GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Marcus "HYDRO" Taylor - Gangster certifié~Soldat Sûr.

+6
Kody Scott
Thiago Gonzalez
Jeffery Campbell
Trey Deyron
Buddha Hampton
Hacked Par 187CodeMeurtre
10 participants

Marcus "HYDRO" Taylor - Gangster certifié~Soldat Sûr. Empty Marcus "HYDRO" Taylor - Gangster certifié~Soldat Sûr.

Message par Invité Dim 25 Mar - 12:07

Marcus "HYDRO" Taylor - Gangster certifié~Soldat Sûr. 2pak_b10

Prénom : Marcus.
Nom : Taylor.
Blase : Hydro.
Origine : Antillais - Guadeloupéen.
Physique : Casquette Raiders - Chauve - T-shirt Blanc - Jean Noir - Air Jordan retro 4.
Mentale : Marcus est plutôt sympathique, ou même une personne plutôt silencieuse, il aime bien parler, il agit beaucoup à ses actes, il fait pas les choses à moitié, il parle d'une voix basse et calme, toujours les poings serrer.

Marcus "HYDRO" Taylor - Gangster certifié~Soldat Sûr. Histoi12

Toute a commencer la nuit du 6 Juin 1995 à All Saint's Hospital, quand une femme, Kwinsley Layson Ashdown, a accoucher d'un petit garçon qu'elle a elle même nommer ; Marcus.
Durant la naissance de Marcus sont père, Jo Ashdown était inclue dans un tat d'activités illégales qui lui ont au bout d'un moment fa hi coûter sa vie.
Dès que Kwinsley à accoucher Marcus, Jo à raccrocher sont travail de dealer, puis décida de faire devenir Marcus un vraie homme.
Mais, il devait vivre ça scolarité d'école élémentaire avec ça mère, puis passer sont années de collège, lycée et universités avec sont père.

Le départ de All Saint's Hospital puis l'arriver à Los Santo

Marcus "HYDRO" Taylor - Gangster certifié~Soldat Sûr. Blok_b10

Arriver à Los Santos, Marcus à commencer à dealer/trainailler dans les Blocc de Ganton, il à fait connaissence d'une femme de sont âge dont il à partager sa richesse, mais qu'elle à quitter car il n'avait pas assez d'argent.
Malgré sa, il sait fait connaitre sous le blase de Shay.
Presque tout les secteurs de Gang il était connus, des habitants des hood des gangs le connaissait comme un bon coupeur de drogue, et bon vendeur de cannabis.
Presque tout les jours Marcus partie manger au KFC de Willowfield, mais le KFC avait plus le nom qu'ont lui avait donner, il s'appelait "6th", il fit connaissance de chaque membre de gang ainsi qu'habitant, il sait fait respecter, il à gagner sa confiance prêt des gangsters.
Sont frère, Delford "DEE'H" habitait au Ten Green Bottles, il trainait à Ganton l'époque Grove Street, vers la fin.
Tyrese passer sont temps sur la 6th, traîner sur les Blocc avec Mouts, Tox ou autre.. Il était si proche que Mouts qu'il habite chez lui.

6th Blocc Avenue - Gangster certifié.
Marcus "HYDRO" Taylor - Gangster certifié~Soldat Sûr. Blok2_10

DEE'H : Yo enflure..
HYDRO : Yo enfoirée, quoi de neuf?
DEE'H : Bah rien, ont est là et toi?
HYDRO : Pareille soldat, alors tu fais quoi de ta misérable vie.
DEE'H : J'traîne sur Ganton.. Mais là y à des tacos da'shie', des Muslim bisard et des neg qui pompe les tacos..
HYDRO : Aigh't, moi j'traîne sur la 6th, traîne avec moi là bas.
DEE'H : Aigh't.

Delford & Marcus était inséparable sur la 6TH, malgré que Marcus ressue sont bandana avant Delford, et plus respecté il était toujours ensemble, Marcus avait toujours sont nez fourrez dans le deal, ainsi que Delford qu'il préférer plus le deal et de passer sont temps à draguer n'importe qu'elle nana, ou essayer de jouer les mac.

Marcus à passer sa première initiation -
Après cet initiation, Marcus à ressue sont bandana couleur gris qu'il met souvent à sont coup, il à maintenant obtenu la confiance de chaque Real et le respect.

Parfois, Marcus traîner au Blocc avec sont frère et des Real de la 6th, des intercalation entre les mexicains qui venais nous emmerdez pour nous donnez des leçons comme quoi le Blocc leur appartenait, et quand ont se mettait devant eux car ont était en nombre inférieur à eux, ça parlait beaucoup jusqu'à que eux déclencha le premier coup, comme d'habitude nous gagnons toujours ce genre de bagarre, mais eux font des retours de flamme en frappant des habitants de la 6th, ou bien des Real. Malgré ça, Marcus n'à jamais était provocateur, il n'à jamais eux d'ennuie car auparavant il habitait seul au Blocc, aucun mexicain venais le faire chier, jusqu’à qu'il traînait avec la 6th quand s'était encore un 'Bro' des Real, il était poser sur un corner, ce moment la Marcus ne savait pas qu'il ne fallait pas trainer ici, donc il se fait traiter de chien etc, il décide d’appeler Mouts (sont amis) pour régler se problème, et il le règle en les repoussants.
Jusqu'à maintenant, les mexicains passe leur temps à nous insultez et à essayez de nous frappez et repoussez vers la 6th, c'est faisable mais il fallait nous le dire avant que ça pète.
Un moment, Delford et Marcus parlait de famille et Tox se ramenait dans la conversation :

DEE'H : Ta eu des nouvelles de tanty Lucia toi?
TOX : Lucia!? Lucia T-..?
HYDRO : Ouais.. D'ou tu connais toi?
TOX : C'est moi Darius enfoirer, j'suis votre cousin éloigner, mais j'rester pas trop à la maison!
DEE'H : Putin, la famille ont est la!
HYDRO : Yeh, putin j'penserais vraiment pas qu'un gars d'la famille serait comme nous.. Des fuckin gangster -

6th Blocc Avenue - Le drame.

Un soir, Marcus était dans ça chambre entrain de compter ses liasses de billet, il ranger sont cannabis, et sa drogue. Par la suite il à commencer à regarder sa boite à cocaïne, il commence à sniffer une fois, deux fois.. Voilà, il est maintenant accro, il à liquider sont stock de cocaïne.
Dès qu'il était en rupture de stock, il à liquider sont stock de cannabis en fumant en dose, tout les jours il était défoncer d'un regard dépriment, yeux rouge. Il ne sortait plus de chez lui, se lavait plus.. Allongez sur sont lit, presque mort, plus de force..
Mouts arriva à la porte de chez lui en frappant à plusieurs reprise accompagner de Monster, puis par la suite il s'ouvre la porte et Monster ajoute tout en récupérant le bandana de Marcus :

MONSTER : Putain d'merde! Shay, tu t'fous en l'air enfoiré? Ont ta pas donner ton bandana pour que tu fumes ton stock et sniffe, shiet!
HYDRO : Ee..ey' F'f..-fait p..p-pas chier n'neg! *renifflement*
MONSTER : Quoi? T'en que tu lâches pas ta weed et ta dope, j'te donnes pas ton putain d'bandana, enfoiré! Ta 1 semaines, dans les 1 semaines t'es pas apte à le récupérer, tu le récupéras jamais...
MONSTER et MOUTS se dirige vers la porte de la chambre de Shay accompagner d'un bandana gris à la mains droite.
HYDRO : Sh-..shiet!

6th Blocc Avenue - Shay est mort, maintenant c'est Hydro enfoirée.

Marcus est revenue sur la 6th en étant clean, plus malin qu'il était avant, avec plus de caractère du genre plutôt nerveux, plus aucune pitié.
Malgré qu'il n'as plus sont bandana, il à toujours le même respect qu'avant, les gens ont toujours la même réaction en l'voyant, une sorte d'ancien qui c'est réfugier quelque par s'en donner de nouvelle.
Auparavant, quand il avait encore sont bandana, il dealait seulement pour se nourrir, il ne gagnait pas de grosse somme, sont amis Tyler "Hard" Kingston, lui à fait connaitre le "matériel" ce genre de truc pour construire tout type d'arme.

HYDRO : Putain Hard, faut que j'trouve plus de truc à m'faire dealer, j'gagne des misères avec la dope et la weed..
HARD : Yo, tu connais pas les sac à matos?
HYDRO : Tu me parles chinois la..
HARD : Yo mon pote, tu vas à El Corona, tu parles avec les proprio des Yosemites, tu bouges à San Fierro dans l'ancienne base militaire, tu demandes au chinois de charger pour tel carton, il te dit le prix tu payes, après tu vas à la cabane à matos à ESS, tu charges t'es cartons de sac à arme, après tu vas chercher les munitions au camp des gitans à la frontière, j'te montrerais t'inquiète pas, avec ça tu gagneras pas des p'tite sommes j'te l'dis!
HYDRO : Wah man, tu ma embrouiller, yé! Tu me montreras sa!

Marcus est un bon apprentie, en si peut de temps, il à réussit à apprendre à créer toute sorte de jouet, et auto, pour les armes lourdes il construit que les pompes pour le moment, grâce à ça, il gagne de grosse liasse qui commence à blindée sont compte en banque.

Marcus "HYDRO" Taylor - Gangster certifié~Soldat Sûr. 6th3_b10

Marcus "HYDRO" Taylor - Gangster certifié~Soldat Sûr. 6th4_b10

Marcus vend toujours sont hydroponic "weed", avant la perte de sont bandana il en à consommer beaucoup auparavant, en réfléchissant il est partie chez le tatoueur en face du Cluckin Bell de la 14th, puis il se fit tatouer "Hydro" au coin du coup.
Il s'est fait tatouer "Hydro" au coup car il à beaucoup consommer ça weed jusqu'à en devenir acro, et cet weed lui l’appeler de l'hydroponic, il à enlever "ponic" à la fin de "Hydro" pour faire plus court.

