GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

+73
Jasper Landley
Vito World
Quanise Moreland
Jonathan Lawless
Clester_Croway
[Leave] Ernesto Calvez
Matteo_Luciano
Tyler Cowen
Brandon Brown
Ryan Mayfield
Peter Filkowski
Michael Partlow
Dereck Cole
Trey Deyron
Clarence Johnson
Richard Giaccone
Jesus Calderon
Katashi_Kimura
Ethan Gallini
Armando Frias
Benny Walston
Harold Tocco
Franklin Ralph [Ban fofo]
Keneth Lawson
Laura Gordon
Neil McCauley
Anselmo Martinez
Divy Black
Tyrese Haywood
Matthieu soprano
Jimmy Albertino
Kody Scott
Natsuhiko Shigekazu
Dictateur Théo
Aranzo Inserda.
Gary Mata
Osvaldo Dellucci
Razvan Botezariu
ArIandis Hinton
Raoul Sanchez
Bann fofo
Otto Payanas
Charles Hollins
Marzie [leave]
Moses Payanas
Orlando Perkins
Charles Dingwall
Jarod Izalco
Ryder Johnson.
Diego_Soridano
Adam Diaz
Zakary Fazendinha
Zin'
Julian Salguero
Sirio Saldivar
Rashad Jeffrey
Terrence Broswell
Danny Marcelles
Invite2
Marijuana
Tiago Suarez
Rosko
Eddie Silverstein
Khal Flynn
Ethan Brooks
Paulo Colombiani
Varela JR.
Franck Rosenberg
Danny Petterson
Franck Martini
Spencer_Cotter
Eason Perkeans
Angel Urrieta
77 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Eliott Denver Lun 9 Avr - 21:08

Pffff je venais de manger et ils me lancent une tete décapiter va --'

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 19 Sa-mp-22

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 19 Sa-mp-23

Dernière édition par Troy_McLawrenc le Lun 9 Avr - 21:11, édité 1 fois
Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 19 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Katashi_Kimura Lun 9 Avr - 21:09

C'est plutot toi qi as pas compris qu'on payeras jamais ta taxe IC , rien d'autre a dire. Et oui c'est mon quartier dommage pour toi , passe voir la Map des territoires , on en rigoleras un peu. De mon coté je vous oublit OOC , je joue pas avec des chercheurs d'action.

j'suis pas un provocateur hein .. mais il me semble que tu etait beaucoup plus amical OOC lorque vous aviez encore votre rang de PED ...

maintenant .. map des territoires .. c'est GANG .. les mafias on controles plus de point .... si tu veut en parler rien que pour MON crew nous possedons 3 points de la ville ....

POur toi vouloir taxer des tacos sans puissance REEL IC .... c'est chercher l'action ? ..... et bin qu'elle mentalité .... c'est du IC .. rien que du IC .... en sachant ce que l'ont vous avez deja fait ... vous auriez du avoir peur .. et pas faire des cow boys comme peter le dit ...
Maintenant .... on va suivre le IC ... mais venez pas pleurer si votre PA degringole .... ça seras entierement du IC ...

@Harry ..... ton kidnapping est RP .... et pas sans raison .... prener ça comme un avertissement IC .. egalement ...
Katashi_Kimura
Katashi_Kimura

Ancien Prenom_Nom : Max Aaron

Message par Jasper Landley Lun 9 Avr - 21:18

Bon, vous savez quoi ? J'ai un screen épic à vous montrer !
Voila ce qui se passe, quand on est tous en /nomoff :
XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 19 207699bonus3

MDRRRR
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Message par Spencer_Cotter Lun 9 Avr - 21:30

David Hauffman a écrit:
Leroy_Nomino a écrit:C'est plutot toi qi as pas compris qu'on payeras jamais ta taxe IC , rien d'autre a dire. Et oui c'est mon quartier dommage pour toi , passe voir la Map des territoires , on en rigoleras un peu. De mon coté je vous oublit OOC , je joue pas avec des chercheurs d'action.
Oui tu veux pas la payer, le fait de jouer le rp de la peur ne serait-ce qu'un petit peu, ça te dit quelque chose non ? On a brulé votre truc, il vous faut quoi d'autre ? Qu'on vous raye de la carte définitivement ? ...
C'est incroyable comment les gens pensent pouvoir tenir tête alors que c'est peine perdue..
Kidnapping no rp ? Non mais je rêve.. Vous avez de la gueule IC quand y a les Detroit à côté car vous croyez que vous avez une protection absolue ou je ne sais quoi et sa ne veut pas assumer les conséquences.. On se demande faut faire quoi pour vous faire comprendre qu'on tate pas sur le même terrain vous et nous

