GTA sa, ne se lance plus...
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
GTA sa, ne se lance plus...
Hier j'ai modifier les ped.ifp & python.ifp, tout allait bien.
Aujourd'hui je mod' un skin, je lance mon gta, sa crash...
Je me dit c'est pas grave le skin que j'ai mod', j'avais des sauvergarde du txd & dff, alors je met le .dff & le .txd, je relance Samp & sa crash encore...
J'avais une sauvegarde d'avant de mon gta3.img & je l'ai mis, puis là encore, mon gta veut toujours pas se lancer...
J'ai besoin de votre aide !
& Personnelement, je pense que le problème ne venait pas du skin que j'avais mis ou en tout cas pas totalement car quand j'allait voir le skin avec le programme ped, il était bien fait...
Aujourd'hui je mod' un skin, je lance mon gta, sa crash...
Je me dit c'est pas grave le skin que j'ai mod', j'avais des sauvergarde du txd & dff, alors je met le .dff & le .txd, je relance Samp & sa crash encore...
J'avais une sauvegarde d'avant de mon gta3.img & je l'ai mis, puis là encore, mon gta veut toujours pas se lancer...
J'ai besoin de votre aide !
- Spoiler:
& Personnelement, je pense que le problème ne venait pas du skin que j'avais mis ou en tout cas pas totalement car quand j'allait voir le skin avec le programme ped, il était bien fait...
Franck Martini- Messages : 930
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: GTA sa, ne se lance plus...
Treyton Little* a écrit:J'avais le même problème, j'ai refait une session j'ai lancée une fois Gta ? puis je suis revenu directement sous mon ancienne session est hop par magie sa à remarcher.
Moi j'ai fait comme sa.
Trenton Wilderson*- Messages : 434
Ancien Prenom_Nom : Rimkuss
Essaye avec un ped/python d'origine.
Garalt Brilton- Messages : 3284
Second personnage : Keith Jennings
Bah en fait dans mes modifications a un moment, juste avant que plus rien de fonctinne, je voulais tester mon skin,, mais epic fail, je l'avais pas mis dans mon gta.img, & là gta c'était lancer...Jøhn Maxwiller a écrit:Essaye avec un ped/python d'origine.
Puis après je l'avais lancer avec le skin & là plus rien n'a été puis j'ai fait tout se qu'il y avait au dessu.
J'ai qu'un session moi sur mon ordinateur, si j'en crée un autr e il y aura deja gta sa & samp dessu ?
Treyton Little* a écrit:Treyton Little* a écrit:J'avais le même problème, j'ai refait une session j'ai lancée une fois Gta ? puis je suis revenu directement sous mon ancienne session est hop par magie sa à remarcher.
Moi j'ai fait comme sa.
J'ai fait comme sa sur l'autre session, il fonctionne & quand je revien sur la mienne il va plus..
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1