Marcus "HYDRO" Taylor - Gangster certifié~Soldat Sûr. 66_bmp10

6th Blocc Avenue - Gangster, Gangster certifié, Soldat sûr.

Une après-midi, Marcus traîner sur la 6th avec plusieurs gars de Willowfield, Juns l'appel :

JUNS : Hydro! Come..
HYDRO : Aigh't * tout en rentrant dans un HLM *
JUNS : Monster ma confier un truc * tout en prenant un bandana gris sur le comptoir qu'il tend à Hydro * C'est comme d'habitude, tu connais la chanson man, si tu l'perds tu y perds ta vie avec, ta plus d'chance, aigh't?
HYDRO : * tout en prenant le bandana de sa mains droite * Yé, t'inquiète pas..
JUNS : Re-bienvenue dans la famille négro.
HYDRO : Thank's.

Marcus était un Gangster quand il traînait sur la 6th, il à eu sont bandana c'était un Gangster certifié, il à perdu sont bandana, mais il la récupérer, c'est une sorte de Soldat Sûr.

Marcus "HYDRO" Taylor - Gangster certifié~Soldat Sûr. Hydro610

Dernière édition par Tyrese Shakur le Mer 23 Mai - 17:51, édité 8 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Marcus "HYDRO" Taylor - Gangster certifié~Soldat Sûr. Empty Re: Marcus "HYDRO" Taylor - Gangster certifié~Soldat Sûr.

Message par Hacked Par 187CodeMeurtre Sam 28 Avr - 20:50

Beau gossssssssse

Marcus "HYDRO" Taylor - Gangster certifié~Soldat Sûr. Empty Re: Marcus "HYDRO" Taylor - Gangster certifié~Soldat Sûr.

Message par Buddha Hampton Sam 28 Avr - 20:53

Pas mal l'histoire et la mise en forme !
J'aime bien, bravo Smile
Buddha Hampton
Buddha Hampton

Ancien Prenom_Nom : (voir signature)

Message par Invité Sam 28 Avr - 21:00

Merci Smile

Invité
Invité

Message par Trey Deyron Sam 28 Avr - 22:16

Sisi hydro.
Trey Deyron
Trey Deyron

Ancien Prenom_Nom : GDs Folk

Message par Invité Dim 29 Avr - 11:21

Simer Dadofus Smile

Invité
Invité

Message par Jeffery Campbell Dim 29 Avr - 12:20

Weal Keyron ` DAD a écrit:Sisi hydro.
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez

Message par Invité Dim 29 Avr - 12:30

Simer Diggy Smile

Invité
Invité

Message par Thiago Gonzalez Dim 29 Avr - 14:12

Pas mal.
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Message par Kody Scott Dim 29 Avr - 14:15

La vidéo met en valeur tout ton background m'hahaha.

Non je plaisante, GG Shay' !
Kody Scott
Kody Scott

Ancien Prenom_Nom : Absent IC

Message par Invité Dim 29 Avr - 14:36

Merci Mackenson.

Haha, merci.

Invité
Invité

Message par James Davis Dim 29 Avr - 15:20

Good, il donne envie de le lire avec cette belle présentation. Very Happy
James Davis
James Davis

Message par Invité Dim 29 Avr - 15:34

Merci à toi Ryder Wink

Invité
Invité

Message par Thylane_Allen Dim 29 Avr - 16:26

Pas tout lu, mais j'aime Very Happy
Thylane_Allen
Thylane_Allen

Ancien Prenom_Nom : Cocaïne

Message par Willy Beezy Dim 29 Avr - 16:52

Du lourd !

Willy Beezy

Message par Invité Dim 29 Avr - 17:06

Merci Thylane Very Happy

Simer Weez

AJOUT D'UN NOUVEAU CHAPITRE : "LE DRAME"
(Du à mon bann de 5 jours & Kf, je continues mon personnage tout en jouant IC.. A vous de lire cet partie

Invité
Invité

Message par Kody Scott Lun 30 Avr - 20:44

Putain, beau gosse ton nouveau chapitre.

GG Shay.
Kody Scott
Kody Scott

Message par Invité Dim 6 Mai - 18:02

6th Blocc Avenue - Shay est mort, maintenant c'est Hydro enfoirée.

New chapitre, pour les lecteurs bonne lecture Wink

Invité
Invité

Message par Kody Scott Dim 6 Mai - 18:43

Continue sur cette voie, l'histoire de ton personnage est vraiment bien pensée, bravo.
Kody Scott
Kody Scott

Message par Invité Sam 19 Mai - 3:03

6th Blocc Avenue - Gangster certifié, Soldat sûr

New chapitre, pour les lecteurs bonne lecture Wink

Invité
Invité

Message par Bann fofo Sam 19 Mai - 5:32

J'aime.
Bann fofo
Bann fofo

Message par Invité Sam 19 Mai - 10:04

Merci Wink

Invité
Invité

Message par Jeffery Campbell Sam 19 Mai - 10:54

GG vieu mec. Wink
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez

Message par James Davis Sam 19 Mai - 13:09

Good Job
James Davis
James Davis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé