GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25]

+69
Emi_Silverstone
Jack Peterson
Michael Partlow
William Markeline
Cameron Meineka
Marcus Tomasson
Franck Rosenberg
Nathan Fischer
Joseph Deese
Preston Griffin
Reginald Broadus.
Marcus "Kid Jack" Jackson
George Pantalone
Scotty Huertas
Lola_Nemey
Layton Mayce
Tyrese Haywood
ArIandis Hinton
Ethan Brooks
Yuri_Koslov
Sevag Styopa
Garalt Brilton
Matheo
Ulick Byrne
Lewis Foster
Hector Perrez
Vincenzo_Portelli
Keiran Raevens
Shelvin Troy
James Rayle
Dylavan Ravas
Miklo_Preysler
Jake Lynch
Prokhor Abramovich
Ryan Donnelly
Santiago_Romenez
Remy Buegos
tokarev
Moses Payanas
Alessio Santana
Edward Barese
Dewey Carter
Adkyn Maddison
Valentino Vicorito
Nate Kingston
Manuel Galvez
Natsuhiko Shigekazu
Abraham Merricks
Carlon_Jeffrey
Lawrence Raynor
Ronald Sylvester
Reynold MORRISON
Sylwester I
Matthieu soprano
Javier Hirguanes
Dictateur Théo
Charles Hollins
Jimmy Albertino
Oshea Philips
Adam_Gutt
messiah
Jasper Landley
Andrew Hudson
Randy Hodge
Martin Harrigan
Andy Bukowski
James Davis
Jack Magarelli
Tyreese Bowman
73 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

[A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25] - Page 20 Empty Re: [A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25]

Message par William Markeline Mer 6 Juin - 22:05

Si tu ne lis même pas ce que j'écris, stop poster ici.

A moins que tu veuilles brasser de l'air.
Leader LSS ?
A ton avis, si notre PED a eu autant d'essors, c'est parce que toutes les initiatives que vous auriez pu prendre, vous ne les avez pas prises ou que vous n'êtes largement pas capable de prendre.

Tu peux t'estimer au-dessus de moi, si tu le désires..
Mais en attendant, celui qui a ragé pour s'être fait descendre après avoir cherché certains de mes hommes, ce n'est pas moi.

Si tu crois qu'on va s'abaisser à te demander de nous filer un job bancal.
On a jamais demandé à être LSS, j'vois pas où c'est que t'as eu l'idée toi..

Nous on est LSVS, Los Santos Vipers Security, on est pas LSS, tu l'as toujours et tu l'as jamais tilté.
Tu as cru qu'on allait hérité de ta boîte ?

Mais nous, on veut avoir la nôtre, on a monté un projet de haut en bas, c'est pas pour récupérer l'irrémédiable série d'erreurs administratives de management qu'est devenue LSS.

Tu as décidé de faire de la concurrence sur des faits que tu as appris OOCly.
Juste ça, je trouve que ça te rend plus pitoyable que ce que tu penses de nous actuellement.
On est tombé dans l'illégalité en tant qu'individus, et surtout, parce que les gens s'en battaient copieusement les testicules de notre PED légal. On avait aucuns clients, on avait personne qui voulait nous tendre la main.

Alors on s'est tendu la main nous-mêmes.
Après qu'on soit sortit de l'illégal, on a gardé nos contacts, et ce sont nos contacts illégaux qui nous ont donné du boulot légal.
Ce sont eux qui nous ont remis au galop.
Ce sont eux qui nous ont permis den ous donner les moyens nécessaires pour faire de la pub, pour monter notre réputation.

On est pas LSS Aldo, rêves pas.
On a notre projet, nous c'est LSVS, ça n'a jamais été autrement ou cela n'a jamais été planifié autrement.
Et aussi : Faire le lèche-botte ou m'agenouiller devant toi pour obtenir "ton" script, je pense que je préfère encore payer 21 000 $ de gilets et d'équipement par semaine.

Et juste pour reprendre ta première phrase, c'est pour ça que je te supporte pas :
Tu te crois au-dessus des autres, aussi bien IC qu'OOC.
Leader Job ? Tu as monté le PED de LSS ? Simple question, tu l'as fait partir de rien LSS ?
Non, tu avais une base, tu avais des locaux, des équipements..
Nous on a rien eu, on a tout commencé avec l'aide de deux personnes, Red et Isabella.
Après, on a mérité, on s'est démerdé.

Ne t'estimes pas trop au dessus de nous Aldo, car toi, tu as juste foutu un peu d'ordre dans une institution bancale.
Nous, on a non-seulement battit les fondations d'une citadelle, mais on est en train d'ériger étage sur étage, l'un après l'autre.

On a un effectif de 25 agents, dont 15 actifs, parmi ces 15, 7 sont ultra-actifs.
On a soigné nos recrutements depuis le début, ce que toi, tu as mis plusieurs semaines à comprendre.
Toi, ton job marche..
Nous, notre PED court.

Toi, tu marches sur une autoroute.
Nous, on est déjà arrivé à la ligne d'arrivée, on est au bout du monde, et on attend simplement qu'on nous ouvre l'horizon, pour qu'on continue d'avancer.

Mais bon, tu peux pas trop comprendre, tu es leader job, et non pas leader de PED.
Peut être pour ça que ça foire dans la compréhension.
William Markeline
William Markeline

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25] - Page 20 Empty Re: [A LOCK] [PED] Los Santos Vipers Security [Légal] [21/25]

Message par Emi_Silverstone Mer 6 Juin - 22:06

Aldo Shelton a écrit:Alors que tu veux un PED LEGAL ... tu serais venu me proposer un contrat, j'aurais accepter directement.
Mais ça reste un vol de script, un administrateur me l'a dit lui même c'est n'importe quoi ...

On ce casse le cul à demandé un scripte depuis ... Eh bien depuis le début qu'on existe, même avant le PED. Et pour te proposer un contrat, je te courais après depuis un bail pour avoir ton numéro ou te contacter.

Et ton administrateur qui dit que c'est du vol de scripte, qu'il vienne s'exprimer ici. Le RP prime sur l'OOC sauf fairplay ou gameplay. Tous est possible dans le RP, à toi d'avoir l'ouverture d'esprit.

Qui est l'admin qui t'a dit ça ?
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Ancien Prenom_Nom : Alphonse_Foyl

Message par Jack Peterson Mer 6 Juin - 22:19

Harrison tu trouves logique une entreprise privée qui gère une prison ? Moi non c'est pour ça que j'ai proposer le projet de la nouvelle prison.

Et je ne suis pas un job public comme AS mais bien privé. Tu peux douter de moi comme tu le dis, mais je n'ai commis aucun tord.

A ton avis, si notre PED a eu autant d'essors, c'est parce que toutes les initiatives que vous auriez pu prendre, vous ne les avez pas prises ou que vous n'êtes largement pas capable de prendre.

C'est ce genre de message qui me fait bien rire, Los Santos Security lis bien tous les postes, c'est le job de gardiens aujourd'hui, pourquoi parce qu'en reprenant le job ma mission était de relancée cette activité.

Maintenant si j'ai pris cette décision, c'est que plusieurs et je ne citerai pas de noms, de proprio de bizz sont venus me trouver pour la même raison, donc j'ai accepter, de toute façon en passant faction, le job perdra l'accès à la PF.
Alors au lieu de venir dire qu'il y'a des erreurs de managements et de croire que LSVS fait mieux que tout le monde, pose toi la bonne question, tu vois LSS s'est concentré sur la prison, c'est tout. Donc ce genre de commentaire tu te les gardes.

Pour te répondre, oui j'ai fait partir de rien LSS, quand je l'ai repris le job était complètement inactif. Les administrateurs n'arrêtaient pas de demander aux joueurs de se mettre en service.

Ce que tu n'admets pas c'est que tu es en tord, tu voles un script, et c'est pas moi qui le dis, tu comprends ça ? Tu comprends que celui qui est en tord c'est toi ?
Je crois qu'Alphonse était bien content de se dire qu'il allait avoir un HQ et des véhicules, je me trompe ?

Je pense avoir répondu à toutes tes questions et petites attaques, comme tu le verra par toi même. Et un conseil arrête tes provocations inutiles, et de venir dire que y'a des erreurs dans le job, y'a aucune erreur IC et OOC chez nous. Mais bon peut-être que çà tu ne peux pas comprendre ? Et je peux bien te le dire, les administrateurs sont aussi d'accord.

Je comprends que tu vas trouver toi même un autre HQ, tu comprendras alors que LSS restera dans la compétition.
J'espère voir du fairplay et non du vol sans enquête sans rien, ni le DM de l'autre soir où il n'y a eu aucune enquête.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par William Markeline Mer 6 Juin - 22:35

Juste, nommes les administrateurs qui te supportent.
Je pense qu'ils pourront expliquer d'eux mêmes leurs points de vue.

Pour moi, voler un script peut être RP.
On l'a fait en RP, et on l'a assumé en RP, même si tu n'as jamais pu prouver que c'était nous, et ça, ça t'énerve à mort..
Tout comme quand deux de mes portes-flingues t'ont troué devant le Crystal, ça t'as énervé à mort.
Tout comme quand j'ai mené le braquage d'un de tes sécuricars, ça t'a énervé à mort.

Mais comme t'as rien IC sur nous, tu te venges OOC, ce que je trouve vraiment lamentable, et cela révèle ta belle nature aux yeux de tous.

Nommes ceux qui te supportent, sauf si tu t'inventes de possibles alliés dans cette joute verbale.

Provocations inutiles ?
En passant, je veux juste te décrire tes petites remarques narquoises, ou ta présence presque intolérable sur ce poste de PED, où chaque message est censé te concerner, alors que ce n'est pas le cas.
Provocations inutiles ?
Je pense pas qu'elles sont inutiles, elles sont un message voilé pour te dire simplement la phrase suivante :
"Penses ce que tu veux, estimes toi comme le fils de Zeus ou le fils de Coluche ou qui que ce soit de plus ou moins important, ne juges pas notre RP, car ton RP à toi consiste à agir IC, en fonction de l'OOC."

Je te souhaite une bonnes continuations, si tu ne souhaites pas répondre utilement, ne postes plus ici.
Sinon, bonne chance avec tes actes IC-OOC.

(PS : Non désolé, je ne lis pas tes pavés.)
William Markeline
William Markeline

Message par Emi_Silverstone Mer 6 Juin - 22:38

On dirait des gamins ...
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Message par Jack Peterson Mer 6 Juin - 22:42

Mark_Kesserline a écrit:Juste, nommes les administrateurs qui te supportent.
Je pense qu'ils pourront expliquer d'eux mêmes leurs points de vue.

Pour moi, voler un script peut être RP.
On l'a fait en RP, et on l'a assumé en RP, même si tu n'as jamais pu prouver que c'était nous, et ça, ça t'énerve à mort..
Tout comme quand deux de mes portes-flingues t'ont troué devant le Crystal, ça t'as énervé à mort.
Tout comme quand j'ai mené le braquage d'un de tes sécuricars, ça t'a énervé à mort.

Mais comme t'as rien IC sur nous, tu te venges OOC, ce que je trouve vraiment lamentable, et cela révèle ta belle nature aux yeux de tous.

Nommes ceux qui te supportent, sauf si tu t'inventes de possibles alliés dans cette joute verbale.

Provocations inutiles ?
En passant, je veux juste te décrire tes petites remarques narquoises, ou ta présence presque intolérable sur ce poste de PED, où chaque message est censé te concerner, alors que ce n'est pas le cas.
Provocations inutiles ?
Je pense pas qu'elles sont inutiles, elles sont un message voilé pour te dire simplement la phrase suivante :
"Penses ce que tu veux, estimes toi comme le fils de Zeus ou le fils de Coluche ou qui que ce soit de plus ou moins important, ne juges pas notre RP, car ton RP à toi consiste à agir IC, en fonction de l'OOC."

Je te souhaite une bonnes continuations, si tu ne souhaites pas répondre utilement, ne postes plus ici.
Sinon, bonne chance avec tes actes IC-OOC.

(PS : Non désolé, je ne lis pas tes pavés.)

J'ai plusieurs administrateurs sur msn mon grand en t'inquiète pas et je ne dirai rien pour ne pas jouer à ton jeu, mais ton admin je l'ai également. Et c'est le premier avec qui je m'entends bien.
Est-ce que tu donnes les moyens d'avoir un truc, tu joues l'intouchable avec une simple enquête et les autres sont où.
Tu rages car tu es en tord c'est tout. Maintenant reste loin du job.
Mais ne viens pas pleurer que vous n'êtes pas scripté.

Alphonse une chose est certaine, malgré la seule chose que je te reproche, je pense que tu as fais bien de belle chose et je garderai ce bon souvenir.
Maintenant nous jouerons comme les deux garages, nous jouerons la concurrence. Si tu as un jour l'interne leader on mettra en place une sorte de marcher.

Bon jeu à vous.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Cameron Meineka Mer 6 Juin - 22:50

Aldo tu sais pourquoi le job est ou a été inactif ?

Moi je sais et j'ai pu moi même le constater, dans la prison ton rp est limité parce que tu ne peux pas faire grand chose avec les rares détenus qui font du vrai RP (( en gros le mapping de la prison et a chier ... ))

Après au niveaux des convoyages tu a dit que les personnes été bien expérimentées... En fait à par moi les autres ne savaient même pas quoi faire ils venaient en mode touriste avec leurs matraques uniquement et qui veullent toujours prendre toutes les voiture alors qu'ils sont que 4...
Bref le dernier convoyage que j'ai fait les soi-disantes nouvelles personnes que tu a prise pour les diriger sont vraiment nulles au point de se faire avoir par le client qui s'est fait la malle s'en payer le transport, biensure avant sa elle ne connaissez même pas les commande pour prendre ou déposer l'argent et ne font même pas de scène RP avec les client pour prendre ou déposer de l'argent...

De plus j'ai l'impression que sur ce serveur tout tourne autour d'un script et que à cause de cela certaines actions ne peuvent pas être faites comme le vol de matraque qui a été tout à fait possible...

Pour le Hq lss c'est pas Alphonse qui le voulait c'est moi, je lui et proposé et il n'était pas contre après si tu veux, gardes le "ton" Hq avec "tes" voituresla map et grande et il y a surment plein d'autre endroit ou ont peu aller..
Cameron Meineka
Cameron Meineka

Ancien Prenom_Nom : Makio Aiwaza

Message par Emi_Silverstone Mer 6 Juin - 22:51

Tu me reproche quoi encore ? Me confonds pas avec Mark ou les dires de quelques guss de LSVS sa risque de m’énerver et de me faire passé une merveilleuse nuit de 3 heurs.
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Message par Jack Peterson Mer 6 Juin - 22:54

Alphonse je te l'ai dis "le vol de script" sans même me le demander ou m'en parler je t'aurais rien dis.
Créer une PED légal pour faire de l'illégal pourquoi ne pas avoir fais une sorte de mafia, ou je ne sais quoi et te protéger derrière cette fameuse entreprise.
Le vol de matraque, 300 matraques ne passent pas innaperçu pourquoi ne pas avoir fais une enquête ? Pourquoi s'être protéger ?
Fallait la placer en illégal alors, et y meller petit à petit les membres de confiance, non ?
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Emi_Silverstone Mer 6 Juin - 23:01

Aldo Shelton a écrit:Alphonse je te l'ai dis "le vol de script" sans même me le demander ou m'en parler je t'aurais rien dis.
Créer une PED légal pour faire de l'illégal pourquoi ne pas avoir fais une sorte de mafia, ou je ne sais quoi et te protéger derrière cette fameuse entreprise.
Le vol de matraque, 300 matraques ne passent pas innaperçu pourquoi ne pas avoir fais une enquête ? Pourquoi s'être protéger ?
Fallait la placer en illégal alors, et y meller petit à petit les membres de confiance, non ?

Vol de scripte ? Arette d'utiliser se terme déplacer, je joue pour le RP, pas pour l'OOC, et depuis avant la création du PED, et tout à son long, j'ai demandé dans tous les sens comment je pourrais me démerder pour avoir des matraques ou gazeuse. Sur un topic on m'as dit toi, j'ai essayé de te contacter. Tu te souviens du rendez vous ya longtemps que je t'avais mis, et je t'ai pausé un lapin pour raison privée OOC ? Un exemple parmis tant d'autre.

Concernant le vol des 300 matraques, soit ya marqué con sur mon front, sois ya marqué pigeon sur le tien. A l'époque on était 15, on en a perdu 50 au GRAND MAXIMUM. Fait le calcul, c'est rapide.

Et si j'ai placé le PED légal, c'est parce que tu n'as RIEN compris, c'est pas l'entreprise qui agit illégal, mais nous qui agissons illégale, les citoyens, pas les vigils de LSVS. Et le plus drôle la dedans, c'est que effectivement, tu ne lis pas nos pavées. C'est Mark qui gérré l'illégal, j'ai été prévenu OOC et IC plus tard.
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Message par Cameron Meineka Mer 6 Juin - 23:17

Par Aldo Shelton:

Deja je ne suis pas obliger de faire une enquête après si on part dans ce sens la autent que tous les membres de LSS face une enquête sur eu même parce je suis sure que 80% des membres de LSS "vole" tes matraque qu'il paye quand même 250$ pour les re-donner a leur pote .

Bref et vus mon ancien poste a la prison j'aurais très bien pu Modifier les inventaire de LSS ce qui et tous a fait possible.

Pour finir tu a utiliser des info OOC pour essayer de me mettre en prison pour ton vole de Matraque ce qui et aurais pu surment marcher si j'avais pas rename pour t'aider a gérer ta prison ce que finalement je n'est pas pu faire vus que tu m'avais deja remplacer par d'autre...
Cameron Meineka
Cameron Meineka

Message par Jack Peterson Mer 6 Juin - 23:29

Si Alphonse je lis, mais tu laisse faire et tu dis rien ?Pourquoi ? Je parle calmement et avec respect.
Alphonse le nombre 300 à été dis à plusieurs reprise en /do ..Je peux pas aller contre
Malheureusement Nikolai tu es ke seul à avoir fait ça. Alors ne juge pas tes anciens surtout qu'on m'a dit de te blacklister des jobs.

Maintenant Alphonse, ne pense pas que je suis le seul à le penser tu l'as vu sur l'explication ... Et Jorge me l'art dit c'est n'importe quoi. Pas faute d'avoir essayer de t'aider. Restons pourtois et fairplay. Que ce soit IC où OOC.
NIkolai j'attend l'enquête sur ton frère.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Emi_Silverstone Mer 6 Juin - 23:39

Parce qu'il est con, c'est pas de ma faute. Et c'est Jorge Velasco qui à dit que c'été n'importe quoi ? Bah vas-y Jorge, en quoi c'est n'importe quoi de "voler un scripte" ? Moi je dit que c'est n'importe quoi de jugé l'OOC a la place du IC.

Et les accusation faites par les autre dans les explications c'est du grand n'importe quoi. Je reprends ce qu'on nous à dit, on me reproche de ne pas punir qu'un mec de LSVS fait quelque chose d'illégale ? Faut il encore que je le sache en IC. On nous reproche de ne pas faire d'enquête ? Tout ce qu'on a fait d'illégale est intracable puisque ce qu'il n'y avait aucune preuve, on est pas con non plus. On planifie nos trucs plusieurs heurs à l'avance.

J'ai pas envie d'aller plus loin, mais j'ai qu'une chose à dire.

C'est du grand n'importe quoi vos accusation, maintenant, je vais me couché.

Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Message par Cameron Meineka Mer 6 Juin - 23:56

par Aldo Shelton:
Malheureusement Nikolai tu es ke seul à avoir fait ça. Alors ne juge pas tes anciens surtout qu'on m'a dit de te blacklister des jobs.

Bonne blague je peu te citer au moin 10 autre personne qu'ils l'ont fait et qui le font toujours après si tu veut me blackliste de ton job pour avoir contourné un script s'en le quel il n'y aurai pas ton job ni les autre et voler des matraque et possible même s'il y a un script.

Le script et la pour faire marcher un serveur, il n'a pas pour bute d'empécher des action IC contrairement a ce que tu pense.

Pour l'enquête comme tu la dit elle a été transfèrer au Fbi, c'est donc a eu de la faire...
Cameron Meineka
Cameron Meineka

Message par Jack Peterson Jeu 7 Juin - 7:28

Parfait pour l'enquête.
Alphonse le but d'une enquête c'est d'afficher là vérité tu vois ? Maintenant tu juges que tes plans d'intouchable, par fairplay tu laisses un agent se charger de l'enquête tu l'explique en /do et olympiques classer l'affaire sans suite exepter s'il trouve une fail ..

Nikolai je te parle de te bl dès jobs je l'ai ne pas fait pour une raison maintenant
Si tu dis vrais alors donné moi dès noms et dès preuves car sans rien je peux rien faire. Je t'aider bien fait confiance .. trop confiance .. bref les seuls qui restent sont sérieux donc j'attend dès preuves.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Emi_Silverstone Jeu 7 Juin - 10:53

Ouais, je juge nos crimes comme des crimes parfais, parce que Mark et moi on fait un cerveau. On a des plans prévu plusieurs heurs à l'avance, et la prochaine fois puisque oui, y'aura une prochaine fois. On prendera plus de screenshots, puisque tout le monde pense haut et fort : Ils répondent à tous les /do ? Je suis sur qu'ils inventent et mensonge OOC a fond. Alors qu'on a des screenshots, je pensais que les joueurs été assez mature pour ne pas critiquer des personne qui tournent à l'original tout en étant RP.

Aussi concernant les enquêtes, je vais critiquer le système une fois de plus, c'est eux les enquêteurs, a nous de faire le premier /do comme quoi il y un van qui s'est fait volé, et à eux de demandé en /do selon comment ils organisent l'enquête. Et non pas à nous d'écrire tout notre plan directement.
Aussi, je vais critiquer une fois de plus, ya eu du mensonge OOC de votre part, primé par de la rage j'imagine.
Je me souviens plus qui à fait ce /do, ou fait comprendre ca : /do la malette est accroché au poignet du commanditaire.

Il était en moto devant le convoie cheers

Et en général les transports de fonds, c'est des sacs de thune. A moins que vous ayez un screenshot avec la date et un do. Moi sa me parais juste.

Et tu sais quoi ? Je vais même t'avouer que ya un AUTRE plan que j'ai déjà mijoter si on se fait coffrer.

En début de message, tu dit : Alphonse le but d'une enquête c'est d'afficher là vérité tu vois ?
Si c'est pas me prendre pour un con, c'est quoi ? De toute manière, vous n'aurez pas la vérité IC, et OOC, puisque tout le monde s'amuse avec le métagame sur CMLV, sans grande exception, oui vous connaitrez la véritié si ce n'est pas déjà fait.

Désolée d'avoir écrit un pavée, mais j'avais envie de répondre à chaqu'une de tes provocations comme j'ai fait depuis hier soir, et apparament, tu n'as aucune réponse à mes réponses, j'en tire la conclusion que j'ai raison alors ?

Sur ce, ciao.

PS : Si ya des fautes c'est possible, je suis malade, désolé d'avance.
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Message par Jack Peterson Jeu 7 Juin - 11:09

Aucune provocation de ma part, je te rappelle que moi je n'ai rien à prouver. J'ai mon job.

Aussi concernant les enquêtes, je vais critiquer le système une fois de plus, c'est eux les enquêteurs, a nous de faire le premier /do comme quoi il y un van qui s'est fait volé, et à eux de demandé en /do selon comment ils organisent l'enquête. Et non pas à nous d'écrire tout notre plan directement.

Je suis d'accord avec toi sur ce point là.

Il était en moto devant le convoie

C'est que Nikolai n'a pas respecter la méthode.

Et en général les transports de fonds, c'est des sacs de thune.

Des malettes sont également utilisées. Les sacs utiliser par les Daltons c'est terminé.

Désolée d'avoir écrit un pavée, mais j'avais envie de répondre à chaqu'une de tes provocations comme j'ai fait depuis hier soir, et apparament, tu n'as aucune réponse à mes réponses, j'en tire la conclusion que j'ai raison alors ?

Si tu avais raisons, les administrateurs seraient d'accord avec toi, hors ce n'est pas le cas.
C'est facile de dire de la provocation quand on ne joue pas dans les règles de l'art.
Si tu vois du métagame d'un flic la fonction report existe.
Sur ce continue tes affaires, mais ne te fait plus passer pour une PED légale et que je n'entende plus rien dire sur LSS, parce qu'elle reprend son activité.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Emi_Silverstone Jeu 7 Juin - 11:21

Les administrateur n'ont jamais parlé avec moi pour l'instant, et quand t'entends qu'une version des faits, c'est facile de départager.
J'ai jouer dans les règles de l'art, tout à été respecter, ya pas de problème alors ? Si ce n'est que tu te vente que ta un job et nous un PED ?
Ya deux minutes entre chaque /report, j'ai pas le temps de tous les reports.
C'est une PED légale, arette de dire des conneries, merci. Si tu n'arrive pas à comprendre ce que j'écrit, c'est ta faute, pas la mienne.

EDIT : Les sacs sont encore utilisé, va voir des films parlant de braqueurs ou renseigne toi.
Nikolai n'as pas respecter la procédure parce qu'il était un complice, le mec qui à fait le /do à quand même réaliser un mensonge OOC. IG, la "malette" n'étais pas avec le motard. ( Et quand je parle de métagame, c'est parce que après que tu lise cette phrase à propos de Nikolai, tu va poussé tous le monde, IC te OOC à faire une recherche sur lui, et c'est évident puisque tu l'as fait lorsqu'on ta parler des vols de matraques. )
Aucune provocation de ta part ? Pourquoi tu me rappel que toi, contrairement à moi, tu a un job ? C'est pas essayé de foutre la rage à quelqu'un ? Appel moi con à partir de maintenant si tu continue à avoir ce genre de propos.

Et c'est là que je parle de provocation.

Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Message par Jack Peterson Jeu 7 Juin - 11:50

Je n'en peux rien s'ils non pas jouer la scène correctement.
Tu aurais jouer correctement si tu avais fais une enquête même si tu "gagnais" à la fin, enfin si ton plan avait bien marcher elle aurait été classée sans suite.
Bref les faits sont là, bon jeu.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Emi_Silverstone Jeu 7 Juin - 11:54

Quoi qu'il en soit, même si je te mets les faits et les preuves sous ton nez, tu ne t'avouera jamais vaincu, dans ce cas je te dit amèrement bon jeu.

Dernière édition par Alphonse_Foyl le Jeu 7 Juin - 12:02, édité 1 fois
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Message par Jack Peterson Jeu 7 Juin - 12:01

Je t'ai fais un rapport sur le vol ou même le convois ?
Je parle pas de bataille, je te parle de principe Foyl, j'ai miser beaucoup en toi dans un seul espoir, que LSS soit repris, c'était un gain pour toi que Al ne doivent pas script et autre et surtout que tu ailles des véhicules...
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Emi_Silverstone Jeu 7 Juin - 12:04

Aldo Shelton a écrit:Je t'ai fais un rapport sur le vol ou même le convois ?
Je parle pas de bataille, je te parle de principe Foyl, j'ai miser beaucoup en toi dans un seul espoir, que LSS soit repris, c'était un gain pour toi que Al ne doivent pas script et autre et surtout que tu ailles des véhicules...

T'a rien à nous reprocher OOC, et on à pas été prit IC, ou est le problème ?
Et en quoi je t'ai fais changé d'avis ? Sachant que quand on à converser sur mon TS, t'étais pour, et que quand tu a ensuite conversé avec les autre, tu à changé d'avis. Je ne suis pas Mark, je ne suis Nikolai, je ne suis pas les autres.
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Message par Jack Peterson Jeu 7 Juin - 12:10

Parce qu'on en a parler avec DI avec des admins et que les faits sont là, donc si je te reproche OOC et non IC.
Le sujet est clôt Alphonse je pense qu'on a bien discuter.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Message par Emi_Silverstone Jeu 7 Juin - 12:13

Non, on en a pas discuter, les admins on discuter avec toi. J'ai discuter avec aucun admins. Qui est DI ? Quels faits sont la ?
Et pour une dernière fois, même si tu la peut être déjà dit, j'ai une mémoire de poisson rouge : Qu'es-ce que tu me reproche, à moi personnellement ?
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Message par William Markeline Jeu 7 Juin - 12:37

DI = Discussion Interne

Moi personnellement, je ne parle plus avec Aldo qui est simplement un mec qui croit toujours avoir raison, et qui croit toujours être au-dessus des autres IC et OOC.
J'ai hâte qu'il se fasse CK.

Sinon, j'aimerai simplement qu'on arrête de se foutre de notre gueule.
Administrateurs, votre rôle est de gérer une communauté, et les projets que les joueurs entreprennent.

Dans le cas où vous discutez de notre projet, avec un autre joueur qui n'est pas du-dit projet, en nous critiquant..
J'aimerai savoir pourquoi nous n'avons pas directement droit à des critiques ?
On va vous mordre ?

On a un projet qui a tenu la route jusqu'ici, et le seul tort qu'on peut nous reprocher, c'est celui de nous être démerdé par nous, quand tout le monde s'en battait les testicules de notre PED. On s'est donné les fonds nous mêmes, et au final, on a pû se permettre de relancer l'activité légale, grâce à nos contacts illégaux.

Mais là, à ce que je comprend, les admins peuvent nous cracher dessus, sans le faire directement ?
Si je comprend bien le raisonnement. On peut parler à Aldo Shelton de notre projet, mais on ne peut pas nous parler à nous de notre projet ?

On a envoyé des MP, on a demandé des bilans..
Jusqu'ici, on a pas eu grand chose, et si on l'a eu, c'est avec retard.
Dites nous de quoi il en retourne, Administrateurs.
On est des gens sérieux, on peut rectifier le tir si il doit être rectifié.
Mais là, ne rien nous dire, nous ignorez, c'est aussi utile que de foutre un ananas dans le cul d'un pingouin pour endiguer une épidémie virale provenant de l'Asie et entrainant une possible 3eme Guerre Mondiale.
William Markeline
William Markeline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant