XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]
+73
Jasper Landley
Vito World
Quanise Moreland
Jonathan Lawless
Clester_Croway
[Leave] Ernesto Calvez
Matteo_Luciano
Tyler Cowen
Brandon Brown
Ryan Mayfield
Peter Filkowski
Michael Partlow
Dereck Cole
Trey Deyron
Clarence Johnson
Richard Giaccone
Jesus Calderon
Katashi_Kimura
Ethan Gallini
Armando Frias
Benny Walston
Harold Tocco
Franklin Ralph [Ban fofo]
Keneth Lawson
Laura Gordon
Neil McCauley
Anselmo Martinez
Divy Black
Tyrese Haywood
Matthieu soprano
Jimmy Albertino
Kody Scott
Natsuhiko Shigekazu
Dictateur Théo
Aranzo Inserda.
Gary Mata
Osvaldo Dellucci
Razvan Botezariu
ArIandis Hinton
Raoul Sanchez
Bann fofo
Otto Payanas
Charles Hollins
Marzie [leave]
Moses Payanas
Orlando Perkins
Charles Dingwall
Jarod Izalco
Ryder Johnson.
Diego_Soridano
Adam Diaz
Zakary Fazendinha
Zin'
Julian Salguero
Sirio Saldivar
Rashad Jeffrey
Terrence Broswell
Danny Marcelles
Invite2
Marijuana
Tiago Suarez
Rosko
Eddie Silverstein
Khal Flynn
Ethan Brooks
Paulo Colombiani
Varela JR.
Franck Rosenberg
Danny Petterson
Franck Martini
Spencer_Cotter
Eason Perkeans
Angel Urrieta
77 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]
En plus OOC on m’avait dit de pas jouer la scène donc bon ...
Invité- Invité
du coup pour vous deux vous ete mort IC ....
ensuite y il avait un will je sais pas quoi je crois .... le premier que l'ont a tuer .... le tout premier .. premier .. faudrais me le confirmer egalement
ensuite y il avait un will je sais pas quoi je crois .... le premier que l'ont a tuer .... le tout premier .. premier .. faudrais me le confirmer egalement
Katashi_Kimura- Messages : 1715
Ancien Prenom_Nom : Max Aaron
Moi je suis pas mort Mec ...
Invité- Invité
.Max_Aaron a écrit:du coup pour vous deux vous ete mort IC ....
Je t'ai poser une question ne l'evite pas.
Raison de la descente ?
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
vous deux??? Pourquoi je suis mort? Moi je suis bien vivant hein xD
Bon je m'ennuie en prison moi..
Bon je m'ennuie en prison moi..
Eliott Denver- Retraité Staff
Et depuis quand mes membres sont mort IC ? tu t'autorise a CK mes membres ? mec tu t'es cur ou la c'est pas la fete.
Je te rapelle que je suis pas un PA et que je gere pas les khmer moi donc mec toi et moi on regleras sa surr le report de mon HR.
Je te rapelle que je suis pas un PA et que je gere pas les khmer moi donc mec toi et moi on regleras sa surr le report de mon HR.
Et c'est quoi la raison de ta descente ? tu m'explique ? tu coupe la tete de mes membres et tu reviens descente pour rien la.
Bon on va prendre nos moyens a la 18th si sa veut la jouer DM , rien a foutre Yiddish ou pas yiddish.
TU continu a monter en pression, toi tu sais pas parler calmement ..... et la descente et pour la meme raison que la tete .... le refus de la taxe et le manque de respect ... je tes dit que IC cela n'etait pas fini .....
Moi je suis pas mort Mec ...
Ha tu est le chicken runner ? ... je suis plus la ... bref me faut reelement la liste des mort la .. y en a au moin 3 si j'ai bien compter ....
EDIT:
Et depuis quand mes membres sont mort IC ? tu t'autorise a CK mes membres ? mec tu t'es cur ou la c'est pas la fete.
En plus d'etre mauvais .. tu reflechie pas .. qui ta parler de CK ... je parle de PK au niveau de la scene ... IC c'est pas fini ... la liste c'est pour eviter les double kill ..
Dernière édition par Max_Aaron le Mer 11 Avr - 23:34, édité 1 fois
Nan mec je suis pas le chicken runner . Tu dois te tromper ...
Invité- Invité
Ben non, moi j'étais en bagnole xD J'ai perdu meme pas le 5e de ma vie =)
Mais tu nous fais grave chier quand même ^^' Si on peut même plus tenir un FGANG sans qu'on te fasse chier...
Les mecs ils débarquent comme ça quoi..
Mais tu nous fais grave chier quand même ^^' Si on peut même plus tenir un FGANG sans qu'on te fasse chier...
Max j'en est tué un et je crois il y en a eu 4 voir 5 je suis pas sur
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson
Max_Aaron a écrit:Et c'est quoi la raison de ta descente ? tu m'explique ? tu coupe la tete de mes membres et tu reviens descente pour rien la.
Bon on va prendre nos moyens a la 18th si sa veut la jouer DM , rien a foutre Yiddish ou pas yiddish.
TU continu a monter en pression, toi tu sais pas parler calmement ..... et la descente et pour la meme raison que la tete .... le refus de la taxe et le manque de respect ... je tes dit que IC cela n'etait pas fini .....Moi je suis pas mort Mec ...
Ha tu est le chicken runner ? ... je suis plus la ... bref me faut reelement la liste des mort la .. y en a au moin 3 si j'ai bien compter ....
AHAHAHAHAHAHAHAHAH mais mec , je vais faire court avec toi , tu cherche vraiment a fermer ma faction ? sa t'excite ? tu refait une descente apres avoir coupé la tete d'un membre ? c'est sa ta raison ? Bon on verras sa sur le report.
Tu crois que c'est en faisant des descentes que tu vas me faire payer une taxe ? mec va RP gang mais pas mafieux parce que la t'es desolant.
Faut arrêter de rager ou existé hein ... on veux juste la liste
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson
Mh, avant de demander quoique ce soit, posez vous la question:
Pourquoi j'ai fais cette descente ?
Vous vous autorisez à venir comme ça, sans raison, et vous dites que les morts sont CK ?
Pourquoi j'ai fais cette descente ?
Vous vous autorisez à venir comme ça, sans raison, et vous dites que les morts sont CK ?
[Leave] Ernesto Calvez- Messages : 519
Ancien Prenom_Nom : Harry_Baxton
En plus on m'a dit de pas jouer la scène donc je la joue pas , vous venez vous tirer sur tout le monde même moi or je fais pas encore partit du gang ... J'ai rename il y a même pas une heure donc va jouer au deathmatch ailleurs .... Merci .
Invité- Invité
LEROY REPOND MOI PAR EMAIL POUR CE QUE TU VOULAIS ME DIRE, SA FAIT 3 FOIS QUE J'TE LE DEMANDE ESPECE D'HAMSTER.
MA FUCKING ADRESSE EMAIL IS HERE : armanhayastan@free.fr
Alessio Santana- Messages : 939
Ben non, moi j'étais en bagnole xD J'ai perdu meme pas le 5e de ma vie =)
Desoler mais c'est du IC ^^ .... on vous avez deja bien niquer ... on voulais demander une taxe pour poser la chose et etre en bon therme ... vous avez relancer les hostiliter on n'y peut rien .... Rester dans le IC ...
Report = RAGE ? Oo
et arrete avec ton truc de PA/FGANG la .... t'est passer FGANG bien jouer pour vous ... mais IC vous n'ete rien ... ta pas voulu t'ecraser IC et payer .... on t'ecrase d'une autre maniere .... et peut etre que la vous payerais ....c'est du IC
Will Jones a écrit:Faut arrêter de rager ou existé hein ... on veux juste la liste
Je te la donne comment ta liste coco je suis absent IC une semaine ?
Pas de soucis on va regler sa IC.
Mais evite de te sentir superieur en disant que tu CK mes membres.
Tu CK rien du tout.
Moi je rage ? mais mec franchement j'ai jamais vue et la je suis franc , un crew aussi debile IC , vous savez tres bien que vous quoi 3-4 a gerer une boite et nous on est plus de 15 ? et vous osez descendre ? Mh.
Ok on verra sa IC pas de soucis.
Et toi t'es quoi IC un pecno qui s'attaque au plus gros gang IRL ?
Mhhhhh...t'es un petit malin toi hein.
Science po ?
En ce qui me concerne j'ai fuit en Moto quand j'ai vue débarquer votre voiture j'ai roder autour du barrio et je suis pas revenue pendant 4 5 minutes. Je suis repasser et j'ai vue John à terre (c'est encore un habitant qui traine avec nous, pas un membres officiel) Je me suis armée chez moi et je vous es vue partir au loin.
Raoul Sanchez- Messages : 85
On a des circonstances bien atténuantes pour ta liste avec le DM qui a eu lieu, l'admin est venu plusieurs fois en tout cas et il a bien vu.. Donc le réflexe de courir pour ceux que tu prétends avoir vu fuis alors qu'ils étaient quasi ça parait logique nan?
Perso moi, ca me saoule que quelqu'un fasse une descente comme ça sans aucune raison valable, la tête aurait suffit --'
Perso moi, ca me saoule que quelqu'un fasse une descente comme ça sans aucune raison valable, la tête aurait suffit --'
Pedro Gonzales a écrit:LEROY REPOND MOI PAR EMAIL POUR CE QUE TU VOULAIS ME DIRE, SA FAIT 3 FOIS QUE J'TE LE DEMANDE ESPECE D'HAMSTER.
Alessio Santana- Messages : 939
Moi j'ai pas été tuer .... J'ai effectuer un retour Windows mais qui n'était pas dans le but de pas se faire tuer j’étaie afk fofo .... Encore désoler mais bon je les pas prémédité.
Invité- Invité
Les gars... vous vous calmer ok ? Vous parlez de no rp chez nous mais... il sont où vos /me pour la bandoulière et l'Ak ? le nomoff c'est pour pas qu'on sache qui t'es, pas pour t'éviter tous /me ou /do.
Matteo_Luciano- Messages : 123
Ancien Prenom_Nom : Gabriel_Larague.
Max_Aaron a écrit:Ben non, moi j'étais en bagnole xD J'ai perdu meme pas le 5e de ma vie =)
Desoler mais c'est du IC ^^ .... on vous avez deja bien niquer ... on voulais demander une taxe pour poser la chose et etre en bon therme ... vous avez relancer les hostiliter on n'y peut rien .... Rester dans le IC ...Je te rapelle que je suis pas un PA et que je gere pas les khmer moi donc mec toi et moi on regleras sa surr le report de mon HR.
Report = RAGE ? Oo
et arrete avec ton truc de PA/FGANG la .... t'est passer FGANG bien jouer pour vous ... mais IC vous n'ete rien ... ta pas voulu t'ecraser IC et payer .... on t'ecrase d'une autre maniere .... et peut etre que la vous payerais ....c'est du IC
Desoler mais c'est du IC ^^ .... on vous avez deja bien niquer ... on voulais demander une taxe pour poser la chose et etre en bon therme ... vous avez relancer les hostiliter on n'y peut rien .... Rester dans le IC ...
Hm, tu es au courant de ce qu'il s'est passé et de ce qu'il se passe dans ton crew un peu ?
Nan j'dis ça parce que, des membres de ton crew sont venus me kidnapper + voler arme + couper la tête, et on mit la tête dans notre quartier en signe d'avertissement. Après m'être expliqué ooc avec l'un des membres présent, il m'a clairement dit que ceci en était un SUITE A CE QUE L'ON A FAIT A VOTRE BOITE
Donc votre "vengeance" a été faite, et depuis vous n'êtes plus revenus nous parler de quoique ce soit, taxes ou autres, RIEN !
Donc ne dis pas que votre descente a été faite pour manque de respect, c'est déjà réglé ça!
Donc descente sans aucune raison --> DM
Dernière édition par Harry_Baxton le Mer 11 Avr - 23:53, édité 1 fois
[Leave] Ernesto Calvez- Messages : 519
Ancien Prenom_Nom : Harry_Baxton
Je te la donne comment ta liste coco je suis absent IC une semaine ?
Pas de soucis on va regler sa IC.
Mais evite de te sentir superieur en disant que tu CK mes membres.
Tu CK rien du tout.
Moi je rage ? mais mec franchement j'ai jamais vue et la je suis franc , un crew aussi debile IC , vous savez tres bien que vous quoi 3-4 a gerer une boite et nous on est plus de 15 ? et vous osez descendre ? Mh.
Ok on verra sa IC pas de soucis.
Et toi t'es quoi IC un pecno qui s'attaque au plus gros gang IRL ?
Mhhhhh...t'es un petit malin toi hein.
C'est hallucinant tu sais pas lire en plus ... y a aucun CK ... la liste est pour eviter le double kill ... TU me liras avant de repondre ....
ensuite la lilste ne ta pas ete demander a toi personnellement mais à tes membres present .. LIEE egalement ..
TU crois que mon crews ne gere qu'une boite sur la marina etr que l'ont n'est que 4 ? ... mon crews a moi seul est plus superieur que ton gang de 15 membres ... ne parle pas s'en savoir .. en sachant en plus que notre histoire IC il n'y aque mon crews tout les autre yiddish ne sontpas impliquer ..
ET IC tu te considere comme le plus gros gang ? ...... regarde autour de toi IC .... PTDR
MIke tu etait en retour window ... on ta tirer dessus IC a l'AK du coup IC tu est mort ... et je repete pour ton " leader " TU n'est pas CK .... mais au niveau de notre guerre IC ... tu ne peut plus participer ..
SInon je vais l'avoir cette liste ou ? et je tiens egalement a precisez j'ai demander a aucun Asso yiddish de poster donc vous evitez merci ..
Pedro Gonzales a écrit:Pedro Gonzales a écrit:LEROY REPOND MOI PAR EMAIL POUR CE QUE TU VOULAIS ME DIRE, SA FAIT 3 FOIS QUE J'TE LE DEMANDE ESPECE D'HAMSTER.
Ouai attent mec je vais voir demain.
Concernant la Yiddish :
-Serieusement je vais etre clair avec vous avant que je m'enflamme et que sa parte en couille.
Je veut plus vous voir sur mon thread.
Degagez , moi je flood pas le votre alors niquez pas le miens , je vais vous dire ce que vous etes pour moi OOC , pour moi vous n'etez juste qu'une bande de mec bon a faire fermer des projets et des faction , vous n'avancez en rien le RP , au contraire vous le detruisez.
Des bons a rien pour ma part.
(Je parle pas de la faction complete)
Et en plus le pire dans l'histoire c'est que vous osez m'insulter OOC en insinuant des trucs IC.
Bougez avant que je fasse un scandale. je l'ai deja fait une fois il y'as quelque temp et sa a mal finit pour moi sur ce forum.
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40