GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

+73
Jasper Landley
Vito World
Quanise Moreland
Jonathan Lawless
Clester_Croway
[Leave] Ernesto Calvez
Matteo_Luciano
Tyler Cowen
Brandon Brown
Ryan Mayfield
Peter Filkowski
Michael Partlow
Dereck Cole
Trey Deyron
Clarence Johnson
Richard Giaccone
Jesus Calderon
Katashi_Kimura
Ethan Gallini
Armando Frias
Benny Walston
Harold Tocco
Franklin Ralph [Ban fofo]
Keneth Lawson
Laura Gordon
Neil McCauley
Anselmo Martinez
Divy Black
Tyrese Haywood
Matthieu soprano
Jimmy Albertino
Kody Scott
Natsuhiko Shigekazu
Dictateur Théo
Aranzo Inserda.
Gary Mata
Osvaldo Dellucci
Razvan Botezariu
ArIandis Hinton
Raoul Sanchez
Bann fofo
Otto Payanas
Charles Hollins
Marzie [leave]
Moses Payanas
Orlando Perkins
Charles Dingwall
Jarod Izalco
Ryder Johnson.
Diego_Soridano
Adam Diaz
Zakary Fazendinha
Zin'
Julian Salguero
Sirio Saldivar
Rashad Jeffrey
Terrence Broswell
Danny Marcelles
Invite2
Marijuana
Tiago Suarez
Rosko
Eddie Silverstein
Khal Flynn
Ethan Brooks
Paulo Colombiani
Varela JR.
Franck Rosenberg
Danny Petterson
Franck Martini
Spencer_Cotter
Eason Perkeans
Angel Urrieta
77 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 25 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Invité Mer 11 Avr - 23:54

Voila harry a raison vous venez comme des cowboys , tuer tout sans savoir pourquoi donc faut t’arrêter la mec t'es pas aux farwest t'habite en France et tu joue au pistolets a billes .. PTDR

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.] - Page 25 Empty Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]

Message par Dereck Cole Mer 11 Avr - 23:56

Gabriel_Larague a écrit:Les gars... vous vous calmer ok ? Vous parlez de no rp chez nous mais... il sont où vos /me pour la bandoulière et l'Ak ? le nomoff c'est pour pas qu'on sache qui t'es, pas pour t'éviter tous /me ou /do.

On à fait les /me pour sortir l'AK, j'ai du reboot dommage sinon je t'aurais filer les chatlog

Edit :

t'habite en France et tu joue au pistolets a billes .. PTDR

Ic tes en amérique

Dernière édition par Will Jones le Mer 11 Avr - 23:57, édité 1 fois
Dereck Cole
Dereck Cole
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : William Patterson

Message par [Leave] Ernesto Calvez Mer 11 Avr - 23:57

Arrêtez d'esquiver ma réponse, et regardez-la avant de poster

Si vous avez autre chose à dire:

->> Explications entre joueurs, pas ici, thanks.
[Leave] Ernesto Calvez
[Leave] Ernesto Calvez

Ancien Prenom_Nom : Harry_Baxton

Message par Richard Giaccone Mer 11 Avr - 23:57

Mike, tu l'as clairement dit : "On m'a dit de ne pas jouer à la scène", c'est No RP désolé, si tu subis une attaque IC, tu peux demander après des explications dans la partie adéquate pour savoir les raisons..
Ouais, on est trop méchant n'empêche, on fait fermer toutes les factions du serveur, ah ouais
Richard Giaccone
Richard Giaccone

Ancien Prenom_Nom : Goldstein

Message par Matteo_Luciano Mer 11 Avr - 23:58

M'haha! mec te fous pas de moi, j'étais à côté du Patriot quand vous les avez sortie, j'ai vu aucun /me.

Matteo_Luciano

Ancien Prenom_Nom : Gabriel_Larague.

Message par Jesus Calderon Mer 11 Avr - 23:59

Will en a tué un, la meuf avec moi ic en a buté un depuis son perchoir, j'en ai mis 2 lowlifes qui n'ont pas jouer le rp des impacts et blessures de balles (Un mec sur une bécane en skin de latino avec veste & casquette noire, et Mike Delavega qui est bien le chicken runner comme on peut le voir sur le screen que j'ai posté).

Ensuite Leroy tu me fais tendrement rigoler, on cherche pas à fermer votre faction, ooc on s'en fou de vous, vous faites un projet de faction (qui n'est pas encore totalement accepté je le rappelle), d'accord bonne chance à vous basta, mais IC vous nous avez manqués de respects, défiés, et nous causez que des problèmes depuis que vous êtes dans le secteur de SMB, donc on prend les mesures qui s'imposent pour vous faire comprendre que nous sommes supérieurs à vous. (IC je parle).

