Reece_Wolfe[Javier Marquez]
2 participants
Page 1 sur 1
Reece_Wolfe[Javier Marquez]
Mon nom : Reece_Wolfe
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison : Fou la merde depuis 30 minutes
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir, je post ma demande de débannisenment pour la cause que ca fait comme même près de 1 ans, depuis quelque temps j'ai muri depuis ce temps, je reconnais que mon acte était pas bien joué de ma part .. Je m'en excuse vraiment de cet acte, les deux personnes avec qui j'ai délirer ont était debannis, une de ces deux personnes m'a invité a rejoindre le serveur car il y a eu une grosse évolution des joueurs pour leur RP et pour leur mentalité, donc je poste ma demande de débanissement..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6113
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison : Fou la merde depuis 30 minutes
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir, je post ma demande de débannisenment pour la cause que ca fait comme même près de 1 ans, depuis quelque temps j'ai muri depuis ce temps, je reconnais que mon acte était pas bien joué de ma part .. Je m'en excuse vraiment de cet acte, les deux personnes avec qui j'ai délirer ont était debannis, une de ces deux personnes m'a invité a rejoindre le serveur car il y a eu une grosse évolution des joueurs pour leur RP et pour leur mentalité, donc je poste ma demande de débanissement..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6113
Screen de votre ban sur le serveur:
Reece Wolfe[Ban]- Messages : 25
Re: Reece_Wolfe[Javier Marquez]
J'ai déjà donné les raisons, je ne débannirais pas ton compte. Vois avec Ruud mais il avait aussi été clair sur la chose.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco