Dim 3 Juin - 18:12

Sergei et Alphone, j'ai une proposition à vous faire.
Se sera à prendre ou à laisser. Si vous êtes disponible pour une conversation à trois sur skype ou msn donnez moi une heure que l'on puisse s'arranger. C'est assez urgent.

Alphonse, il y'a une explication entre Aaron, toi et moi tu pourras y passer ? Merci.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant