Ban def de Terry_Tiger [Juanito_Ramirez]
2 participants
Page 1 sur 1
Ban def de Terry_Tiger [Juanito_Ramirez]
Nom : Terry_Tiger
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito_Ramirez
Raison : Je n'ai pas répondu a un rapport car je n'avait pas de compte sur le forum. Ma belle mère a débranché le câble ethernet car je devait aller chercher mon petit frère.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10335
Screen de votre ban sur le serveur: //
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban n'est pas justifié car ma belle mère a débrancher la connexion..
PS: je m'excuse pour la gène occasionner, je ferai en sorte que cette evênement ne se reproduise plus, et je suis prêt a remboursé les frais du joueur.
Lien du rapport : https://gtasamp.meilleurforum.com/t160384-rapport-terry_tiger-deco-en-scene
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito_Ramirez
Raison : Je n'ai pas répondu a un rapport car je n'avait pas de compte sur le forum. Ma belle mère a débranché le câble ethernet car je devait aller chercher mon petit frère.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10335
Screen de votre ban sur le serveur: //
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban n'est pas justifié car ma belle mère a débrancher la connexion..
PS: je m'excuse pour la gène occasionner, je ferai en sorte que cette evênement ne se reproduise plus, et je suis prêt a remboursé les frais du joueur.
Lien du rapport : https://gtasamp.meilleurforum.com/t160384-rapport-terry_tiger-deco-en-scene
TerryBaltipo- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Ban def de Terry_Tiger [Juanito_Ramirez]
Tu serra unban demain et prochaine fois les excuses marcheront pas.
tokarev- Messages : 16862
D'accord merci
TerryBaltipo- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Unban. (Prénom Nom sur le forum pareille que IG stp)
tokarev- Messages : 16862
Page 1 sur 1