Maintenant si vous voulez partir en dm sur nous pour de la rage ooc, alors qu'IC y a aucun moyens de savoir concrètement (il reste les supposions mais gare au méta) que c'est nous qui sommes venus à SMB ce soir (Véhicule de location, tous masqués), là on pourra parler de rapport forum.

(Et par pitié attaque pas sur le rp de max, déjà la période mafiacosanostrasisi costardVoix italienne|onrestecachécheznous c'est terminer depuis un bail, regarde des films moderne comme gomorra qui eux sont basés sur des témoignages et des faits réels et tu veras, de toute manière c'est du IC, on étant venus chez vous ce soir on a pris des risques ICly mais c'était aussi pour vous montrer notre "puissance". Et au passage je trouve que vous avez du culot car personnelement un gang qui a pour quartier une plage publique; touristique et fréquentée, qui s'amuse à agresser et taxer tous les civils qui y passent j'ai jamais vu ça.)

Après j'vais juste te dire un truc avant de partir une bonne fois pour toutes de ce topic: Autant IRL la Mara Salvatrucha et tous ses gangs affiliés sont l'un des plus gros gang au monde, autant IC vous n'êtes RIEN DU TOUT.

Edit: [22:19:47] Inconnu_86722 fait basculer sa bandouillère en avant à l'aide de ses deux mains ...

[22:19:47] ...puis empoigne son arme lourde.

[22:19:48] Inconnu_31275 Détache son arme de sa lanière

[22:19:48] Inconnu_32206 attrape son Ak-47 situé dans son dos en décrochant la laniere

[22:19:49] Mike Delavega dit: merci ése

[22:20:12] Inconnu_28553 passe sa main dans son dos et attrape rapidement son arme.

Essayez pas de vous trouvez des prétextes hein.

Dernière édition par Peter Ulmann le Jeu 12 Avr - 0:03, édité 3 fois
Jesus Calderon
Jesus Calderon

Ancien Prenom_Nom : Peter Ulmann

Message par Invité Mer 11 Avr - 23:59

Je parle IRL donc bon faut arrêter de t'enflammer... Pour moi tout ça c'est de la jalousie , il réussit a construire de rien du tout un futur F GANG donc vous ragez , c'est l'être humain .

Invité
Invité

Message par [Leave] Ernesto Calvez Jeu 12 Avr - 0:00

Desoler mais c'est du IC ^^ .... on vous avez deja bien niquer ... on voulais demander une taxe pour poser la chose et etre en bon therme ... vous avez relancer les hostiliter on n'y peut rien .... Rester dans le IC ...

Hm, tu es au courant de ce qu'il s'est passé et de ce qu'il se passe dans ton crew un peu ?
Nan j'dis ça parce que, des membres de ton crew sont venus me kidnapper + voler arme + couper la tête, et on mit la tête dans notre quartier en signe d'avertissement. Après m'être expliqué ooc avec l'un des membres présent, il m'a clairement dit que ceci en était un SUITE A CE QUE L'ON A FAIT A VOTRE BOITE

Donc votre "vengeance" a été faite, et depuis vous n'êtes plus revenus nous parler de quoique ce soit, taxes ou autres, RIEN !
Donc ne dis pas que votre descente a été faite pour manque de respect, c'est déjà réglé ça!

Donc descente sans aucune raison --> DM

NP.
[Leave] Ernesto Calvez
[Leave] Ernesto Calvez

Message par Matteo_Luciano Jeu 12 Avr - 0:06

(Et au passage je trouve que vous avez du culot car personnelement un gang qui a pour quartier une plage publique; touristique et fréquentée, qui s'amuse à agresser et taxer tous les civils qui y passent j'ai jamais vu ça.)

Déjà, as-tu une preuve qu'on taxe des civils qui passent par là ? Non. Donc argument non valable. En ce qui concerne l'agression de ces civils, preuve présente ? Non plus! deuxième argument non valable.
Pour finir, tu crois que tirer avec des Ak47 sur, je cite à ta façon, "une plage publique; touristique et fréquentée" c'est pas tellement culoté ? Mec, c'est Los Santos, pas Bagdad. Donc ce point là, tu pouvais l'garder.

EDIT : j'voudrais pas paraitre rabat-joie, mais 20 secondes entre vos /me alors que vous avez TOUS tirez en même temps, c'est louche.
écoute mec, j'étais à côté de vous quand vous avez commencé à tirer, maintenant chacun a ses preuves sur les faits.

Dernière édition par Gabriel_Larague le Jeu 12 Avr - 0:10, édité 1 fois

Matteo_Luciano

Ancien Prenom_Nom : Gabriel_Larague.

Message par Invité Jeu 12 Avr - 0:09

+1 Pour gabriel

Invité
Invité

Message par [Leave] Ernesto Calvez Jeu 12 Avr - 0:10

Bon, je vais être clair, net et précis:

1). Vous venez parler ici au sujet de la descente, et tout ce que vous trouvez à dire, c'est à parler sur notre rp, sur notre projet, et en rien sur ce qu'il s'est passé.

2). J'ai répondu à un message en étant clair, et Leroy de même.
on vous a demandé la RAISON DE VOTRE DESCENTE:
Donc arrêtez d'essayer de nous faire craquer, d'essayer de nous dire que vous êtes puissants IC on s'en FOUT !
On est là pour la DESCENTE ! Allo ?...

Donc j'ai expliqué avant, et je recite :
des membres de ton crew sont venus me kidnapper + voler arme + couper la tête, et on mit la tête dans notre quartier en signe d'avertissement. Après m'être expliqué ooc avec l'un des membres présent, il m'a clairement dit que ceci en était un SUITE A CE QUE L'ON A FAIT A VOTRE BOITE

Donc votre "vengeance" a été faite, et depuis vous n'êtes plus revenus nous parler de quoique ce soit, taxes ou autres, RIEN !
Donc ne dis pas que votre descente a été faite pour manque de respect, c'est déjà réglé ça!

Donc descente sans aucune raison --> DM

Vous vous basez sur des faits IC,
"Après j'vais juste te dire un truc avant de partir une bonne fois pour toutes de ce topic: Autant IRL la Mara Salvatrucha et tous ses gangs affiliés sont l'un des plus gros gang au monde, autant IC vous n'êtes RIEN DU TOUT."

Et votre crew alors ? Vous êtes 5-6 vous êtes puissants. ?

Pourquoi parler quand on ne sait pas ?

"Et au passage je trouve que vous avez du culot car personnelement un gang qui a pour quartier une plage publique; touristique et fréquentée, qui s'amuse à agresser et taxer tous les civils qui y passent j'ai jamais vu ça"

Presque aucun civil ne passe ici, à pied, ceux qui y passent, on les aident, et ils partent, ceux en voiture ne s'arrêtent pas.

nous causez que des problèmes depuis que vous êtes dans le secteur de SMB

Je t'ai déjà dis OOC sur le jeu "qu'on est arrivé là avant vous", tu as dis "ok, ça ne justifie rien", vous avez réglé votre problème en me décapitant et vous revenez ?

Tout ce que j'ai à dire je pense.

Dernière édition par Harry_Baxton le Jeu 12 Avr - 0:12, édité 1 fois
[Leave] Ernesto Calvez
[Leave] Ernesto Calvez

Message par Katashi_Kimura Jeu 12 Avr - 0:10

ta tete na etait qu'un avertissement .. avec cette descnete qui je rapel n'etait pas le but a l'origine .. vous ete censer flipper IC .... vous ete tout petit rien qu'as coter de mon crews .. imaginez si j'en n'avait parler a toute la yiddish .. ce que je voit dans toute vos reponse c'est de la rage et de la repetition ....

VOUS .. et je DIT bien VOUS .. vous ete figer sur le OOC .. faut jouer IC les gens .. votre rang de Fgang reste OOC .. IC vous n'ete RIEN DU TOUT

Déjà, as-tu une preuve qu'on taxe des civils qui passent par là ? Non. Donc argument non valable. En ce qui concerne l'agression de ces civils, preuve présente ? Non plus! deuxième argument non valable.
Pour finir, tu crois que tirer avec des Ak47 sur, je cite à ta façon, "une plage publique; touristique et fréquentée" c'est pas tellement culoté ? Mec, c'est Los Santos, pas Bagdad. Donc ce point là, tu pouvais l'garder.

Cest vrai qui faut avouer un gang sur une plage c'est pas tres logique ..... apres ...la descente .. qui est des PNJ ou pas .. vous etiez les seul cibler .. IRL COMME IC tu vise .. tu tire pas dans le tas ... tout est IC tout est RP de notre coter ... malheureusement pas du votre .. et pour te repondre leroy c'est pas notre but de te flood ton thread ou de te couler OOC ... mais le temp que tu comprendras que tout ça c'est du IC ........................................
Katashi_Kimura
Katashi_Kimura

Ancien Prenom_Nom : Max Aaron

Message par Richard Giaccone Jeu 12 Avr - 0:10

Mike_Delavega a écrit:Je parle IRL donc bon faut arrêter de t'enflammer... Pour moi tout ça c'est de la jalousie , il réussit a construire de rien du tout un futur F GANG donc vous ragez , c'est l'être humain .
Mais oui, vous faites trop d'envieux, la construction de votre FGANG a ruiné nos vies, nan mais arrête ton délire paranoïaque lol.. Tout ça, c'est à cause du IC que tout ça a commencé (Ce que vous avez fait pendant notre soirée).. A te lire, on a l'impression que nous sommes des gars qui élaborenr des plans de ouf afin de fermer chaque faction qui ouvre..
Harry, vous bénéficiez de la protection des Detroit, c'est pour ça que vous vous sentez un peu plus forts et que soudainement, vous êtes revenu à la charge.. L'avertissement du bâtiment pété n'a pas suffit, la tête découpé n'a pas suffit, il vous faut quoi ? Leroy l'avait dit qu'il refuserait de payer notre taxe, vous voulez pas assumer. To be continued
Rien qu'à te voir parler, on sent que t'es en position de défense, t'as un argument ? t'as un argument ? à croire qu'on doit screen vos faits et gestes lol
Richard Giaccone
Richard Giaccone

Message par Invité Jeu 12 Avr - 0:12

Fait une pause Max ..

Invité
Invité

Message par Jesus Calderon Jeu 12 Avr - 0:13

Y a pas de "c'est régler", quand est-ce que vous vous mettez dans la tête que tant que nos personnages ic l'auront pas décidés ce sera pas le cas, sans pousser le bouchon bien sûr.

Faut arrêter avec le ooc pour dire "on vous a fait ça alors vous nous faite ceci, puis on se venge en faisant celà donc vous nous faites ça".

Mike, j'ai 1000x plus de respect pour max, patsy, avi, oscar, etc ... qui ont réussi à monter le projet yiddish connection qui est unique dans le roleplay SAMP que Leroy qui a monté son projet d'enième gang latino. (Même si il a mon respect pour avoir mené à bien son projet de faction).

Je me base sur mon vécu lorsque j'ai prit la tête du Trésor et que je me balladais dans le quartier pour voir si il y avait des habitants, à cette époque vous étiez une PED.

Et toi tu crois pas qu'il y a une différence entre le fait de débarquer et faire un assassinat ciblé sur un groupe de latinos et squatter tous les jours les commerces en intimidants les passants, trainant en bande, et y faisant des trafics divers ? Je maintiens ce que j'ai dit t'en fait pas. Et puis ton Bagdad c'est tellement du vu et revus. Au USA y a 250 millions d'armes en circulation, et 5 millions achetées chaques années, sans compter le trafic d'armes, c'est bagdad pour autant ? Rolling Eyes

Dernière édition par Peter Ulmann le Jeu 12 Avr - 0:17, édité 1 fois
Jesus Calderon
Jesus Calderon

Message par [Leave] Ernesto Calvez Jeu 12 Avr - 0:14

Discussion terminée, stop flood ici

De toute façon discuter avec vous ne sert à rien, vous n'êtes même pas en accord entre vous, j'avais discuté avec peter_ulmann, et il disait presque le contraire de Max.

Bref, ne postez plus ici, merci !
[Leave] Ernesto Calvez
[Leave] Ernesto Calvez

Message par Invité Jeu 12 Avr - 0:16

Sérieux si on fait pas d'envieux pourquoi rester la a poster des arguments qui n'en valent pas la peine. Si on fait pas d'envieux pourquoi tu t'acharnent sur le gang .. Je me pose la question , vous aurez fait cela a un gang qui n'a pas d’ampleur .. je crois pas nan . Merci au revoir.

Invité
Invité

Message par Eliott Denver Jeu 12 Avr - 0:16

Ouais enfin le patriot avec les gars dedans qui tirent dans la rue a coté du QG du fbi...ca laisse à désirer nan?
Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Message par [Leave] Ernesto Calvez Jeu 12 Avr - 0:17

Bref, discussion close.

Bonne nuit.

(PS : les membres du crew des yiddish qui sont ciblés, passez dans le rapport, au lieu de l'esquiver)
[Leave] Ernesto Calvez
[Leave] Ernesto Calvez

Message par Richard Giaccone Jeu 12 Avr - 0:23

Mike_Delavega a écrit:Sérieux si on fait pas d'envieux pourquoi rester la a poster des arguments qui n'en valent pas la peine. Si on fait pas d'envieux pourquoi tu t'acharnent sur le gang .. Je me pose la question , vous aurez fait cela a un gang qui n'a pas d’ampleur .. je crois pas nan . Merci au revoir.
Oh la pauvre victime.. Mais tu lis ce que j'écris ? Tout cela est de votre FAUTE.. Vous savez c'est quoi assumer les conséquences de ces actes ? Faut ASSUMER lol.. Pour info, on a eu une guerre contre les Ruggiero qui ont x1000 l'ampleur que vous avez.. Nous aussi on a connu cette période ou on se faisait taxer etc, tout le monde est passé par là, chose que vous refusez d'admettre.. Harry, c'est bête de faire un rapport ou vous exposez vos actes NO RP, car faire du OOC Inutile et refuser de jouer une scène.. Rolling Eyes
Richard Giaccone
Richard Giaccone

Message par Jesus Calderon Jeu 12 Avr - 0:25

Harry_Baxton a écrit:Discussion terminée, stop flood ici

De toute façon discuter avec vous ne sert à rien, vous n'êtes même pas en accord entre vous, j'avais discuté avec peter_ulmann, et il disait presque le contraire de Max.

Bref, ne postez plus ici, merci !

On dit exactement les mêmes choses, la preuve je lui ai envoyé mes chatlogs quand nous avions parlés tous les deux pour qu'il confirme ce que j'ai dit, la seule chose sur laquelle on était divergents c'était les CK/PK parce que j'ai du mal avec ces deux termes, et je te l'ai même expliqué ic. Maintenant si tu profites du fait de venir t'expliquer ooc avec moi alors que j'avais des choses ic à faire pour ensuite tout remixer sur le forum la prochaine fois abstient toi. Au pire donner des exemples t'aurait donné de la crédibilité tu vois, ce qui n'est actuellement pas le cas. BREF.
Jesus Calderon
Jesus Calderon

Message par Eliott Denver Jeu 12 Avr - 0:28

C'est marrant comme quoi...on passe du temps en PED, en PA, puis dès qu'on passe FGANG : Que des ememrdes avec eux x') Mince alors! xD
Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Message par Katashi_Kimura Jeu 12 Avr - 0:41

C'est marrant comme quoi...on passe du temps en PED, en PA, puis dès qu'on passe FGANG : Que des ememrdes avec eux x') Mince alors! xD

troy ma l'air bien simpas ^^ .... mais le rang de PED/PA/FGANG na rien a voir ... ce qui ce passe actuellement n'est nul autre que des repercutions IC.

Sincerement on veut pas vous coulez, demoraliser, ou autre ... mais vos que vous preniez conscience de votre rang IC par rapport a nous et c'est ça que vous avez du mal a admetre.

Apres ce que dit peter est vrai ... a nos debut on sais fait taxer aussi .. on sais fait marcher dessus meme au debut de notre passage FNO .. alors que l'ont etait scripter on ce faisser encore taxer ... mais on sais imposer IC ... on n'a aboiyer gentillement pour mordre plus ferocement , la guerre avec les rugg ont c'est fait battre comme on les a battus ... mais IC on sais imposer pour arriver ou nous en sommes .. tu comprend ? ^^
Katashi_Kimura
Katashi_Kimura

Ancien Prenom_Nom : Max Aaron

Message par Richard Giaccone Jeu 12 Avr - 0:50

Vous vous cachez derrière votre statut de FGANG, ce statut est uniquement OOC, cela ne veut pas dire que vous avez le monopole sur certaines personnes, que vous êtes puissant IC et que vous pouvez rivaliser avec tout le monde.. Votre puissance et etc doit se faire ressentir IC.. Le fait de passer FGANG débloque quelques trucs, du genre, faire des fusillades, organiser des descentes etc (Je dis par exemple, j'suis pas aller voir les règles, la fleme)C'est comme augmenter de niveau dans un jeu basique hein.. (Comparaison de merde)
Richard Giaccone
Richard Giaccone

Message par Eliott Denver Jeu 12 Avr - 0:57

Ben oui mais là l'impression que vous laissez est de vous acharner sur notre gang!
On détruit votre boite? Ok! Vous avez décapité un membre pour le message ça passe. Mais depuis y a rien eu mais vous maintenez pour faire une descente? Je pige pas trop là tu vois =)
Après ok, je suis pas le leader, je me met pas à sa place donc! =) Mais déjà...je vois mal une mafia s'imposer à un gang..Il n'y a aucun lien entre eux sinon le transfert de drogues ou de marchandises.. Je vois pas la mafia s'inquiéter d'un gang qui est techniquement différent, d'un point de vue structurel et fonctionnel, pour en faire une descente. La décapitation suffit largement ^^'
Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant