XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]
+73
Jasper Landley
Vito World
Quanise Moreland
Jonathan Lawless
Clester_Croway
[Leave] Ernesto Calvez
Matteo_Luciano
Tyler Cowen
Brandon Brown
Ryan Mayfield
Peter Filkowski
Michael Partlow
Dereck Cole
Trey Deyron
Clarence Johnson
Richard Giaccone
Jesus Calderon
Katashi_Kimura
Ethan Gallini
Armando Frias
Benny Walston
Harold Tocco
Franklin Ralph [Ban fofo]
Keneth Lawson
Laura Gordon
Neil McCauley
Anselmo Martinez
Divy Black
Tyrese Haywood
Matthieu soprano
Jimmy Albertino
Kody Scott
Natsuhiko Shigekazu
Dictateur Théo
Aranzo Inserda.
Gary Mata
Osvaldo Dellucci
Razvan Botezariu
ArIandis Hinton
Raoul Sanchez
Bann fofo
Otto Payanas
Charles Hollins
Marzie [leave]
Moses Payanas
Orlando Perkins
Charles Dingwall
Jarod Izalco
Ryder Johnson.
Diego_Soridano
Adam Diaz
Zakary Fazendinha
Zin'
Julian Salguero
Sirio Saldivar
Rashad Jeffrey
Terrence Broswell
Danny Marcelles
Invite2
Marijuana
Tiago Suarez
Rosko
Eddie Silverstein
Khal Flynn
Ethan Brooks
Paulo Colombiani
Varela JR.
Franck Rosenberg
Danny Petterson
Franck Martini
Spencer_Cotter
Eason Perkeans
Angel Urrieta
77 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]
Écouter on viens de vous dire 40x de ne pas flooder sur notre sujet , prenez vos responsabilités je parle a vous autant que je parle au membres 18Th , ouvrez un sujet partie explication entre joueurs et régler sa sur ce sujet mais sur le sujet de notre gang sa fait un peut tache. Je prend la défense de personne juste que je tiens a ce que le sujet reste comme même asse propre qu'on en recommence pas un tous les trois jours quoi.
Merci à tous (des deux camps) de votre compréhension.
Merci à tous (des deux camps) de votre compréhension.
Raoul Sanchez- Messages : 85
(entre nous, on a pas besoin d'eux pour recommencer un sujet tous les 3 jours x') Mais qu'ainsi soit-il! =D)
Je me co ce soir!
Je suis pas là de la journée! Bavassez bien sans moi les amigos! :p
Je me co ce soir!
Je suis pas là de la journée! Bavassez bien sans moi les amigos! :p
Eliott Denver- Retraité Staff
Je passe dire coucou ^^
Danny Marcelles- Banni du forum
Alex [Zee] Wilson a écrit:Je passe dire coucou ^^
Coucou =D
Spencer_Cotter- Messages : 269
Ancien Prenom_Nom : Guillermo_Calabrera
Leroy_Nomino a écrit:Et depuis quand mes membres sont mort IC ? tu t'autorise a CK mes membres ? mec tu t'es cur ou la c'est pas la fete.
Je te rapelle que je suis pas un PA et que je gere pas les khmer moi donc mec toi et moi on regleras sa surr le report de mon HR.
Tu es poli toi dis-donc.
Michael Partlow- Messages : 4040
Aaron Kingston a écrit:Leroy_Nomino a écrit:Et depuis quand mes membres sont mort IC ? tu t'autorise a CK mes membres ? mec tu t'es cur ou la c'est pas la fete.
Je te rapelle que je suis pas un PA et que je gere pas les khmer moi donc mec toi et moi on regleras sa surr le report de mon HR.Tu es poli toi dis-donc.
Désolé Leroy, ayant vu ton message en interne leader selon lequel mes membres "s'autoriseraient" à CK les tiens j'ai été intrigué, et y'a eu méprise, on demande aucun CK mais c'est juste que la mort de certains de vos gars ingame est à prendre en compte dans la scène, voili voilou !
Mes membres posteront plus ici.
Peter Filkowski- Messages : 9546
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
Sullivan FitzGerald a écrit:Aaron Kingston a écrit:Leroy_Nomino a écrit:Et depuis quand mes membres sont mort IC ? tu t'autorise a CK mes membres ? mec tu t'es cur ou la c'est pas la fete.