Sa me rend fou d'entendre des trucs pareil. On tate pas sur le meme terrain ? FGANG VS FGANG c'est pas la même ?
Vous n'aviez aucune raison IC de faire une tel chose .. C'était un racket ou un Kidnapping ?
Si c'était un racket aucune raison de tuer.
Si c'était un kidnapping , aucune raison IC.
Spencer_Cotter
Spencer_Cotter

Ancien Prenom_Nom : Guillermo_Calabrera

Message par Leroy_Nomino Lun 9 Avr - 21:33

Max_Aaron a écrit:
C'est plutot toi qi as pas compris qu'on payeras jamais ta taxe IC , rien d'autre a dire. Et oui c'est mon quartier dommage pour toi , passe voir la Map des territoires , on en rigoleras un peu. De mon coté je vous oublit OOC , je joue pas avec des chercheurs d'action.

j'suis pas un provocateur hein .. mais il me semble que tu etait beaucoup plus amical OOC lorque vous aviez encore votre rang de PED ...

maintenant .. map des territoires .. c'est GANG .. les mafias on controles plus de point .... si tu veut en parler rien que pour MON crew nous possedons 3 points de la ville ....

POur toi vouloir taxer des tacos sans puissance REEL IC .... c'est chercher l'action ? ..... et bin qu'elle mentalité .... c'est du IC .. rien que du IC .... en sachant ce que l'ont vous avez deja fait ... vous auriez du avoir peur .. et pas faire des cow boys comme peter le dit ...
Maintenant .... on va suivre le IC ... mais venez pas pleurer si votre PA degringole .... ça seras entierement du IC ...

@Harry ..... ton kidnapping est RP .... et pas sans raison .... prener ça comme un avertissement IC .. egalement ...

Ouais justement c'etait l'interet du PED coco, maintenant s'incliner face a une mafia Ok j'ai jamais été contre , les detroit pourront te le confirmer , mais Eux ils ont fait sa avec classe IC , Ils sont pas arrivé comme des Thug dans le quartier en s'auto proclamant chef.

Pour finir , ton tresort machin , je me suis renseigner avec l'ancien leader PED , et il n'etait pas la a cette epoque , Il n'y avait que la Ruggiero qui squattait le coin Scriik.

De plus t'es meme pas dans mon coin regarde la carte ton Club est a la limite , pour vouloir taxer un crew faut deja l'occuper , hors la en 3 mois j'ai vue aucune de vos tete IC squatter les lieux.

Harry ton Kidnapping etait RP faut pas chercher la petite bete ils ont raison.

Et pour finir Je gere pas un PA mais un Fgang donc tu reste mignon avec tes mots d'oiseau a me faire fermer , 3 mois que je me donne IC et que je me soumet a tout le monde pour montrer que j'en vaut la peine et maintenant que je passe je dois encore me soumettre ? HAHAHAHAHAHAH

Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Ancien Prenom_Nom : :Trollface:

Message par Jesus Calderon Lun 9 Avr - 21:34

Tyler_Bakenji a écrit:
David Hauffman a écrit:
Leroy_Nomino a écrit:C'est plutot toi qi as pas compris qu'on payeras jamais ta taxe IC , rien d'autre a dire. Et oui c'est mon quartier dommage pour toi , passe voir la Map des territoires , on en rigoleras un peu. De mon coté je vous oublit OOC , je joue pas avec des chercheurs d'action.
Oui tu veux pas la payer, le fait de jouer le rp de la peur ne serait-ce qu'un petit peu, ça te dit quelque chose non ? On a brulé votre truc, il vous faut quoi d'autre ? Qu'on vous raye de la carte définitivement ? ...
C'est incroyable comment les gens pensent pouvoir tenir tête alors que c'est peine perdue..
Kidnapping no rp ? Non mais je rêve.. Vous avez de la gueule IC quand y a les Detroit à côté car vous croyez que vous avez une protection absolue ou je ne sais quoi et sa ne veut pas assumer les conséquences.. On se demande faut faire quoi pour vous faire comprendre qu'on tate pas sur le même terrain vous et nous

Sa me rend fou d'entendre des trucs pareil. On tate pas sur le meme terrain ? FGANG VS FGANG c'est pas la même ?
Vous n'aviez aucune raison IC de faire une tel chose .. C'était un racket ou un Kidnapping ?
Si c'était un racket aucune raison de tuer.
Si c'était un kidnapping , aucune raison IC.

FMAFIA, pas FGANG. Rolling Eyes
Jesus Calderon
Jesus Calderon

Ancien Prenom_Nom : Peter Ulmann

Message par Matteo_Luciano Lun 9 Avr - 21:38

Pour finir , ton tresort machin , je me suis renseigner avec l'ancien leader PED , et il n'etait pas la a cette epoque , Il n'y avait que la Ruggiero qui squattait le coin Scriik.

Je ploussoie! Au début du PED, y'avais pas votre bar là, et aucun mafieux de vos crew. Y'avais les ruggiero qui squattaient et encore, j'en voyais qu'un seul, un BR qui avait sa maison sur la terrasse. J'ai vu apparaître votre bar genre un mois et demi aprés la création. Conclusion ? on est pas sur votre territoire.

Matteo_Luciano

Ancien Prenom_Nom : Gabriel_Larague.

Message par Leroy_Nomino Lun 9 Avr - 21:41

FMAFIA, pas FGANG.

Si c'est ton seul argument j'en conclut que tu n'as strictement plus rien a dire.
Perosnnellement comme je vous l'ai dit j'ai aucune envie de RP avec des provocateurs qui s'imaginent maitre d'un quartier en un claquement de doigts.

Sur ce Debat clos.

Du monde IC ?
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Message par Eliott Denver Lun 9 Avr - 21:42

du monde padre, co toi =)
Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Message par Leroy_Nomino Lun 9 Avr - 21:43

Troy_McLawrenc a écrit:du monde padre, co toi =)

J'arrive les enfants. ne vos en faites pas pour ces types.

A ce moment la tout le monde fait une mafia comme sa tout le monde devient fort ? bounce
affraid

Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Message par Jesus Calderon Lun 9 Avr - 21:46

C'est marrant de faire l'impasse sur les deux autres messages où je t'ai prouvé de manière constructive que vous plaindre OOC était inutile pour faire le malin, puis ensuite à continuer de lancer des petites piques histoire d'en rajouter une fois que tu as déclaré le débat comme étant clos, bref, c'est là qu'on voit les mentalités.

Jesus Calderon
Jesus Calderon

Ancien Prenom_Nom : Peter Ulmann

Message par Katashi_Kimura Lun 9 Avr - 21:49

QUi parle de territoire .. mais LOL .... le club reste un club ... d'ou le peut de frequentation ... hors les ouvertures .....

QUi a parler de territoire .. un taxage reste un taxage .... que vous soyer a SF ... au fin fond de LV .. qui s'en soucis .. IC (( je parle IC le prend pas OOC )) Vous est des tacos de merde ..... un gang de singe mexicain ... IC on n'est plus puissant que vous ... on vient vous taxer ... vous acceptez et tout va bien .. vous refusez .. vous en payerez le prix ... d'ou la tete couper livrée ....

Maintenant que le tresor est etait spawn avant ou apres .... ça change pas que vous avez commencez en niquant une soirée une fois ... puis en saccageant le bar ... ont vient pour discuter .. pour enclencher une fusillade ... on brule un de vos spawn (( /bombe )) on en tue 3/4 .... on lache l'affaire .... parce que entre deux on na eu d'autre soucis IC ... on revient gentillement proposer une taxe .. vous prenez de haut et relancer les hostilitées ..... venez pas pleurer .....

maintenant LEROY .. tu va aussi etre gentil et moderé ta façon de parler .. jusqu'as present .. j'ai pas été mauvais ou autre avec toi la .....

EDIT:
A ce moment la tout le monde fait une mafia comme sa tout le monde devient fort ?

ONT na lancer la yiddish en septembre ....... ont a detruit une PED entiere en 3 jours ..... ONT na plus de territoire occuper que les autres ... et pour mon cas IC mon crews à plus de contact et de bras que vous tous .... tu tilte pas .. la notions de puissance IC la ?!

ET pour finir .. on parle pas de SOUMISSION .... Mais de COHABITATION .... surtout que mes taxes depasse pas les 10k et que IC mon optique et de me faire des amis .... donc en contre parti de la taxe ... tu aurasi eu une aide pour vos soucis .... des armes/drogues/tos à prix reduit .... comme j'ai toujour fait avec les gangs qui me sont allier ... maintenant que tu a relancer les hostilités vient pas pleurer ...
Katashi_Kimura
Katashi_Kimura

Message par Leroy_Nomino Lun 9 Avr - 22:02

Max_Aaron a écrit:QUi parle de territoire .. mais LOL .... le club reste un club ... d'ou le peut de frequentation ... hors les ouvertures .....

QUi a parler de territoire .. un taxage reste un taxage .... que vous soyer a SF ... au fin fond de LV .. qui s'en soucis .. IC (( je parle IC le prend pas OOC )) Vous est des tacos de merde ..... un gang de singe mexicain ... IC on n'est plus puissant que vous ... on vient vous taxer ... vous acceptez et tout va bien .. vous refusez .. vous en payerez le prix ... d'ou la tete couper livrée ....

Maintenant que le tresor est etait spawn avant ou apres .... ça change pas que vous avez commencez en niquant une soirée une fois ... puis en saccageant le bar ... ont vient pour discuter .. pour enclencher une fusillade ... on brule un de vos spawn (( /bombe )) on en tue 3/4 .... on lache l'affaire .... parce que entre deux on na eu d'autre soucis IC ... on revient gentillement proposer une taxe .. vous prenez de haut et relancer les hostilitées ..... venez pas pleurer .....

maintenant LEROY .. tu va aussi etre gentil et moderé ta façon de parler .. jusqu'as present .. j'ai pas été mauvais ou autre avec toi la .....

EDIT:
A ce moment la tout le monde fait une mafia comme sa tout le monde devient fort ?

ONT na lancer la yiddish en septembre ....... ont a detruit une PED entiere en 3 jours ..... ONT na plus de territoire occuper que les autres ... et pour mon cas IC mon crews à plus de contact et de bras que vous tous .... tu tilte pas .. la notions de puissance IC la ?!

J'ai la puissance *flap* *flap* *flap* Cool

Mec tu t'entend causer un peu ?
T'as detruit un PED en 3 jours ? mais j'en ai rien a faire tu te rentre sa bien dans la tete ? je gere pas un PED je gere un FGANG. Si t'es pas capable de comprendre que ta taxe ne seras jamais payée IC suite a ce qu'il s'est passé et bien tampis pour toi.

Et alors t'as la puissance IC ? tu veut un biscuit /chocolat du thé a la menthe ? Suspect
Parit ce que tu Veut IC j'ai jamais entendu parler de vous , Alors voila.
Ce que tu comprend pas c'est que depuis mon FGANG j'en ai plus rien a faire de toute vos foutue taxe.

J'ai assez donner , Je me fait mes scenes tranquillement avec mes gars , je fait chier personne , Et la vous commencer A nous provoquer ? c'est sa la faction la plus RP du jeu ? Laughing

Et silteplait , Evite de confondre la realitée et GTA.
Ici tu me parle normalement Je suis pas ton pote , j'ai toujours été gentil avec les mecs Sympa ici que ce soit du staff ou encore des leader ou de nimporte qui, mais alors vous..vous etes bien la pire faction avec qui j'ai plus parler.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Message par Alessio Santana Lun 9 Avr - 22:03

Max_Aaron a écrit:QUi parle de territoire .. mais LOL .... le club reste un club ... d'ou le peut de frequentation ... hors les ouvertures .....

Juste un conseil mon vieux, calme toi sur les provocation hein ...

tu va aussi etre gentil et moderé ta façon de parler

J'pense que tu devrais plutôt modéré la tienne.

venez pas plueurer

Excuse moi, c'est toi qui est en train de rager OOC ...

j'ai pas été mauvais ou autre avec toi la

Je rêve ?

PS : Désolé d'avoir mit mon grain de sel dans vos petites histoires mais ce genre de comportement m’agace par dessus tout, peace'.
Alessio Santana
Alessio Santana

Message par Leroy_Nomino Lun 9 Avr - 22:09

T'inquiete .....pedro.....tu...vois...il...aime...bien...mettre...des...points...de...suspension...pour...faire...mysterieux...et...comme...si...il...avait...plus...d'argument...mais..si...t'enleve ...les ...points...de...suspension...tu...remarque...qu'il ...parle ...pour...ne...rien...dire

I love you Aller noraj'.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Message par Katashi_Kimura Lun 9 Avr - 22:15

(( je parle IC le prend pas OOC )) Vous est des tacos de merde ..... un gang de singe mexicain ... IC on n'est plus puissant que vous ... on vient vous taxer ... vous acceptez et tout va bien .. vous refusez .. vous en payerez le prix ... d'ou la tete couper livrée ....

avant de souligner .... LIEE .....

Excuse moi, c'est toi qui est en train de rager OOC ...

OU tu voit de la rage ..... ? .... j'ai strictement rien a repprocher a mon RP moi .....

Mais ça fait rire quand meme .... le manque de realisme IC .. pour toi tu reste figer sur le OOC tu est passer FGANG ... DONC IC tu a pris hop une puissance folle .... WHOUAAHH ....

T'inquiete .....pedro.....tu...vois...il...aime...bien...mettre...des...points...de...suspension...pour...faire...mysterieux...et...comme...si...il...avait...plus...d'argument...mais..si...t'enleve ...les ...points...de...suspension...tu...remarque...qu'il ...parle ...pour...ne...rien...dire

ET bin pour un leader .. t'est super mature .... plus ont te lie .... plus on comprend l'age que tu as .... peut d'argumentation .. beaucoup de repetition ... egalement beaucoup de provoque ... monsieur de leader de FGANG je t'applaudie ...ça seras mon dernier message ... avant de venir critiquer ... prend de la maturité .. et de l'experience ....

Dernière édition par Max_Aaron le Lun 9 Avr - 22:20, édité 1 fois
Katashi_Kimura
Katashi_Kimura

Message par Eliott Denver Lun 9 Avr - 22:17

Facile de se dédouaner de ses insultes! XD

"Nan mais attend je parlais IC hein! " N'importe quoi x')
Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Message par Leroy_Nomino Lun 9 Avr - 22:21

Mais ça fait rire quand meme .... le manque de realisme IC .. pour toi tu reste figer sur le OOC tu est passer FGANG ... DONC IC tu a pris hop une puissance folle .... WHOUAAHH ....

Et toi c'est le contraire mon grand , t'es peut etre fort IC mais OOC t'es au meme niveau que moi..Outch , dure d'entendre sa de ta magnifique faction ? Sad
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Message par Katashi_Kimura Lun 9 Avr - 22:22

Facile de se dédouaner de ses insultes! XD

"Nan mais attend je parlais IC hein! " N'importe quoi x')

NON NON je parler bien en therme de IC .... OOC je me permettrai pas d'insulter .... directement ou autre ..
Katashi_Kimura
Katashi_Kimura

Message par Alessio Santana Lun 9 Avr - 22:22

Max si tu parles IC, moi je suis la reine d'Angleterre...
Alessio Santana
Alessio Santana

Message par Eliott Denver Lun 9 Avr - 22:24

IC je vous emmerde et je tape Leroy! Very Happy

Mais OOC je le ferais jamais! Wink

Bref, ça sert à rien de parler là en fait x')
Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Message par Leroy_Nomino Lun 9 Avr - 22:26

Bon pour finir mon petit Max , je pense que tu devrais arreter d'essayer de debattre sur ma faction pour la bonne et simple raison que tu ne savait meme pas que j'etais FGANG.

Donc dommage mon pote t'es tombé sur le mauvais Os. Apprend a connaitre avant de parler. tu sais pas ce que c'est que de galerer pendant 3 mois a gerer un projet et A le tenir actif et RP , pour la bonne et simple raison que tu ne l'as pas fait.

Fait un projet , je te donne pas deux semaines mec.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Message par Vito World Lun 9 Avr - 22:27

Tu parle IC dans des explications OOC ? scratch
Vito World
Vito World

Message par Clarence Johnson Lun 9 Avr - 22:27

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 19 Screen10

Prodigy vous souhaite de bonne fête de fête Paques.

Clarence Johnson
Clarence Johnson

Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Message par Matteo_Luciano Lun 9 Avr - 22:29

Tu remet en cause la maturité de Leroy en disant qu'il provoque. Tu lui donne un âge plutôt bas, de pré-adolescence donc. (Si j'en suis ton raisonnement.)
Si leroy est immature du fais de la provocation que tu ressens, quelle âge as-tu pour écrire ainsi ? Aucune de tes phrases n'est correctement orthographiée! je peux donc juger que tu es dans un âge assez bas où le kikoololisme reigne. Soit, 10 ans et demi.
Ne prends pas cela comme de la provocation, mais comme une déduction.

Matteo_Luciano

Ancien Prenom_Nom : Gabriel_Larague.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant