XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]
+73
Jasper Landley
Vito World
Quanise Moreland
Jonathan Lawless
Clester_Croway
[Leave] Ernesto Calvez
Matteo_Luciano
Tyler Cowen
Brandon Brown
Ryan Mayfield
Peter Filkowski
Michael Partlow
Dereck Cole
Trey Deyron
Clarence Johnson
Richard Giaccone
Jesus Calderon
Katashi_Kimura
Ethan Gallini
Armando Frias
Benny Walston
Harold Tocco
Franklin Ralph [Ban fofo]
Keneth Lawson
Laura Gordon
Neil McCauley
Anselmo Martinez
Divy Black
Tyrese Haywood
Matthieu soprano
Jimmy Albertino
Kody Scott
Natsuhiko Shigekazu
Dictateur Théo
Aranzo Inserda.
Gary Mata
Osvaldo Dellucci
Razvan Botezariu
ArIandis Hinton
Raoul Sanchez
Bann fofo
Otto Payanas
Charles Hollins
Marzie [leave]
Moses Payanas
Orlando Perkins
Charles Dingwall
Jarod Izalco
Ryder Johnson.
Diego_Soridano
Adam Diaz
Zakary Fazendinha
Zin'
Julian Salguero
Sirio Saldivar
Rashad Jeffrey
Terrence Broswell
Danny Marcelles
Invite2
Marijuana
Tiago Suarez
Rosko
Eddie Silverstein
Khal Flynn
Ethan Brooks
Paulo Colombiani
Varela JR.
Franck Rosenberg
Danny Petterson
Franck Martini
Spencer_Cotter
Eason Perkeans
Angel Urrieta
77 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: XVIII th southside Santa'M .[12/15 membres] [1 Chola] [10Hab.]
Je suis pas un membre a probléme , je te rirait bien au nez quand tu constatera que c'est toi avec tes ooc inutile qui a gacher la scéne de paybacc. Ouais super d'être leader FNO ta bien dosé les vidéo avec des PNJ pour faire sevi le mec rp? Lol jusqu'a ta eu chaud t'avait des doutes ta poster un topic parce y'avait une vague de projet latino.
On dirait un level 3 qui ce fait dm (( raison? )) (( je report DM !! )) allez va /i pour demander qu'ont t'appréne a RP tu croit que RP c'est faire des scénes avec des PNJ ? Allez zou est un comportement réaliste ingame et on en reparlera.
Tu fait grave pitier t'assume méme pas tes erreurs vu que je suis un bébéte en attendant je fait pas d'ooc inutile quand on m'tire dessus et je m'autospawn pas des tec 9 que j'ai pas.
Allez One Love continue de passer toutes tes journées sur cmlv.
On dirait un level 3 qui ce fait dm (( raison? )) (( je report DM !! )) allez va /i pour demander qu'ont t'appréne a RP tu croit que RP c'est faire des scénes avec des PNJ ? Allez zou est un comportement réaliste ingame et on en reparlera.
Tu fait grave pitier t'assume méme pas tes erreurs vu que je suis un bébéte en attendant je fait pas d'ooc inutile quand on m'tire dessus et je m'autospawn pas des tec 9 que j'ai pas.
Dernière édition par Darryl Walters. le Jeu 5 Avr - 23:23, édité 1 fois
Rashad Jeffrey- Messages : 886
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.
Jorge Velasco a écrit:Après avoir longuement débattu sur votre projet, nous avons finalement décidé de vous offrir la chance de passer en tant que F-GANG.
Comme vous le saviez, au départ nous étions un peu réticent sachant que les leaders n'ont aucune expérience derrière eux mais depuis le départ vous n'avez commis aucune erreur.
Continuez comme ça, et bonne continuation.
GG les gars sa fais plaisir pour vous
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Darryl Walters. a écrit:Je suis pas un membre a probléme , je te rirait bien au nez quand tu constatera que c'est toi avec tes ooc inutile qui a gacher la scéne de paybacc. Ouais super d'être leader FNO ta bien dosé les vidéo avec des PNJ pour faire sevi le mec rp? Lol jusqu'a ta eu chaud t'avait des doutes ta poster un topic parce y'avait une vague de projet latino.
Qu'est ce que je disait sa sent la rage dans le coin.
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
Mariage de Raoul et Keila.Début des préparations, pour cela, grand rendez-vous au varrio:Arrivée à l'église, tout le monde s’assoit, Raoul est à l'autel, puis Keila arrive, et le prêtre(PNJ) fait ses récitals:On termine la journée par une soirée au Mirage club:(dont je remercie les organisateurs, la direction, et la surveillance!)
Voilà voilà, peu de screens, mais superbes scènes et super soirée
[Leave] Ernesto Calvez- Messages : 519
Ancien Prenom_Nom : Harry_Baxton
Salut, j'étais juste de passage pour vous dire d'faire quand même attention, traîner avec une MP5 dans les mains à Santa Maria Beach n'est pas très RP, c'était juste un conseil, peace.
Dernière édition par Marzio Patricio le Jeu 5 Avr - 23:42, édité 1 fois
Marzie [leave]- Messages : 547
Il devait avoir l'intention de le ranger je pense puis il ne devait pas s'attendre a ce qu'il y'ais du monde , bref je leurs dirais de faire gaff , Bon jeu.
On voit le super roleplay quoi .
Bon je m'arrache sinon Leroy va rager.
Quand la scéne les avantages pas chez eux ils te font des /do bidon comme quoi y'a du people autour et derriére sa traine avec un mp5.
Quand la scéne les avantages pas chez eux ils te font des /do bidon comme quoi y'a du people autour et derriére sa traine avec un mp5.
Darryl Walters. a écrit:On voit le super roleplay quoi .
Tu veut un rapport pour provoc OOC ou....?
Non parce que la mec on voit que t'as l'envie de faire chier les gens c'est juste abusé
Non mais son screen vien appuyer ce que je dit, lol tu me dit provoque ooc, si t'es pas capable d'accepter les critiques quand elle sont vrai bah ferme ton projet.
J'me permet de répondre à tes messages de flood, inutiles et plus que embêtants pour être poli sur différents blabla, discussions, rapports.
Je vois, et j'observe que tu ne fais que critiquer, tu es sans cesse en train d'essayer de rabaisser ( alors que ça ne fonctionne pas ...) les joueurs/projets en cours, à quoi ça sert ce que tu fais? Ton but dans la vie c'est la critique ?
J'ai le sang froid et de la patience mais là, ça m'exaspère, enfin sans être méchant, et ce que je dirais ne seront que des remarques et non des méchancetés:
Tu cherches la provocation, tu critiques, tu parles pour rien :
Citations et explications:
"Aller c'est ta plus rien a dire Mister Double Face , soit pas dégouter le rp sa s'apprend."
Tu es lvl42 tu te crois tout permis IC et OOC ?
1) La façon de rp des joueurs, personne n'est parfait, regarde tes rapports ça le prouve.
2) Les projets
"Vazi laisser le il croit sa PA c'est un truc de ouf , il a dosé les vidéo avec des PNJ pour faire sevi le mec rp et la il vien parler des autres PED Latino , j'suis sur la PED Latino de Ganton sera FNO avant toi"
Encore une remarque désobligeante et inutile.
"Oui c'est sa biensur allez vazi retourne sur ton blabla et continue tes vidéo en pnj et faire croire que ta faction est roleplay."
3) Les joueurs en général, ça devient de l'insulte parfois.
"Non de toutes facon j'ai rien a lui dire a ce faux leader"
J'me demande vraiment ce que t'as pour autant provoquer OOC...
Pathétique.
Bref, sur ce, bye, et arrêtons de parler de ce sujet ici.
(Edit vu les liens.)
Je vois, et j'observe que tu ne fais que critiquer, tu es sans cesse en train d'essayer de rabaisser ( alors que ça ne fonctionne pas ...) les joueurs/projets en cours, à quoi ça sert ce que tu fais? Ton but dans la vie c'est la critique ?
J'ai le sang froid et de la patience mais là, ça m'exaspère, enfin sans être méchant, et ce que je dirais ne seront que des remarques et non des méchancetés:
Tu cherches la provocation, tu critiques, tu parles pour rien :
Citations et explications:
"Aller c'est ta plus rien a dire Mister Double Face , soit pas dégouter le rp sa s'apprend."
Tu es lvl42 tu te crois tout permis IC et OOC ?
1) La façon de rp des joueurs, personne n'est parfait, regarde tes rapports ça le prouve.
2) Les projets
"Vazi laisser le il croit sa PA c'est un truc de ouf , il a dosé les vidéo avec des PNJ pour faire sevi le mec rp et la il vien parler des autres PED Latino , j'suis sur la PED Latino de Ganton sera FNO avant toi"
Encore une remarque désobligeante et inutile.
"Oui c'est sa biensur allez vazi retourne sur ton blabla et continue tes vidéo en pnj et faire croire que ta faction est roleplay."
3) Les joueurs en général, ça devient de l'insulte parfois.
"Non de toutes facon j'ai rien a lui dire a ce faux leader"
J'me demande vraiment ce que t'as pour autant provoquer OOC...
Pathétique.
Bref, sur ce, bye, et arrêtons de parler de ce sujet ici.
(Edit vu les liens.)
Dernière édition par Harry_Baxton le Ven 6 Avr - 0:09, édité 1 fois
Je suis ni Darryl Braxton ni Darryl Rhymes dommage pour toi.
T'était pas a ma place quand j'ai vu ses deux joueurs faire des acte plus qu'irréaliste donc sa sert a rien de venir faire le léche botte du leadeur pour te faire bien voir, mon level n'a rien avoir même en étant level 10 je serait venu poster de plus le compte m'a été donner par un pote qui était déja level 41 et j'ai demander au admins si on pouvais me retiré des level car trop de gens ce base sur mon level pour toute sorte de chose.
EDIT : Au passage si t'avait pas compris je reproche des choses a votre "LEADER" et a Tyler (regarde le spoiler dans l'un de mes postes) et eux ni les fait et joue les joueur full roleplay.
Bref j'vais pas m'étalé allez peace all rager bien avec vos arguments bidon.
T'était pas a ma place quand j'ai vu ses deux joueurs faire des acte plus qu'irréaliste donc sa sert a rien de venir faire le léche botte du leadeur pour te faire bien voir, mon level n'a rien avoir même en étant level 10 je serait venu poster de plus le compte m'a été donner par un pote qui était déja level 41 et j'ai demander au admins si on pouvais me retiré des level car trop de gens ce base sur mon level pour toute sorte de chose.
EDIT : Au passage si t'avait pas compris je reproche des choses a votre "LEADER" et a Tyler (regarde le spoiler dans l'un de mes postes) et eux ni les fait et joue les joueur full roleplay.
Bref j'vais pas m'étalé allez peace all rager bien avec vos arguments bidon.
Dernière édition par Darryl Walters. le Ven 6 Avr - 0:14, édité 1 fois
Admettons, mais cela ne change en rien à tes propos tenus, je pense que tu devrais réfléchir à ce que tu dis, et peut-être au lieu de critiquer pour essayer de rabaisser, donnes tes critiques positives pour faire avancer.
Si t'es pas d'accord avec ça, je te laisse et je ne peux plus rien pour toi.
Si tu veux continuer la provocation, et les remarques inutiles, libre à toi --> Liberté d'expression, mais des limites existent, tu t'exposes aux risques.
Bye.
Si t'es pas d'accord avec ça, je te laisse et je ne peux plus rien pour toi.
Si tu veux continuer la provocation, et les remarques inutiles, libre à toi --> Liberté d'expression, mais des limites existent, tu t'exposes aux risques.
Bye.
Moi qui sous-estimai que la 18 th était un projet de trop qui allais pas durer, j'en constate que j'ai parler un peut trop vite Bonne chance pour la suite et lâcher pas.
Invité- Invité
j'aimerais bien avoir la music de la video "Boire"
Merci Leroy
Merci Leroy
Diego_Soridano- Messages : 160
Ancien Prenom_Nom : Russe Dimitri héhé
Je t'envoiesa dans ta partie des que je rentre des cours
Leroy c'est mon petit (c'est enrique)
Ryder Johnson.- Messages : 795
Bien joué à vous!
Jarod Izalco- Messages : 880
Ancien Prenom_Nom : #Wony, PedroWalas
Félicitation, ne lâchez rien.
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Despi re-poste ici je te kf.
Ethan Brooks- Messages : 2803
Marzio Patricio a écrit:Salut, j'étais juste de passage pour vous dire d'faire quand même attention, traîner avec une MP5 dans les mains à Santa Maria Beach n'est pas très RP, c'était juste un conseil, peace.
Haha sa rage trop ici
Franck Martini- Messages : 930
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Bien joué vous le mériter continuer ainsi.
Orlando Perkins- Messages : 3615
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan
Franck Martini a écrit:Marzio Patricio a écrit:Salut, j'étais juste de passage pour vous dire d'faire quand même attention, traîner avec une MP5 dans les mains à Santa Maria Beach n'est pas très RP, c'était juste un conseil, peace.
Haha sa rage trop ici
Il rage pas, il a totalement raison, se trimballer avec un MP5 juste comme ça, c'est no-rp, imagine tous les passants...
Oh oui merci je savais pas --'.
Bah biensur que oui que je le sais mais plein de gens sans le faire expret se retrouve tout le temps avec leur arme en main, suffit de donner un coup de roulette & on a notre arme en main, ou bien d'appuyer sur une touche genre q ou quoi.. Sa m'arrive souvent & il me faut genre a chaque fois un petit temps avant de m'en rendre compte.
Se que je veux dire c'est qu'il a surement pas fait expret ! On c'est très bien que il faut pas prendre ses armes en lui RP. Le gars avait qu'a en rester là avec son /do pas la peine de venir le taper sur le fofo en étant tout fière d'avoir vu quelqu'un avec son arme, hors que celui ci ne l'a pas fait expret
Bah biensur que oui que je le sais mais plein de gens sans le faire expret se retrouve tout le temps avec leur arme en main, suffit de donner un coup de roulette & on a notre arme en main, ou bien d'appuyer sur une touche genre q ou quoi.. Sa m'arrive souvent & il me faut genre a chaque fois un petit temps avant de m'en rendre compte.
Se que je veux dire c'est qu'il a surement pas fait expret ! On c'est très bien que il faut pas prendre ses armes en lui RP. Le gars avait qu'a en rester là avec son /do pas la peine de venir le taper sur le fofo en étant tout fière d'avoir vu quelqu'un avec son arme, hors que celui ci ne l'a pas fait expret
Si c'est un bug, d'accord je m'excuse alors de t'avoir envoyé ce message, et de flooder ce topic inutilement, . Après à vous de faire gaffe, car si un flic passe, vous ne pourriez pas lui prouver quoi, ou même un admin..
Bref peace et encore bonne chance!
Pas de problème mecWony [LEAVE] a écrit:Si c'est un bug, d'accord je m'excuse alors de t'avoir envoyé ce message, et de flooder ce topic inutilement, . Après à vous de faire gaffe, car si un flic passe, vous ne pourriez pas lui prouver quoi, ou même un admin..
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40