Je te rapelle que je suis pas un PA et que je gere pas les khmer moi donc mec toi et moi on regleras sa surr le report de mon HR.Tu es poli toi dis-donc.
Désolé Leroy, ayant vu ton message en interne leader selon lequel mes membres "s'autoriseraient" à CK les tiens j'ai été intrigué, et y'a eu méprise, on demande aucun CK mais c'est juste que la mort de certains de vos gars ingame est à prendre en compte dans la scène, voili voilou !
Mes membres posteront plus ici.
Bien , au fait faudras qu'on se parle MSN ou quoi que ce soit , quand vous aviez coupé la tete d'un de mes membres la ok c'etait voulue de notre part on avais chercher , mais la ta descente elle est incomprehensible.
Faut qu'on en discute , et meme si je suis pas lead FMAFIA je sais une chose , c'est pas en tuant ses clients qu'on as une taxe par la suite.
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
Pas de soucis, passe en interne leader je vais poster mon adresse.
Peter Ulmann a écrit:Y a pas de "c'est régler", quand est-ce que vous vous mettez dans la tête que tant que nos personnages ic l'auront pas décidés ce sera pas le cas, sans pousser le bouchon bien sûr.
Faut arrêter avec le ooc pour dire "on vous a fait ça alors vous nous faite ceci, puis on se venge en faisant celà donc vous nous faites ça".
Mike, j'ai 1000x plus de respect pour max, patsy, avi, oscar, etc ... qui ont réussi à monter le projet yiddish connection qui est unique dans le roleplay SAMP que Leroy qui a monté son projet d'enième gang latino. (Même si il a mon respect pour avoir mené à bien son projet de faction).Déjà, as-tu une preuve qu'on taxe des civils qui passent par là ? Non. Donc argument non valable. En ce qui concerne l'agression de ces civils, preuve présente ? Non plus! deuxième argument non valable.
Pour finir, tu crois que tirer avec des Ak47 sur, je cite à ta façon, "une plage publique; touristique et fréquentée" c'est pas tellement culoté ? Mec, c'est Los Santos, pas Bagdad. Donc ce point là, tu pouvais l'garder.
Je me base sur mon vécu lorsque j'ai prit la tête du Trésor et que je me balladais dans le quartier pour voir si il y avait des habitants, à cette époque vous étiez une PED.
Et toi tu crois pas qu'il y a une différence entre le fait de débarquer et faire un assassinat ciblé sur un groupe de latinos et squatter tous les jours les commerces en intimidants les passants, trainant en bande, et y faisant des trafics divers ? Je maintiens ce que j'ai dit t'en fait pas. Et puis ton Bagdad c'est tellement du vu et revus. Au USA y a 250 millions d'armes en circulation, et 5 millions achetées chaques années, sans compter le trafic d'armes, c'est bagdad pour autant ?
SAMP ou CMLV mdr?
Ryan Mayfield- Messages : 6987
Tu sais très bien qu'il voulait dire CMLV, heureusement que l'erreur est humaine..
Richard Giaccone- Messages : 1363
Ancien Prenom_Nom : Goldstein
Ouais bref , du monde IC ?
Ouais!
J'arrive dans...je sais pas mais après manger! J'étais occupé IRL aujorud'hui!
Troy_McLawrenc a écrit:Ouais!
Okok bon moi je vient d'apprendre a cracker une Box internet en direct.
Donc je pense etre IC plus tot que prevue
Puto...ça serait cool que tu m'expliques comment faire car j'en aurais besoin moi xD
http://forum.tuto-fr.com/viewtopic.php?id=2297
*Sifflote*
*Sifflote*
Leroy tu co sur skype à partir de 21h, c'est ça? Dans le convers' y'aura sûrement moi et Max Aaron, plus simple pour s'expliquer.
Matteo_Luciano- Messages : 123
Ancien Prenom_Nom : Gabriel_Larague.
Riley Anderson a écrit:Peter Ulmann a écrit:Y a pas de "c'est régler", quand est-ce que vous vous mettez dans la tête que tant que nos personnages ic l'auront pas décidés ce sera pas le cas, sans pousser le bouchon bien sûr.
Faut arrêter avec le ooc pour dire "on vous a fait ça alors vous nous faite ceci, puis on se venge en faisant celà donc vous nous faites ça".
Mike, j'ai 1000x plus de respect pour max, patsy, avi, oscar, etc ... qui ont réussi à monter le projet yiddish connection qui est unique dans le roleplay SAMP que Leroy qui a monté son projet d'enième gang latino. (Même si il a mon respect pour avoir mené à bien son projet de faction).Déjà, as-tu une preuve qu'on taxe des civils qui passent par là ? Non. Donc argument non valable. En ce qui concerne l'agression de ces civils, preuve présente ? Non plus! deuxième argument non valable.
Pour finir, tu crois que tirer avec des Ak47 sur, je cite à ta façon, "une plage publique; touristique et fréquentée" c'est pas tellement culoté ? Mec, c'est Los Santos, pas Bagdad. Donc ce point là, tu pouvais l'garder.
Je me base sur mon vécu lorsque j'ai prit la tête du Trésor et que je me balladais dans le quartier pour voir si il y avait des habitants, à cette époque vous étiez une PED.
Et toi tu crois pas qu'il y a une différence entre le fait de débarquer et faire un assassinat ciblé sur un groupe de latinos et squatter tous les jours les commerces en intimidants les passants, trainant en bande, et y faisant des trafics divers ? Je maintiens ce que j'ai dit t'en fait pas. Et puis ton Bagdad c'est tellement du vu et revus. Au USA y a 250 millions d'armes en circulation, et 5 millions achetées chaques années, sans compter le trafic d'armes, c'est bagdad pour autant ?
SAMP ou CMLV mdr?
Nan, je voulais bien dire SAMP dans le sens où c'est le premier syndicat du crime organisé d'origine juive que j'ai vu sur un serveur roleplay, alors que pourtant j'en ai parcourus beaucoup avant d'arriver sur CMLV.
Jesus Calderon- Messages : 1331
Ancien Prenom_Nom : Peter Ulmann
Sullivan FitzGerald a écrit:Leroy tu co sur skype à partir de 21h, c'est ça? Dans le convers' y'aura sûrement moi et Max Aaron, plus simple pour s'expliquer.
je suis sur skype.
Leroy dit moi c'que t'avait à me dire, voila mon adresse email : armanhayastan@free.fr
J'peux toujours pas co msn là...
J'peux toujours pas co msn là...
Alessio Santana- Messages : 939
Visite d'inconnus au varrio pour le biz': Puis, sortie vers le bar d'à côté, on y rencontre le père de Peter: Petite tournée en passant ! Vers 23h, on décide de faire en tour en ville, là on voit une moto, clefs sur le contact, je monte dessus, et la vole au priopriétaire en train d'acheter apparemment dans le 24/7, et on se gare derrière celui-ci. Là, on entame une série de coups de battes sur le moteur, de tags et on crève les pneus à l'aide de clous achetés auparavant dans une autre boutique. On laisse la moto derrière, complètement hors d'usage, moteur fumant, clous plantés dans les pneus, taguée. Retour au varrio. |
Voilà voilà !
Qu'en pensez-vous ?
[Leave] Ernesto Calvez- Messages : 519
Ancien Prenom_Nom : Harry_Baxton
File moi ton MSN
EDIT: Les mecs vous faites beaucoup de tags mais je vous ai dit N'OUBLIEZ PAS DE POSTER SUR MON TOPIC SVP!!! https://gtasamp.meilleurforum.com/t160139-tags-et-vandalisme-a-santa-maria
Harry t'es concerné je te vois faire des tags
EDIT: Les mecs vous faites beaucoup de tags mais je vous ai dit N'OUBLIEZ PAS DE POSTER SUR MON TOPIC SVP!!! https://gtasamp.meilleurforum.com/t160139-tags-et-vandalisme-a-santa-maria
Harry t'es concerné je te vois faire des tags
Vito World- Messages : 1274
Bondour, je suis revenu de Londre les fous
Franck Martini- Messages : 930
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
YEAAAAAAAAAAAH FRANCK!!!! Tu me manquais toi =P
Je me connecte bientot! (en plus tu me dois un 9mm xD )
Londres était bien? =)
Londres était bien? =)
Troy_McLawrenc a écrit:YEAAAAAAAAAAAH FRANCK!!!! Tu me manquais toi =P
Londres était bien? =)
Ouais c'est vrais pour le 9mm j'avais oublier
Bah ca allait, en meme temps, ca faisait la 3 ou 4 ième fois que j'y allait ^^
Franck Martini- Messages : 930
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40