GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Agostino Monciatti [ Juanito Ramires ]

2 participants

Agostino Monciatti [ Juanito Ramires ] Empty Agostino Monciatti [ Juanito Ramires ]

Message par Manolo Taruella Sam 7 Avr - 10:52

Mon nom : Agostino_Monciatti

Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito_Ramires

Raison : Sanction Forum non faite

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc je n'étais pas co pendant 2-3 j IC pour des raisons perso et la je tente de me reconnecter et je vois un message de bannissement définitif .. La je commence à m'énerver et ne comprend donc pas de quoi ils parlent et je décide d'aller faire un tour dans les rapports et je vois qu'il y en a effectivement un ou je n'ai pas fais les 1 minute de jail .. https://gtasamp.meilleurforum.com/t158748-danny-weliston-et-anthony-silverstein-power-game-en-ddf .. Donc bon je m'en excuse car j'ai dut surement l'oublier mais je tiens à dire que le dernier qui remonte a moins longtemps c'est passé bien et j'ai rejoué scène en faisant ma jail IC ( Rejouer scène car j'avais timeout car mon pc n'avait plus de batterie .. ) . Je m'en excuse car je ne vais pas trop souvent dans la partie 'problème avec un joueur' et je suis tout à fait prêt a faire cette jail .. Je m'en excuse mais s'il te plait Juanito unbann, c'est la première fois que j'prend un bann de cette importance et mon approche avec les Detroit était réussite ils sont même venu me voir IG et j'allai presque rentrer dans leur buisness, s'il te plait, comprend moi je suis des fois bien présent mais des fois ou je boss donc pas trop le temps d'aller voir si j'ai des rapports ( se que j'aurai du faire ) , s'il te plait, unbann c'est le week end de paque en plus et j'avais prévu d'aller trainer avec la Detroit .. S'il te plait .. Crying or Very sad

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10412

Screen de votre ban sur le serveur:
Agostino Monciatti [ Juanito Ramires ] 384969samp083
Manolo Taruella
Manolo Taruella

Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS

Revenir en haut Aller en bas

Agostino Monciatti [ Juanito Ramires ] Empty Re: Agostino Monciatti [ Juanito Ramires ]

Message par tokarev Sam 7 Avr - 11:47

Unban.

tokarev

Revenir en haut Aller en bas